(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ProD2 6ème journée

n°48632
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 09-10-2010 à 00:20:38  profilanswer

St-Etienne - Bègles Bègles à 1,60

Bègles y va pour gagner. Après un mauvais départ et notamment une défaite à domicile contre Colomiers lors du premier match, Bègles enchaîne les bons résultats avec un  à Grenoble et une victoire face au LOU.

St-E, c'est ma bête noire à l'extérieur  mais je continue à penser qu'ils ne tiendront pas la course de fond qu'est la ProD2.

Ont perdu leur 2 match à domicile, l'un à Geoffroy-Guichard, l'autre dans un stade de Fédérale 2 à Unieux. On pourrait penser que St-E va être motiver de jouer à Geoffroy-Guichard demain mais je pense surtout que l'équipe visiteuse le sera encore plus : jouer devant 20000 personnes en ProD2, c'est rare donc excitant.

............................................................................................................

RUGBY / Laurent Ferrères Pour l'arrière de l'Union, la trêve a été bénéfique
L'arrière de l'Union Bordeaux-Bègles, Laurent Ferrères, a apprécié la trêve pour récupérer d'un début de saison éprouvant. Mais veut repartir de plus belle dès ce week-end à Saint-Etienne.  

Comment avez-vous géré la trêve ?
Personnellement, ça n'a été que du repos. J'ai joué presque tous les matchs cette saison, amicaux compris, et j'avais besoin de souffler. On a aussi accumulé pas mal de fatigue mentale à cause d'une entame de championnat compliquée. On avait besoin d'une coupure pour récupérer et recharger les batteries.  

Ne craignez-vous pas que cette trêve ait freiné votre élan ?
Au contraire, ces cinq jours off, c'est ce qu'il fallait pour repartir avec la même intensité dès samedi à Saint-Etienne. On va jouer à Geoffroy-Guichard, la motivation ne sera pas dure à trouver. Sans compter le roulement permanent de l'effectif qui crée une saine concurrence.

Ce match sent pourtant le piège…
C'est certain, surtout que l'on s'est régulièrement montré capable de battre des grandes équipes et perdre contre n'importe qui, notamment des promus. Mais je pense que contrairement aux années passées, on a les joueurs d'expérience pour gagner ce type de match.

Vous affronterez ensuite l'ogre albigeois. Ces matchs peuvent-ils vous propulser jusqu'en demies ?
Pour l'instant on est 9e… Si on gagne ces deux matchs on intégrera le Top 5. Cela nous mettra certainement en confiance pour la suite. Pour autant il faudra se montrer patient car rien ne sera joué.  

Bègles ambitieux  

...............................................................................................................

Pau-Narbonne Pau 1,20

Vont bien finir par gagner... Narbonne a fait le boulot à la maison, à mon sens Pau est une base pour coupler.

VK64 est demandé !

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2010 à 00:20:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48642
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 09-10-2010 à 09:56:09  profilanswer

Méfiance avec la ProD2, les break sont parfaits pour casser des dynamiques ou relancer les équipes qui étaient vraiment pas bien.
Je serais pas surpris de voir 2-3 surprises sur cette journée.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°48711
VK64
Posté le 09-10-2010 à 15:09:24  profilanswer

pas facile pas facile

en base  
pau  
@1,22

pas le droit de perdre et narbonne en face n'est pas un monstre dans cette proD2

je rajoute
bègles
@1,62

ubb a une équipe pour finir dans les 5 et case a une équipe pour finir dans les 5...derniers si ubb veut jouer les play off pas le droit de perdre des pts là où d'autres équipes ont déjà pris des pts

pau+ubb
@1,97

ensuite je vois bien auch gagner chez lui le derby contre dax
j'ai vu auch, c'est vraiment une équipe chiante à jouer avec un très bon pack et je pense qu'ils vont faire souffrir dax dans ce secteur
combo
pau+ubb+auch
@3,71

mais là avec mise modérée

après  
oyo la @ est trop basse se foutent de notre gueule les books

Message édité par VK64 le 09-10-2010 à 20:50:18
n°49064
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 09-10-2010 à 19:09:39  profilanswer

Carcassonne (10e) v Tarbes (6e)

Alors, autant je supporte assez Carcassonne cette saison en ProD2, autant je trouve que les côtes ne sont pas très bien ajustées sur ce match, et qu'il y'a une value côté TPR..

Les carcassonnais sont solides à domicile, après la belle victoire 30-6 sur Aurillac, malgré la courte défaite face au LOU 19-21.
Côté tarbais, on est en forme, restant sur 2 victoires consécutives 43-38 à Sainté et 18-14 à la maison face à Auch. L'équipe est désormais 6e, et une victoire leur permettrait de rester dans le groupe de tête. Il leur faudra prendre des points à l'extérieur, et les prochains déplacements seront à Mont de Marsan et à Oyonnax, il serait donc bien d'en prendre demain à Carca..

Côté équipes, le TPR aligne un joli XV avec le retour important de Siale au centre :

XV de départ : 1.Magrakvelidze 2.Anglade 3.Toetu 4.Stewart 5.Domolaïlaï 6.Bernad 7.André 8.Lasserre 9.Lacrampe 10.Fortassin 11.Caujolle 12.Siale 13.Worthington 14.Terblanche 15.Etcheverria

Remplaçants : 16.Dupuy 17.Hurou 18.Sirbe 19.W.Loftus 20.Labarthe 21.Bourgeois 22.Domec 23.Mirtskulava 24.Ricaud 25.Lanne-Petit.

