(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 18ème journée - 17 et 18 Févier 2012

n°97203
Betex
Posté le 16-02-2012 à 18:02:49  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/11196/t1418.jpg

mood
Parier en ligne
Posté le 16-02-2012 à 18:02:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°97204
Betex
Posté le 16-02-2012 à 18:04:08  profilanswer

Agen  

Citation :

Avants : Schwalger, Cabarry, N'Nomo, Janaudy, Telefoni, Sheklashvili, Muller, O'Connor, Senekal, Springgay, Badenhorst, Giraud, Fonua, Monribot.

Arrières : Machenaud, Dupuy, Pelesasa, Lamoulie, Avramovic, Ahotaeiloa, Dulin, Vaka, Edmond-Samuel, Tian, Agulla

n°97205
Betex
Posté le 16-02-2012 à 18:05:28  profilanswer

Biarritz

Citation :

1- Marconnet
2- August
3- Gomez Kodela
4- Thion
5- Taele
6- Lauret
7- Gray
8- Harinordoquy ©
9- Lesgourgues
10- Traille
11- Haylett-Petty
12- Burotu
13- Baby
14- Ngwenya
15- Balshaw

16- Heguy
17- Barcella
18- Carizza
19- Lakafia
20- Guyot
21- Barraque
22- Bolakoro
23- Johnstone

n°97206
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 16-02-2012 à 18:10:54  profilanswer

Vale sur les Brumbies!!!! Ha merde non ça c la semaine prochaine... :pfff: :D
J'ai hate de voir le cut du SF-RCT :love:

n°97207
SebX6
Toujours imité,jamais égalé!
Posté le 16-02-2012 à 19:04:48  profilanswer

Clermont @2.50,y a de quoi se regaler encore!!!

n°97208
Betex
Posté le 16-02-2012 à 19:12:47  profilanswer

SebX6 a écrit :

Clermont @2.50,y a de quoi se regaler encore!!!

Pas dit, Cotter risque de faire tourner.

n°97209
Betex
Posté le 16-02-2012 à 19:16:47  profilanswer

Il va faire tourner même.  

Citation :

Clermont: Trois blessés

En plus de Lionel Faure, touché à la cheville contre le Racing samedi, Clermont compte deux autres blessés : Raphael Chaume, touché au mollet et forfait pour le match contre Bayonne, et Gonzalo Canale, qui souffre d’une déchirure au niveau de l’ischio-jambier et qui sera indisponible deux semaines.

Le staff a, par ailleurs, décidé d’accorder une semaine de congés à Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Julien Bonnaire, Julien Malzieu, Lee Byrne et Julien Bardy. Vincent Debaty et Morgan Parra se tiennent eux à la disposition du groupe, en raison de la blessure de Kevin Senio et de l’incertitude de Raphaël Chaume alors que Lionel Faure, qui a passé des examens lundi, devrait pouvoir jouer samedi contre Bayonne.

n°97210
Betex
Posté le 16-02-2012 à 20:01:21  profilanswer

Citation :

Le staff de Perpignan a décidé de placer Damien Chouly et Maxime Mermoz (photo) sur le banc des remplaçants pour la réception du Biarritz Olympique, demain soir à Aimé-Giral.
Victime d'une intoxication alimentaire, le demi d'ouverture James Hook ne figure pas sur le feuille de match, tout comme Jérôme Porical.

La compo :

Freshwater - Tincu - Mas (c)

Olibeau - Tchale Watchou

Le Corvec - Tuilagi - Pérez

Boulogne (m) - Hume (o)

Planté - Coetzee - Marty - Sid

Michel

Remplaçants : Guirado, Schuster, Taofifenua, Chouly, Cazenave, Mermoz, Laharrague, Thiart.

n°97211
SebX6
Posté le 16-02-2012 à 22:40:39  profilanswer

En gros,l'ASM va envoyer la meme compo que face au Racing peut etre donc largement capable de battre Bayonne.J'attend les compos pour poser mon bet quand même ;)

n°97212
chuck-norr​is
Posté le 16-02-2012 à 22:54:32  profilanswer

Union Bordeaux-Bègles - Montpellier Hérault Rugby  

LOU Rugby - Racing Métro 92  

Montpellier et le Racing... Si quelqu'un aurais des infos sur les bléssés, absents ? et les compo probable ?

