(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 8e journée - 21 et 22 octobre

n°85905
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 20-10-2011 à 11:54:23  profilanswer

http://img42.imageshack.us/img42/9839/top14.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 20-10-2011 à 11:54:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86018
CRILOUISSA
Posté le 21-10-2011 à 16:56:27  profilanswer

RUGBY TOP 14  
MONTPELLIER - CASTRES  
SAMEDI 22 OCTOBRE A 14H15  

Ce match me semble déséquilibré sur la motivation et sur l'enjeu.  
Je m'explique, on a d'un coté une équipe de montpellier qui a pris beaucoup de retard et qui se doit impérativement de ne plus laisser un seul point à domicile, et de l'autre le CO en avance sur son tableau de marche, premier du championnat qui va jouer ce match à l'extérieur sans pression.

Montpellier a débuté son retour dans le top 14 depuis 2 matchs une victoire contre le RCT et une victoire à Bayonne, le retour des Argentins, Fidjiens et Géorgiens leur faisant le plus grand bien.
 On commence à retrouver le Montpelier de l'année dernière donc je les vois mal perdre à domicile parce que cette équipe commence à avoir fière allure.
 Le classement de cette équipe ne reflète pas du tout leur qualité, cette équipe a été la plus touchée pour moi par les absences causées par la coupe du monde.

Meme si Castres fait grosse impression depuis ce début de saison, ils vont aller à Montpellier sans grande ambition et j'ai bien peur que la grosse motivation montpelliéraine va mettre fin à l'invincibilité du CO.

Je vois donc une victoire assez tranquille des montpelliérains qui ont repris la marche en avant et vont redevenir une équipe prétendante à la qualif ce qui passe par un parcours sans faute dans leur stade à commencer par ce test qui va lancer définitivement leur saison.
Je les vois attaquer le match très fort pour scorer et faire le trou très vite pour éviter les travers de début de saison, mais comme je l'ai dit précédement, cette équipe a récupéré des joueurs importants qui font que cette équipe n'est pas la meme que ce montpellier catastrophique du début de saison.

RUGBY TOP 14  
MONTPELLIER - CASTRES  
SAMEDI 22 OCTOBRE A 14H15  
VICTOIRE MITEMPS FIN MATCH DE MONTPELLIER  
COTE A 2 SUR PARIONSWEB  
MISE 10U

Message édité par CRILOUISSA le 21-10-2011 à 17:01:04

---------------
Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux
n°86019
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 21-10-2011 à 17:02:21  profilanswer

Concernant BO-LOU...

Des malades en début de semaine (Marchois, Manta, Facundo, Colliat) ou plus récemment (Lespinas), en redoutant de nouveaux cas possibles, le groupe lyonnais est touché par un virus, la parotidite, maladie infectieuse de la glande salivaire. Le LOU a les « boules » avant d‘affronter le

Si Raphaël Saint-André avoue que le groupe lyonnais a connu une semaine de travail avec le sourire suite au succès salvateur décroché contre le Stade Français, sa sérénité a été voilée par l’apparition d’un virus qui l’a décimé en ce début de semaine.

Pour Alexandru Manta, il s’agit d’une gastro-entérite. Par contre, en ce qui concerne Arnaud Marchois, Julien Facundo et depuis mercredi, Régis Lespinas, alors que Vincent Colliat pourrait lui aussi être touché, l’origine de l’infection est moins banale. Tous souffrent de parotidite !

Quesaco ? Une infection virale ou bactérienne de la glande parotide, une glande salivaire juste en dessous du lobe de l’oreille.

« En sept années que je suis au club, je ne connaissais pas, avoue Yann Fournier, l’un des médecins du club. Régis (Lespinas) s’est entraîné normalement mercredi mais il a appelé ce matin (hier) pour décrire des symptômes identiques. La période d’incubation est de quatre cinq jours. On attend, il se peut que d’autres cas apparaissent. Certains auraient pu néanmoins être du voyage à Biarritz mais on ne veut pas prendre de risques. »

De son côté, le staff technique veut parer à toute éventualité. Il emmènera dans le Pays Basque un groupe de vingt-cinq, voire vingt-six joueurs.

« On ne sait pas ce qui peut se produire. On a eu six malades en deux jours. Pour l’instant, ceux qui s’entraînent ont l’air bien mais sait-on jamais », redoute le manager lyonnais, Raphaël Saint-André, pour qui ce virus « ne tombe pas au meilleur moment. »

Celui qui touche le Biarritz Olympique depuis le début de saison se nomme effet Coupe du Monde.