Pas encore de compo côté audois, mais le groupe est le suivant :

Avants : Palomera, Delboubes, Sidobre, Cau, Cidre, Guironnet, Guicherd, Teyssier, Baradat, Etien, Jeannard, Bracken

Arrières : Le Bourhis, Mahé, Rosalen, Garcia, Solana, Ripert, Morel, Lazzarotto, Jaffres, Koffi, Codjo

Cédric Rosalen est inscrit dans le groupe, mais c'est probablement du bluff de Labit, car il est blessé et a très peu de chances de débuter. Ben Bouhout et Tidjini sont également absents.

On annonce un temps de mer.. demain, avec de la pluie et du vent violent, ça va niveler les équipes, et on devrait assister à un gros combat devant, avec des packs à peu près égaux.
Par contre, si l'absence de Rosalen se confirme, Tarbes devrait pour moi prendre le dessus dans le jeu grâce à Fortassin.

Entre les absences carcassonnaises, le calendrier tarbais, la météo et la forme de Fortassin, je pense que l'écart entre les équipes est plus petit que ce que ne pense le book.. Je tente donc la grosse côte.

Tarbes @2.90 sur betclic.fr

Message cité 2 fois
Message édité par -all-in-7- le 10-10-2010 à 16:47:08

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°49068
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 09-10-2010 à 19:12:02  profilanswer

Putain les verts prennent encore une purge, leurs adversaires vont finir @ 1.10 à l'exterieur.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°49117
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 09-10-2010 à 20:21:09  profilanswer

Quand VK vous plagie  , ça a de très grandes chances de passer :hello:  

Grosses values sur les victoires des équipes se déplaçant à St-E

Message édité par stiss33 le 09-10-2010 à 20:21:22

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
n°49142
VK64
Posté le 09-10-2010 à 20:52:23  profilanswer

oui j'ai plagié mais je le sentais bien  et pis j'ai rajouté auch pour apporter ma touche perso
et bien sûr comme indiqué,oyo @1,08 a perdu putaing le books la value est tjs du côté de l'équipe visiteuse
à ces @ là, vaut mieux prendre les visiteurs sans regarder je suis sûr qu'à LT, tu es gagnant
donc bravo stiss33 :bounce:

Message édité par VK64 le 09-10-2010 à 20:52:58
n°49462
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-10-2010 à 16:53:01  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

13-12 FT
Dommage, match très serré comme prévu, la météo et l'absence de Rosalen ont fait mal à Carca.
Tarbes mène 10-12 jusqu'à presque la fin et Carca repasse devant sur une pénalité à la 75e.. ça valait le coup..

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°49484
marcus66
Posté le 10-10-2010 à 17:18:53  profilanswer

Je pensais aussi à une victoire tarbaise en l'absence de Rosalen, mais les audois ont tenu bon jusqu'au bout, bien content pour les hommes de Labit  [:marcus66:4]

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°49552
Aucoeurdus​port
Posté le 10-10-2010 à 18:47:03  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Alors, autant je supporte assez Carcassonne cette saison en ProD2, autant je trouve que les côtes ne sont pas très bien ajustées sur ce match, et qu'il y'a une value côté TPR..

Les carcassonnais sont solides à domicile, après la belle victoire 30-6 sur Aurillac, malgré la courte défaite face au LOU 19-21.
Côté tarbais, on est en forme, restant sur 2 victoires consécutives 43-38 à Sainté et 18-14 à la maison face à Auch. L'équipe est désormais 6e, et une victoire leur permettrait de rester dans le groupe de tête. Il leur faudra prendre des points à l'extérieur, et les prochains déplacements seront à Mont de Marsan et à Oyonnax, il serait donc bien d'en prendre demain à Carca..

Côté équipes, le TPR aligne un joli XV avec le retour important de Siale au centre :

XV de départ : 1.Magrakvelidze 2.Anglade 3.Toetu 4.Stewart 5.Domolaïlaï 6.Bernad 7.André 8.Lasserre 9.Lacrampe 10.Fortassin 11.Caujolle 12.Siale 13.Worthington 14.Terblanche 15.Etcheverria

Remplaçants : 16.Dupuy 17.Hurou 18.Sirbe 19.W.Loftus 20.Labarthe 21.Bourgeois 22.Domec 23.Mirtskulava 24.Ricaud 25.Lanne-Petit.

Pas encore de compo côté audois, mais le groupe est le suivant :

Avants : Palomera, Delboubes, Sidobre, Cau, Cidre, Guironnet, Guicherd, Teyssier, Baradat, Etien, Jeannard, Bracken

Arrières : Le Bourhis, Mahé, Rosalen, Garcia, Solana, Ripert, Morel, Lazzarotto, Jaffres, Koffi, Codjo

Cédric Rosalen est inscrit dans le groupe, mais c'est probablement du bluff de Labit, car il est blessé et a très peu de chances de débuter. Ben Bouhout et Tidjini sont également absents.

On annonce un temps de mer.. demain, avec de la pluie et du vent violent, ça va niveler les équipes, et on devrait assister à un gros combat devant, avec des packs à peu près égaux.
Par contre, si l'absence de Rosalen se confirme, Tarbes devrait pour moi prendre le dessus dans le jeu grâce à Fortassin.

Entre les absences carcassonnaises, le calendrier tarbais, la météo et la forme de Fortassin, je pense que l'écart entre les équipes est plus petit que ce que ne pense le book.. Je tente donc la grosse côte.

Super Analyse, ça passe tout près...vraiment dommage.

---------------
Pronostics, Conseils, Challenges et Concours en paris sportifs :

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125