(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3ème journée de H-cup

n°104067
cortomalte​se64
Posté le 07-12-2012 à 09:57:22  profilanswer

Voilà le programme du week-end !  

Des avis?  

mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2012 à 09:57:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104073
luiskov33
Posté le 07-12-2012 à 18:34:53  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14013/Picture 1.png15..png

n°104074
markhovich
Posté le 07-12-2012 à 20:05:39  profilanswer

Ce soir je vais tenter victoire du CO à Glasgow @2.37 c'est trop haut pour moi, les castrais sont solides cette année.  
Grosse équipe alignée contre les écossais qui sont très inconstants. Le CO a largement les moyens de s'y imposer, impératif ou presque pour pouvoir encore espérer une qualif (qui sera compliquée mais faisable) avec une poule comportant l'Ulster et les Saints.

6/9, c'était au max un 50/50, ça se voit au score même si j'ai pas vu le match... enfin bref ça passe :)

Message édité par markhovich le 08-12-2012 à 01:16:11
n°104075
markhovich
Posté le 07-12-2012 à 23:59:02  profilanswer

Recap des classements après 2 journées (+ les 3 matchs de ce soir)

http://img15.hostingpics.net/pics/345246Capture.png

http://img15.hostingpics.net/pics/431668Capturev.png

n°104076
markhovich
Posté le 08-12-2012 à 00:56:01  profilanswer

Mes premières impressions :

Scarlets-Exeter
Les deux équipes ont perdu face aux deux favoris de la poule que sont l'ASM et Leinster lors des 2 premiers matchs, même s'il en reste 4, les deux formations sont quasiment éliminées.
En Pro12, les Scarlets tournent pas mal puisqu'ils sont 2eme derrière la meilleure équipe du début de saison sur tous les tableaux : l'Ulster. Il manquera quelques éléments demain comme George North notamment et Gareth Davies.
Exeter est une bonne équipe anglaise, solide mais limitée (dans leurs résultats) à l'extérieur. D'après ce que j'ai vu d'eux contre Clermont, ils ont été assez joueurs mais ont commis des erreurs graves de conséquences et, malgré le score peu flatteur, je les ai trouvés plutôt pas mal. Après c'était à domicile, là ce sera en pays gallois. Des gallois moribonds lors des tests matchs qui sont repartis avec 4 défaites ! Devant leurs supporters, j'ai un bon penchant pour les Scarlets tout de même, la cote est intéressante @1.53 voire le -4.5 @1.91

Sale-Toulon
Averses prévues sur Sale demain aprem. Les toulonnais sont donnés archi favoris par tout le monde mais @1.2 c'est chaud quand même. Le RCT a sorti la grosse équipe et jouer à l'extérieur ne leur fait pas peur puisqu'ils n'ont perdu qu'à Toulouse et Clermont qui font parti avec le RCT des 3 "grosses écuries" pour cette année en France.
Les Sharks n'ont gagné qu'une seule fois depuis le début de la saison... et contre les Irish (avant derniers). Etant donné les conditions climatiques, j'hésitais à prendre le +10.5 mais je me tate, peut être le +4.5 HT @1.91 : les Sharks peuvent tenir une mi-temps et s'écrouler (ou pas).

Munster-Saracens

Munster: F Jones; D Howlett capt, K Earls, J Downey, S Zebo; R O'Gara, C Murray; D Kilcoyne, M Sherry, BJ Botha; D O'Callaghan, D Ryan; Dave O'Callaghan, P O'Mahony, J Coughlan. Replacements:  D Varley, W du Preez, S Archer, B Holland, P Butler, D Williams, I Keatley, C Laulala

Saracens: Alex Goode; Chris Ashton, Owen Farrell, Brad Barritt, David Strettle; Charlie Hodgson, Neil de Kock; Rhys Gill, Schalk Brits, Matt Stevens; Steve Borthwick capt, Mouritz Botha; Kelly Brown, Will Fraser, Ernst Joubert. Replacements: John Smit, Mako Vunipola, Petrus du Plessis, George Kruis, Andy Saull, Richard Wigglesworth, Joel Tomkins, Chris Wyles

Tout le monde est là côté Sarries, presque côté irlandais : à noter Dave O'Callaghan qui débutera en H Cup en 6, premier match pour lui.

