(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 7e journée - 14, 15 & 16 octobre

n°85026
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 11-10-2011 à 20:53:06  profilanswer

http://img809.imageshack.us/img809/9839/top14.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 11-10-2011 à 20:53:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°85031
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 12-10-2011 à 12:23:03  profilanswer

http://www.espnscrum.com/PICTURES/CMS/21200/21230.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/3005/86135934.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/1905/21365772.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°85042
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 12-10-2011 à 22:07:11  profilanswer

Je capte pas l'évolution du H en faveur du RCT... Passé de -7 à -9...
Pas creuser encore mais bon, l'USAP c pas le SF, c chiant à jouer.
Si qqn a des infos?

Sinon vivement la compo du SUA, parceque la aussi le H est un peu haut AMHA.

Hernandez dans le groupe pour le dep à l'UBB, bonne nvelle?

n°85047
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 13-10-2011 à 09:53:14  profilanswer

Je ne comprends pas non plus la @ et le handicap de Perpignan. Après 15 jours de pause, les catalans ne vont pas faire l'impasse.

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°85050
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 13-10-2011 à 11:03:11  profilanswer

Citation :

Touché à un genou, le deuxième ligne de Perpignan Robins Tchale-Watchou manquera samedi le déplacement à Toulon. Britz, Grandclaude, Boulogne et Le Corvec sont indisponibles également. Pulu (contracture cuiise) et Freshwater (epaule) sont ménagés.

Le groupe de Perpignan: Bourrust, Thiart, Schuster, S.Taofifenua, Dubois, Tincu, Geli, Olibeau, Alvarez-Kairélis, Vilaceca, R.Taofifenua, Chouly, Perez, Tonita, Tuilagi, Guiry, Cazenave, Mélé, Hume, Laharrague, Coetzee, Cross, Michel, Sid, Planté, Porical

rugbyrama

---------------
n°85056
galactics2​k10
Posté le 13-10-2011 à 13:48:56  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Hernandez dans le groupe pour le dep à l'UBB, bonne nvelle?

Oui, il jouera sûrement à l'arrière vu que Fall toujours out, et c'est bien mieux que Germain le maçon

n°85065
Betex
Posté le 13-10-2011 à 20:10:36  profilanswer

ST

Poitrenaud - Donguy - Fritz - David - Matanavou - Bézy (m) - McAlister (o) - Bouilhou - Galan - Nyanga - Lamboley - Maestri - Hoeft - Guinazu - Falefa

Vernet Basualdo, Boutemane, Boukerou, Nicolas, Beauxis, Jauzion, Sowerby, Montes  

CO

Denos - Evans, Cabannes, Baï, Andreu - (o) Talès, (m) Kockott - Masoe (cap), Caballero, Bornman - Capo Ortega, Rolland - Wihongi, Bonello, Coetzee.

Rallier, Peikrishvili, Tekori, Malonga, Albouy, Bernard, PG Lakafia, Kruger.

n°85066
ebeneezer
Posté le 13-10-2011 à 20:26:43  profilanswer

tom19 a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà les pronostics pour la 7 ème journée de Top 14:
http://www.spam.fr
Qu'en pensez vous?

très finement amené     va plutôt sur les forums de RMC c'est plein de neuneus là bas

---------------
On ne va pas dans la jungle avec un ticket pour le zoo.....
n°85069
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 13-10-2011 à 22:00:34  profilanswer

Rugby top14 7ème journée
14 octobre 2011 à 20H
Clermont - Agen
10 U Agen +17,5 @1,8 PMU

Bon je vais continuer à jouer sur les match de l'équipe qui me rapporte le plus en top 14 : Clermont.

Clermont : Faure Kayser Ric White Jacquet Vosloo Lapandry Vermeulen (cap) Radosavljevic Skréla Nakaïtaci Canale King Fofana Buttin
Remplaçants: Domingo Debaty  Hines Audebert Senio James Swanepoel Kotze

Agen : Cabarry,Téléfoni,Muller; Lagrange,Fa'Aoso ; Monribot(cap) Fonua , Giraud, Balés, Barnard, Vaka ,Pelesasa, Avramovic, Petre, Tian  
Remplaçants : Narjissi ,Schwalger, O'Connor, Badenhorst, Machenaud ,Robinson, Agulla, Scheklaschvili

Les books se basent sur le bon début de Clermont en championnat pour poser le handicap de ce match. Clermont enregistre les retours de Skrela (James va souffler), Domingo (blessure) et Canale (Coupe du Monde). Et nous verrons peut-être le prometteur Hines entrer en jeu... En clair, meilleure équipe possible alignée tout comme côté agenais. Et pour cause, le top 14 a fait relâche le week-end dernier et les organismes ont pu se reposer.

