(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super 14, 10ème journée, 16-17 Avril 2010

n°40950
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 14-04-2010 à 15:43:29  profilanswer

Vendredi 16 Avril :

09h35 : Chiefs - Stormers :

Des Chiefs au fond du seau, terriblement stériles offensivement la semaine passée contre les Bulls, parviendront-ils à prendre le dessus sur l'excellente défense des Stormers ? Les joueurs ont passé la semaine à travailler leurs attaques, ravageuses l'an passé, mais peu efficaces cette saison... Côté Stormers, on reste dans la continuité avec le même XV de départ aligné... Excès de confiance chez les Stormers après la victoire chez les Blues la semaine passée ? Les Chiefs se doivent de gagner tous leurs matches pour espérer se qualifier en plays-off, tandis que les Stormers, après leur défaite à Perth chez la Force, ont grillé un petit joker, mais restent toujours bien placés... 50/50 ce match a priori, tout dépendra de l'efficacité offensive des Chiefs et de l'application des Stormers...

11h40 : Brumbies - Hurricanes :

Là aussi, match de la dernière chance pour une province néo-zélandaise... Les Hurricanes, après une semaine de repos, se dovient de rebondir... Mais où en est le moral, après une défaite et un nul concédés dans le temps additionnel lors de leurs deux dernières sorties ? Les Brumbies, redoutables à domicile, ont l'occasion d'éliminer définitivement un adversaire potentiel aux plays-off, gros match en perspective, avantage logique du terrain pour les locaux, très très costauds à Canberra... A voir également si les Canes n'ont pas déjà tiré un trait sur cette saison 2010 assez malachanceuse...

Samedi 17 Avril :

07h30 : Blues - Western Force :

Les Blues réagissent souvent après des défaites à domicile, nul doute que la Force devrait en faire les frais cette semaine... Bien que la Force aille mieux ces derniers temps, avec notamment le retour de pas mal de cadres blessés en début de compétition (Shepherd, Broown, Pocock entre autres), les Blues devraient l'emporter dans ce match, avec une ligne de 3/4 particulièrement performante lors de ses dernières sorties...  

09h35 : Crusaders - Cheetahs :

Victoire à 5 points pour les Crusaders dans ce match, ça ne fait pas beaucoup de doutes... Reste à voir l'écart au score...

13h40 : Reds - Bulls :

Gros gros match en perspective... Le pack des Reds paraît un peu léger face à celui des Bulls, mais les Bulls, on le sait, font parfois preuve d'arrogance... Il ne leur manque qu'un point pour atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixés avant ce road-trip... Les Reds pourraient être un peu fatigués de leur retour d'Afrique du Sud, pour une tournée qui s'est avérée positive... Les Reds sont énormes cette saison derrière, reste à voir la performance de leur pack... S'ils arrivent à contrer les Bulls en touche (principale crainte côté Reds sur ce match), ça pourrait s'annoncer très intéressant, surtout quand on voit la méforme (certes relatives, mais méforme tout de même) de Morné Steyn, qui semble un peu usé mentalement...

17h05 : Lions - Sharks :

La semaine de repos est arrivé au pire des moments pour les Sharks, qui commencaient à enchaîner les victoires... Certes, ils enregistrent du coup le retour de Muller, mais bon, ils auraient bien aimé anchaîner les matches, et ne pas avoir une semaine de repos... Les Lions, de leur côté, ont engagé un coach en défense, en la personne de Mordt... Rien de mieux qu'un derby Sud Africain pour se relancer, mais les Sharks devraient tout de même l'emporter dans ce match... Ils ont encore un très maigre espoir de disputer les plays-off, et cela passe bien évidemment par une victoire à Johannesbourg...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
mood
Parier en ligne
Posté le 14-04-2010 à 15:43:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40951
gregtao
Posté le 14-04-2010 à 19:57:28  profilanswer

:hello:  

Suite aux résultats du week end dernier, j'attendais les cotes avec impatience. 2 matchs me semble être une bonne affaire :

Brumbies / Hurricanes
Les Brumbies sont actuellement 6ème avec 26 points. Ils viennent de coller plus de 60 points le week end dernier à domicile. Les Brumbies c'est 0 défaite à domicile. Alors Ok, ils ne gagnent pas avec de gros scores (24-13   ;   24-22   ;   30-23    et  61-15) mais ils gagnent !
La fin du championnant approche et ils faut serieusement commencer à se placer pour les phases finales. Une défaite ce WE serait bien sur une tres mauvaise opération d'un point de vue comptable et ca viendrait surtout casser une belle dynamique. Battre les Canes vendredi c'est quasiment leur enlever toute chance d'aller dans le dernier carré dans la mesure ou ils leur restent à jouer Waratahs, les Reds, les Chiefs ... bref des équipes qui batailleront dures jusqu'à la dernière minutes.

