(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 - 11ème journée - 29 et 30 Octobre

n°50791
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 28-10-2010 à 11:42:54  profilanswer

http://images.teamtalk.com/10/09/800x600/Clermont-Sione-Lauaki-v-montpellier_2498545.jpg

http://img808.imageshack.us/img808/8738/75991383.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/395/98855323.jpg

http://img594.imageshack.us/img594/3884/49826208.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 28-10-2010 à 11:42:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50792
phiboul
Posté le 28-10-2010 à 13:40:50  profilanswer

Quelle photo ! Lauaki  :love:

Message édité par phiboul le 28-10-2010 à 13:41:09
n°50794
Taison-mae​da
Posté le 28-10-2010 à 18:55:02  profilanswer

Fall et Steyn titulaires
Absents des terrains lors des dernières sorties du Racing-Métro, Benjamin Fall et François Steyn seront titulaires, à l'arrière et au centre, face à Perpignan vendredi soir.

Le XV de départ : Brugnaut, Noirot, Tuugahala - Nallet (Cap.), Van Der Merwe - Leo'o, Galindo, Chabal - Fillol, Wisniewski - Saubade, Steyn, Vulivuli, Bobo - Fall.
Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Ghezal, Cronje, Durand, Bergamasco, Vaquin, Zimmermann.

---------------
n°50798
lafouine
Posté le 28-10-2010 à 21:33:34  profilanswer

Toulouse et clermont pour moi, mais cotes trop basses, je toucherais pas, meme si je pense que les deux passeront, les books prennent trop les gens pour des cons desormais

---------------
Moneyga$que
n°50800
Guillaumee
Posté le 29-10-2010 à 01:05:11  profilanswer

Les premières côtes fdjeux/parions sport sont sorties.

En vrac, ST et RM92 @1.15, Clermont @1.10, AB @1.35 et CAB @1.45.
Autant dire que pour jouer qqchose, il faudra soit que la francoise se trompe sur un handicap, soit jouer les victoires à l'extérieur.  

Mal barré ce week end.

n°50801
Guillaumee
Posté le 29-10-2010 à 01:09:35  profilanswer

Agen @1.4 aussi peut sembler être un un bon coup encore. Ils retrouvent Dulin, Fono et Dupuy et ont livré un "non match" la semaine dernière à Castres. En face La rochelle a perdu Ferrou dans la bataille de trancher qu'ils ont livré face aux brivistes et ont surtout perdu énormément de gaz physiquement et mentalement dans cette victoire.

C'est quasiment déjà une finale à Armandie qui se jouera samedi.
Agen @1.4 avant que sa diminue.

---------------
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 117057.gif
n°50802
rugbymassy
Posté le 29-10-2010 à 03:24:31  profilanswer

Bonsoir tout le monde, pour moi ça sera du Racing par 1-12 pour @2,1 chez Sajoo, car avec le retour de Steyn, ils ne vont pas se compliquer la vie et on vont cadriller le terrain tranquillement.
Et comme à chaque gros match, ils ne vont jamais mettre une "branlée" à leur adversaire du jour. Qui sortent d'un gros match contre Toulouse

n°50803
rugbymassy
Posté le 29-10-2010 à 03:26:45  profilanswer

Quelques infos pour étayer mes dires:
+11 vs Clermont
+5 vs Biarritz
+6 vs Bayonne

n°50804
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 29-10-2010 à 10:26:21  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Bonsoir tout le monde, pour moi ça sera du Racing par 1-12 pour @2,1 chez Sajoo, car avec le retour de Steyn, ils ne vont pas se compliquer la vie et on vont cadriller le terrain tranquillement.
Et comme à chaque gros match, ils ne vont jamais mettre une "branlée" à leur adversaire du jour. Qui sortent d'un gros match contre Toulouse

surtout que l'année dernière, ils avaient perdu de 4 points.

n°50805
phiboul
Posté le 29-10-2010 à 10:32:36  profilanswer

sincèrement, le Métro est favori, mais @ 1.25 c'est du foutage de gueule... je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas un match à sens unique, comme le laisse supposer cette cote, ça reste Perpignan.
Clairment USAP @4 est plus sympa à tenter juste pour la cote de 4 pour l'USAP !  
 et USAP+8, ça veut dire un bonus defensif @1.90, je trouve ça pas mal du tout !