---------------
God is Good, God is Great :jap:
n°97213
ledijonnai​s
Posté le 17-02-2012 à 07:26:02  profilanswer

Pour la 1ère de Sadourny à la tête du LOU, je vois Lyon contre le Métro Racing !!!

n°97214
cortomalte​se64
Posté le 17-02-2012 à 16:02:47  profilanswer

Salut à tous,  

Pour le match de ce soir USAP/BO je vois un match très accroché entre 2 équipes qui jouent gros !  
Il y a des absents des 2 côtés :  
   - Yachvili et Peyrelongue et Bosch pour le BO --> ça va être de la charnière bis...  
   - Hook et Marty pour l'USAP (avec Mermoz à priori sur le banc...)

Les 2 équipes ont leur leader à l'avant (Mas pour l'USAP et Harinordoquy pour les basques !)  
Bref ça sent un match fermé avec peu de points et pour c'est du 50/50.  

Quand je vois comment l'USAP est favori je suis tenté de Biarritz à 3,1 et Biarritz +6,5 mais je ne sais pas si le BO est capable de produire du jeu sans son demi de mêlée...

Qu'en pensez vous? Avez vous le match contre Toulouse? Je ne sais pas trop comment l'USAP va préparer ce match non plus...

Merci de votre avis et bon week end de rugby à tous !  

PS : météo à Perpignan ce soir : temps clair avec 3-4°C au thermomètre !  

n°97216
SebX6
Posté le 17-02-2012 à 16:57:31  profilanswer

Difficile à pronostiquer le match de ce soir!!!!

Traille en 10 coté BO,ça va envoyer du jeu!!!!Non,je déconne...Les deux équipes vont chercher à ne pas perdre et on peut s'attendre à un match serré et tendu.
Leger avantage à l'Usap,qui à Montpellier a essayé de produire du jeu mais à bouffé la feuille en manquant le dernier geste.Les absences me paraissent plus prejudiciables coté BO surtout celle du Yach rien que pour botter deja.La semaine derniere face au Stade,les Biarrots ont un pris un BD grace à l'arbitrage une meilleure seconde mi temps mais c'etait pas furieux quand meme.Coté Catalan,c'est Boulogne qui devrait buter...mais il va falloir aussi que les Catalans soient plus disciplinés,ça risque d’être dur quand même!!
Je vois l'Usap s'imposer du fait de jouer à domicile,Mermoz sur le banc,peut etre pour exploser les Biarrots en seconde periode mais le -6.5 m'inquiete,Biarritz va tout faire pour repartir avec au minimum un point mais quand on les as vu jouer la semaine derniere,ça fait peur.

Mise modérée sur Usap -6.5 je pense,vais attendre voir si ça remonte pas un peu avant le debut ;)

n°97218
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 17-02-2012 à 17:23:50  profilanswer

Bon autant le SF on est des quiches a l'exterieur , autant a domicile on est intraitable .  
A priori l'equipe sera au complet face a Toulon. Et comme les Toulonnais n'ont pas un besoin impératif de cette victoire mais que nous oui , je nous vois bien les battre assez facilement. Je vois une victoire entre 6 et 15 points pour le Stade Francais

A mes yeux il y a value aussi sur Lyon. Le Racing se privé de Wiz , et en plus comme le dit Nallet dans une Interview au Parisien , il y a un malaise dans le groupe , ils veulent le depart de Berbizier.
Une défaite a Lyon pourrait provoquer ce départ forcé. Et puis n'oublions pas que si Lyon perd ce week end , et bien c'est direction la ProD2 a 90% , vu que leur 2 prochains matchs a Castres et au SF seront a coup sur 2 defaites supplementaires

Message édité par betjohnanthony le 17-02-2012 à 17:58:15
n°97219
pilpaien
veni,vidi,vici.......
Posté le 17-02-2012 à 17:57:31  profilanswer

:hello: je trouve l'handicap de toulouse assez elevé ,le  - 21 me parait enorme apres ca va dependre de ce qu'agen a decidé.... (touristes ou pas....  )
il va pas falloir que les agenais "craque" dés la premiere mi temps ,apres j'ai pas vu la compo de toulouse (meme si ils ont quasiment 3 equipes....) :D  mais agen va aller a toulouse avec l' equipe "type"et surement l'envie de tenir tete au voisin toulousain :ange:  apres va falloir voir la meteo,le terrain risque d'etre un peu "gras"....ca va peut etre pas trop "dérouler" derriere.. :sarcastic: a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par pilpaien le 17-02-2012 à 18:01:56
n°97220
betjohnant​hony
Posté le 17-02-2012 à 18:05:11  profilanswer

pilpaien a écrit :

:hello: je trouve l'handicap de toulouse assez elevé ,le  - 21 me parait enorme apres ca va dependre de ce qu'agen a decidé.... (touristes ou pas....  )
il va pas falloir que les agenais "craque" dés la premiere mi temps ,apres j'ai pas vu la compo de toulouse (meme si ils ont quasiment 3 equipes....) :D  mais agen va aller a toulouse avec l' equipe "type"et surement l'envie de tenir tete au voisin toulousain :ange:  apres va falloir voir la meteo,le terrain risque d'etre un peu "gras"....ca va peut etre pas trop "dérouler" derriere.. :sarcastic: a voir.