Blues / Force
Les Blues viennent de perdre le WE dernier contre la belle équipe des Stormers. On s'en doutait, il allait etre compliqué de confirmer la victoire contre les Bulls. Nul doute que la réaction sera la. Les Blues peuvent finir en trombe ce championnat. En effet, il leur reste à jouer les Sharks (bon ce ne sera pas simple) mais les 3 derniers matchs peuvent etre largement des matchs à 5 points : Cheetahs, Lions et Chiefs (équipe qui à mon grand regret n'aura rien à jouer car ils seront surement dans le ventre mou).
Bref, meme si ce ne sera pas si simple contre la Force (qui viennent de battre les Highlanders), je pense qu'ils devrait faire le "job" !

Ainsi, combo des 2 : Brumbies + Blues @ 1.85  Unibet
==> Je trouve la cote vraiment tres interessante et comme dirait l'autre "c'est tout .... pour le moment" !  :D

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gregtao le 16-04-2010 à 13:28:12
n°40952
kire
Posté le 14-04-2010 à 23:26:51  profilanswer

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/14/img-232559qqbf2.png

n°40953
rebreb
Posté le 15-04-2010 à 11:51:21  profilanswer

je vais prendre 1 Reds Bulls        
ok, je sors...

---------------
" Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. " [Canto]
n°40956
cocoshaker
Posté le 15-04-2010 à 13:20:48  profilanswer

Fallait la faire, joli  :D  

Si tu passes dans le coin Come On, tu peux me dire comment ça se passe en cas d'égalité de points pour 2 équipes à la 4ème place steupl' ? (je peux aussi chercher  :D mais bon, au cas où)

n°40957
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 15-04-2010 à 13:49:22  profilanswer

Goal average général il me semble...

---------------
n°40958
cocoshaker
Posté le 15-04-2010 à 14:27:06  profilanswer

Parfait, merci !

Dans cette optique là, je vois bien une grosse taule des Crusaders face aux Cheetahs. Le Handicap de 27.5 points sur bwin peut largement sauter, d'autant plus que les Cheetahs ont fait pas mal de changements. Je pensais qu'ils allaient un jour se réveiller, il semblerait que non. Saison noire donc et face aux croisés qui voudront sans doute soigner leur goal average avant 3 déplacements et la réception des Brumbies, ça risque de se payer au prix fort. Carter incertain cependant mais cela ne les avait pas empêché d'atteindre 27 points de marge face aux Lions...

Je tente donc

Crusaders-Cheetahs
Crusaders -27.5 @1.80
Bwin

FT 45-6

Message cité 1 fois
Message édité par cocoshaker le 17-04-2010 à 11:16:04
n°40960
rebreb
Posté le 15-04-2010 à 15:57:05  profilanswer

gregtao a écrit :

Ainsi, combo des 2 : Brumbies + Blues @ 1.85  Unibet
==> Je trouve la cote vraiment tres interessante et comme dirait l'autre "c'est tout .... pour le moment" !  :D

il me plait bien celui là...

---------------
" Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. " [Canto]
n°40962
cocoshaker
Posté le 15-04-2010 à 17:01:05  profilanswer

Brumbies-Hurricanes :  

La donne est simple pour les Canes : ils perdent, c'est cuit.  
Alors est-ce que la pause a porté conseil ? Après un nul rageant chez les Crusaders, ils peuvent au moins se dire qu'ils y sont au niveau de leur jeu (contrairement aux Chiefs par exemple) et que leur 9è place n'est peut être pas tout à fait celle qu'elle devrait être. Ça reste une bien maigre consolation pour une équipe prétendante au titre mais ils doivent avoir dans la tête que leur calendrier n'est pas insurmontable et que tout reste possible.
Côté compo, Karl Lowe est remplacé par Crosswell en 7, Cruden sera associé à Eats à la charnière.

En face, gros morceau donc, puisque les Brumbies semblent depuis quelques matchs avoir trouvé la bonne formule, notamment à l'arrière... et c'est sans doute là que le bât blesse pour des australiens contraints de se présenter sans Fainifo, Lealiifano, Valentine ni Mortlock... complète restructuration prévue avec Giteau qui passe en 10 alors qu'il était énorme depuis deux match en premier centre, associé à Phibbs qui remplace Valentine au pied levé. Derrière, Mafi remplace Faifano, Ashley Cooper glisse en 13 et Smith en 12. Un peu beaucoup avant d'affronter la force de frappe des Hurricanes, les aussies semblent accuser le coup physiquement avec ces blessures à répétition...

Historiquement parlant, les Brumbies réussissent bien aux Canes, ces derniers l'ayant emporté lors des 3 dernières rencontres.  
Vu la configuration de ce match et les enjeux, une victoire des Canes est tout à fait possible.  

