S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rugby à XIII - Super League - Round 10 04 au 06/04

n°7959
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 00:36:53  profilanswer

http://www.easy-upload.net/fichiers/sl2.20084403615.png
http://www.easy-upload.net/fichiers/sl3.20084403638.png

---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
http://www.bdovore.com/guest.php?user=9636681
n°7960
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 00:57:56  profilanswer

Rugby à XIII - Super League - Round 10
04/04 - 19h30
Huddersfield Giants-Dragons Catalans

Allez on retente un pari sur nos frenchies pour cette 10ème journée de Super League. Les Dragons sont déjà rentrés dans l'histoire la semaine dernière en ne perdant pas pour la 4ème fois consécutive (3 victoires et 1 nul), ce qui ne leur était jamais arrivé depuis leur entrée en Super League. L'occasion est belle de faire la passe de 5 face à Huddersfield même si ce match sera loin d'être facile pour les Dragons.

Les Giants sont 9èmes avec 7 points et vont avoir du mal à accrocher une possible 6ème place pour les play-off.  Ils sortent néanmoins d'une bonne performance avec un nul 24-24 à Hull KR (je le sais j'avais joué Hull ...). Leur parcours à domicile est correct avec 3 victoires et 2 défaites face à Leeds et Wigan soit le 1er et le 3ème de la poule donc rien de honteux. Ils ont ensuite logiquement battu Castleford et Hull Fc assez facilement, 2 équipes de bas de tableau inférieurs aux Giants. La victoire face à St Helens a été plus difficile à obtenir sur le score de 28-26 mais ça reste une très belle perf' quand on connait la qualité des Saints. C'est pourquoi ce déplacement s'annonce périlleux pour les français même si ils sont largement capables d'un exploit qui n'en serait pas forcément un peut-être ...

Les Dragons sont en effet 8èmes avec 9 points soit le même nombre que Hull KR 7ème et seulement 1 de moins que Bradford, St Helens et Harlequins qui les précèdent. Le rêve fou de disputer les play-off est donc toujours d'actualité du côté de Perpignan même si les récents résultats sont à relativiser, les Dragons ayant joué 3 de leurs 4 matchs dans leur stade. Il n'en reste pas moins qu'ils sont allé s'imposer chez les Quins il y a quelques semaines ainsi qu'à Castleford en début de saison. Leur parcours à l'extérieur se complète par 2 défaites logiques à Warrington et Leeds les 2 premiers de la poule. Avec les rentrées de Mogg et Ferriol, le groupe est quasiment au complet pour une des rares fois de la saison donc l'occasion est vraiment belle de confirmer le retour en forme.

Si la victoire va être difficile à aller chercher, on aura surement droit à un match très serré entre 2 équipes de niveau à peu près équivalent, donc le score risque d'être lui aussi très serré comme souvent dans ce championnat. Pourquoi pas un match nul même vu que les 2 équipes restent sur un partage des points lors de leurs derniers matchs la semaine dernière ...
En tout cas, pour moi les Dragons ne prendront pas une valise et l'handicap proposé de 8 points en faveur des français me plait beaucoup tant je pense que ce match se jouera à un rien, un drop en fin de match éventuellement (je vois bien un score genre 23-22 ou l'inverse ce qui serait encore mieux !!).

Dragons Catalans +8  
Book : bet365
Cote : 2.00
Mise :10u
victoire 20-16

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 05-04-2008 à 01:08:06

---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
n°7961
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 01:06:04  profilanswer

Hull FC +4.5 @1.85 8-24
malgré la différence au classement entre le 11ème qui reçoit le 5ème, ce match me parait être plus équilibiré qu'on ne pourrait le penser
je prends l'handicap +4.5 pts car la cote est pas dégueu mais honnêtement je serai même tenté par la victoire sèche de Hull FC
ils sont donc 11èmes avec 5 pts (2 victoires, 1 nul et 6 défaites) mais restent sur un bon match nul 28-28 chez les Dragons
ils n'ont gagné que 2 fois à domicile (Wigan et Wakefield) pour 2 défaites (Leeds et Harlequins)
mais dans ce genre de match avec l'appui du public ils oeuvent faire quelque chose face à des Bulls, 5èmes qui viennent d'atmiser logiquement Castleford 50-4 mais qui connaissent quelques soucis à l'extérieur avec déjà 3 défaites en 4 matchs, des défaites certes à Wigan et Leeds (sévère défaite 44-2 à Leeds !) mais une plus surprenante à Wakefield 26-24
si ils partiront favoris j'ai bien envie de croire à une performance des locaux dans ce match, et à un match serré encore qui ne se joue à pas grand chose

Message édité par sytchev013 le 05-04-2008 à 01:08:46

---------------
n°7962
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 01:08:27  profilanswer

les autres matchs sont Samedi et Dimanche je mettrai un avis plus tard même si je suis moins inspiré sur ces matchs avec Leeds et St Helens qui partent largement favoris et qui gagneront sans souci mais les cotes sont minables ...

