(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe d'Europe 6ème journée

n°110357
DieuJanus
Posté le 19-01-2017 à 16:41:54  profilanswer

Tous les fans de rugby ont déserté le forum ?  :D  

Pour cette dernière journée de phase de poules, nous vous proposons l'analyse du match Sale / Llanelli. Ce n'est pas le match avec le plus d'enjeu, mais c'est une cote particulièrement intéressante avec les Scarlets @ 2.05. Vous pouvez consulter l'analyse complète ici : http://janusport.com/champions-cup-sale-scarlets/

Notre bilan rugby : http://i.imgur.com/Ams6Igw.png

mood
Parier en ligne
Posté le 19-01-2017 à 16:41:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°110358
doude33
Posté le 19-01-2017 à 21:11:54  profilanswer

DieuJanus a écrit :

Tous les fans de rugby ont déserté le forum ?  :D  

Pour cette dernière journée de phase de poules, nous vous proposons l'analyse du match Sale / Llanelli. Ce n'est pas le match avec le plus d'enjeu, mais c'est une cote particulièrement intéressante avec les Scarlets @ 2.05. Vous pouvez consulter l'analyse complète ici : http://janusport.com/champions-cup-sale-scarlets/

Notre bilan rugby : http://i.imgur.com/Ams6Igw.png

Salut le pro NBA :) , je ne suis pas un pro rugby mais je suivrait tes conseils.
Il y a un match aussi que je veux tenter Castres/Leinster. Leinster n à plus rien à jouer et Castres peut essayer de prendre une victoire qui leur ferai énormément de bien moralement et leur permettrai de prendre la seconde place.
@5 en petite mise

---------------
" Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main"
n°110359
DieuJanus
Posté le 20-01-2017 à 12:14:38  profilanswer

doude33 a écrit :

Salut le pro NBA :) , je ne suis pas un pro rugby mais je suivrait tes conseils.
Il y a un match aussi que je veux tenter Castres/Leinster. Leinster n à plus rien à jouer et Castres peut essayer de prendre une victoire qui leur ferai énormément de bien moralement et leur permettrai de prendre la seconde place.
@5 en petite mise

Attention, le Leinster est certes assuré de terminer premier de poule mais comme il y a 5 poules, seuls les  4 meilleurs premiers joueront à domicile pour les quarts de finale ! Les Irlandais doivent donc s'imposer à Castres pour être sûr de recevoir en quarts (Glasgow, Toulouse ou Connacht ! En cas de défaite, ce serait probablement un déplacement chez les Wasps qui les attendrait en quarts, donc le Leinster joue gros à Castres pour la suite de la compétition !

Par contre le pro NBA et le pro rugby sont 2 personnes différentes chez Janusport !  :D

n°110360
doude33
Posté le 20-01-2017 à 12:49:47  profilanswer

DieuJanus a écrit :

Attention, le Leinster est certes assuré de terminer premier de poule mais comme il y a 5 poules, seuls les  4 meilleurs premiers joueront à domicile pour les quarts de finale ! Les Irlandais doivent donc s'imposer à Castres pour être sûr de recevoir en quarts (Glasgow, Toulouse ou Connacht ! En cas de défaite, ce serait probablement un déplacement chez les Wasps qui les attendrait en quarts, donc le Leinster joue gros à Castres pour la suite de la compétition !

Par contre le pro NBA et le pro rugby sont 2 personnes différentes chez Janusport !  :D

Oui tu as raison et je pense que castres va se concentrer sur son championnat.il est 6 ème donc concentration top 14.
Ah ok pour Janusport :)

---------------
n°110361
jb036
Posté le 20-01-2017 à 18:50:31  profilanswer

Bonsoir,
8 changements de prévu pour castres :)

n°110362
doude33
Posté le 20-01-2017 à 19:28:36  profilanswer

jb036 a écrit :

Bonsoir,
8 changements de prévu pour castres :)

C est à dire

---------------
n°110363
jb036
Posté le 20-01-2017 à 20:00:55  profilanswer

vu qu'ils ne peuvent plus se qualifier , les entraineurs font tourner l'effectif en vu du championnat

n°110364
doude33
Posté le 20-01-2017 à 20:35:01  profilanswer

jb036 a écrit :

vu qu'ils ne peuvent plus se qualifier , les entraineurs font tourner l'effectif en vu du championnat

Ok ils mettent le second banc.

---------------
n°110365
DieuJanus
Posté le 22-01-2017 à 15:25:56  profilanswer

C'est pas passé loin malgré tout avec le nul pour Castres !  

Défaite également pour les Scarlets 25-23, ça s'est joué à rien malgré un très mauvais début de match, dommage !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125