A domicile, Clermont a battu Bègles (qui avait fait l'impasse) de 28 points et Bayonne et Lyon qui alignaient une équipe mixte de moins de 10 points.

A l'extérieur, Agen n'a fait qu'une impasse en laissant une dizaine de titulaires au repos et n'a perdu que de 19 points chez une équipe solide à domicile. Quand Agen a aligné sa meilleure équipe, les Lot et Garonnais ont gagné à Perpignan et à Brive et fait match nul à Biarritz.  

Je pense que les entraîneurs agenais misent sur le fait que les plus grosses cylindrées ne soient pas encore rôdées faute aux internationaux en Coupe du Monde, pour tenter de décrocher le maximum de points en cette première partie de saison. Des rumeurs circulent d'ailleurs comme quoi Agen viserait le top 6 en fin de saison...

Cette équipe, a pris confiance en elle après une difficile saison où le maintien n'a été obtenu que dans les dernières journées. Peu de modification dans l'effectif, une cohésion de groupe expliquent ses bons résultats.

Le handicap de 17,5 points proposé par PMU me paraît bien excessif (je l'aurai côté à 12...) et ma foi très surprenant (ou alors, les books ont des infos que l'on n'a pas...).

Rugby top14 7ème journée
14 octobre 2011 à 20H
Clermont - Agen
10 U Agen +17,5 @1,8 PMU

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
n°85072
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 14-10-2011 à 10:05:50  profilanswer

Bon en fait USAP a pas mal de blessé, + qq rotation pour préparer la venue de l'ASM semaine pro.
Coté RCT Wilko Kibri de retour, Wilko probablement aligné d'entré vu que Dumora est tjrs out. Kibri devrait permettre au RCT de dominer en fermée.
Donc avantage RCT sur pas mal de points.

Ya un match que je ne touche pas c le AB-MHR, ça sent le nul comme la victoire 1-12 comme la victoire 13+ des basques. No BET

Message édité par CanibalOx le 14-10-2011 à 10:06:16
n°85073
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 14-10-2011 à 10:15:58  profilanswer

galactics2k10 a écrit :

Oui, il jouera sûrement à l'arrière vu que Fall toujours out, et c'est bien mieux que Germain le maçon

Exact, une bonne chose pour RM.
Coté Girondins, retour des titu dans le packs, la charnière classique, derrière idem.
Dixit le staff, les mecs sont frais, ont fait le deuil du match contre le BO et veulent en découdre.
Vu ce qui se profile semaine pro, ils vont tout donner sur cette rencontre.
RM doit sortir de sa torpeur, et soigner la finition.

Message édité par CanibalOx le 14-10-2011 à 10:16:23
n°85074
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 14-10-2011 à 10:18:59  profilanswer

Très très grosse équipe alignée par le Racing :ouch:
http://www.racing-metro92.com/uploads/images/COMPOS/CompoUbbExt.jpg
C lourd devant, créatif à la charnière et imprévisible aux ailes/arrière.

Message édité par CanibalOx le 14-10-2011 à 10:19:38
n°85096
CRILOUISSA
Posté le 14-10-2011 à 18:28:40  profilanswer

Rugby top14 7ème journée  
14 octobre 2011 à 20H45  
CASTRES - TOULOUSE  

Voila le gros choc de cette 14ème journée, le second contre le leader.  
Deux excellents début de parcours avec pour chacun 5v et 1d, les 2 équipes ont perdu leur premier match lors de la première journée et sont invaincus depuis.

Je pense que l'écart entre ces deux équipes est très petit entre ces deux équipes et c'est l'avantage du terrain qui va etre décisif ce soir.  

Le Castres olympique est pour moi la meilleure équipe à domicile et meme si le stade toulousain vient à Castres avec des arguments, je vois le CO s'imposer sur ses terres inviolables.

Les équipesenos - Evans, Cabannes, Baï, Andreu - (o) Talès, (m) Kockott - Masoe (cap), Caballero, Bornman - Capo Ortega, Rolland - Wihongi, Bonello, Coetzee.

Poitrenaud - Donguy - Fritz - David - Matanavou - Bézy (m) - McAlister (o) - Bouilhou - Galan - Nyanga - Lamboley - Maestri - Hoeft - Guinazu - Falefa

Vernet Basualdo, Boutemane, Boukerou, Nicolas, Beauxis, Jauzion, Sowerby, Montes  

La seule chose qui me fait peur est l'absence du buteur TEULET du coté des castrais, pour le reste la puissance du pack des castrais et les jambes folles de leur deux ailiers vont pouvoir faire la différence.

