(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

60 utilisateurs inconnus

Qui sera finaliste?

63.8 %
 30 votes
1.  France

29.8 %
 14 votes
2.  Pays de Galles

6.4 %
    3 votes
3.  ne sait pas

Total : 52 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

RWC 2011 - 1/2 finale - France - Pays de Galles - 15 octobre

n°84597
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 08-10-2011 à 14:31:13  profilanswer

Le pays de Galles légèrement favori pour les books (Paddy)  

http://img62.imageshack.us/img62/5518/francewales.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 08-10-2011 à 14:31:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°84598
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 08-10-2011 à 14:35:44  profilanswer

Citation :

MORPHEUS a dit

Oui mais on sait ce que font les bleus après un exploit   ! Et pour avoir vu une bonne partie des matches des Gallois..... Je dis mefffff !!!! Les anglais ont été très fébrile..... les Gallois le seront beaucoup moins. je crains beaucoup leur réalisme offensif !

Citation :

betjohnanthony a dit

+1  

Je pense que le problème des Francais sera de gérer leur favoritisme  
En effet les Gallois ont une jeune génération de mecs qui ne nourrira aucun complexe face aux Francais ( Priestland - North - Halfpenny )  
Et j'emmet encore un doute sur le niveau de Parra à l'ouverture ou de Palisson a l'aile

Citation :

Taison-maeda a dit

C'est vrai qu'on ai capable de perdre contre les gallois maintenant...  
Ces gallois me plaisent de plus en plus car ils ont quelques jeunes joueurs qui vont faire trés mal si ils se brulent pas les ailes.

Citation :

VK64 a dit

oui mais les vieux français vont faire peur aux jeunes gallois  
devant les français vont encore s'y filer et mettre des brains car ils vont pas louper une demi finale 3 fois de suite  
comme aujourd'hui, on a dégonfler les anglais en 1ere ht donc contre les gallois...  
après ok les gallois jouent mieux que les anglais et ont une gestion bcp plus précise mais pour moi, les français vont les prendre devant et les priver de ballon  
pour moi 58/42

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°84609
Razmoket
Indépendantiste exotique
Posté le 08-10-2011 à 20:37:06  profilanswer

La question que je me pose, c'est vu que la France a fait globalement des "Non-match" en phase de poule et que les Reds ont brulé beaucoup plus d'énergie pour sortir de leur poule de "mort" .Es ce que les Wales ne seront pas un peu plus emoussés physiquement OU es ce qu'a ce niveau de la compet celà ne compte plus vraiment car c'est surtout le casque qui fait la diffèrence?

Message édité par Razmoket le 08-10-2011 à 20:39:20

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
n°84621
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 09-10-2011 à 03:06:11  profilanswer

Si on rentre dans le match comme face aux beef, les gallois on les plie.J'en reveut! vivement samedi pro!

n°84622
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 09-10-2011 à 03:17:27  profilanswer

Les irishs ont fait un complexe de supériorité, ils se sont mis dans le caca tout seul. L'irlande doit gagner le match à l'exp au lieu de ça  ils déjouent. Si les français jouent dur, ça doit passer easy.
Pas de fanfaronade de ma part, mais le poireau est largement a notre portée. On est pas à l'abris d'une nvelle contreperf, mais franchement si ya du sérieux, on les mange.

n°84998
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 10-10-2011 à 12:10:27  profilanswer

Ca charge sur le Pays de Galles, la France devient clairement outsider chez les books internationnaux maintenant (PdG @ autour de 1.8)...  

ca sent bon tout ça!

Message édité par gg69 le 10-10-2011 à 15:51:45

---------------
n°85001
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-10-2011 à 13:24:29  profilanswer

Bon au vu des des prestatiosn respectives je vais opter malheureusement pour nous français pour les gallois. Je les ais trouvé franchement très bon et ils méritent emplement leur succèsau dépend de l'Irlande.

