(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 : 20-21 avril 2012 (24 journée)

n°99716
cortomalte​se64
Posté le 20-04-2012 à 12:22:26  profilanswer

Voilà le programme du week end !  

A vos pronostics !  

mood
Parier en ligne
Posté le 20-04-2012 à 12:22:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99739
leloir
Posté le 20-04-2012 à 16:19:07  profilanswer

Ticket validé :

ASM (-9) + TOULON (-10) + OSPREYS (-13) @ 6,50
ASM (-9) :
Grosse repetition generale avant le Big Match de la semaine prochaine
De plus manquera TRINH-DUC et GORGODZE coté montpellierain
Et aussi objectif de rester invaincus a la maison pour CLERMONT

TOULON (-10) :
Grosse remontée de bretelle de Bernard Laporte apres la defaite a Agen
Retour de WILKO
Pas une priorité pour CASTRES ils joueront leur qualif sur les deux derniers matchs

OSPREYS (-13)
Pour accrocher la deuxieme place pour recevoir en demi
NEWPORT plus rien a jouer

Message édité par leloir le 21-04-2012 à 20:00:20
n°99740
markhovich
Posté le 20-04-2012 à 19:28:09  profilanswer

Rugby, Top 14, 24ème journée
ASM Clermont - Montpellier HR
Vendredi 20 avril à 20h45

Grosse affiche ce soir au Michelin entre Clermont, déjà qualifié pour les demi-finales et le MHR, encore à la lutte pour disputer un barrage à domicile.

Clermont est à la lutte pour une anecdotique 1ere place avec Toulouse. Au vu des échéances importantes qui vont arriver en cette fin de saison, les clermontois se doivent de fournir une prestation sérieuse devant leurs supporters. En effet, dès le week-end prochain, ils disputeront la demi de H Cup à Bordeaux contre le Leinster. Vern Cotter aligne de nombreux cadres, une équipe très compétitive. L'effectif enregistre le retour de Gerhard Vosloo et de Regan King. Rougerie, Buttin et Bonnaire principalement sont laissés au repos.

Le MHR est 4ème, si un petit écart s'est fait sur le Stade Français, 7ème, le classement est très serré entre les 3 autres prétendants aux barrages (RCT, CO et Racing). Grâce à leur très bonne deuxième partie de saison, les héraultais sont en bonne position de recevoir en barrage mais rien n'est fait, chaque point est crucial.
L'ouvreur français François Trinh-Duc et le 3eme ligne Gorgodze ne seront pas sur la feuille de match puisqu'il sont blessés, il s'agit d'absences importantes pour le MHR.
Leur entraineur, Fabien Galthié, a dit qu'un bonus défensif serait un exploit mais il est certain que ses joueurs ne donneront pas le match. Cependant, ils restent sur deux revers à l'extérieur assez larges (Castres et Toulon).

http://static.asm-rugby.com/public/upload/images/Articles/avril2012/120419-compo-2b.jpg

Montpellier
1.Juan Figallo, 2.Agustin Creevy, 3.Giorge Jgentil, 4.Mickael De Marco, 5.Thibaut Privat, 6.Fulgence Ouedraogo ©, 7.Remy Martin, 8.Alex Tulou, 9.Julien Tomas, 10.Santiago Fernandez, 11.Martin Bustos Moyano, 12.Thoms Combezou, 13.Geoffrey Doumayrou, 14.Timoci Nagusa, 15.Lucas Amorosino.
Remplaçants :  
Erasmus Van Vuuren, Naama Leleimalefaga, Drickus Hancke, Alikisio Fakate, Masi Matadigio, Eric Escande, Ilian Perraux, Maximiliano Bustos.

Compte tenu du contexte je mise sur une large victoire des auvergnats. Ils sont invaincus à Clermont depuis 2 ans et demi j'espère qu'on pourra en dire autant après ce match. Je compte sur la bonne forme actuelle de Brock James pour emmener son équipe vers le succès.
Je suis rarement objectif concernant l'équipe de que je supporte mais je trouve les cotes intéressantes. De plus, j'ai besoin d'une grosse cote pour le concours, d'où le choix d'un handicap alternatif.

http://www.romain-colas.com/public/rugby/brock-james-asm-clermont-auvergne-rugby-top-14.jpg
L'homme en forme

ASM Clermont - Montpellier HR
Prono : Clermont gagne par 13 points ou plus @2,25
Bwin.fr
10U

Message édité par markhovich le 20-04-2012 à 22:33:27
n°99741
Seydou86
Posté le 20-04-2012 à 19:37:02  profilanswer

