(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tournoi des 6 Nations 2013 - 5eme journee

n°105262
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 13:26:34  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 1.png29..png

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 2.png4..png

mood
Parier en ligne
Posté le 14-03-2013 à 13:26:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°105263
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 13:27:06  profilanswer

Le 16/03/2013, Rugby, 6 Nations
France vs Scotland ; France -4.5 @ 1.37 sur bet365

Explications:
La France se doit absolument de gagner pur espere ne pas finir cuillere de bois, meme si le resultat du match Irlande Italie est a prendre en compte aussi. Surtout la va devoir scorer car le Goal Average est defavorable par rapport aux Irlandais donc en cas de defaite de ces derniers, chose qui est possible, va falloir sortir la machine a essai cote francais. Du renouveau dans le jeu face au Anglais, qu on a pu revoir face aux Irlandais en seconde periode, un dernier match a domicile pour se faire pardonner, un H2H plus que favorable et des victoires par 6 points au moins, tout est reuni pour que ca passe. En face l Ecosse reussit un bon Tournoi mais a su surtout profiter des lacunes Irlandaises et des absences Italiennes pour remporter 2 de ses matchs mais a du subir la loi des Anglais et celle des Gallois le week end dernier. Richie Gray, le geant blond, sera absent et le pack et la defense ecossaise sont le ressentir. Seule petit bemol le temps de chiotte prevu et la titularisation de Bastareaud. Petit H modifie pour cette victoire qui ne devrait pas echapper aux Bleus.

n°105264
SkySoccer
Posté le 14-03-2013 à 13:47:47  profilanswer

Je vais faire une grosse connerie sur la France je sens...

n°105265
SkySoccer
Posté le 14-03-2013 à 13:49:22  profilanswer

Non mais luiskov, je pense que les français en ont rien à foutre de finir dernier ou pas, compter les points ou pas. La France n'a pas gagné un seul match, dernier match du tournoi face à l'Ecosse, faut juste gagner et leur mettre une branlée, classement ou pas, ce match là c'est juste une question d'honneur et de fierté, pas de cuillère de bois.

n°105266
foster
Posté le 14-03-2013 à 13:50:36  profilanswer

France -12.5 @1.90

Match pour éviter la dernière place et gagner au moins un match dans ce tournoi...
Les Bleus malgré leur tournoi raté ont montré de belles choses en 1MT face aux anglais et en fin de match face aux Irish, en face c'est le néant.
Une équipe qui se fait bouffer par tout le monde et qui s'en sort on ne sait comment, leur tournoi est réussi vu qu'ils ne finiront pas dernier donc je els vois mal se défoncer a 300%.
Gray absent chez les Scottish, Bastareaud de retour chez nous ça dois passer.
Seul hic Michalak joue  [:louartu1:6]  Bon dans les matchs à sens unique (esperosn que ce le soit) il est pas mal  :D  

Sinon, je vois bien les Gallois battre l’Angleterre dans la finale de ce tournoi.
Si ils gagnent ils peuvent gagner le tournoi, ils ont été mauvais durant de la première mi temps face aux Irlandais, mais depuis on les arrêtent plus, les Anglais eux gagnent mais c'est pas toujours brillant à l'image des deux derniers matchs face à la France et l'Italie, là ils se déplacent ça va être dur pour eux je prends du Galles@2.3

Et en fun l'Italie @3.50
Les Italiens ont fait deux gros matchs face à la France et l'Angleterre, ils joueront chez eux (ou c'est pas toujours évident de s'imposer) pour éviter la dernière place.
En face l'Irlande est décevante et ne sais pas finir ces matchs, l'Italie peut créer la surprise...

Message édité par foster le 14-03-2013 à 13:51:16
n°105267
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 14:07:28  profilanswer

SkySoccer a écrit :

Non mais luiskov, je pense que les français en ont rien à foutre de finir dernier ou pas, compter les points ou pas. La France n'a pas gagné un seul match, dernier match du tournoi face à l'Ecosse, faut juste gagner et leur mettre une branlée, classement ou pas, ce match là c'est juste une question d'honneur et de fierté, pas de cuillère de bois.

:hello: Sky
Eviter la cuillere de bois comme je dis ou la fierte dont tu parles, c est exactement la meme chose au bout du compte - la fierte de pas finir dernier et de pas etre ridicule ;)

n°105268
ender
behindthebet.fr
Posté le 14-03-2013 à 14:50:46  profilanswer

La France a déjà évité la cuillère de bois.
C'est l'équipe qui perd tous ses matchs lors du tournoi.  :o  
Bien sûr la France devrait gagner ce match, l'absence de Gray est un énorme handicap pour l'Ecosse  
dans tous les secteurs du jeu, offensivement, défensivement au contest en touche et en mêlée.
Avec la paire Bastareaud-Fofana alignée ça peut faire mal. Le -12.5 est jouable mais faut pas aller
chercher beaucoup plus loin je pense. Beaucoup de matchs serrés dans le tournoi cette année.

