(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 10e journée - 4 et 5 novembre

n°86990
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 01-11-2011 à 13:38:09  profilanswer

http://www.espnscrum.com/PICTURES/CMS/21900/21915.jpg

[IMG][/IMG]
http://img200.imageshack.us/img200/2766/40339466.jpg

[IMG][/IMG]

Message édité par Taison-maeda le 01-11-2011 à 14:51:41

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 01-11-2011 à 13:38:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86992
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 01-11-2011 à 14:43:02  profilanswer

Citation :

Derby basque reporté, Lyon-MHR aussi

L’épidémie de paroditite qui sévit du côté de Lyon entraine le report du derby basque entre Biarritz et Bayonne prévu samedi 5 novembre tout comme l'affiche entre Lyon et Montpellier. La LNR a suivi les conseils d’une commission médicale d’expertise. Les dates des reports ne sont pas encore connues.

La LNR a pris une autre décision importante ce lundi: le report de Lyon-Montpellier, prévu également le 5 novembre prochain. Pour l’équipe rhodanienne, c'est la deuxième fois que cela se produit. En effet, le duel des promus entre Bordeaux-Bègles et Lyon, programmé le 29 octobre dernier, a été décalé, toujours en raison de cette épidémie de paroditite. A l’issue des dernières investigations complémentaires, la commission médicale d’expertise a recommandé à la LNR, compte tenu des risques liés à la situation sanitaire au sein du club de Lyon et en conséquence sur l’effectif du club de Montpellier si le match se déroulait, de reporter à titre de mesure de précaution le match.

Dès lors, le calendrier de certaines équipes va s’en retrouver chamboulé. L’idée de jouer des matchs en semaine a été évoquée. Le manager de l’UBB, Marc Delpoux, a déjà demandé à la LNR de planifier la rencontre face à Lyon le mercredi 14 décembre, entre deux journées de challenge européen. Un casse-tête en perspective pour la LNR qui fixera ultérieurement la date des trois matches reportés.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°87008
Taison-mae​da
Posté le 03-11-2011 à 21:47:23  profilanswer

Citation :

Composition du CABCL :
1- Vasil KAKOVIN / 2- Iuri NATRIASHVILI / 3- Pablo CARDINALI / 4- Retief UYS / 5- Arnaud MELA / 6- Antonie CLAASSEN (capt) / 7- Alexandre BIAS / 8- Julien LE DEVEDEC / 9- Mathieu BELIE / 10- Scott SPEDDING / 11- Ronnie COOKE / 12- Jamie NOON / 13- Arnaud MIGNARDI / 14- Jacques BOUSSUGE / 15- Julien CAMINATI

16- Davit KHINCHAGISHVILI / 17- Pablo HENN / 18- Thibault DUBARRY / 19- Olivier CAISSO / 20- Poutasi LUAFUTU / 21- Jean-Baptiste PEJOINE / 22- Mathias ATAYI / 23- Pat BARNARD

Composition du Racing Métro 92 :
1- Andréa LO CICERO / 2- Grégory ARGANESE / 3- Juan-Pablo ORLANDI / 4- Karim GHEZAL / 5- Jone QOVU NAILIKO / 6- Rémi VAQUIN / 7- Antoine BATTUT / 8- Jacques CRONJE / 9- Mathieu LOREE / 10- Juan-Martin HERNANDEZ / 11- Juan IMHOFF / 12- Guillaume BOUSSES / 13- Virimi VAKATAWA / 14- Sireli BOBO / 15- Gaëtan GERMAIN

16- Benjamin NOIROT / 17- Eddy BEN ARROUS / 18- Lionel NALLET / 19- John LEO’O / 20- Nicolas DURAND / 21- Jonathan WISNIEWSKI / 22- Fabrice ESTEBANEZ / 23- Johannes COETZEE

Les book ont je pense bien coté ce match, autant jeter une pièce en l'air pour trouver le vainqueur.

---------------
n°87009
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 04-11-2011 à 00:08:46  profilanswer

Pfff dur d'y voir clair sur cette journée. A priori retour des mondialistes côté USAP (Hook, Marty, Mas...).