Rugby  France - Top 14
Samedi 21 avril 2012 à 14h15
Lyon OU - Bayonne

http://www.sports17.fr/stade-rochelais/data/clubs/bayonne.jpg

Nous allons se pencher sur un match capital pour l'aviron bayonnais , et sans grand enjeux pour le Lou

Historique LOU

Montpellier - Lyon Olympique 43:12  
Lyon Olympique - B. Bordeaux 24:13  
Lyon Olympique - Biarritz 17:34  
Francai Paris - Lyon Olympique 40:19  
Castres - Lyon Olympique 6:6  

Historique Bayonne

Bayonne - Biarritz 24:19  
Perpignan - Bayonne 47:9  
Bayonne - Brive 19:12  
Montpellier - Bayonne 37:26
Racing-Metro - Bayonne 22:21  

Lyon va , la saison prochaine jouer en Pro D2. D'ailleurs , ils viennent de faire un petit coup médiatique avec chabal . selon moi , il n'apportera rien de bien a ce club . mais ça reste un avis personnel.  
Mentalement les joueurs ont lâché , ils n'ont plus la tete a cette fin de championnat .  
Physiquement c'est pareil , ils sont un peut a la ramasse . beaucoup de blessés . On a pas encore la compo , mais ca devrait se confirmer rapidement  ;)  

Bayonne va jouer avec son effectif quasi complet , pas d'absent très important a déplorer .
ils sont obligés de gagner , le maintient en Top 14 va être compliqué pour cette équipe au Fabuleux public . Mais la balle est dans leur camps , ils n’ont pas le droit de passer à côté et doivent gagner leurs dernier matchs .

je sens Bayonne concernés et mobilisés sur cette fin de saison.
Ils vont allez a Lyon avec une enorme motivation . Face a une équipe en dérive certes , mais tres accrocheuse ,  les basques devrait gagner..

Je ne voit pas comment Bayonne pourrait passer a coté . Le gros problème c'est que c'est a l’extérieur . et niveau Stat , Bayonne vaut rien a l’extérieur.

Mais ce match est différent . Victoire de AB

Rugby  France - Top 14
Samedi 21 avril 2012 à 14h15
Lyon OU - Bayonne
Victoire de Bayonne
Cote @1.55
Book : Parions Web

---------------
Challenge en site perso
n°99748
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 12:08:08  profilanswer

LucasR06 a écrit :

Bonjour,
Que Pensez vous Du Stade Toulousain qui gagne Brive de 18 pts d'écart minimum ?

Bof je sais pas trop... Brive a le pire calendrier avec 2 déplacements à Toulouse, Clermont et la réception de Bordeaux. Ils doivent obligatoirement aller chercher quelque chose car selon moi, ils sont les favoris pour la descente... Bon après en face c'est quand même Toulouse, mais avec 2 défaites de suite ils voudront assurer, je pense que 18 points d'écart c'est pas toujours facile à rentrer dans un match. Brive n'a perdu qu'une seule fois d'un tel écart à l'extérieur... Moi je le prendrai pas on c'est jamais c'est pas évident un tel écart.

n°99749
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 12:18:51  profilanswer

LucasR06 a écrit :

Bonjour,
Que Pensez vous Du Stade Toulousain qui gagne Brive de 18 pts d'écart minimum ?

tu fais pile ou face c'est pareil !

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°99750
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 12:22:25  profilanswer

On va jouer les equipes sous pression
BO @1.40
Bayonne @1.53

Les 2 equipes se doivent de gagner elles ont pas le choix , Bayonne c'est la descente , et le BO doit se mettre a l'abri pour envisager sereinement de sauver sa saison pour le demi de la semaine prochaine face a Brive (vu la t^te de Blanco au derby , ils les veulent desuite les 4 pts qui les mettrait a l'abri) :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par hamiilcar le 21-04-2012 à 20:22:51

---------------
n°99751
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 12:40:50  profilanswer

Stade Français - USA Perpignan  
Samedi 21 avril, 14h15

Je pronostique donc le match opposant le stade français à Perpignan.
Enjeu différent pour ces 2 équipes : le stade français voudra absolument se qualifier dans les 6 premiers dans l'optique du barrage, l'objectif est donc de gagner le match. En face Perpignan doit assurer une victoire et un point pour être assuré du maintien, l'objectif est donc le point de bonus défensif à aller chercher à Paris.