---------------
n°7968
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 04-04-2008 à 07:49:40  profilanswer

1.20, ça reste encore correct à la maison, en combo avec Worcester qui bat Montpellier, les saints et Sale ML, ça devient sympa.... :hello:  :hello:  

sytchev013 a écrit :

les autres matchs sont Samedi et Dimanche je mettrai un avis plus tard même si je suis moins inspiré sur ces matchs avec Leeds et St Helens qui partent largement favoris et qui gagneront sans souci mais les cotes sont minables ...

---------------
TITI21
n°7970
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 04-04-2008 à 09:46:43  profilanswer

D'autres handicap pour les catalans:

+ 8.5@1.90  centrebet

+ 14@1.44 william hill

combo: catalans+14@1.44  +  Leeds@1.18 =  1.70     whilliam hill

Message édité par louny59 le 04-04-2008 à 14:25:11

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°7986
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 15:20:39  profilanswer

intéressant le +14 @1.44 en effet, à combiner avec une autre cote ça peut faire quelque chose de bien au final

---------------
n°7989
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 04-04-2008 à 15:40:16  profilanswer

Je sais pas si je peux poster le + 14 pour le concours étant donné que tu as posté déja les catalans avec +8, le sais tu Sytchev ?

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°7991
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 04-04-2008 à 15:43:25  profilanswer

selon les nouvelles règles, je ne le pense pas, mais bon, je me trompe peut-être.

---------------
TITI21
n°7992
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 04-04-2008 à 16:26:07  profilanswer

C'est pas grave, le weekend est long il ya beaucoups de machs et de bonnes affaires.

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°7995
sytchev013
Philly fan
Posté le 04-04-2008 à 16:47:08  profilanswer

je pensais que tu pouvais vu que c'est le même match mais pas le même prono
demande directement à louartu ça sera mieux

---------------
n°7996
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 04-04-2008 à 17:13:30  profilanswer

non je te remercie je vais trouver d'autres matchs, le principal c'est que je gagne mon pari j'ai mis 40e sur le combo.

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°7998
Pinon
Posté le 04-04-2008 à 18:09:24  profilanswer

Je pense également te suivre pour les Catalans avec petite mise ...

---------------
Forget yesterday, live today and dream tomorrow ...  
n°8005
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 04-04-2008 à 22:12:10  profilanswer

16 à 20 pour les catalans, c'est énorme !!

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°8007
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 04-04-2008 à 22:19:02  profilanswer

:jap:  :jap:  
Le king du XIII a encore frappé....je pense que désormais, les cadeaux des books sur les Dragons, on peut oublier.... :hello:  

sytchev013 a écrit :

04/04 - 19h30

Allez on retente un pari sur nos frenchies pour cette 10ème journée de Super League. Les Dragons sont déjà rentrés dans l'histoire la semaine dernière en ne perdant pas pour la 4ème fois consécutive (3 victoires et 1 nul), ce qui ne leur était jamais arrivé depuis leur entrée en Super League. L'occasion est belle de faire la passe de 5 face à Huddersfield même si ce match sera loin d'être facile pour les Dragons.

Les Giants sont 9èmes avec 7 points et vont avoir du mal à accrocher une possible 6ème place pour les play-off.  Ils sortent néanmoins d'une bonne performance avec un nul 24-24 à Hull KR (je le sais j'avais joué Hull ...). Leur parcours à domicile est correct avec 3 victoires et 2 défaites face à Leeds et Wigan soit le 1er et le 3ème de la poule donc rien de honteux. Ils ont ensuite logiquement battu Castleford et Hull Fc assez facilement, 2 équipes de bas de tableau inférieurs aux Giants. La victoire face à St Helens a été plus difficile à obtenir sur le score de 28-26 mais ça reste une très belle perf' quand on connait la qualité des Saints. C'est pourquoi ce déplacement s'annonce périlleux pour les français même si ils sont largement capables d'un exploit qui n'en serait pas forcément un peut-être ...