Rugby top14 7ème journée  
14 octobre 2011 à 20H45  
CASTRES - TOULOUSE  
Victoire de CASTRES à 1.35 sur parionsweb

---------------
Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux
n°85101
kobe91
Posté le 14-10-2011 à 19:31:39  profilanswer

CRILOUISSA a écrit :

Rugby top14 7ème journée  
14 octobre 2011 à 20H45  
CASTRES - TOULOUSE  

Voila le gros choc de cette 14ème journée, le second contre le leader.  
Deux excellents début de parcours avec pour chacun 5v et 1d, les 2 équipes ont perdu leur premier match lors de la première journée et sont invaincus depuis.

Je pense que l'écart entre ces deux équipes est très petit entre ces deux équipes et c'est l'avantage du terrain qui va etre décisif ce soir.  

Le Castres olympique est pour moi la meilleure équipe à domicile et meme si le stade toulousain vient à Castres avec des arguments, je vois le CO s'imposer sur ses terres inviolables.

Les équipesenos - Evans, Cabannes, Baï, Andreu - (o) Talès, (m) Kockott - Masoe (cap), Caballero, Bornman - Capo Ortega, Rolland - Wihongi, Bonello, Coetzee.

La seule chose qui me fait peur est l'absence du buteur TEULET du coté des castrais, pour le reste la puissance du pack des castrais et les jambes folles de leur deux ailiers vont pouvoir faire la différence.

Rugby top14 7ème journée  
14 octobre 2011 à 20H45  
CASTRES - TOULOUSE  
Victoire de CASTRES à 1.35 sur parionsweb

C'est l'élément déterminant qui me fait penser que le (+5) du Stade devrait passer, on sait que le CO en TOP 14 tout du moins est quasi imprenable à Pierre Antoine et Teulet fait souvent la différence avec son adresse dans les pénalités.

Le Stade envoie une belle équipe avec un banc assez intéressant pour faire la différence dans les 30 derniéres minutes, étant raisonnable, je me contente du handicap de (+5) @ 1.9 que je vais combiner avec le (+17) également @ 1.9 du SU Agen, Clermont fait un bon début de saison mais ils ont du mal à prendre le Bonus Offensif (1 seul fois à Michelin contre la bis de Bordeaux-Bègles), je le vois bien sûr gagner mais une équipe sérieuse d'Agen avec la confiance de bon résultat depuis le début de saison, notamment à l'extérieur avec 2 victoires et 1 nul, est largement capable de rester dans le handicap, je vois plus entre 12 et 14 points d'écarts

Stade (+5) + Agen (+17) @ 3.64, mise modéré

n°85104
Betex
Posté le 14-10-2011 à 19:38:13  profilanswer

Kockott ou Bai c'est pas non plus dégueu face aux perches.  
J'suis pas certain que ça pénalise tant que ça les castrais.

n°85108
Betex
Posté le 14-10-2011 à 19:56:57  profilanswer

Rugby - TOP 14
Castres - Toulouse
14/10/11 à 20h45

Pour ce match de gala je vais opter pour l'over.
Déja il est passé 4 fois sur les 5 dernières rencontres et la seule fois où il y'a eu under le match s'est terminé avec 38 points.  
Castres à domicile c'est du lourd, alors ouais ils ont pas encore rencontré de cadors mais c'est quand même 3 overs sur 3 et 30 points marqués en moyenne.
Contre Toulouse je pense pas qu'ils atteignent ce total mais ils devraient dépasser la barre des 20 points.  
Toulouse de son côté, avec l'absence des internationaux et la venue de MCA propose un rugby très attrayant avec beaucoup d'essais à la clé.  
Toulouse c'est une moyenne de plus de 20 points marqués par match.  
Je m'attends pas forcément à un remake de ST - Racing, ça risque d'être un match serré mais pour autant je vois pas non plus un match fermé.
Je pense que les deux équipes dépasseront la barre des 20 points.  
La météo est bonne à Castres donc pas de soucis de ce côté là.  
Bien entendu j'aurais préféré que Teullet soit là mais Kockott voir Bai peuvent assurer le job, un peu moins bien certes mais ils peuvent faire le boulot.  

Over 38,5 @ 1.65
PMU.fr
10U

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 14-10-2011 à 22:41:50
n°85109
CRILOUISSA
Posté le 14-10-2011 à 20:00:41  profilanswer

Le +17 d'agen est jouable mais je préfère le moins de 33pts sur PMU.FR de clermont car meme s'ils ne cartonnent pas ils sont capables de gagner de 20pts d'écart car leur défense leur permet d'encaisser très peu de pts

Message édité par CRILOUISSA le 14-10-2011 à 20:01:04

---------------
n°85110
CRILOUISSA
Posté le 14-10-2011 à 20:03:26  profilanswer

Betex a écrit :