> LE GROUPE

Tchougong, Toleafoa, Bonrepaux, Testa, Petit, Ratianidze ; Basson, Short, Vigouroux ; Bontinck, Clément, Dorier, Leguizamon, Sousa ; Januarie, Véniat ; Sadourny, Tranier ; Grosso, Ratuvou, Sukanaveita, Fatafehi, Raffault ; Loursac, Lespinas ?

Séances adaptées pour Sadourny et Loursac
Romain Loursac (dos bloqué mercredi) et Xavier Sadourny (tendinite au tendon d’achille gauche) ont été ménagés cette semaine.

Tranier n’y croit pas
Biarrot entre 2008 et 2011, Laurent Tranier, de retour dans le groupe lyonnais, effectuera son retour à Aguiléra. Dans de drôles de conditions : « C’est vrai que c’est surprenant de retrouver le BO à la dernière place. Connaissant la ferveur de la ville pour son club, la pression doit être énorme. Et après leur échec de Brive, ils ont dû se faire remonter les bretelles cette semaine à l’entraînement… »

Leguizamon dans le groupe
Arrivé mardi, Juan-Manuel Leguizamon a immédiatement fait connaissance avec ses coéquipiers à l’entraînement dès le lendemain et sera du groupe dans le Pays Basque. « L’accueil a été très sympa. Ça va, je ne ressens pas la fatigue malgré le décalage horaire, 15 h de plus entre la Nouvelle-Zélande et l’Argentine et 5 h de moins avec la France. J’espère apporter le plus possible à un groupe volontaire et de qualité, dont j’ai apprécié la prestation face au Stade Français et où il règne un super-état d’esprit. »

En avion cet après-midi
Après avoir joué dimanche, les Lyonnais ont privilégié la récupération lundi (décrassage) et mardi (repos) avant deux séances mercredi et hier. Ils se retrouveront ce matin pour la traditionnelle mise en place tactique avant de voyager en avion en fin d’après-midi. « Dorénavant, on va revenir sur un calendrier classique avec les matches le samedi après-midi », précise Raphaël Saint-André.

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°86027
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 21-10-2011 à 19:41:25  profilanswer

C moi ou les WM sur 365 ont pris une claque?

Message cité 1 fois
Message édité par CanibalOx le 21-10-2011 à 19:41:40
n°86028
Betex
Posté le 21-10-2011 à 19:55:14  profilanswer

Rugby - TOP14
Perpignan - Clermont
21/10/11 à 20h45

C'est un match qui sent la poudre, et encore, Le Corvec est suspendu.  
Match très très important pour l'USAP, surtout après la correction reçue à Mayol.
Je m'attends donc à une grosse réaction des catalans, problème, ils risquent d'avoir du mal à contenir leur fougue et se retrouver souvent à la faute.  
A vrai dire, je m'attends à un match avec beaucoup de pénalités et avec des buteurs efficaces comme Skréla et Porical, ça pourrait vite chiffrer.
Porical c'est 75% des points de l'USAP cette saison.
Perpignan est l'équipe la plus sanctionné sur les derniers matchs, ils prennent dans les 12-15 points de moyennes rien que sur les pénalités.  
Clermont viendra sans trop de pression, une victoire n'est pas impérative, cependant l'équipe alignée reste impressionnante, un bon pack et derrière ça risque d'envoyer de partout.  
Je vois l'USAP tout donner dans ce match, si ils s'y filent pas après le match de la semaine dernière, la saison risque d'être très très longue.  
Bref, un match qui sent la poudre, des pénalités à la pelle, certainement quelques cartons aussi, ça pourrait donner un match avec pas mal de points au final.

Over 39,5 @ 1.65
PMU.fr
5U

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 21-10-2011 à 22:39:52
n°86029
Milesattac​k
Posté le 21-10-2011 à 19:57:40  profilanswer

CanibalOx a écrit :

C moi ou les WM sur 365 ont pris une claque?

C'est toi...ça fait déja quelque temps que...malheureusement

n°86030
Betex
Posté le 21-10-2011 à 19:57:53  profilanswer

McAlister sera absent ce week-end, remplacé par Beauxis.

n°86031
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-10-2011 à 20:02:09  profilanswer

Milesattack a écrit :

C'est toi...ça fait déja quelque temps que...malheureusement

Ts les 1-12 sont @2.2.... Me semblait que ct 2,25 mini avant... :(

n°86032
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-10-2011 à 20:03:47  profilanswer

Betex a écrit :

avec des buteurs efficaces comme Skréla et Porical, ça pourrait vite chiffrer.