Brumbies-Hurricanes
Hurricanes +6 @1.90
Hurricanes @ 2.80
Bet365

Chiefs-Stormers

Anne ma soeur Anne, ne voit tu rien venir ?  
La bête est toujours blessée et rien ne vient...  

Là aussi, avec 3 victoires lors des 3 premières journées, les Chiefs semblaient asseoir leur rôle de prétendant, et puis... plus rien... une victoire anecdotique contre les Landers et pour le reste, ils auront été bousculés à chaque fois qu'on attendaient leur réveil. La semaine dernière ils ont subi une nouvelle défaite dans leur antre face aux Bulls qui les ont dynamités devant et une nouvelle fois leur attaque resta plus que muette...
Les journées se suivent et se ressemblent donc, Mulaina et Sivivatu seront une nouvelle fois absents, pour arranger le tout, Taumalolo est également blessé...  
En face se présentent des Stormers tout auréolés de leur probante victoire chez les Blues et surtout très au courant de ce que ça fait de se relâcher dans un match et une défaite chez la Force 16-15. Joker grillé donc et tableau très relevé pour cette fin de championnat qui les verra se déplacer chez les Reds, recevoir les Crusaders, aller aux Sharks et finir contre les Bulls à la maison. Plus de temps à perdre donc, ça tombe bien, la marche avant est enclenchée avec un pack très bon contre les Blues la semaine dernière et une attaque resplendissante.  

Alors la bête est blessée, oui, mais depuis le temps que ça dure, on se demande si elle n'est pas morte. Face à des Stormers concernés, les Chiefs ont intérêt à être plus que solides et surtout plus qu'inventifs pour franchir le rideau défensif des sudafs.

Chiefs-Stormers
Stormers @1.72
Bet365

Message cité 1 fois
Message édité par cocoshaker le 17-04-2010 à 02:41:22
n°40966
gregtao
Posté le 15-04-2010 à 19:36:34  profilanswer

Pour finir sur la journée de demain,

Je continue à faire confiance aux Brumbies. L'équipe alignée me plait bien. Mais c'est surtout le contexte de ce match qui me conforte dans mon pari. Ils ont dû vraiement se régaler à coller 60 points le match dernier. De plus attention si les Brumbies perdent car derrière ca revient fort : Blues, Hurricanes et Sharks.  
Prochain match des Brumbies c'est las Tahs ... donc messieurs Brumbisiens, prenez les points vendredi ....

Je confirme par :

Brumbies -5 @ 1.9  Unibet
13-23  "suis déçu" :(  

Pour l'autre match, les Chiefs m'ont tellement dessus, que je vais faire un bet de pure colère .... !

Stormers @1.7 Unibet        Bon j'avoue que l'analyse de Coco a fait un peu pencher la balance aussi :D

FT Chiefs 15  49  Stormers. Ai pas vu le match, mais vu le score, s'il y a une équipe qui a tres bien progressé depuis le début du Championnat, c'est bien les Stormers ....   [:alextensible]

Message édité par gregtao le 16-04-2010 à 13:29:19
n°40988
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 16-04-2010 à 09:19:00  profilanswer

cocoshaker a écrit :

Parfait, merci !
Carter incertain  

Carter out...

---------------
n°40989
phiboul
Posté le 16-04-2010 à 09:20:30  profilanswer

Bon, je vais m'y remettre.
Sérieusement, je vois 2 matchs serrés logiquement aujourd'hui.
Je vais plutot partir sur la victoire des 2 "dogs", à savoir Chiefs+Hurricane en simple, et combo de 5.5.

Pas plus d'explication que ça, on a 2 équipes qui avaient pris un super départ, qui se sont perdues en route, grosse déception pour ma part des Hurricanes... Pour eux, c'ets quasiment cuit, ils ne vont plus pouvoir atteindre les PO logiquement.
Pour les Chiefs, c'est encore jouable, ils reçoivent un concurrent direct, je prends Chiefs.
Solidarité NZ oblige, je vois quand même les Canes tout tenter pour aider les autres NZ à atteindre les PO, match en début de saison que j'aurais donné aux Canes..  
Les Brumbies tournent très bien, mais @ 2.80, les Canes ce n'est pas les Lions, faut pas non plus déconner.

