(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pro D2 - 11e journée - 26 et 27 novembre

n°89387
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 24-11-2011 à 12:08:31  profilanswer

http://img213.imageshack.us/img213/2507/prod2.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2011 à 12:08:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89750
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 26-11-2011 à 13:09:03  profilanswer

Je pars sur du Pau @2.20 (FPS car pas sorti sur bwin.Fr, super...). Les pyrénéens jouent bien mais ont un parcours chaotique à l'extérieur (1-4 alors que Aurillac à la maison a un bilan de 3-1-1, d'où la cote). Ils doivent profiter de leur déplacement chez des cantalous mal en point (blessures, 13ème place au classement, lourde défaite à MdM) pr engranger des pts dans un match largement à leur portée où je les aurais coté favoris perso.

J'aurais bien couvert par le N @21 mais pas possible de parier sur deux issues possibles d'un mm match sur FPS :gg:

J'hésite encore à prendre La Rochelle @2.05, les maritimes sont maintenant lancés dans ce championnat après un tps d'adaptation et veulent continuer sur leur lancée. Tarbes a pas mal d'absents dont Fortassin le buteur. Un avis VK ?

Message édité par RonaldGomez le 26-11-2011 à 20:25:24

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°89972
marcus66
Posté le 26-11-2011 à 19:16:43  profilanswer

Moi j'ai pris du Narbonne-5 mais ils galèrent contre les Aucitains ....

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°89979
marcus66
Posté le 26-11-2011 à 20:23:31  profilanswer

Bien joué pour Pau.... RG

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°89980
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 26-11-2011 à 20:26:06  profilanswer

Yep merci ça passe juste mais ça passe :)

Bcp d'upsets aujdhui, Périgueux qui bat Dax, Albi qui gagne à Oyonnax et Auch à Narbonne...

---------------
Public bet, public fail
n°89989
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 27-11-2011 à 10:48:55  profilanswer

Grenoble-Bourgoin => Bourgoin +7.5 @1.80

Derby de l'Isère, qui dit derby dit match serré par définition. Les 2 équipes sont plutôt en forme, ont des bons buteurs...le match a lieu au stade des Alpes où Bourgoin a + de repères que Grenoble qui n'y a jamais joué. Bref je vois Bourgoin rester dans le H.

Petite pièce aussi sur le ML @4 et le X @23 auquel je crois pas mal (pas de N depuis la journée 4, Grenoble "habitué" ces deux dernières saisons et match serré comme déjà dit...).

Message édité par RonaldGomez le 27-11-2011 à 17:03:31

---------------
Public bet, public fail
n°89991
Taison-mae​da
Posté le 27-11-2011 à 11:04:15  profilanswer

Ca risque quand meme d'etre trés trés dur pour Bourgoin, Grenoble est largement supérieur dans le jeu et coté 3/4.  
Le match sera aussi a guichet fermé, et ca poussera fort derriere le FCG.

Aprés comme tu dit, ce sera un derby et Bourgoin a aussi un peu plus de bouteille pour ces matchs, meme si l'effectif a énormément changé depuis la descente.
Mais moi j'y croit vraiment pas, faudrais vraiment un match monstrueux de Bourgoin pour espérer gagner au stade des Alpes.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°89992
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 27-11-2011 à 11:12:02  profilanswer

Justement je vois pas Grenoble "largement supérieur" mais plutôt surcoté. Les pilules qu'ils ont mis c'était ctre Narbonne, Auch, Périgueux : des candidats à la relégation. Après ctre des équipes + sérieuses c'est seulement +6 ctre MdM, +6 ctre Pau, et des défaites à Aix, Tarbes, Albi. Bourgoin sans doute requinqué par sa victoire à Aix le we passé, jamais évident de s'imposer là-bas. Bref verdict cet aprèm ;)

---------------
Public bet, public fail

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125