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°87010
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 04-11-2011 à 00:40:45  profilanswer

RonaldGomez a écrit :

Pfff dur d'y voir clair sur cette journée. A priori retour des mondialistes côté USAP (Hook, Marty, Mas...).

Stade Francais-Clermont : Personnellement , au même titre que je les voyais pas prendre une branlée a Toulouse (mais j'ai pas eu les c....... de jouer le +14, cette semaine je vois pas le Stade Francais perdre contre Clermont au Stade de France.

Le 15 de départ Francilien sera meilleur que son homologue Auvergnat. En plus on a quand meme pu constater de net ameliorations dans le jeu parisien la semaine dernière

Alors si a domicile face a une équipe clermontoise amputée de 8 a 10 éléments clés ( Domingo-Pierre-Bonnaire-Parra-Rougerie-Malzieu-Floch-Sivivatu ne seront pas la et Cudmore et White sont incertains) les stadistes ne gagnents pas alors ils peuvent se préparer a batailler pour la relégation
En plus retour de Papé et Szarzewski ce qui donnera un XV de départ vraiment compétitif avec une 2eme ligne et une charnière de top niveau mondial ( Papé/Palmer et Dupuy/Contepomi )

Pour les autres match : Brive - Racing :  Comme le dit Taison autant jouer a pile ou face comme pour Bordeaux-Bègles - Castres .  

Toulouse-Perpignan : Perpignan est sous pression et avec l'arrivé dans le 15 de Mas-Hook-Marty et Mermoz le XV catalan aura fier allure. Le cut est placé a +12,5. Pour moi 2 scenarios possibles , soit Perpignan s'accroche et décroche le bonus défensif ( ou finit très proche de celui-ci ) soit Toulouse fait la différence dès le début et assome le match et colle un +20-25 a Perpignan. Je suis davantage en faveur du 1er scenario car le match est bien plus important pour les catalans que pour les toulousains. De plus Toulouse aura son 1er match de H-Cup la semaine prochaine quand Perpignan s'amusera en Challegen Européen

Dernier match - Toulon-Agen : : Cut a +12,5. La seule réticence a jouer le cut sur Toulon c'est l'enorme liste de bléssés ou suspendus chez les avants ( Emmanuelli -Suta-Van Niekerk-Munoz-Fernandez LObbe-Missoup ). Du coup c'est vraiment pas terrible le 8 de devant. Heureusement les lignes arrières ont plutot fier allure avec Tillous Bordes-Wilkinson-Smith-Lovobalavu-Bastareaud-Palisson-Rooney. En plus Toulon est la 2eme défense du championnat et les 2 déplacements de Agen face a des candidats aux demi se sont soldées par 2 defaites de 19 points a Castres et 16 a Clermont

Pour résumé je dirais donc Stade Francais -2,5  , Perpignan +12,5  , Toulon -12,5 avec un doute quand meme sur Perpignan

Message édité par betjohnanthony le 04-11-2011 à 00:43:57
n°87011
MORPHEUS
Posté le 04-11-2011 à 09:01:21  profilanswer

Moi je crois que je vais jouer ce Usap[+12]
J'attends confirmation des toulousains du forum mais je crois savoir qu'il a plu énormément une bonne partie de la semaine et ce n'est pas fini.... la pelouse doit être bien grasse ! Et on ne verra pas de belles envolées.....
Si les cuts me plaîsent, je miserai plutôt sur ce genre de bet ce w-e..... cette journée de Top 14 sent l'under avec les conditions climatiques exceptionnelles dans le sud !

n°87012
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 04-11-2011 à 10:28:55  profilanswer

