(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

4 ème journée rugby XIII super league

n°107805
fishbreizh
Posté le 06-03-2014 à 09:52:19  profilanswer

Thu 6th Mar KO: 20:00  

RD:4 Widnes Vikings Salford Red

Fri 7th Mar KO: 20:00  

Huddersfield s Leeds Rhinos  
Hull FC        Bradford Bulls  
St Helens  Hull Kingston Rovers  

Sun 9th Mar KO: 15:30

Castleford Tigers  Wigan Warriors  
London Broncos  Warrington Wolves  
Wakefield Wildcats Catalan Dragons

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2014 à 09:52:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°107806
fishbreizh
Posté le 06-03-2014 à 09:54:01  profilanswer

Rugby XIII, Super League, Angleterre  
Huddersfield Giants - Leeds Rhinos  
Le vendreddi 7 mars  2014 à  21:00  

En voilà une belle rencontre, Huddersfiels annoncé comme un candidat aux premières places reçoit Leeds qui a le même profil Je m'entends candidat aux premières place également, pas assez connaissseur pour aller plus loin.   je compte surtout sur une mise aux points et une réaction devan son public pour cette équipe d'Huddesrfieds qui gâche ses fins de matchs.  

Les giants ont bien commencé la saison avec une belle victoire à l'extérieur et notamment un Mcgillvary en feu contre Wigan Warriors. Puis ils recoivent HUll gère le match tranquille 24/6 à la mi-temps et patatra, ils prennent un 18/0 en deuxième pour finir par concéder le nul.  

Le match suivant idem à 10 minutes de la fin ils mènent 20/12, puis concèdent  deux essais pour perdre le match 22/20.  Etrange fin de matchs.   Les petits détails qui font qui se perdent en fin de match vont être corrigés et l'affrontement contre Leeds risquent d'être compliqué mais pas impossible.  Les books annoncent une cote démesurée 2.90 sur bwin.   Certes Leeds c'est 3 victoires convaincantes notamment un 40/12 contre les dragons de Perpignan mais Huddersfield ne sera pas une proie facile notamment chez eux.  

Je dirige mon pari et compte sur une réaction de Huddersfield, en avant, mais pas de trop quand même pour ne pas faire échouer les occasions.  D Brough, le métronome et surtout Mcgillvary pour mettre les essais doivent montrer la voie.  

H2H  

23.06.13 SUP Huddersfield Leeds Rhinos 40 : 18  
11.05.13 CHA Huddersfield Leeds Rhinos 24 : 8  

Rugby XIII, Super League, Angleterre  
Huddersfield Giants - Leeds Rhinos  
Le vendredi 7 mars  2014 à  21:00  
Pari : Huddersfield gagne  
Book: bwin  
@: : 2.90  
Mise : 10

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125