Le Munster est depuis quelques années déjà, vieillissant. Oui mais 1/ l'an dernier ils finissent 1er de leur poule de la mort avec 6 victoires, 2/ ils ont de bons jeunes qui arrivent (et toujours le pied de Ronan).
Le Munster doit gagner pour espérer rester dans la course car on recommence la semaine prochaine mais cette fois en Angleterre ! Ce sera compliquer d'aller y gagner, ce n'est pas pour autant que les Sarries prennent ce match à la légère : ils sont au complet. J'aime bien cette équipe, c'est très solide, très complet, avec quelques vieux briscards d'expérience devant avec Borthwick, Brits etc et en 10 avec Hodgson ainsi que beaucoup de qualité à l'arrière avec Goode, Farrell, Strettle et Ashton. Ils sont premiers d'Aviva et de la poule...
Je trouve la cote exagérément haute @2,78 pour moi c'est une blague. Temps sec et froid (4/5°C) attendu. C'est, comme pour le match de Castres un 50/50 pour moi. A la rigueur 55/45 pour les irlandais vu qu'ils sont à domicile.
Saracens @2.78 ou +4.5 @1.91

n°104077
markhovich
Posté le 08-12-2012 à 01:10:50  profilanswer

Racing-Edinburgh
Le Racing a relevé la tête la semaine passée en gagnant et privant le Stade Français du BD après une longue série noire. Le match fut serré et accroché, le SF méritait beucoup mieux (presque la victoire) au vu du match mais ce sont les racingmen qui se sont imposés avec un essai en fin de match et une pénalité. Je pense que ça a eu une effet très positif car ils sont allé chercher cette victoire, dans un derby en plus.
Edinburgh est à la rue cette année, je comprends pas comment une équipe peut ne pas avoir le moindre point en 2 matchs, niet ! Et deux branlées à la clé. Ah oui j'oubliais c'est une spécialité écossaise de ne pas marquer on dirait...enfin quand même c'est rare. En Pro12, ils viennent quand même d'aligner 2 victoires que les font remonter au 7eme rang (Ospreys et Connacht).
Le Racing à domicile a encore une chance de qualif (même si j'y crois pas avec les Sarries), ils voudront enchainer les bons résultats pour se remettre en confiance, quoi de mieux qu'une équipe largement à leur portée comme Edinburgh, de plus, ce sera l'occasion de prendre leur revanche sur l'année dernière puisqu'à la surprise générale, les écossais avaient remporté les 2 matchs (dont un 48/47 rocambolesque) puis étaient allé jusqu'en demi.
Pour moi Racing @1.25 ou Rac -8.5 @1.91

n°104078
luiskov33
Posté le 08-12-2012 à 10:06:24  profilanswer

Markhovic, pas de pluie prevue aujourd'hui sur Manchester, grand soleil et ciel bleu pour le moment et ca va se couvrir mais sans pluie dans l apres midi ;)

n°104079
luiskov33
Posté le 08-12-2012 à 10:57:44  profilanswer

Toulouse vs Ospreys

Commencons par les compos

Toulouse: Yoann Huget; Maxime Medard, Yann David, Florian Fritz, Vincent Clerc; Luke McAlister, Luke Burgess; Gurthro Steenkamp, Gary Botha, Census Johnston, Romain Millo-Chluski, Patricio Albacete, Jean Bouilhou, Louis Picamoles, Yannick Nyanga (capt).

Replacements
: Christopher Tolofua, Jean-Baptiste Poux, Yohann Montes, Yoann Maestri, Gregory Lamboley, Edwin Maka, Gael Fickou, Jean Marc Doussain.

Ospreys: Richard Fussell; Ross Jones, Andrew Bishop, Ashley Beck, Eli Walker; Dan Biggar, Kahn Fotuali'i (capt); Duncan Jones, Scott Baldwin, Campbell Johnstone, Ian Gough, James King, Ryan Jones, Joe Bearman, Justin Tipuric.

Replacements:
Matthew Dwyer, Ryan Bevington, Dmitri Arhip, Lloyd Peers, Sam Lewis, Rhys Webb, Matthew Morgan, Tom Isaacs.  