:sweat:  Ha ouais quand même

Message cité 1 fois
Message édité par CanibalOx le 21-10-2011 à 20:06:23
n°86033
Betex
Posté le 21-10-2011 à 20:09:24  profilanswer

CanibalOx a écrit :

:sweat:  Ha ouais quand même

Bin tu m'excuseras mais ce sont des buteurs réguliers (hors finales).
Tu vas me dire le contraire peut-être?

n°86034
Betex
Posté le 21-10-2011 à 20:09:57  profilanswer

C'est quoi un buteur efficace pour toi? Un mec qui fait du 95%?

n°86035
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-10-2011 à 20:14:34  profilanswer

Ben Porical et Skréla c pas des foudres de guerres face aux perches...
Rien à voir avec un Teu, Wies, Yach, Courrent et co.
Je vois plus un duel de raté face aux perches qu'un gros tx de réussite sur ce match.

n°86036
Betex
Posté le 21-10-2011 à 20:19:11  profilanswer

C'est sûr que si tu prends Teulet en comparaison, y'a plus grand monde de dispo...
Je dis pas que ce sont des buteurs redoutables, je dis qu'ils sont efficaces.
Toi qui supporte Toulouse, tu devrais le savoir pour Skréla :ange:

n°86037
Betex
Posté le 21-10-2011 à 20:22:16  profilanswer

Oh tiens, Porical meilleur réalisateur du TOP 14 pour le moment.

n°86038
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-10-2011 à 20:28:12  profilanswer

Betex a écrit :

C'est sûr que si tu prends Teulet en comparaison, y'a plus grand monde de dispo...
Je dis pas que ce sont des buteurs redoutables, je dis qu'ils sont efficaces.
Toi qui supporte Toulouse, tu devrais le savoir pour Skréla :ange:

Ben, ya pas que lui, j'aurais pu citer Wilki, Parra, enfin des "vrais buteurs" et pas des "tiens t'es 10 ou 15 ya personne derrière, à toi la bute".
Ya qu'a voir sur le forum de visca, les mecs se mettent à prier pour que Popo soit en canes.
Enfin bon GL, perso je vois bien un gros under sur le match.

n°86039
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 21-10-2011 à 20:41:04  profilanswer

Je suis surpris aussi de ta part canibalox, Skrela a été excellent en tant que buteur la saison dernière avec le Stade (hors finale comme dit Betex). Il a été très régulier toute la saison, et a de nombreuses fois fait gagner la rencontre.
Il souffre absolument pas de la comparaison avec les Wiz, Courrent etc que tu cites..

Porical c'est différent ce mec marche exclusivement au mental, en confiance il rentre tout des 50 en coin, en doute il peut se manquer des 22... mais Skrela la saison dernière..

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°86040
grountchy
doggy dark side
Posté le 21-10-2011 à 20:42:00  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

Pour tes overs/unders Betex, pense à jeter un oeil sur FPS, ils sont un peu à la rue sur les cotations je trouve  :pt1cable:  

Là tu as l'over 38.5 @1.77, et ils mettent souvent du temps pour réagir quand les cotes bougent sur les autres books ;)

Spoiler :

Par exemple y'a toujours du BO -7 alors que les autres books ont déjà adoptés le -9.5

ps : moi aussi je pars plutôt sur un under sur ce match :/

Message édité par grountchy le 21-10-2011 à 20:43:52

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°86041
Snodser
Irish
Posté le 21-10-2011 à 21:01:28  profilanswer

un lien pour asm v usap?

merci  

---------------
Européen de naissance, Irlandais par la grâce de Dieu.
n°86042
Betex
Posté le 21-10-2011 à 21:03:27  profilanswer

Ok, forcément Porical va sortir le pire match de la saison ce soir.

n°86043
Betex
Posté le 21-10-2011 à 21:04:04  profilanswer

n°86044
Snodser
Irish
Posté le 21-10-2011 à 21:08:55  profilanswer

---------------
Européen de naissance, Irlandais par la grâce de Dieu.
n°86133
fishbreizh
Posté le 22-10-2011 à 09:49:51  profilanswer

RUGBY  TOP 14.  
Biarritz ///  Lyon  
Samedi 22 Octobre 2011, 14 heures 15.