En Italie, l'Irlande est un peu dans le même cas que la France, avec le retour de Sexton,
l'Irlande devrait avoir la possibilité de gagner. Certes les Italiens ont sortis un gros match ce week-end
mais contre une Angleterre bis absolument pas concernée par le match.

n°105269
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 15:00:20  profilanswer

ender a écrit :

La France a déjà évité la cuillère de bois.
C'est l'équipe qui perd tous ses matchs lors du tournoi.  :o  
.

Pas forcement - la cuillere de bois revient a celui qui finit dernier du Tournoi qui a perdu pour tous ses matchs pour les Francais mais pour les Anglo Saxons, la Wooden Spoon revient a celui qui finit dernier sans avoir gagner le moindre match donc le cas de la France en cas de defaite ou nul samedi soir

n°105270
ender
behindthebet.fr
Posté le 14-03-2013 à 15:10:49  profilanswer

D'accord,
Je ne connaissais pas le point de vue de nos amis de l'autre côté de la Manche.
Qui doit d'ailleurs être le premier sens du terme alors.

n°105271
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 15:24:04  profilanswer

ender a écrit :

D'accord,
Je ne connaissais pas le point de vue de nos amis de l'autre côté de la Manche.
Qui doit d'ailleurs être le premier sens du terme alors.

Possible car sur les book il y a toujours un bet pour la Wooden Spoon

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 3.png5..png

n°105272
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 16:00:56  profilanswer

le O'Driscoll to score at any time @ 3.40 est plutot tentant pour ce qui devrait etre son dernier match international, ca risque de jouer pour lui, je pense mettre une piece dessus

n°105273
grountchy
doggy dark side
Posté le 14-03-2013 à 17:41:09  profilanswer

:hello:  

la compo des bleus est pas degueu (mais ca reste subjectif !) :

Le XV de départ : Huget ; Clerc, Bastareaud , Fofana, Médard ; Michalak, Parra ; Dusautoir (cap.), Picamoles, Claassen; Maestri, Vahaamahina; Mas, Kayser, Domingo.

Remplaçants : Guirado, Debaty, Ducalcon, Samson, Nyanga, Machenaud, Trinh-Duc, Fritz ou Fickou.

Fritz est incertain, Nyanga sur le banc, retour de la paire de centres Bastaraud/Fofana qui m'a bcp plus précédemment, charnière Parra/Michoko me plait moyen (trop de ballons rendus au pied, j’espère voir plus de jeu porté), 1ere ligne solide avec du lourd sur le banc, les titularisations de Claassen et Vaha peuvent apporter un peu de fraicheur et de dynamique..

Si le temps est pas trop pourri demain soir, on pourrait enfin assister à plus de jeu au large, la triplette toulousaine Huget/Clerc/Medard ayant eu très peu de ballons depuis le début du tournoi.

Gray absent chez les Scottish est une grosse perte pour l'équipe, car omniprésent en conquête.  Il sera remplacé par Grant Gilchrist (Edimburg). Voici l'équipe alignée :

Le XV de départ: 15. Stuart Hogg; 14. Sean Maitland, 13. Sean Lamont, 12. Matt Scott, 11. Tim Visser; 10. Duncan Weir, 9. Greig Laidlaw; 7. Kelly Brown, 8. Johnnie Beattie, 6. Alasdair Strokosch; 5. Jim Hamilton, 4. Grant Gilchrist ; 3. Euan Murray, 2. Ross Ford, 1. Ryan Grant.

Les remplaçants:16. Dougie Hall, 17. Moray Low, 18. Geoff Cross, 19. Alastair Kellock, 20. Ryan Wilson, 21. Henry Pyrgos, 22. Ruaridh Jackson, 23. Max Evans.

n°105276
grountchy
doggy dark side
Posté le 14-03-2013 à 17:52:18  profilanswer

Compo de l'Irlande, privée de Sexton blessé à l'entrainement :

Le XV de départ: Kearney ; Gilroy, O'Driscoll, L. Marshall, Earls ; (o) Jackson, (m) Murray ; O'Brien, Heaslip (cap), O'Mahony ; Ryan, McCarthy ; Ross, Best, Healy.

Les remplaçants: Cronin, Kilcoyne, Archer, Henderson, Toner, Madigan, P. Marshall, L Fitzgerald.

Le XV de départ de l'Italie: Masi; Venditti, Canale, Garcia, McLean; Orquera (o), Gori (m); Parisse (capt), Favaro, Zanni; Furno, Geldenhuys; Cittadini, Ghiraldini, Lo Cicero.

Remplaçants: Giazzon, Rizzo, De Marchi, Pavanello, Minto, Derbyshire, Botes, Benvenuti.

3 changements, dont 2 en premiere ligne, Brunel privilégie le combat de gros, 6 avants sur le banc !

Message cité 1 fois
Message édité par grountchy le 14-03-2013 à 18:06:49
n°105277
luiskov33
Posté le 14-03-2013 à 17:55:26  profilanswer

grountchy a écrit :

Compo de l'Angleterre, privée de Sexton blessé à l'entrainement :

J espere qu il y a pas d Irlandais sur le forum :whistle:

n°105279
grountchy
doggy dark side
Posté le 14-03-2013 à 18:06:09  profilanswer

oh mon dieu ! Shame on me  [:grountchy:2]

n°105341
vichnu
Posté le 15-03-2013 à 12:58:50  profilanswer

je fais un combo Italy+12.5 + Wales+9.5 + France -4.5 @2.7

Les ritals sont solides sur ce tournoi puis à domicile face à une équipe irlandaise poussive privée encore une fois de son meilleur 10...
Les gallois pareil je les vois pas dérouiller chez eux sur une finale...on a vu les rosbeefs vraiment moyens sur leurs 2 dernières sorties tandis que la dynamique est contraire côté poireau avec 2 win de rang (merci la France de les avoir relancés :pt1cable: )
Enfin LE pari risqué selon moi  je vois quand même les frenchies mettre une pile à des écossais intéressants derrière mais qui devant (Gray absent en plus) vont prendre la marée

je me tate encore à prendre en ml Italy et Wales...le plus gros hcp proposé sur la France sur mon book est pas intéressant on verra si on prend autre chose après les 2 1ers matchs    

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°105348
grountchy
doggy dark side
Posté le 15-03-2013 à 19:24:42  profilanswer

Je pense pas toucher aux Francais, même si le H modifié Ecosse +18.5 @1.37 me tente bien, vu le temps annoncé, on risque de pas voir beaucoup de points; apres on est pas à l'abri d'une branlée avec des bleus piqués au vif, portés par le public ! Si on prends le score tôt, ca peut finir boucherie ...

Je pars sur combo de H modifiés pour les équipes qui reçoivent :
Italy  +13.5 / Wales  +9.5 @ 1.78 sur bet365

Les Italiens ont un coup de plus à jouer dans ce tournoi dors et déjà réussi, en recevant des Irlandais privés de leur maitre à jouer Sexton. Brunel a mis l'accent sur le combat de gros, qui habituellement fait la force des Irishs, en prévoyant 6 avants sur le banc. Il essaie ainsi de pallier au principal défaut des italiens : finir un match ! La puissance supplémentaire apportée par un bon turnover en milieu de 2eHT peut permettre d’espérer un match plein des "autres Bleus" ... 13 points d'avance, ca me semble un bon matelas pour une équipe en constante progression, à domicile qui plus est.

Quant à la finale, on peut s'attendre à une partie serrée, un écart de + de 9 points m'étonnerait beaucoup. Les Anglais ont remis les cadres sur le pré pour arracher le Grand Chelem, mais les Gallois ne sont pas facile à battre chez eux, comme en témoigne l'historique de leurs dernières confrontations (les Gallois restent sur 2 victoires de rang); le XV du poireau peut toujours gagner le tournoi et vendra chèrement sa peau.
Juste pour info, le H2H récent à Cardiff:  
13 Aug 2011  Wales  19-9    England    
04 Feb 2011  Wales  19-26  England  
14 Feb 2009  Wales  23-15  England  

n°105351
tzabadze
le bandit de la rade
Posté le 16-03-2013 à 07:41:49  profilanswer

petite question perso.
comment fais tu pour parier sur bet365 ?

n°105352
campeon66
Posté le 16-03-2013 à 11:05:29  profilanswer

vichnu a écrit :

je fais un combo Italy+12.5 + Wales+9.5 + France -4.5 @2.7

Les ritals sont solides sur ce tournoi puis à domicile face à une équipe irlandaise poussive privée encore une fois de son meilleur 10...
Les gallois pareil je les vois pas dérouiller chez eux sur une finale...on a vu les rosbeefs vraiment moyens sur leurs 2 dernières sorties tandis que la dynamique est contraire côté poireau avec 2 win de rang (merci la France de les avoir relancés :pt1cable: )
Enfin LE pari risqué selon moi  je vois quand même les frenchies mettre une pile à des écossais intéressants derrière mais qui devant (Gray absent en plus) vont prendre la marée

je me tate encore à prendre en ml Italy et Wales...le plus gros hcp proposé sur la France sur mon book est pas intéressant on verra si on prend autre chose après les 2 1ers matchs    

Joli combo, sur quel book stp ?

n°105353
fishbreizh
Posté le 16-03-2013 à 11:59:14  profilanswer

Rugby Tournoi des VI nations
FRANCE // ECOSSE
16/03/2013 a 21 heures.