La forme des deux équipes est elle aussi différente :
Le Stade français reste sur une mauvaise spirale avec 2 défaites consécutifs : la réception de Toulouse et le déplacement à Clermont, ils voudront donc clairement se rattraper, avec une simple victoire.
31/03/2012 22e Journée Stade Français 18 - 22 Stade Toulousain
14/04/2012 23e Journée ASM Clermont 25 - 9 Stade Français

Perpignan en face retrouve son jeu en fin de saison, avec un bilan positif lors de ses derniers matchs :
31/03/2012 22e Journée USAP 47 - 9 Aviron Bayonnais
13/04/2012 23e Journée USAP 25 - 10 Stade Toulousain

Au niveau du jeu produit, je donnerai mon avantage à Perpignan, mais au niveau de l'enjeu avatange Paris, car la défaite est interdite.

Mais la stat impressionnante : Perpignan n'a pas perdu sur le terrain du Stade français depuis maintenant 4 ans, il faut donc remonter à 2007 avec un courte victoire de Paris 12-11.
Perpignan reste également sur 6 matchs sans défaite à 0 points niveau comptable (notamment un point de bonus défensif à Clermont), Perpignan retrouve donc un bon rythme.

Les compos :  
Perpignan :  
Jerome Schuster, Guilhem Guirado, Kisi Pulu, Olivier Olibeau, Robins Tchale watchou, Damien Chouly, Bertrand Guiry, Henri Tuilagi, David Mele ,James Hook, Julien Candelon, Rudolf Coetzee, David Marty, Adrien Plante, Joffrey Michel  

Remplaçants :
Maxime Delonca  
Sebastien Taofifenua  
Romain Bezian  
Sebastien Vahaamahina  
Florian Cazenave  
Gilles Arnaudies  
Gavin Hume  
Romain Brison

Stade français :  
Rodrigo Roncero, Dimitri Szarzewski,David Attoub, Anton Van zyl, Pascal Pape, George Smith, Pierre Rabadan, Sergio Parisse, Julien Dupuy, Felipe Contepomi, Julien Arias, Martin Rodriguez gurruchaga, Morgan Turinui, Paul Sackey, Djibril Camara  

Remplaçants :
Aled De malmanche  
Rabah Slimani  
Scott Lavalla  
David Lyons  
Jerome Fillol  
Jonathan Danty  
Hugo Bonneval  
Stanley Wright

L'USAP préserve ses internationaus : Mas, Mermoz. Malgré un bon 15 de départ, le banc semble léger avec de jeunes joueurs.
En face, très bonne équipe du Stade qui doit clairement l'emporter pour espérer un match décisif face au Racing dans quelques semaines.

Avantage donc au Stade français qui doit gagner, mais l'USAP viendra chercher un point de bonus avec un jeu retrouvé et une efficacité lors de ses derniers matchs, qui n'a plus perdu au Stade français depuis 2007. Je pronostique donc : Stade français par moins de 10points/Nul/Perpignan @1,70.

Allez l'USAP ! http://r17.imgfast.net/users/1711/52/12/47/smiles/780634.gif

Stade Français - USA Perpignan  
Samedi 21 avril, 14h15
Pari: Stade français par moins de 10points/Nul/Perpignan
Book: BetClic
Côte: 1,70
Mise: 10U

Stade Français - Perpignan : 35 - 31  :bounce:

Message édité par campeon66 le 21-04-2012 à 16:14:04
n°99752
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 12:44:00  profilanswer

hamiilcar a écrit :

BO @1.40
Bayonne @1.53

Les 2 equipes se doivent de gagner elles ont pas le choix , Bayonne c'est la descente , et le BO doit se mettre a l'abri pour envisager sereinement de sauver sa saison pour le demi de la semaine prochaine face a Brive (vu la t^te de Blanco au derby , ils les veulent desuite les 4 pts qui les mettrait a l'abri) :sol:

Bayonne @1,50 je trouve la côte un peu léger, certe c'est le LOU en face qui n'a plus rien a joué mais sa reste un match à l'extérieur et Bayonne n'a jamais gagné à l'extérieur avec des défaites chez le 12ème et le 11ème. Je pense également que Bayonne va l'emporter car l'enjeu est primordial mais la côte n'est pas fameuse...

n°99753
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 21-04-2012 à 13:06:45  profilanswer

Passage au top16 l'an prochain, fin de top14 tronqué pour les équipes jouant le maintien : no bet sur Brive, Bayonne et Bègles.