Pour ce soir un gros NO BET, le Racing est juste impronosticable.
Pour le ST-SF de la semaine der, méfiance sur les conclusions hâtives. Le stade a perdu bon nombre de lancé en touche (merci Basualdo et bon retour...  :o ), mais a dominé en fermée. La pluie a pas mal gêné le jeu de ligne, bon nombre d'en avant. Si Berdos avait été un peu plus couillu, le stade prenait le large HT (essai de péna non sifflé sur X mélées effondrée devant la ligne du SF). Après on connait l'histoire, quand le stade prends le lead, derrière ça se creuse assez facilement.
Donc pour moi ce H de 14 sem der aurait du sauter, le SF et son pseudo match de référence j'y crois pas vraiment, mettre clermont dog même au SdF, je trouve ça aberrant au vue de la forme incroyable des auvergnats. Dernier match de T14 avant la Hcup, c important de bien finir.

n°87014
betjohnant​hony
Posté le 04-11-2011 à 12:40:58  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Pour ce soir un gros NO BET, le Racing est juste impronosticable.
Pour le ST-SF de la semaine der, méfiance sur les conclusions hâtives. Le stade a perdu bon nombre de lancé en touche (merci Basualdo et bon retour...  :o ), mais a dominé en fermée. La pluie a pas mal gêné le jeu de ligne, bon nombre d'en avant. Si Berdos avait été un peu plus couillu, le stade prenait le large HT (essai de péna non sifflé sur X mélées effondrée devant la ligne du SF). Après on connait l'histoire, quand le stade prends le lead, derrière ça se creuse assez facilement.
Donc pour moi ce H de 14 sem der aurait du sauter, le SF et son pseudo match de référence j'y crois pas vraiment, mettre clermont dog même au SdF, je trouve ça aberrant au vue de la forme incroyable des auvergnats. Dernier match de T14 avant la Hcup, c important de bien finir.

Et bien je suis vraiment pas d'accord avec toi :)  Ok Clermont est dans une très bonne forme . Mais les conditions étaient particulières , on était en début de saison et beaucoup d'équipe étaient privés de certains joueurs , soit pour blessure soit pour présence à la Coupe du Monde.
La saison a vraiment commencé (de manière équitable) depuis la semaine dernière. A partir de maintenant on va pouvoir juger qui sont les candidats au phases finales.
Tu ne peux pas nier qu'entre le Agen-Stade Francais et Stade Toulousain-Stade Francais , la performance des Franciliens s'est très nettement amélioré. Et c'est une conséquence logique du retour de certains internationaux Coupe du Monde allié au début de Travail de Ledesma avec les avants.
Cette semaine comme je l'ai dit ils récupèrent Szazerwski et Papé, ce qui est loin d'etre négligeable quand Clermont vient de perdre Domingo.
Les XV de départ parisien pourrait ressembler a ca :  
Roncéro-Szazerwski-Attoub-Papé-Palmer-Parisse-Lyons-Rabadan-Dupuy-Contepomi-Fainifo-Rodriguez-Williams-Sackey-Warwick  
avec un banc Slimani-Wright-De Malmanche-Mostert-Burban-Fillol-Plisson-Turinui
Tu avoueras que ca a de la gueule non ?
Le XV Clermontois si on compare ligne par ligne sera inférieur partout hormis les 3/4 ailes (et peut etre 3/4 centre mais la ca se discute)
Et pour finir contrairement a ce que tu dis Clermont a un match deja décisif face a L'Ulster samedi prochain ( en partant du principe qu'ils prennent 2 victoires face aux italiens,1 sur 2 face au Leicester,et qu'ils battent ces Irlandais a domicile ce match en irlande est LE MATCH A GAGNER ). Au contraire le Stade Francais va s'amuser en Challenge Européen donc les stadistes n'ont pas d'energie a economiser ce samedi. Si Clermont perd aucune consequence. Si le Stade Francais perd ils joueront la relégation car ils seront deja a 7-8 points minimum de la 6eme place
Donc Stade Francais favori pour moi c'est logique :)  

n°87015
Betex
Posté le 04-11-2011 à 12:49:46  profilanswer

Il est clair que ce match est capital pour les parisiens.
Le problème c'est que Clermont cette saison et ainsi que le ST n'auront pas vraiment d'équipe B tellement l'effectif est large donc une surprise clermontoise n'est pas à exclure.
Qui aurait parié que Clermont fasse ce début de championnat avec tous les absents?
Cependant je vois quand même une victoire parisienne.
Par contre faut pas prendre le match du SF contre Toulouse pour point de comparaison, Toulouse a laissé dans les 20 points en route, le SF aurait pu prendre un jaune, y'a eu la pluie etc...
Demain il devrait pleuvoir sur Toulouse et cette semaine c'était pas non plus la joie donc je pense qu'on aura à peu de choses près les conditions du match de la semaine dernière.
Je vous tiendrais au courant demain matin et à midi.

