(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

NBA : J-Anthony et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tri-Nations 2010

n°45327
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 06-07-2010 à 19:44:12  profilanswer

Bon, le choix des books se réduit de jour en jour, mais on va quand meme essayer de faire quelque chose avec ce tri-nations avant la grande reprise du TOP 14.

http://img708.imageshack.us/img708/944/52126792.jpg

Classe   :sol:  
http://img171.imageshack.us/img171/83/52791688.jpg

Pas Classe  :(  
http://img295.imageshack.us/img295/1416/93825728.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 06-07-2010 à 19:44:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45328
mebfr
pour mes enfants
Posté le 07-07-2010 à 09:51:28  profilanswer

Ca s'annonce dur pour la rentrée rugby du top 14 du côté des javélisé

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°45330
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 07-07-2010 à 18:47:37  profilanswer

Value sur les Boks :o :o :o

Même si sans Fourie du Preez, ça va être compliqué, avec un calendrier compliqué (3 matches à l'extérieur pour démarrer, dont deux en NZ)... Januarie a montré qu'il pouvait être pas trop mal, même si toujours brouillon... Le pack est puissant, comme d'hab, les lignes arrières sont costaudes défensivement et font mal offensivement... Des petits doutes sur Kirchner et Aplon mais bon, un des deux ne sera pas titulaire...
Henry fait de la mer.. avec les Blacks, à préférer ses chouchous par rapport aux joueurs en forme... Pourquoi ne pas mettre les deux frangins Franks titulaire ? Pourquoi titulariser un Muliaina qui n'a pratiquement pas joué de la saison, quand un Dagg est en pleine forme et montre qu'il est au niveau ?  
Je ne parlerai pas des Australiens... Je ne les vois pas inquiéter les deux autres, trop de lacunes dans le 5 de devant, même s'ils retrouveront la plupart de leurs titulaires absents lors des Tests, ils n'ont pas impressionné derrière non plus je trouve... Si la charnière Genia - Cooper est maîtrisée, ils ne feront rien...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°45331
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 08-07-2010 à 17:49:00  profilanswer

A noter que Mark le poulpe Néo-Zélandais a donné les Boks gagnant contre les Blacks samedi :o :o :o :o Une belle petite côte en vue :love:

http://tvnz.co.nz/close-up/octopus [...] 6093/video

Message édité par Come_on_united le 08-07-2010 à 17:49:08

---------------
n°45332
Taison-mae​da
Posté le 08-07-2010 à 18:08:57  profilanswer

:D  

La mode est lancé.

---------------
n°45333
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 08-07-2010 à 18:10:26  profilanswer

Pour le coup, je suis d'accord avec lui, il y'a value sur les Boks...

---------------
n°45334
Taison-mae​da
Posté le 08-07-2010 à 18:19:24  profilanswer

http://img401.imageshack.us/img401/2174/98167443.jpg

---------------
n°45335
phiboul
Posté le 08-07-2010 à 20:37:58  profilanswer

Come_on_united a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord avec lui, il y'a value sur les Boks...

Idem :)
Mais avec ARJEL, franchement :(

Les bocks en gagneront au moins un sur les 2 je pense, pour quoi pas le premier.
En tout cas, un seul pari dispo Bwin.fr, AfduSud @ 2.40..

Coté handicap rien :(

Message édité par phiboul le 08-07-2010 à 20:40:46
n°45336
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 09-07-2010 à 15:55:09  profilanswer

Pour les Boks on peut aussi prendre la victoire par 1-12 @3.40 sur Bet365, je vois mal les Blacks se faire tanner à la maison. C'est ce que j'ai pris en tout cas, j'ai pas pu trop suivre le rugby international et sudiste dernièrement donc je fais confiance à Mark :D et à Come On :sol:

Message édité par -all-in-7- le 09-07-2010 à 15:55:28

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°45337
scapman
Posté le 09-07-2010 à 16:03:37  profilanswer

Meilleure cote sur Bwin je venais de voir ça et allais demander des conseils mais je vois que vous êtes aussi sur les Boks

Afrique du Sud par 1-12 @3.60

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°45338
Javid31
Posté le 09-07-2010 à 18:29:38  profilanswer