Après c'est une demie finale et je pensais déjà pas que la bande à Livrèment ne serait pas passée. Tout est permis

n°85003
joseph
Posté le 10-10-2011 à 15:36:33  profilanswer

C est pas pour fustiger les cervelles de furet qui vont encore parier contre les bleus,  
mais on est une fois de plus dans un cas de figure ou c est 50/50 pour la victoire,  
donc la France devrait etre value.
D' autant plus que les Gallois n' ont aucune experience a ce niveau de la compet,  
alors que nous Francais, on est censé etre calé severe depuis 95..
Si on joue simplement normalement, sans se fiotter dessus j' entend,  
ils prendront leur taule habituelle les gallois, et lievremont tient sa finale  :pt1cable:

n°85005
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 10-10-2011 à 17:16:56  profilanswer

Ca me scie ce genre de réaction sérieux, ça me scie... Tu peux pas juste être content qu'on soit en 1/2, contre un adversaire somme toute prenable, et si victoire il y'a, qu'on soit en finale, sans cracher sur le mec ? Parce que là, si on est en finale, ça va sortir de partout : oui mais bon, merci l'Irlande d'avoir battu l'Australie, ça nous permet d'avoir un 1/4 et une 1/2 abordable, donc notre place en finale est "au rabais"... Les Sud-Afs ont été très contents d'être champions du Monde en 2007, même s'ils n'ont pas affronté une seule grosse équipe de la compétition... Y'a pas de rabais... t'es en finale de Coupe du monde, du apprécies, y'a pas de parcours au rabais, de merci le calendrier... Tu trouves qu'il y'a une équipe qui sort du lot sur cette Coupe du Monde ? Aucune n'est impressionnante, aucune... A la limite, les Gallois surprennent quelque peu... Pour le reste... les Sud-Afs ont agréablement supris contre les Aussies et méritaient de passer... Sinon, pour le reste, c'est relativement faible partout... La moins mauvaise des équipes gagnera cette coupe du monde, mais aucune équipe sort du lot... C'est très médiocre dans l'ensemble...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°85006
MORPHEUS
Posté le 10-10-2011 à 18:14:54  profilanswer

joseph a écrit :

C est pas pour fustiger les cervelles de furet qui vont encore parier contre les bleus,  
mais on est une fois de plus dans un cas de figure ou c est 50/50 pour la victoire,  
donc la France devrait etre value.
D' autant plus que les Gallois n' ont aucune experience a ce niveau de la compet,  
alors que nous Francais, on est censé etre calé severe depuis 95..
Si on joue simplement normalement, sans se fiotter dessus j' entend,  
ils prendront leur taule habituelle les gallois, et lievremont tient sa finale  :pt1cable:

Je félicite les cervelles de furet qui ont parié sur l'Italie dans le Six Nations et sur le Tonga pendant les matches de poules.

Question : si tu as France - Nouvelle -Zélande en finale avec des Blacks@1,45..... tu feras un no bet bien entendu ? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MORPHEUS le 10-10-2011 à 18:15:29
n°85007
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 10-10-2011 à 18:23:07  profilanswer

Moi je suis plutot d'accord sur le fait que la value est sur la France.
Je mettrais pas un copeq sur le poireau. Ils ont férocement défendu contre le trefle, ont été hyper réalistes sur leur occaz d'essai mais si la France joue un jeu de 1/2 finale, à savoir, prendre les points, faire une bonne occupation et ne pas flipper parcequ'on prends un essai rapide (en gros tout ce que n'a pas fait l'irlande), ben la value est sur les fr.

Message cité 1 fois
Message édité par CanibalOx le 10-10-2011 à 18:26:38
n°85008
MORPHEUS
Posté le 10-10-2011 à 18:25:44  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Je comprends pas non plus vos réaction...
Ou est l'intéret de miser sur une victoire de Wales sérieux?
On peut m'expliquer?

Ce n'est pas le problème de parier sur un match à 50/50 mais plutôt de parier contre son équipe Nationale et ça l'ami Joseph ne le conçoit pas !

n°85009
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 10-10-2011 à 18:29:23  profilanswer

J'avoue qu'au rugby sur une demi contre les gallois... J'ai bcp de mal aussi...

n°85010
MORPHEUS
Posté le 10-10-2011 à 18:39:22  profilanswer

Donc si jamais la France passe l'obstacle Gallois, toi non plus tu ne metteras pas un billet sur l'équipe d'en face en finale sachant qu'on a une défense merdique et une attaque qui se cherche ? faut bien dissocier paris sportif et fierté patriotique ! Moi j'y arrive très bien et malgré avoir perdu beaucoup sur Angleterre@1,50, j'étais super heureux de cette qualification. Je suis à fond derrière les bleus et j'espère vibrer encore....[:faculteam]

Message édité par MORPHEUS le 10-10-2011 à 18:41:34
n°85011
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 10-10-2011 à 18:45:46  profilanswer

Non, c pas automatique, je te rassure.
On parle pas de finale la mais bien de demi face aux jeunes Gallois... Donc bon.

n°85012
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 10-10-2011 à 18:47:56  profilanswer

en 44 on en a tondu pour moins que ça  :whistle:

---------------
n°85014
joseph
Posté le 11-10-2011 à 11:34:06  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Je félicite les cervelles de furet qui ont parié sur l'Italie dans le Six Nations et sur le Tonga pendant les matches de poules.