Message édité par Betex le 04-11-2011 à 12:52:03
n°87016
Betex
Posté le 04-11-2011 à 12:54:26  profilanswer

Pour le match de ce soir, je vois bien un festival de pénalités et de drops et je vois le Racing favori sur ce match.

Message édité par Betex le 04-11-2011 à 12:56:43
n°87017
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 04-11-2011 à 13:06:56  profilanswer

Les XV du Midol (Stade Français - Clermont):

SF

15. Warwick; 14. Fainifo, 13. Rodriguez Gurruchaga, 12. P. Williams, 11. Sackey; 10. Contepomi, 9. J. Dupuy;  
7. Burban, 8. Parisse (cap.), 6. Lyons;  
5. Mostert, 4. Palmer;  
3. Attoub ou Wright, 2. De Malmanche, 1. Roncero.

Remplaçants : 16. Szarzewski, 17. Wright ou Attoub, 18. Papé, 19. LaValla, 20. Rabadan, 21. Fillol, 22. Plisson, 23. Slimani.

ASM

15. Byrne; 14. Murimurivalu, 13. King, 12. Canale, 11. Nakaïtaci; 10. Skrela, 9. Radosavljevic;  
7. Vosloo, 8. Vermeulen (cap.), 6. White;  
5. Hines, 4. Cudmore;  
3. Zirakashvili, 2. Kayser, 1. Faure.

Remplaçants : 16. Paulo, 17. Debaty, 18. Audebert, 19. Bardy, 20. Senio, 21. James, 22. Buttin, 23. Ric.

---------------
[:zombo10]
n°87018
betjohnant​hony
Posté le 04-11-2011 à 13:10:24  profilanswer

zombo10 a écrit :

Les XV du Midol (Stade Français - Clermont):

SF

15. Warwick; 14. Fainifo, 13. Rodriguez Gurruchaga, 12. P. Williams, 11. Sackey; 10. Contepomi, 9. J. Dupuy;  
7. Burban, 8. Parisse (cap.), 6. Lyons;  
5. Mostert, 4. Palmer;  
3. Attoub ou Wright, 2. De Malmanche, 1. Roncero.

Remplaçants : 16. Szarzewski, 17. Wright ou Attoub, 18. Papé, 19. LaValla, 20. Rabadan, 21. Fillol, 22. Plisson, 23. Slimani.

ASM

15. Byrne; 14. Murimurivalu, 13. King, 12. Canale, 11. Nakaïtaci; 10. Skrela, 9. Radosavljevic;  
7. Vosloo, 8. Vermeulen (cap.), 6. White;  
5. Hines, 4. Cudmore;  
3. Zirakashvili, 2. Kayser, 1. Faure.

Remplaçants : 16. Paulo, 17. Debaty, 18. Audebert, 19. Bardy, 20. Senio, 21. James, 22. Buttin, 23. Ric.

Ils sont gentil le MIDOL mais White et Cudmore sont incertains et je vois pas au nom de quoi le Stade Francais aurait 6 avants ( dont 2 seconde ligne ) et seulement 2 arrières sur le banc ( dont aucun 3/4 aile ni centre ) . Je n'y crois pas  

n°87019
Taison-mae​da
Posté le 04-11-2011 à 13:20:28  profilanswer

Moi aussi je vois une victoire du SF, mais quand je vois leur ligne de 3/4, je crois que je vais pas prendre le risque de parier sur eux...