Les Dragons sont en effet 8èmes avec 9 points soit le même nombre que Hull KR 7ème et seulement 1 de moins que Bradford, St Helens et Harlequins qui les précèdent. Le rêve fou de disputer les play-off est donc toujours d'actualité du côté de Perpignan même si les récents résultats sont à relativiser, les Dragons ayant joué 3 de leurs 4 matchs dans leur stade. Il n'en reste pas moins qu'ils sont allé s'imposer chez les Quins il y a quelques semaines ainsi qu'à Castleford en début de saison. Leur parcours à l'extérieur se complète par 2 défaites logiques à Warrington et Leeds les 2 premiers de la poule. Avec les rentrées de Mogg et Ferriol, le groupe est quasiment au complet pour une des rares fois de la saison donc l'occasion est vraiment belle de confirmer le retour en forme.

Si la victoire va être difficile à aller chercher, on aura surement droit à un match très serré entre 2 équipes de niveau à peu près équivalent, donc le score risque d'être lui aussi très serré comme souvent dans ce championnat. Pourquoi pas un match nul même vu que les 2 équipes restent sur un partage des points lors de leurs derniers matchs la semaine dernière ...
En tout cas, pour moi les Dragons ne prendront pas une valise et l'handicap proposé de 8 points en faveur des français me plait beaucoup tant je pense que ce match se jouera à un rien, un drop en fin de match éventuellement (je vois bien un score genre 23-22 ou l'inverse ce qui serait encore mieux !!).

Dragons Catalans +8  
Book : bet365
Cote : 2.00
Mise :10u

---------------
TITI21
n°8009
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 04-04-2008 à 22:37:24  profilanswer

18/8 pour Bradford à 10' de la fin, c'est mal barré pour le +4....

---------------
TITI21
n°8014
sytchev013
Philly fan
Posté le 05-04-2008 à 01:07:43  profilanswer

énorme victoire des Dragons en effet
les books vont commencer à comprendre que cette équipe n'a plus rien à voir avec celle des 2 dernières saisons

pour Hull FC, j'attendais confirmation, mais c'est faible donc je me méfierai d'eux maintenant, dsl si certains ont suivi sur celui-là

---------------
n°8017
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 05-04-2008 à 09:43:45  profilanswer

Pas grave, tu vas bien te rattrapper today....

---------------
TITI21
n°8030
sytchev013
Philly fan
Posté le 05-04-2008 à 12:41:54  profilanswer

je pense que je vais impasser les matchs d'aujourd'hui

Leeds part favori mais Wigan n'est pas mauvais donc l'handicap de 12.5 pts proposé par bwin par exemple me parait dangereux

et l'autre match sent la poudre, je m'attends à un match très disputé, mais l'handicap de 2.5 pts en faveur de Hull KR n'est pas énorme,
même si les Quins ne sont pas excellents à domicile avec déjà 2 défaites, ils viennent tout de même d'aller gagner à Warrington, donc no bet c'est plus prudent

---------------
n°8041
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 05-04-2008 à 14:29:43  profilanswer

Leeds ML@1.20 en combo avec les matchs de challenge européen, c'est très sympa....

---------------
TITI21
n°8043
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 05-04-2008 à 14:48:40  profilanswer

titi21 a écrit :

Leeds ML@1.20 en combo avec les matchs de challenge européen, c'est très sympa....

J'espere car j'ai combiné leeds avc les catalans+14@1.70 !

---------------
www.fashionmode-usb.com
n°8044
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 05-04-2008 à 14:51:07  profilanswer

Et les 2 matchs de demain, ça dit quoi ? Les saints vont-ils pour 1 fois être capables de couvrir le handicap ?

---------------
TITI21
n°8047
sytchev013
Philly fan
Posté le 05-04-2008 à 15:43:30  profilanswer

le handicap de 16 points parait élevé tant les Saints ont eu du mal loin de chez eux depuis le début de la saison mais en face n'oublions pas que c'est Castleford qui enchainent les valises ... mais n'oublions pas non plus que dans un sursaut d'orgueil improbable ils ont réussi à battre Leeds  :ange:  

finalement à part Warrington peut-être demain cette journée est trop indécise

---------------
n°8058
sytchev013
Philly fan
Posté le 05-04-2008 à 17:52:57  profilanswer

victoire des Quins 35-16 face à Hull KR

---------------
n°8065
titi21
devinez d'où je viens ?
Posté le 05-04-2008 à 20:42:57  profilanswer

22u de niqué en combo par le 14/10 de Wigan à Leeds.....

---------------
TITI21
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs