(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pro D2 - 8ème journée

n°50600
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 23-10-2010 à 01:39:14  profilanswer

Cotes bwin

samedi 23 octobre 2010

Colomiers Rugby           1.45 - 21 - 2.25     Stade Aurillacois

LOU Rugby                  1.01 - 11.50 -9.75  FC Auch Gers

Pays d'Aix Rugby Club 1.78 - 17.50 - 1.78 Union Bordeaux-Bègles

Stade Montois Rugby 1.10 - 23.00 - 4.40 Tarbes Pyrénées Rugby

US Oyonnax Rugby 1.01 - 29.00 - 6.50 RC Narbonne Méditerranée

dimanche 24 octobre 2010

CA St-Etienne 3.80 - 21.00 - 1.15 Section Paloise

FC Grenoble     1.31 - 19.00 - 2.75 SC Albi

US Carcassonnaise 1.37 - 20.00 - 2.50 US Dax

Très surpris de voir Aurillac outsider à Colomiers vu la forme des deux équipes et sachant que Colomiers a des pbs de blessés...@2.25, je prends. Bourlon sur le banc des cantalous mais Petitjean sera là pr buter !

Message édité par RonaldGomez le 23-10-2010 à 01:39:31

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
mood
Parier en ligne
Posté le 23-10-2010 à 01:39:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50606
Taison-mae​da
Posté le 23-10-2010 à 09:54:44  profilanswer

Grenoble @ 1.31 contre Albi  :??:  
En ProD2 suffit de jouer a domicile pour que la cote prenne un sacré coup dans la gueule.  :sarcastic:

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°50614
marcus66
Posté le 23-10-2010 à 11:23:23  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Grenoble @ 1.31 contre Albi  :??:  
En ProD2 suffit de jouer a domicile pour que la cote prenne un sacré coup dans la gueule.  :sarcastic:

Je crois qu'Albi a sa 1ere ligne décimée... :sarcastic:

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°50615
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 23-10-2010 à 11:28:40  profilanswer

marcus66 a écrit :

Je crois qu'Albi a sa 1ere ligne décimée... :sarcastic:

C'est exact, ct déjà le cas le we dernier à l'UBB... Et un pilier s'est cassé le nez sur ce dernier match et devra donc jouer le nez cassé à Grenoble...
Les deux piliers remplaçant sont des jeunes très light...

n°50671
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 23-10-2010 à 17:30:29  profilanswer

Rugby, proD2
23/10 à 18h30
Colomiers - Aurillac

Comme je disais plus haut, je m'étonne de la cote d'Aurillac dans cette rencontre. Pourtant les cantalous sont en forme, 2èmes au classement ils viennent de signer deux performances de haut vol en gagnant à Mathon réputée citadelle imprenable des oyonnaxiens, puis en battant confortablement le LOU 22-9 à la maison...deux victoires ctre des prétendants à la montée qui prouvent qu'Aurillac fait légitimement partie des candidats aux demis-finales...
En face, Colomiers s'essouffle après un surprenant début de saison qui l'avait vu gagner à Bordeaux puis battre Mont-de-MArsan et Pau, trois bonnes équipes de cette prod2. Depuis, l'effet de surprise est passé et les columérins ont concédé trois lourdes défaites hors de leurs bases pr un nul ctre le promu StEtienne à la maison...peu de pts scorés, bcp de pts encaissés, manque d'un buteur fiable...en outre, pas mal de blessés pr cette rencontre, bref les pbs s'accumulent pr les hauts-garonnais.
Aurillac avait certes perdu lourdement à Carcassonne mais cette fois-ci je les vois bien en confiance enchaîner une 3ème victoire de rang chez un adversaire affaibli...Petitjean remplacera Bourlon à la bute, et les cantalous pourront compter sur leur solide pack comme d'habitude.

Pr moi, c'est bien Aurillac qui aurait dû être coté favori de cette rencontre.

Rugby, proD2
23/10 à 18h30
Colomiers - Aurillac
=> Aurillac ML @2.25 (bwin.fr)
4U

Message cité 1 fois
Message édité par RonaldGomez le 23-10-2010 à 22:30:52

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°50689
yannsdr
http://auxbonspronos.unblog.fr
Posté le 23-10-2010 à 18:25:07  profilanswer

RonaldGomez a écrit :

Rugby, proD2
23/10 à 18h30
Colomiers - Aurillac

Comme je disais plus haut, je m'étonne de la cote d'Aurillac dans cette rencontre. Pourtant les cantalous sont en forme, 2èmes au classement ils viennent de signer deux performances de haut vol en gagnant à Mathon réputée citadelle imprenable des oyonnaxiens, puis en battant confortablement le LOU 22-9 à la maison...deux victoires ctre des prétendants à la montée qui prouvent qu'Aurillac fait légitimement partie des candidats aux demis-finales...
En face, Colomiers s'essouffle après un surprenant début de saison qui l'avait vu gagner à Bordeaux puis battre Mont-de-MArsan et Pau, trois bonnes équipes de cette prod2. Depuis, l'effet de surprise est passé et les columérins ont concédé trois lourdes défaites hors de leurs bases pr un nul ctre le promu StEtienne à la maison...peu de pts scorés, bcp de pts encaissés, manque d'un buteur fiable...en outre, pas mal de blessés pr cette rencontre, bref les pbs s'accumulent pr les hauts-garonnais.
Aurillac avait certes perdu lourdement à Carcassonne mais cette fois-ci je les vois bien en confiance enchaîner une 3ème victoire de rang chez un adversaire affaibli...Petitjean remplacera Bourlon à la bute, et les cantalous pourront compter sur leur solide pack comme d'habitude.

Pr moi, c'est bien Aurillac qui aurait dû être coté favori de cette rencontre.

Rugby, proD2
23/10 à 18h30
Colomiers - Aurillac
=> Aurillac ML @2.25 (bwin.fr)
4U

Suivi +1

---------------
n°50694
kjyves
Posté le 23-10-2010 à 20:39:09  profilanswer

Bravo RonaldGomez

Victoire d'Aurillac 6-19

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°50700
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 23-10-2010 à 23:02:26  profilanswer

Bien joué RG ! Pas suivi malheureusement.

Demain, je me tâte à prendre PAU -12 à 2 sur Sajoo, d'après les journaux locaux, les Palois veulent gagner avec le BO pour rattraper le trop de points perdus depuis le début de saison.

Match dans le petit stade de l'Etivalière...  

Allez même si Tarbes en sec était côté à 2,15 à St-E il y a qq semaines, je prends quand même Pau-12

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
n°50701
yannsdr
Posté le 23-10-2010 à 23:07:53  profilanswer

Bravo RG

---------------
n°50703
zito
Dr Lulu is back
Posté le 24-10-2010 à 10:31:18  profilanswer

Bien vu c etait suivi. Me reste a te suivre sur le tennis

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125