Question : si tu as France - Nouvelle -Zélande en finale avec des Blacks@1,45..... tu feras un no bet bien entendu ? :pfff:

Je fous la France direct car j'ai les blacks gagnent la coupe a 1,80.. Mais hormis ca, je m'en fous que vous pariez contre la France,
mais sur des matchs attendu comme celui de samedi, leur victoire etait kin meme loin d'une surprise non ?

n°85036
CARPEDIEM
L'argent ne sait pas l'bonheur
Posté le 12-10-2011 à 16:34:47  profilanswer

Perso, j'ai la coupe du Monde pour la France à 13 contre 1. Pari auquel je ne croyais plus guère après les matchs de poule. Heureusement en quart on a fait un match de coqs !

Surpris par le bas niveau des défenses. Les défenses sont en place mais dès qu'il s'agit de plaquer il y a un déchet incroyable. La France l'a démontré en poule et , en quart, l'Angleterre c'est à se demander combien d'Anglais il aurait fallu pour plaquer correctement Clerc sur le premier essai. Joli match des Gallois aussi contre les Irlandais mais là encore au moins un essai qui doit autant à la volonté de l'attaquant qu'à l'absence de la défense. Mais bon, l'usure physique lors du jeu doit servir à ça normalement. Ca fait peut-être longtemps qu'on avait pas vu jouer des joueurs fatigués, réellement fatigués et pas des ours mécaniques qui courent partout comme des fous pendant 80 minutes. C'est probablement tant mieux.  

Globalement des équipes très décevantes. Les Blacks semblent tellement prenables qu'ils vont bien finir par gagner cette coupe en sortant le match qu'il faut au moment où il faut. A moins que le France nous fasse une coupe du monde rugby 2011 façon Italie en coupe du monde de foot 1982 (même si la comparaison avec les manchots en agaçe plus d'un ici). L'Italie en CM 82 ce fut des matchs de poule pénibles, une demi-finale superbe et une finale à fond la caisse. ALLEZ FRAAANNNCEEE !!!!!

Message édité par CARPEDIEM le 12-10-2011 à 16:37:04

---------------
Parier, c'est jouer, jouer c'est s'amuser alors fais pas cette tête !
n°85038
boulou51
Administrateur
Posté le 12-10-2011 à 18:47:04  profilanswer

Petit jeu de pronostics sympa sur France - Galles !! :whistle:

http://www.rencontresaxv.fr/2011/1 [...] eanpierre/

n°85039
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 12-10-2011 à 20:08:20  profilanswer

Pour moi le Pays de Galle est légèrement favori, les cotes en 1x2 me semble bien ajustée, donc pas de value.

A noter que, sur Betfair, les parieurs  misent massivement sur la victoire galloise (78% des mises).

---------------
n°85041
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 12-10-2011 à 20:41:45  profilanswer

gg69 a écrit :

Pour moi le Pays de Galle est légèrement favori, les cotes en 1x2 me semble bien ajustée, donc pas de value.

A noter que, sur Betfair, les parieurs  misent massivement sur la victoire galloise (78% des mises).

Le fait que Betfair ne soit plus ouvert aux français relativise quand même pas mal les choses je pense ;)

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°85043
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 12-10-2011 à 22:10:23  profilanswer

Le XV du coq risque de faire mal à la BR d'outremanche...
Bien pour nous, faites que ça monte!

n°85044
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 12-10-2011 à 22:21:51  profilanswer

Il est vrai que pour le moment ce sont plutôt les jouuers du Pays de Galles qui partent favoris. Est-ce logique, je pense que oui sur l'ensemble de la coupe du monde. Après sur un match d'une telle importance c'est du 50/50

n°85045
Moppy
Posté le 12-10-2011 à 23:08:29  profilanswer

boulou51 a écrit :

C'est génial ca, je l'imprime pour le match !

---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
n°85046
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 12-10-2011 à 23:13:35  profilanswer

boulou51 a écrit :

Enorme :d

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125