---------------
n°87020
Taison-mae​da
Posté le 04-11-2011 à 13:24:17  profilanswer

Puis chose trés importante, c'est Ledesma qui coach les avants parisiens maintenant et ils doit en savoir des secrets sur les clermontois.  :D

---------------
n°87021
zombo10
Posté le 04-11-2011 à 13:42:09  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Ils sont gentil le MIDOL mais White et Cudmore sont incertains et je vois pas au nom de quoi le Stade Francais aurait 6 avants ( dont 2 seconde ligne ) et seulement 2 arrières sur le banc ( dont aucun 3/4 aile ni centre ) . Je n'y crois pas  

Même XV pour "La Montagne". ;)  

Les bobos de Cudmore et White ne sont plus que de mauvais souvenirs, ils devraient tenir leur place samedi à Saint-Denis.

http://www.lamontagne.fr/sports/ru [...] ABB0-.html

---------------
n°87022
zombo10
Posté le 04-11-2011 à 13:45:29  profilanswer

La compo probable (sauf blessure de dernière minute) du SF:

1. RONCERO Rodrigo 2. SZARZEWSKI Dimitri 3. ATTOUB David
4. MOSTERT Gerhard 5. PAPE Pascal
6. RABADAN Pierre 7. LYONS David 8. PARISSE Sergio
9. DUPUY Julien 10. CONTEPOMI Felipe
11. FAINIFO Francis 12. RODRIGUEZ Martin 13. WILLIAMS Paul 14. SACKEY Paul
15. WARWICK Paul

16. DE MALMANCHE Aled 17. SLIMANI Rabah 18. PALMER Tom 19. LAVALLA Scott 20. FILLOL Jérôme 21. BURBAN Antoine 22. TURINUI Morgan 23. WRIGHT Stanley

---------------
n°87023
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 04-11-2011 à 15:24:43  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Et bien je suis vraiment pas d'accord avec toi :)  Ok Clermont est dans une très bonne forme . Mais les conditions étaient particulières , on était en début de saison et beaucoup d'équipe étaient privés de certains joueurs , soit pour blessure soit pour présence à la Coupe du Monde.
La saison a vraiment commencé (de manière équitable) depuis la semaine dernière. A partir de maintenant on va pouvoir juger qui sont les candidats au phases finales.

Tu veux en venir ou la? Que le SF est candidat aux 6? Faut arreter un peu. Roncero 34 ans en fin de carrière, Swarz n'avance plus, Contepomi en dent de scie (comprends pas pkoi Warwick est relégué à l'arrière), Sackey?...

betjohnanthony a écrit :

Tu ne peux pas nier qu'entre le Agen-Stade Francais et Stade Toulousain-Stade Francais , la performance des Franciliens s'est très nettement amélioré. Et c'est une conséquence logique du retour de certains internationaux Coupe du Monde allié au début de Travail de Ledesma avec les avants.

Agen les ont pris à la gueule direct, HT le match était plié, ils reviennent bien en début de seconde mais ct déjà trop tard. Se baser sur le score FT à Wallon n'est pas sérieux, le stade a déjoué (Bobox a été effroyable tout comme Basualdo), on lache deux, trois essais dans le match ss parler des poitns laissés en route au pieds.

betjohnanthony a écrit :

Cette semaine comme je l'ai dit ils récupèrent Szazerwski et Papé, ce qui est loin d'etre négligeable quand Clermont vient de perdre Domingo.
Roncéro-Szazerwski-Attoub-Papé-Palmer-Parisse-Lyons-Rabadan-Dupuy-Contepomi-Fainifo-Rodriguez-Williams-Sackey-Warwick  

Perso ça ne me fait pas rêver, trop de vieux sur le déclin... la ligne Asémiste d'après la montagne:
ZIRAC KAYSER FAURE
CUDMORE HINES
WHITE VERMEULEN VOSLOO
RADO SKRELA
CANALE KING
MURI NAIKATACI  
BYRNE

Très costaud devant, la troisième ligne est de loin supérieure, la charnière est stable et derrière ya du feu avec Naikataci.

betjohnanthony a écrit :