Des soucis pour le LOU, un virus pourrait mettre à terre une bonne partie de l’équipe. Déjà 6 joueurs sur le flanc. Un déplacement à Biarritz avec un groupe élargi pour parer à toutes défections? Virus qui se transmet, période d’incubation, de nouvelles défections sont à prévoir. Dans tous les cas une équipe amoindrie. Un déplacement n’est jamais facile même chez une équipe qui éprouve les ires difficultés avec ses membres de l’équipe de France absents qui font très mal pour ce début de championnat.

Une entrevue d’éclaircie est annoncée cette après-midi. Marcello Bosh aux commandes. L’apport de carrizza et de Lund vont faire un bien énorme à cette équipe biarrote qui devrait faire plaisir à son public et manger du lyon cette après-midi.

Les groupes :  

LOU : Tchougong, Toleafoa, Bonrepaux, Testa, Petit, Ratianidze, Basson, Short, Vigouroux, Bontinck, Clément, Dorier, Leguizamon.Januarie, Veniat, Sadourny, Tranier, Grosso, Ratuvou, Sukanaveita, Fatafehi, Raffault, Lespinas

les absents : Loursac, romanet, wakanivuga, manta, n’zi, marchois, colliat, fiard  ?????

Le BO : Haylett-Petty - Ngwenya, Baby, Burotu, Bolakoro - (o) Bosch, (m) Peyrelongue - Guyot, Gray, Lauret - Carizza, Thion (cap) - Gomez Kodela, Heguy, Buckle.  
Terrain, Watremez, E. Lund, Molcard, Lesgourgues, Bidabé, Couet-Lannes, Marconnet.  

Les incidences de ce fameux virus devraient définitivement anéantir les chances du LOU de ramener quelques chose du pays basque. Auront ils le coeur à défendre correctement, ils auront une excuse en cas de grosse féssée.

RUGBY  TOP 14.  
Biarritz ///  Lyon  
Pari: BIARRITZ marque plus de 1.5  essai  
Book: PMU.FR  
@ : 1.42  
Mise: 6 unités.

n°86134
fishbreizh
Posté le 22-10-2011 à 09:51:50  profilanswer

RUGBY  TOP 14.  
TOULOUSE //  BEGLES   BORDEAUX  

Voilà un déplacement que peu d‘équipes apprécient. Les toulousains sévèrement battus par une équipe de castres qui les a humiliés. La réaction et la note devraient être payées par cette équipe de Bègles Bordeaux. Les points dans cette rencontre risquent à mon avis d’être nombreux notamment en ce qui concerne les toulousains.

Avant cet affront, avec aux manettes un Mac allister qui marche sur l’eau, les toulousains mettaient régulièrement 3 essais pour gagner leur match. Les circonstances et les aléas font qu’après cette déroute, ils jouent à domicile devant leur public. L’heure du pardon est cet après-midi et les essais risquent de défiler.

Les derniers matchs parlent d’eux même, des adversaire bien plus coriaces que Bègles ont mordu la poussière donc pour aujourd’hui, je pense qu’il n’y aura pas trop de soucis pour le pari ci-dessous.

10/09/2011 3e Journée Toulouse 41 - 36 Racing Métro     4  essais  
16/09/2011 4e Journée Toulouse 24 - 0 Biarritz                  3  essais  
23/09/2011 5e Journée Agen 23 - 24 Toulouse                    3  essais  
01/10/2011 6e Journée Toulouse 22 - 9 Clermont                3 essais  
14/10/2011 7e Journée Castres 24 - 3 Toulouse  

RUGBY  TOP 14.  
TOULOUSE //  BEGLES   BORDEAUX  
Pari: TOULOUSE marque plus de 2.5  essai  
Book: PMU.FR  
@ : 1.36  
Mise: 6 unités.

n°86135
fishbreizh
Posté le 22-10-2011 à 09:54:15  profilanswer

Mac allister absnet pour Toulouse remplacer BEAUXIS, mon pari devrait cependant pouvoir passer. Une info pour les parierus qui peuvent hésiter. Mac Allister en plante pas mal, c'est vrai.

n°86140
zenzile24
Posté le 22-10-2011 à 11:56:42  profilanswer

bonjour,connaissez vous un lien pour le match de toulouse?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125