Rugby - Tri Nations
Nouvelle Zélande - Afrique du Sud
Match à 09h35

Première journée de ce Tri Nations édition 2010 demain matin à 09h35 (heure française) qui verra s'opposer les deux meilleures équipes du monde à savoir les Blacks de la Nouvelle Zélande, éternelle terre de rugby, et l'Afrique du Sud, championne du monde en titre et vainqueur de ce Tri Nations en 2009 après un parcours époustouflant l'an dernier (cinq victoires pour une seule petite défaite). Pour ce match je vais m'intéresser au pari à handicap que propose le bookmaker EurosportBet (étonnant d'en voir un après les mesures draconiennes prises par l'Arjel ces derniers temps...), qui est de 4.5 points en faveur des Boks. Mon choix va s'orienter vers ce pari étant donné le niveau de jeu pratiqué par cette équipe et la dynamique positive qui entoure ce groupe depuis plus de deux ans maintenant, se traduisant par un sentiment d'invincibilité. Les hommes de Peter de Villiers sont tout simplement exceptionnels, avec des joueurs qui sont quasiment tous les meilleurs à leurs postes (Steyn, Matfield, Habana pour ne citer que les "stars"...). Le fait que l'équipe sera au complet demain (excepté Fourie Du Preez) et qu'elle ne cesse d'accumuler une confiance assez énorme ces derniers temps en remportant les deux dernières grandes compétitions ou elle était présente (le doublé : CDM, Tri Nations) me pousse à croire que les visiteurs du jour vont l'emporter. Néanmoins je couvre avec un avantage de 4.5 points (ce qui équivaut donc à une victoire, à un nul OU à une défaite des Boks de 4 points maximum). Alors il est toujours possible de dire qu'en face ce sont les Blacks, pays du rugby et considérés par beaucoup comme une équipe imbattable (ce qui est loin d'être le cas actuellement), mais cette équipe ne vaut absolument pas une cote aux alentours de 1.50 et même avec l'appui de son public. Demain c'est la meilleure équipe de la planète qui se dresse face à eux, il ne faut tout de même pas exagérer... C'est à mon avis ce match est du 49/51 (je pense même prendre la victoire sèche des Boks en fun) alors quand je vois du Boks+4.5 @1.75 je ne peux pas jouer autre chose que les champions du monde en titre...

Rugby - Tri Nations
Nouvelle Zélande - Afrique du Sud
Match à 09h35  
Afrique du Sud+4.5
@1.75 sur EurosportBet
Mise : 50U

Blacks 32-12 Boks. Un Afs+4.5 ne se refuse pas lorsque l'équipe type est alignée, peu importe l'équipe d'en face...

Message édité par Javid31 le 10-07-2010 à 11:33:07
n°45339
raphpaul
Posté le 09-07-2010 à 20:55:15  profilanswer

On est a 1 an de la coupe du monde,les all blacks remontent en regime.Ils ont perdus 3 matchs contre les sudafs l annee derniere ;ils vont vouloir remettre les choses au point,je les vois gagner;par contre que les sudafs soit quasiment tous les meilleurs a leur poste ca se discute:mac caw,nonu,carter,rococoko,woodcock...ca tient largement la comparaison

n°45340
galactics2​k10
Posté le 09-07-2010 à 22:29:15  profilanswer

Mouais..."les Blacks remontent en régime" si tu te fies au test match...Perso ils ont rien montré...Contre les Irish ils prennent leur 1er essai gag, erreur de Kearney...Après rouge sur leur meilleur joueur, Heaslip= coup au moral et ils finissent à 14...Donc obliger d'attaquer pour sauver l'honneur et donc de laisser beaucoup d'espace aux blacks, d'où ce 66-28...En deuxième MT ils font 28-28 à 14 ils me semblent....Après, contre les Gallois...bah c'est les gallois quoi, stérile offensivement et pas terrible défensivement donc on peut pas vraiment juger...Là où ils faut juger ces 2 équipes c'est au niveau du Super14, où les franchises Néo zelandaises n'ont pas montré grand choses contrairement aux sudaf's(Stormers et Bulls en finale) qui ont été au top cet année...