Le match qui permettrait à PSA de pavoiser, qui permettrait à certains joueurs de dire qu’en fait ils ne sont pas si nuls. Trêve de plaisanterie, la France nous a déçu tout au long de ce tournoi. De samedi en samedi beaucoup de parieurs  ont laissé des plumes dont moi.  

Après la tournée  si convaincante, tout le monde croyait en cette équipe et puis patatras. Des joueurs en qui, le coach n’a plus la confiance PARRA, TRIN DHUC, d’autre dont la côte  a été surévaluée style HUGET, et MICHALACK. Des rappels style CLERC. Un tâtonnement coupable. Cette équipe n’a jamais produit de jeu, des joueurs invisibles à l’image d’un Wesley FOFANA.  

Mais ce jour, les supporters  français vont avoir la mémoire courte  très courte et vont encouragés  cette équipe qui leur rendra une copie propre. Faire plaisir au public du stade de France, (du moins je l’espère) , voilà l’enjeu. Devant une faible équipe d’Ecosse qui n’a brillé que face à l’Italie et qui se présente sans le grand blond avec les chaussures noires Ritchie GRAY, les français doivent vaincre.  Les français ne veulent  pas prendre la dernière place de ce tournoi mais veulent aussi  se rassurer car quelque  part, le ratage de ce tournoi doit faire mal dans les têtes.

Cette équipe doit être reconstruite, a-t-on les joueurs pour remplacer les cadres en perte de vitesse. Bonne question, dans l’immédiat, place au jeu, BASTAREAUD va y aller, FRED va se racheter, Vincent ira de son énième essai, je vois des français capables de corriger les écossais. Si l’entame du match est bonne attention les yeux. Tout et bien qui fini bien ou pas.  L’honneur est presque  sauvé.

Rugby Tournoi des VI nations
FRANCE // ECOSSE
16/03/2013 a 21 heures.
Prono : France vainqueur par 10 points ou plus
@ : 1.48
MISE :   4
BOOK : PMU.FR

n°105354
ender
behindthebet.fr
Posté le 16-03-2013 à 17:26:35  profilanswer

Le résultat est tombé, la France sera dernière de ce tournoi,  
sauf si elle sort un gros match ce soir et s'impose de plus de 16 points.
Je tente donc le -12.5 pour la France @1.97.

Essai en contre dans les dernières minutes  :sweat:

Message édité par ender le 16-03-2013 à 22:49:35
n°105355
grountchy
doggy dark side
Posté le 16-03-2013 à 17:33:45  profilanswer

belle perf' de la squadra :)

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°105356
grountchy
doggy dark side
Posté le 16-03-2013 à 17:39:53  profilanswer

SWF file

Lyrics - Stereophonics - As Long As We Beat The English Lyrics

1,2,3,4

We don't wanna be,
Your enemy,
But when we're on the field,
It's red, white and green,

Got beat by the Irish,
Got beat by the Scots,
The French had a struggle,
But you're the one we want,
We want...

As long as we beat the English,
As long as we beat the English, we don't care

As long as we beat the English, we don't care
We don't care  
:love:

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°105357
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-03-2013 à 21:56:22  profilanswer

luiskov33 a écrit :

Possible car sur les book il y a toujours un bet pour la Wooden Spoon

http://forum.sospronostics.com/mes [...] .png5..png

Ca n'a rien à voir avec les paris mais vos explications sur la cuillère de bois chez les anglo saxons ne tiennent pas...
Si c'est l'équipe qui finit dernière sans gagner de match, l'Italie ne devrait plus être proposée vu qu'ils ont gagné un match... celui contre la France !

J'imagine donc que pour les anglais, c'est tout simplement le dernier du tournoi qui "remporte" la cuillère de bois, non ?

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°105358
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-03-2013 à 21:59:00  profilanswer

Trouvé sur le site de l'IRB...

"On dit que la nation qui finit la dernière du classement à l'issue du tournoi remporte (expression purement figurative) la Cuillère de Bois.
Contrairement à une idée répandue, il n'est pas nécessaire de perdre tous ses matchs pour remporte cet antitrophée"

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125