Rugby - TOP 14
Castres - Toulouse
14/10/11 à 20h45

Pour ce match de gala je vais opter pour l'over.
Déja il est passé 4 fois sur les 5 dernières rencontres et la seule fois où il y'a eu under le match s'est terminé avec 38 points.  
Castres à domicile c'est du lourd, alors ouais ils ont pas encore rencontré de cadors mais c'est quand même 3 overs sur 3 et 30 points marqués en moyenne.
Contre Toulouse je pense pas qu'ils atteignent ce total mais ils devraient dépasser la barre des 20 points.  
Toulouse de son côté, avec l'absence des internationaux et la venue de MCA propose un rugby très attrayant avec beaucoup d'essais à la clé.  
Toulouse c'est une moyenne de plus de 20 points marqués par match.  
Je m'attends pas forcément à un remake de ST - Racing, ça risque d'être un match serré mais pour autant je vois pas non plus un match fermé.
Je pense que les deux équipes dépasseront la barre des 20 points.  
La météo est bonne à Castres donc pas de soucis de ce côté là.  
Bien entendu j'aurais préféré que Teullet soit là mais Kockott voir Bai peuvent assurer le job, un peu moins bien certes mais ils peuvent faire le boulot.  

Over 38,5 @ 1.65
PMU.fr
10U

D'accord avec toi j'ai hate que le match commence on va se régaler ce soir, un peu plus que celui de brive-biarritz je pense  

---------------
n°85111
Betex
Posté le 14-10-2011 à 20:07:04  profilanswer

Ca reste du TOP 14, Brive BO va se terminer avec 65 points et CO ST avec un 15-12.

n°85147
maximus75
Posté le 14-10-2011 à 22:59:31  profilanswer

Betex a écrit :

Ca reste du TOP 14, Brive BO va se terminer avec 65 points et CO ST avec un 15-12.

Que du logique en somme.

Ceci dit on peut remarquer que depuis que le Paris  Mutuel Urbain s'est lancer a corps perdu dans la bataille des pronos Rugby ils se "ramassent" semaines après semaines avec des resultats de plus en plus surprenant comme le Toulouse try @1.26 qui ne passe pas ou le Bayonne @1.20 vs Montpellier qui ne passe pas, Bayonne invaincu a Jean Dauger depuis le debut de la compet avec des victoire vs Toulouse, Metro et match nul vs Toulon qui recevait une equipe Heraultaise defait at home vs Brive et les promu Bordeaux, ou bien le Brive qui humilie le BO qui semblait revenir semaine après semaine alors que Brive semblait s'enfoncer avec notamment une defaite a domicile vs les proms Lyonnais bon dernier de la classe.

n°85464
CRILOUISSA
Posté le 15-10-2011 à 20:13:06  profilanswer

Rugby top14 7ème journée    
15 octobre 2011 à 16H05  
LYON - STADE FRANCAIS  

Match à spectacle au stade gerland, en effet depuis ce début de saison à chaque fois qu'il y a le stade français qui joue le spectacle est au rendez vous.

Cette équipe de la capitale a joué seulement 2 fois à l'extérieur et a explosé 2 fois ( 35 - 10 à Castres et 34 - 8 à Toulon ) , avec un jeu d'une grande pauvreté en attaque et une défense très désorganisée.

Cette équipe parisienne qui a changé complètement son effectif se cherche encore. Leur jeu n'est pas en place et leurs victoires ont été acquises à domicile contre bègles, bayonne et brive rien de bien transcendant.

De l'autre coté les lyonnais sont derniers et doivent s'imposer impérativement s'ils veulent exister dans ce championnat. Cette équipe ne démérite pas, font preuve de courage et de coeur mais cela est resté jusqu'ici insuffisant contre clermont, toulouse, racing et castres rien que ça.

Mais là, le Stade Français c'est un tout autre calibre et je vois l'envie lyonnaise l'emporter contre une équipe parisienne que je vois bien galérer encore cette année.
 Lyon récupère des blessés et se rendent à Gerland avec une équipe de vieux briscards qui vont faire le métier.

Loursac – Romanet, Wakanivuga, Raffault, Ratuvou – (o) Sadourny (cap), (m) Januarie – Manta, Clément, N’Zi – Basson, Marchois – Toleafoa, Colliat, Fiard.

Remplaçants : Roux, Lespinas, Tchougong, Vigouroux, Dorier, Véniat, Sukanaveita, Bonrepaux

Williams – Sackey, Turinui, Plisson, Arias – Warwick (o), J.Dupuy (m), Parisse (cap), Lyons, Chollon – Flanquart, LaValla – Wright, De Malmanche, Milloud

Remplaçants : Slimani, Fainifo, Rabadan, Sempere, Attoub, Burban, Fillol, Palmer

Rugby top14 7ème journée    
15 octobre 2011 à 16H05  
LYON - STADE FRANCAIS  
Victoire du LOU  
Cote à 1.6 sur PMU.FR  
Mise 10U

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125