Beaucoup d absents cote Ospreys aujourd hui :
In addition to lock Jones (shoulder), Evans (knee), Hibbard (shoulder), prop Jones (knee), Jarvis (knee) and Rees, the Ospreys are without Hanno Dirksen (knee), Jonathan Thomas (groin), Tom Smith (groin), Owen Williams (hamstring) and Tom Grabham (hip). Ca fait quand meme pas beaucpup sur tout en dans les lignes avants.... de ce fait, la nouvelle recrue Campbell Jonstone sera titulaire d entree de jeu.
Apres un ebut de saison un peu complique, 3 defaites en 3 matchs dont 2 a domicile, les Ospreys sont revenus dans le rang en battant notament le Leinster et le Miunster a domicile et en s imposant aux Scarlets. En H cup, victoire bonifiee contre TRevise et ils ont laisse le point de bonus offensif aux Tigers lors de la 2eme journee.

En face Toulouse, equipe habituee a ce genre de rendez vous, qui envoie une fois de plus une equie ultra competitite malgre les blessures de Dusautoir et Matavanou... retour de Medard en H cup, nouvelle retraite pour "la Buche", et l equipe a bien prepare ce rdv europeen avec une victoire contre Clermont le week end dernier. Toulouse doit simposer aujourd hui, et je ne vois pas comment ils ne pourraient pas y arriver, et le point de bonus serait le bienvenu car lors de la phase retour, il y aura un deplacement le week end prochain chez ces meme Ospreys ey un deplacement a Leicester.

Beau temps annonce sur Toulouse et apres midi en plus, que demande le peupe!

Le H est passe 14 a 16 hier, ce qui est assez haut, mais le Toulouse to win 13+ @ 1.57 me semble pas mal...
Le over 46 @ 2.00 est plutot bon car je pense que Toulouse va aller cherche ce bonus offensig et les Ospryes est une equipe plutot joueuse donc conjugue a du soleil sur la ville rose, ca dot pouvoir passer

n°104080
markhovich
Posté le 08-12-2012 à 11:53:46  profilanswer

luiskov33 a écrit :

Markhovic, pas de pluie prevue aujourd'hui sur Manchester, grand soleil et ciel bleu pour le moment et ca va se couvrir mais sans pluie dans l apres midi ;)

Je viens de re regarder et en effet ils annoncent de la pluie qu'apres dans la soirée.  
Hier j'avais vu pluie à partir de 15h, ça change tout s'il ne pleut pas je vais pas toucher je pense

Message cité 1 fois
Message édité par markhovich le 08-12-2012 à 11:57:22
n°104081
luiskov33
Posté le 08-12-2012 à 12:07:48  profilanswer

markhovich a écrit :

Je viens de re regarder et en effet ils annoncent de la pluie qu'apres dans la soirée.    
Hier j'avais vu pluie à partir de 15h, ça change tout s'il ne pleut pas je vais pas toucher je pense

Et bah changement de programme avec de la pluie annoncee a partir de 16h maintenant....  :pt1cable:  

n°104082
markhovich
Posté le 08-12-2012 à 13:36:00  profilanswer

Finalement j'ai pris :  
Scarlets H-4.5, Racing H-8.5 et Saracens H+3.5 en simple
+ SF-28.5 et Newport -25.5 (les deux contre de faibles équipes) en mise plus faible.

Combi "safe"
Scarlets + Racing @1.91

Combi fun
Scarlets -4.5 + Racing -8.5 + Saracens + SF-28.5 + Newport -25.5 + rct -10 @59

Message édité par markhovich le 09-12-2012 à 00:35:56
n°104083
ohbert
Les gars on est chez nous, alors d entrée on joue
Posté le 08-12-2012 à 18:39:15  profilanswer

scarlets nous a tué

n°104085
markhovich
Posté le 09-12-2012 à 00:35:29  profilanswer

Ouaip... bilan pas terrible du tout du coup

n°104086
luiskov33
Posté le 09-12-2012 à 09:47:38  profilanswer

Ouais Scarlets a fait mal a tout le monde....je savais qu Exter etait une equipe chiante mais a ce point la.... plutot surpris...bon pas vu le match donc je sais pas quel a ete le niveau des Scarlets en meme temps...
Du coup , mon gros combo Scarlets x Toulon est tombe a l eau mais en live au stade hier j ai reussi a bien me refaire car le book a garder un under 42.5 pts a 1.90 que je me suis presse de prendre apres 20 minutes (6-6) et vu la fine pluie qui tombait, ca sentait trop bon pour ne pas prendre....

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125