Agen a pris +19 a Castres , +16 a Clermont , +22 a Toulon et +18 au Racing. Donc si Toulouse veux leur coller un +25 c'est tout a fait possible. Ca dépendra surtout des Toulousains et de leur motivations car ca peux très bien comme face a Bordeaux Bègles finir a seulement +5 HT mais +50 FT  :whistle:

n°97221
Betex
Posté le 17-02-2012 à 18:32:21  profilanswer

Agen sera normalement très très motivé au vu du match aller, si on y rajoute le fait que Novès et Deylaud c'est pas l'amour fou...
Le problème c'est que depuis l'annonce du départ des coachs la saison prochaine Agen tourne pas très bien.  

n°97222
betjohnant​hony
Posté le 17-02-2012 à 18:50:57  profilanswer

Betex a écrit :

Agen sera normalement très très motivé au vu du match aller, si on y rajoute le fait que Novès et Deylaud c'est pas l'amour fou...
Le problème c'est que depuis l'annonce du départ des coachs la saison prochaine Agen tourne pas très bien.  

Oui mais très motivé face au Stade Toulousain ca veux pas dire grand chose. Vu l'ecart de niveau entre les 2 equipes , si Toulouse joue un match correct , Agen en prend minimum 30-40 pts dans la musette.
Surtout qu'avec le Système du BO a 3 essais d'ecart , si Toulouse veux le BO c'est minimum 15-21 pts d'ecart. Il suffit d'un 4eme essais ou de quelques penalités avant pour que le cut passe vraiment facilement. En tout cas je mettrai pas un sou sur Agen  :D

Au passage Toulouse c'est quand meme 33 pts marqués de moyenne par match a domicile  :love:
Et Toulouse a deja passé ce cut 3 fois cette saison , face a Biarritz , Bordeaux et Lyon et a collé 21 pts a Toulon  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par betjohnanthony le 17-02-2012 à 18:55:11
n°97223
Betex
Posté le 17-02-2012 à 18:54:22  profilanswer

Je répondais juste à pilpaien qui se demandait si Agen allait venir en touriste ou pas.  

Les compos pour ST - Agen

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6797_compositions.pdf

n°97224
Betex
Posté le 17-02-2012 à 19:07:51  profilanswer

http://static.asm-rugby.com/public/upload/images/Articles/fev-2012/120217-compo-2.jpg

n°97225
Betex
Posté le 17-02-2012 à 19:09:01  profilanswer

http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/120217composition_toulon_b.jpg

n°97226
Betex
Posté le 17-02-2012 à 19:10:14  profilanswer

Warwick en 10, Camara en 15  

[:kira:9]

n°97227
betjohnant​hony
Posté le 17-02-2012 à 19:16:02  profilanswer

Betex a écrit :

Warwick en 10, Camara en 15  

[:kira:9]

Oh putain , je retire ce que j'ai dit. Avec Camara sur le terrain ne pas jouer sur le SF   :whistle:

n°97228
SebX6
Posté le 17-02-2012 à 19:36:24  profilanswer

Bon,pris de l'USAP -6.5 @ 1.95,plus qu' a esperer que Le Corvec et Perez gardent leurs mains dans leurs poches....

Message édité par SebX6 le 17-02-2012 à 22:49:25
n°97229
pilpaien
veni,vidi,vici.......
Posté le 17-02-2012 à 20:27:08  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Oui mais très motivé face au Stade Toulousain ca veux pas dire grand chose. Vu l'ecart de niveau entre les 2 equipes , si Toulouse joue un match correct , Agen en prend minimum 30-40 pts dans la musette.
Surtout qu'avec le Système du BO a 3 essais d'ecart , si Toulouse veux le BO c'est minimum 15-21 pts d'ecart. Il suffit d'un 4eme essais ou de quelques penalités avant pour que le cut passe vraiment facilement. En tout cas je mettrai pas un sou sur Agen  :D

Au passage Toulouse c'est quand meme 33 pts marqués de moyenne par match a domicile  :love:
Et Toulouse a deja passé ce cut 3 fois cette saison , face a Biarritz , Bordeaux et Lyon et a collé 21 pts a Toulon  :ouch:

puisque tu as l'air si sur de toi ,tu pourrais mettre une petite piéce sur les toulousains alors......... :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125