Et pour finir contrairement a ce que tu dis Clermont a un match deja décisif face a L'Ulster samedi prochain ( en partant du principe qu'ils prennent 2 victoires face aux italiens,1 sur 2 face au Leicester,et qu'ils battent ces Irlandais a domicile ce match en irlande est LE MATCH A GAGNER ). Au contraire le Stade Francais va s'amuser en Challenge Européen donc les stadistes n'ont pas d'energie a economiser ce samedi. Si Clermont perd aucune consequence. Si le Stade Francais perd ils joueront la relégation car ils seront deja a 7-8 points minimum de la 6eme place
Donc Stade Francais favori pour moi c'est logique :)  

Vern a réussis à impliquer tout le monde avec son turn over, la B qui défonce toulon, la C qui torpille le Racing, la A qui dézingue l'USAP... Tout ça à l'extérieur et on parle la d'équipes qui joueront le Top6. Alors jouer le SF dans un match de gala face à ces Auvergnats, franchement, faut aimer se faire peur. Autant s'abstenir...
Ce n'est la que mon humble avis...

Message édité par CanibalOx le 04-11-2011 à 15:27:26
n°87026
leloir
Posté le 04-11-2011 à 16:34:36  profilanswer

sincerement en voyant la compo de l' ASM je me dis qu'il y a une belle plus value a faire
je pense que tout va se jouer durant la premiere demi heure
si les clermontois sont devant au score ou collè au score ils iront chercher la gagne
s'ils sont decollès ils laisseront le match en prevoyance de la Hcup la semaine prochaine
je pensai que Vern aller faire plus de rotation dans l'equipe mais bon avec le matos qu'il a cette annèe
c'est tout du pareil au meme

n°87028
CRILOUISSA
Posté le 04-11-2011 à 16:44:05  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Le XV Clermontois si on compare ligne par ligne sera inférieur partout hormis les 3/4 ailes (et peut etre 3/4 centre mais la ca se discute)

Tu rigoles la j'espere derrière Clermont est plus fort partout, en troisieme ligne Clermont est mille fois supérieur et en première ligne excuse moi mais zirakashvili, kayser, faure ça me plait mieux que roncero, de malmanche, attoub.

Après je dis pas que Paris va pas gagner car ils vont jouer leur match de l'année contrairement à Clermont mais dire ligne par ligne le Stade français sont supérieurs j'ai pris ça pour une blague.
A l' aile c'est archi nul, au centre c'est pas terrible et la charnière elle va faire un bon match sur trois cette année.

---------------
Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux
n°87029
doudou94
Posté le 04-11-2011 à 16:55:47  profilanswer

Toulon-Agen reporté

La rencontre prévue samedi entre Toulon et Agen a été reportée par la LNR ce vendredi pour raisons climatiques. En effet, le département du Var a été placé en vigilence orange en raison des fortes pluies qui tombent actuellement. C'est la 3e rencontre de la 10e journée à être reportée.

n°87030
zombo10
Posté le 04-11-2011 à 17:07:48  profilanswer

n°87031
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 04-11-2011 à 18:32:50  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Clermont inférieur ligne par ligne au SF, tu rigoles ?

Le pack clermontois est plus fort pour moi que le parisien et derrière je les trouve pas vraiment inférieurs..
Au niveau du banc c'est pareil Clermont est au dessus.
Après ça reste un match particulier je dis pas que Clermont devrait être favori, mais je vois pas comment on peut dire que sur le papier l'équipe du SF est plus forte à chaque ligne que celle de Clermont.
Pas d'envie côté Clermontois, ça se paye cash contre une équipe morte de faim..

Message édité par -all-in-7- le 05-11-2011 à 17:31:05

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°87033
fishbreizh
Posté le 04-11-2011 à 19:50:28  profilanswer

RUGBY  TOP  14.
BRIVE   //   RACING  METRO
Le 4 novembre 2011 à 20 heures 45.  

Les brivistes reçoivent un adversaire qui a réussi un petit exploit au stade castrais la semaine dernière. Ce soir donc les brivistes  savent à quoi s’attendre, une bonne opposition capable de bien faire.  Dans ce match qui sa sans doute se dérouler sous la pluie ou tout au moins sur un terrain humide, je vais prendre un risque en misant sur le nombre d’essai.