USAP + 8 @ 1.90

je vais tenter aussi le nul HT, et score HT/FT inversés

n°50806
MORPHEUS
Posté le 29-10-2010 à 10:52:27  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Petite state intéressante : Le Racing-Metro n'a pas vaincu l'Usap en compétition officielle depuis 17 ans ! La dernière défaite catalane remonte au 18 septembre 1993, à Colombes. Les Ciel et Blanc l'avaient emporté 13-11. Ils se sont depuis inclinés huit fois, dont quatre fois chez eux.

Même s'il faut toujours prendre ce genre d'info avec des pincettes car les équipes, les entraîneurs, les tactiques et les budjets changent : Le syndrome "bête noire" rentre pour moi en ligne de compte.

L'Usap est 7 ème... Pas terrible pour une équipe finaliste depuis 2 ans du Top 14. Objectif donc pour ce soir : prendre un point au pire aux franciliens.
Si on met de côté les matches contre Bourgoin et La Rochelle ( vous comprendrez pourquoi ), le Racing ne met pas de gros cartons lors de ses victoires.
Les catalans restent de gros clients du championnat.

Je vois donc aussi un match relativement serré ce soir où les locaux très solides "at home" devraient l'emporter.

Mon pari :

Racing par 1-12@2,10 Bwin [:faculteam]
FT 18-18

Message édité par MORPHEUS le 29-10-2010 à 22:33:26
n°50808
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 29-10-2010 à 11:44:27  profilanswer

n°50809
vichnu
Posté le 29-10-2010 à 12:00:44  profilanswer

Grand Claude / Marty en vlà une belle paire de centres [:louartu1:5]

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°50812
rugbymassy
Posté le 29-10-2010 à 12:35:13  profilanswer

Olmon a écrit :

surtout que l'année dernière, ils avaient perdu de 4 points.

J'espère sincèrement que tu n'es pas entrain de comparer l'équipe de Perpignan de l'année dernière avec celle de cette année  :??:  
L'année dernière Perpignan, 1er de la phase régulière, invaincu à domicile et qui était allé battre SF, Bayonne, Castres et le Racing.
Cette année, 7ème tenu en échec par Agen et qui ne sort pas réelllement de gros match, car même à Toulouse le score final est bien trop flatteur pour les perpignanais.
Enfin tout ça pour dire que Perpignan de cette année n'a rien à voir du tout du tout avec le perpignan de l'année dernière.  

n°50813
MORPHEUS
Posté le 29-10-2010 à 12:42:55  profilanswer

Toulouse + Clermont@1,27 Chez Françoise [:bradja23]  :kaola:  

Cherche match sûr tout sport sur liste FDJ@1,70 pour combiner avec ! [:sigma:6]

n°50815
kjyves
Posté le 29-10-2010 à 12:50:56  profilanswer

salut Morpheus

ou tu peut la trouver la liste de la Fdj ?

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°50816
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 29-10-2010 à 12:52:13  profilanswer

rugbymassy a écrit :

J'espère sincèrement que tu n'es pas entrain de comparer l'équipe de Perpignan de l'année dernière avec celle de cette année  :??:  
L'année dernière Perpignan, 1er de la phase régulière, invaincu à domicile et qui était allé battre SF, Bayonne, Castres et le Racing.
Cette année, 7ème tenu en échec par Agen et qui ne sort pas réelllement de gros match, car même à Toulouse le score final est bien trop flatteur pour les perpignanais.
Enfin tout ça pour dire que Perpignan de cette année n'a rien à voir du tout du tout avec le perpignan de l'année dernière.  

Tu sembles bien confiant... Perpi a eu une cascade de blessés en début de champ,  Agen va en faire tomber plus d'un à Armandie et le coup du flatteur sur le we dernier.... Le Stade a eu pas mal de réussite... Enfin bon.

n°50817
Guillaumee
Posté le 29-10-2010 à 12:54:00  profilanswer

L'USAP fait quand même souffler Candelon et toute la première ligne titu est sur le banc. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une impasse, car au vu de l'équipe ca n'en est pas une mais je pense que la priorité des usapistes restent quand même jeudi. Au final, si l'on regarde la compo, bcp de cadres titulaires sont là par défaut. Mermoz et Hume blessés, Marty est obligé d'être titulaire. Porical joue parce qu'il n'a personne derrière lui (Michel est encore un peu tendre). RTW sort d'un match de repos contre Toulouse donc reprend sa place mais Olibeau est tjs blessé, Vivalda est encore un peu jeune et Britz sur le banc pour couvrir une défaillance en 2-3ème ligne. Cazenave est en turn-over avec Mélé qui sera preservé pour le match de jeudi.
Chouly est titulaire de part la suspension de Tuilagui, car il reste le seul 8 valable. Tonita peut dépanner en 8 mais pas tenir un match entier.