---------------
===> KNVB <===
n°45341
kayjee
Posté le 10-07-2010 à 07:14:08  profilanswer

Eurosportbet book légo qui propose des handicaps ? Ca ne va pas durer !

n°45342
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 10-07-2010 à 09:29:01  profilanswer

Suivi, les Boks @2.64 en ML

Message édité par gg69 le 10-07-2010 à 13:45:28

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°45343
raphpaul
Posté le 10-07-2010 à 09:40:10  profilanswer

putain vous avez vu l agression de botha?!?§

n°45344
raphpaul
Posté le 10-07-2010 à 09:41:06  profilanswer

ils auraient du jouer a 14,il va manger grave en commission de discipline

n°45365
Waratha
Tendre vers l'excellence...
Posté le 10-07-2010 à 18:01:58  profilanswer

J'avais pas posté ce matin avant le match mais j'avais pris la victoire des Blacks -4.5 @ 1.971.
Les blacks me paraissaient au dessus du lot apres les tournées d'été alors que les Boks ont plus profité du non match des français et du haut niveau de l'italie pour s'imposer.
enfin les Blacks sont quand meme impressionnants...

n°45366
Taison-mae​da
Posté le 10-07-2010 à 20:06:50  profilanswer

Attention quand meme, les Boks l'ont un peu pris par dessus la jambe ce match, je sais pas pourquoi mais ils avaient pas l'air bien motivé,  
le prochain match risque d'etre beaucoup plus coriace pour les Blacks. C'est mon impression.

---------------
n°45367
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 10-07-2010 à 20:55:43  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Attention quand meme, les Boks l'ont un peu pris par dessus la jambe ce match, j

Oui, c'était journée "portes ouvertes" dans la défense sudaf

Message édité par gg69 le 10-07-2010 à 23:34:36

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°45368
raphpaul
Posté le 10-07-2010 à 23:04:45  profilanswer

les boks perdent contre la france,ils etaient pas motives;ils perdent contre la nouvelle zelande pareil.C est pas tout simplement que l adversaire etait meilleur?Apres je dis pas que les sud afs peuvent pas gagner contre les blacks le 2eme match mais potentiellement les blacks ont plus de talent que les boks

n°45369
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 10-07-2010 à 23:37:08  profilanswer

raphpaul a écrit :

C est pas tout simplement que l adversaire etait meilleur?

Oui, un beau match des blacks (mais les sudafs m'ont déçu...)

Message édité par gg69 le 10-07-2010 à 23:57:13

---------------
n°45370
Taison-mae​da
Posté le 11-07-2010 à 10:25:30  profilanswer

raphpaul a écrit :

les boks perdent contre la france,ils etaient pas motives;ils perdent contre la nouvelle zelande pareil.C est pas tout simplement que l adversaire etait meilleur?Apres je dis pas que les sud afs peuvent pas gagner contre les blacks le 2eme match mais potentiellement les blacks ont plus de talent que les boks

Pas d'accord, les Sud'afs sont au dessus des Blacks physiquement, agressivement et en conquête, tu le verra nettement lorsqu'ils joueront chez eux face à ces meme Blacks.
Sur ce match cela s'est tout de suite vu qu'ils étaient en dedans coté hargne, et face aux Blacks sur le terrain, impossible de rivaliser avec ca en moins.

---------------
n°45371
raphpaul
Posté le 11-07-2010 à 11:20:33  profilanswer

c est sur que si les arbitres laissent les sudafs fairent ce qu il veulent au niveau agressivité surtout a domicile,ils peuvent battre tout le monde.On est bien tolerant avec cette equipe;Botha sort de 4semaine de suspension en super14 et fait une agression des son 1er plaquage.Moi quand je vois les derniers matchs des boks,je vois des deblayages et plaquages tres tres limites.Y a une difference entre agressivité et agression;et ca ca depend ou l arbitre met le curseur

n°45372
Taison-mae​da
Posté le 12-07-2010 à 10:53:39  profilanswer

Rugby - Tri Nations - NZL
Kahui et Rokocoko out

La démonstration de la Nouvelle Zélande face à l'Afrique du Sud (32-12) a laissé des traces dans les organismes des All Blacks. Les trois-quarts Richard Kahui (épaule) et Joe Rokocoko (claquage) sont forfait pour la prochaine rencontre du XV à la Fougère Argentée face aux Springboks, samedi à Wellington. Mais Jimmy Cowan est également incertain en raison d'une blessure aux abdominaux. Graham Henry a donc fait appel à deux joueurs des Hurricanes : le trois-quarts Zac Guildforf et le demi de mêlée Alby Mathewson.

ps: Guilford joue chez les Crusaders.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125