Les brivistes se montrent conquérants à domicile en prouve ces derniers résultats à domicile, 4 essais contre Bayonne et 3 essais contre Biarritz mais auparavant ils avaient été capable de prendre 2 essais contre Agen et 2 autres contre le Lou.   Une équipe inconstante donc. Mettre des essais, ils savent faire mais en prendre également.

Face au Racing-Métro,  Brive et Ugo MOLA joue gros.  L’effectif a tourné contre Toulon et certains joueurs vont être frais pour ce match. C’est la moitié de tableau qui se joue, on gagne c’est le haut, on perd c’est le bas. Je les vois donc se battre et marquer pas mal de points à travers au moins deux essais.  

Le problème c’est le Racing Metro  a laissé des hommes au repos cotre castres et vont avoir également les dents. Cette équipe ne se laissera pas marcher sur les pieds et à mon humble avis le match sera très ouvert et difficile de désigner un vainqueur d’où le pari choisi.

Derniers matchs de BRIVE chez lui.

1e Journée Brive 19 - 20 Agen  3 essais
4e Journée Brive 12 - 15 Lyon   2 essais
7e Journée Brive 32 - 7 Biarritz  4 essais
8e Journée Brive 30 - 10 Bayonne  5 essais

RUGBY  TOP  14.
Pari : Plus de 2.5 essais dans le match  
@ 2.15
BOOK : Eurosportbet.fr
Mise : 10 U

n°87034
rugbymassy
Posté le 04-11-2011 à 19:53:54  profilanswer

fishbreizh a écrit :

RUGBY  TOP  14.

Les brivistes reçoivent un adversaire qui a réussi un petit exploit au stade castrais la semaine dernière. Ce soir donc les brivistes  savent à quoi s’attendre, une bonne opposition capable de bien faire.  Dans ce match qui sa sans doute se dérouler sous la pluie ou tout au moins sur un terrain humide, je vais prendre un risque en misant sur le nombre d’essai.

Les brivistes se montrent conquérants à domicile en prouve ces derniers résultats à domicile, 4 essais contre Bayonne et 3 essais contre Biarritz mais auparavant ils avaient été capable de prendre 2 essais contre Agen et 2 autres contre le Lou.   Une équipe inconstante donc. Mettre des essais, ils savent faire mais en prendre également.

Face au Racing-Métro,  Brive et Ugo MOLA joue gros.  L’effectif a tourné contre Toulon et certains joueurs vont être frais pour ce match. C’est la moitié de tableau qui se joue, on gagne c’est le haut, on perd c’est le bas. Je les vois donc se battre et marquer pas mal de points à travers au moins deux essais.  

Le problème c’est le Racing Metro  a laissé des hommes au repos cotre castres et vont avoir également les dents. Cette équipe ne se laissera pas marcher sur les pieds et à mon humble avis le match sera très ouvert et difficile de désigner un vainqueur d’où le pari choisi.

Derniers matchs de BRIVE chez lui.

1e Journée Brive 19 - 20 Agen  3 essais
4e Journée Brive 12 - 15 Lyon   2 essais
7e Journée Brive 32 - 7 Biarritz  4 essais
8e Journée Brive 30 - 10 Bayonne  5 essais

RUGBY  TOP  14.
Pari : Plus de 2.5 essais dans le match  
@ 2.15
BOOK : Eurosportbet.fr
Mise : 10 U

Tu connais la météo ?!
S'il pleut ton bet me semble compliqué, sinon ça pourrait passer
GL

n°87035
galactics2​k10
Posté le 04-11-2011 à 20:00:08  profilanswer

Couvert avec un peu de pluie

J'ai tenté CAB @1,72 pour suivre un peu le match...Et 8 pénalités ou + @1,78, Bélie bon buteur, Germain tient la route, Wis sur le banc, pluie probable et humidité, tout pour peu d'envolées et tout tenter au pied...

Message cité 1 fois
Message édité par galactics2k10 le 04-11-2011 à 22:34:40
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125