Ce que je veux dire c'est qu'on a une équipe de l'USAP qui sur le papier, ressemble à qqchose mais qu'ils ont pas de véritable solution de turn-over en vue de la reception de Toulon jeudi. A mon avis, c'est pas un match qu'ils vont galvauder, mais pas non plus un match qu'ils vont chercher à tout prix à gagner. L'important est de prendre les points contre des adversaires directs. Soit jeudi.

Au final, je trouve le hand super bien placé. Ils vont quand même l'avoir dure pour rester dans le bonus.

---------------
n°50818
kjyves
Posté le 29-10-2010 à 13:00:40  profilanswer

Morpheus tu a dimanche rugby 14h55 Tarbes - Pays d'Aix @1.05

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°50819
Taison-mae​da
Posté le 29-10-2010 à 13:08:08  profilanswer

Je trouve que l'USAP monte en puissance depuis quelques matchs, bon ils ont toujours une defense nul a ièch, mais dans agressivité, le combat et les cannes, ils sont bien mieux.

---------------
n°50820
Guillaumee
Posté le 29-10-2010 à 13:15:25  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Je trouve que l'USAP monte en puissance depuis quelques matchs, bon ils ont toujours une defense nul a ièch, mais dans agressivité, le combat et les cannes, ils sont bien mieux.

Euh depuis quand ? Parce que je trouve que ca se matérialise pas forcément par un mieux en terme de résultat.
Au moins d'octobre, l'USAP s'est petite victoire contre la Rochelle à dom. Branlée à Llanelli et victoire trompeuse face à Leiceste (14-7 pour les italiens à la 50ème) pour la H.Cup et pour terminer une défaite ou paradoxalement il y avait du mieux à Tolosa.

EDIT: Je voulais bien evidemment dire Trévise.

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaumee le 29-10-2010 à 17:41:10

---------------
n°50821
rugbymassy
Posté le 29-10-2010 à 14:32:26  profilanswer

Contre Toulouse s'était 38/22 à la 80ème minute. Avec un exploit de mélé et un Porical qui enfile les pénalités comme des perles.
L'écart aurait pu être bien plus conséquent, sans toutes les approximations de Toulouse.

n°50823
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 29-10-2010 à 15:28:11  profilanswer

Tout comme il y avait 0-13 au bout de 22mn de jeu... Bref on va pas refaire le match, mais dire que l'USAP n'a pas fait un gros match au Stadium c'est faux. Si le Stade a gagné, c'est en premier lieu grace à son collectif, une mélée de feu, un Byron étincellant et des 3/4 qui avancent. Rajoutez la réussite et le Stade redevient cette formidable machine a gagner qui n'a pas d'équivalent en Europe.... lol :D

n°50824
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 29-10-2010 à 15:44:18  profilanswer

Moi je reste méfiant, surtout à cette cote minable, je me dis que ça ne vaut pas le coup. La semaine dernière, j'avais pris Toulouse/Toulouse et je perds mon bet d'un point à la mi-temps...Défaillance toulousaine ? Super entame des catalans ? Les deux ?
L'USAP, c'est un peu comme Clermont (on se calme, j'ai dit "un peu" ok !?), une équipe en sommeil, on ne sait pas si elle va se réveiller et surtout, si ça devait être le cas, on ne sait pas quand.

n°50825
Taison-mae​da
Posté le 29-10-2010 à 17:38:47  profilanswer

Guillaumee a écrit :

Euh depuis quand ? Parce que je trouve que ca se matérialise pas forcément par un mieux en terme de résultat.
Au moins d'octobre, l'USAP s'est petite victoire contre la Rochelle à dom. Branlée à Llanelli et victoire trompeuse face à Leiceste (14-7 pour les italiens à la 50ème) pour la H.Cup et pour terminer une défaite ou paradoxalement il y avait du mieux à Tolosa.

Battre le Leicester, c'est quand meme une belle perf, tu fait la fine bouche... :D  

Aprés c'est juste un ressenti, mais entre l'USAP de Septembre qui n'avançais vraiment pas dans le jeu et celui d'Octobre je trouve quand meme une grosse différence.

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125