(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super 15 Rugby - 8ème journée - 22-23 Avril

n°73591
Betex
Posté le 22-04-2011 à 04:11:36  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/11196/r10.jpg

mood
Parier en ligne
Posté le 22-04-2011 à 04:11:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°73593
Betex
Posté le 22-04-2011 à 08:26:33  profilanswer

Rugby - Super 15
Auckland Blues - Melbourne Rebels
22/04/11 à 09h35

Les Blues sont pour moi la bonne surprise de ce début de championnat, derrière la machine Crusaders ils réalisent un excellent début de saison.  
Ils possèdent la 4ème meilleure attaque au niveau des essais marqués avec 24 essais en 8 matchs, 24 essais marqués dont 17 à domicile en 4 matchs.  
Cette équipe à domicile est très prolifique, 4 victoires, 3 bonus offensifs et une moyenne de plus de 4 essais par match.  
Aujourd'hui ils reçoivent une équipe des Rebels qui en est à sa première année de Super 15 et qui n'est vraiment pas au niveau.
Cette équipe des Rebels est la pire défense de ce championnat, que ce soit au niveau des points (282) ou des essais (37).
Auckland aujourd'hui va vouloir faire le plein de points et ira très certainement chercher le bonus offensif (4 essais marqués).  
La différence de niveau est bien trop grande entre ces deux équipes, si Auckland s'applique ils devraient dépasser la barre des 40 points.
Les Rebels arrivent à peu près à tenir à domicile mais à l'extérieur c'est une autre histoire et à part contre la Force ils en ont prit 53 chez les Reds et 38 chez les Chiefs.  
Sauf non match des Blues, je vois pas cette équipe des Rebels tenir le rythme aujourd'hui.  

Auckland Blues Over 4,5 essais @ 1.65
PMU.fr
10U

Auckland Blues 40-23 Melbourne Rebels (6 essais)

L'over team (37,5) est aussi bon à prendre je pense.

Message édité par Betex le 22-04-2011 à 11:32:07
n°73607
rugbymassy
Posté le 22-04-2011 à 11:28:30  profilanswer

Pour moi ce week end je vais tenter un petit combo:

Crusaders - Highlanders (+21,5) à @1.41
Sharks (-3,5) - Hurricanes à @1.40

Crusaders - Highlanders: L'équipe des Crusaders est pour moi la meilleure équipe de ce tournoi (avec les reds). Ils vont gagner ce match, j'en ai aucun doute. C'est pourquoi je me concentre sur les handicap alternatifs et je trouve que le Highlanders +21,5 est très sympa. En effet les Crusaders sans Read, McCaw et SBW, sont moins impressionnants. D'autant plus que les Highlanders ne sont pas des peintres loin de là (bilan à l'extérieur 3v 1d). Même s'ils sont pris une déculottée en début de saison, ils vont avoir à cœur de se rattraper.

Sharks - Hurricanes: Les Hurricanes sont à cours de forme en ce début de saison, Nonu est plus que moyen. Je ne les vois pas aller battre des Sharks costaud à domicile.  

Côte totale @1.98

En espérant que les sharks passe maintenant, pour sauver les meubles. Car oui en effet, j'ai combiner tous mes autres combos autour de la victoire des Crusaders  [:bernie:3]

Message édité par rugbymassy le 23-04-2011 à 19:03:12
n°73608
Betex
Posté le 22-04-2011 à 11:35:12  profilanswer

SBW sera sur le banc, Maitland aussi.
Mais c'est vrai qu'il manque pas mal de monde côté Crusaders, en plus y'aura un gros désir de revanche côté Highlanders.

n°73611
rugbymassy
Posté le 22-04-2011 à 11:47:02  profilanswer

Reds - Waratahs
Reds @1.50
Reds - 3,5 à @1.71

Voilà un derby Australien entre deux équipes que j'apprécie beaucoup. Les Reds depuis ce début de saison nous montrent de très belles choses.
De même que les Landers, les Reds vont avoir à cœur de se rattraper de la grosse défaite subit chez les Tahs. Quade Cooper est tout bonnement monstrueux en ce début de saison et les lignes arrières se trouvent les yeux fermés.

Message cité 1 fois
Message édité par rugbymassy le 23-04-2011 à 13:50:23
n°73617
galactics2​k10
Posté le 22-04-2011 à 12:49:42  profilanswer

Cowan, Poki, Slade, Thompson absent du coté des Highlanders....Chaud quand même le +21,5 , y-a une envie de revanche certes, mais en face c'est juste injouable même sans Carter, Read et McCaw.... Adam Whitelock et Marshall c'est du bon level, et SBW-Maitland rentrerons pour enfoncer encore plus les Landers....Le banc est énorme coté Crusies même devant, le pack des visiteurs va se faire déchirer...
GL

Message édité par galactics2k10 le 22-04-2011 à 12:54:26
n°73805
hamiilcar
Posté le 27-04-2011 à 07:05:52  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Reds - Waratahs
Reds @1.50
Reds - 3,5 à @1.71

Voilà un derby Australien entre deux équipes que j'apprécie beaucoup. Les Reds depuis ce début de saison nous montrent de très belles choses.
De même que les Landers, les Reds vont avoir à cœur de se rattraper de la grosse défaite subit chez les Tahs. Quade Cooper est tout bonnement monstrueux en ce début de saison et les lignes arrières se trouvent les yeux fermés.

l'arbitrage de la seconde mi temps a été honteux , il y a eu un dizainne de touche dans les 5 metres des Reds et pas d'essais de penalite  :sweat:  
Les Reds ont pas touché un ballon pendant 20 minutes , a vous degouter de jouer devant , les commentateurs de sport+ n'en revenait pas un vol pure et simple.

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125