Je ne vois pas de gros écart du tout sur ces 2 matchs, genre 3-4 points maxi, et à ce niveau en rugby, ça peut tourner des 2 cotés facilement.
Brumbies "trop" favoris à mon gout

Chiefs + Canes , ce Super14 est tellement illogique  :d

Sinon, pour les Crusies, c'ets sur Carter est out

Message édité par phiboul le 16-04-2010 à 14:42:20
n°41030
cocoshaker
Posté le 16-04-2010 à 11:33:29  profilanswer

Tant pis pour Carter, on croise les doigts quand même pour que le hand passe !

n°41040
galactics2​k10
Posté le 16-04-2010 à 12:13:15  profilanswer

Slade il est efficace aussi au pied, on l'a vu contre les Lions...Il devrait enquiller...Après dans l'animation et l'occupation il vaut pas Carter mais bon, jtrouve que c'est un bon remplaçant...

Message édité par galactics2k10 le 16-04-2010 à 12:14:32

---------------
===> KNVB <===
n°41070
gregtao
Posté le 16-04-2010 à 13:30:05  profilanswer

cocoshaker a écrit :

Brumbies-Hurricanes :  

La donne est simple pour les Canes : ils perdent, c'est cuit.  
Alors est-ce que la pause a porté conseil ? Après un nul rageant chez les Crusaders, ils peuvent au moins se dire qu'ils y sont au niveau de leur jeu (contrairement aux Chiefs par exemple) et que leur 9è place n'est peut être pas tout à fait celle qu'elle devrait être. Ça reste une bien maigre consolation pour une équipe prétendante au titre mais ils doivent avoir dans la tête que leur calendrier n'est pas insurmontable et que tout reste possible.
Côté compo, Karl Lowe est remplacé par Crosswell en 7, Cruden sera associé à Eats à la charnière.

En face, gros morceau donc, puisque les Brumbies semblent depuis quelques matchs avoir trouvé la bonne formule, notamment à l'arrière... et c'est sans doute là que le bât blesse pour des australiens contraints de se présenter sans Fainifo, Lealiifano, Valentine ni Mortlock... complète restructuration prévue avec Giteau qui passe en 10 alors qu'il était énorme depuis deux match en premier centre, associé à Phibbs qui remplace Valentine au pied levé. Derrière, Mafi remplace Faifano, Ashley Cooper glisse en 13 et Smith en 12. Un peu beaucoup avant d'affronter la force de frappe des Hurricanes, les aussies semblent accuser le coup physiquement avec ces blessures à répétition...

Historiquement parlant, les Brumbies réussissent bien aux Canes, ces derniers l'ayant emporté lors des 3 dernières rencontres.  
Vu la configuration de ce match et les enjeux, une victoire des Canes est tout à fait possible.  

Brumbies-Hurricanes
Hurricanes +6 @1.90
Hurricanes @ 2.80
Bet365

Chiefs-Stormers

Anne ma soeur Anne, ne voit tu rien venir ?  
La bête est toujours blessée et rien ne vient...  

Là aussi, avec 3 victoires lors des 3 premières journées, les Chiefs semblaient asseoir leur rôle de prétendant, et puis... plus rien... une victoire anecdotique contre les Landers et pour le reste, ils auront été bousculés à chaque fois qu'on attendaient leur réveil. La semaine dernière ils ont subi une nouvelle défaite dans leur antre face aux Bulls qui les ont dynamités devant et une nouvelle fois leur attaque resta plus que muette...
Les journées se suivent et se ressemblent donc, Mulaina et Sivivatu seront une nouvelle fois absents, pour arranger le tout, Taumalolo est également blessé...  
En face se présentent des Stormers tout auréolés de leur probante victoire chez les Blues et surtout très au courant de ce que ça fait de se relâcher dans un match et une défaite chez la Force 16-15. Joker grillé donc et tableau très relevé pour cette fin de championnat qui les verra se déplacer chez les Reds, recevoir les Crusaders, aller aux Sharks et finir contre les Bulls à la maison. Plus de temps à perdre donc, ça tombe bien, la marche avant est enclenchée avec un pack très bon contre les Blues la semaine dernière et une attaque resplendissante.  

Alors la bête est blessée, oui, mais depuis le temps que ça dure, on se demande si elle n'est pas morte. Face à des Stormers concernés, les Chiefs ont intérêt à être plus que solides et surtout plus qu'inventifs pour franchir le rideau défensif des sudafs.

Chiefs-Stormers
Stormers @1.72
Bet365

Bien vu Coco  [:azertytrez:1]

Message édité par gregtao le 16-04-2010 à 13:30:26
n°41072
phiboul
Posté le 16-04-2010 à 13:35:55  profilanswer

Belle journée Coco pour toi  

Les Canes me sauvent bien la mise, je comptais trop sur les Chiefs, tant pis ;)

n°41302
cocoshaker
Posté le 17-04-2010 à 11:18:22  profilanswer

Le ptit dernier qui passe avec la large victoire des Crusaders face aux Cheetahs.  
Bonne série en cours sur ce super 14, ça change du début plutôt  [:louartu1:2] et  [:colorado:3] !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125