En revanche, prendrai Toulon

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
n°99754
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 13:06:56  profilanswer

campeon66 a écrit :

Bayonne @1,50 je trouve la côte un peu léger, certe c'est le LOU en face qui n'a plus rien a joué mais sa reste un match à l'extérieur et Bayonne n'a jamais gagné à l'extérieur avec des défaites chez le 12ème et le 11ème. Je pense également que Bayonne va l'emporter car l'enjeu est primordial mais la côte n'est pas fameuse...

d'accord avec toi Bayonne c'est tres leger !
Ca sent les vacances meme pas une page sur le top14  :whistle:

---------------
n°99755
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 13:07:27  profilanswer

stiss33 a écrit :

Passage au top16 l'an prochain, fin de top14 tronqué pour les équipes jouant le maintien : no bet sur Brive, Bayonne et Bègles.

En revanche, prendrai Toulon

Source ?

---------------
n°99756
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 21-04-2012 à 13:12:43  profilanswer

Aucune, vu qu'on a un T14 la saison prochaine.

n°99757
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 13:30:21  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Aucune, vu qu'on a un T14 la saison prochaine.

Vu la compo de Lyon c'est tres light  devant et l'equipe presque type de Bayonne si il ne gagne pas ils ont plus rien a faire en top14 :non:

---------------
n°99758
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 21-04-2012 à 13:56:31  profilanswer

hamiilcar a écrit :

BO @1.40
Bayonne @1.53

Pour le BO je suis d'accord avec toi, par contre pour le LOU ... c'est vrai qu'ils envoient pas la grosse équipe, mais avec les effets d'annonces, la signature de Chabal ... etc .. les joueurs vont avoir envie de bien faire, surtotu qu'ils jouent dsans pression, et que chez eux ils sont pas trop dégueulasse.

Bayonne @1.50 je trouve ca bas !

Par contre je vais prendre Toulon par plus de 10 points, je vais poser une analyse ! :sol:  

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°99759
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 21-04-2012 à 13:56:59  profilanswer

hamiilcar a écrit :

Vu la compo de Lyon c'est tres light  devant et l'equipe presque type de Bayonne si il ne gagne pas ils ont plus rien a faire en top14 :non:

Ils ont deja pas grand chose à faire en top14 cette année  [:bernie:3]

---------------

n°99760
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 21-04-2012 à 15:03:25  profilanswer

Rugby-Top14
samedi 21 avril - 17:55
RC Toulon - Castres Olympique

Les équipes :

Le RCT, avec son équipe all stars est 3eme du top14. L'équipe championne du nul (4) compte 12V pour 7D. Une attaque correct avec 502 points (6eme) mais une très bonne défense (341pt soit 21 point derrière Clermont).

Castres est dernier barragiste. 6eme avec 6 points d'avance sur le SF. 12V, 3N et 8D. Une attaque équivalente à Toulon, mais une défense qui a encaissé 100 points de plus.

L'enjeu du match :

Toulon doit gagner ce match pour garder les 4 points d'avance sur le Racing, sur Montpellier mais également sur Castres afin de recevoir le barrage ! On sait que jouer à Mayol est un moment plutot difficil à passer, surtout dans les grands matchs ! Et c'est pas les Arlequins qui diront le contraires ...  :D  
Castres en cas de victoire reviendrait à hauteur de Toulon et dépasserait Montpel'.

Toulon :  

Toulon enregistre le retour de Maitre Wilkinson dans l'équipe. Son role sera encore une fois très important (2eme réalisateur) vu qu'il sera en face de Teulet (3eme à 2 points).
Les Toulonnaus pourront s'appuyer sur une très grosse défense, très agressive, qui fait mal au placage pour gagner ce match. 19 essais encaissés seulement, c'est la 3eme défense du championnat.

La compo fait mal :  
Avant : Lewis Robert, Bruno, Hayman - Botha, Samson - Gunther, Van Niekerk, Armitage
Derrière : Tillous Borde, Wilkinson - Giteau, Lovobalavu- Smith, Palisson, Lapeyre

Remplacants : Orioli, Emmanuelli, Shaw, Lobbe, Messina, Rooney, Cibray, Kubriashvili

On va avoir droit à un festival de coupes de cheveux ridicule, mais offensivement, ca devrait réussir à envoyer ! Une équipe plutot mobile pour le coup d'envois, mais l'entrée des "lourds" devant en seconde mi-temps devrait achever les castrais ! Derrière, beaucoup de vivacité et d'appuis, avec Wilko en chef d'orchestre !

Après leur 2 défaites @brive et @Agen, et une bonne soufflante made in Laporte, les Toulonnais devront se  faire plaisir, faire plaisir aux supporters, s'assurer le barrage à domicile et se rassurer avant la réception de Paris en demi de Amlin-cup !!  

Fait important, Toulon n'a pas perdu cette saison à Mayol, mise à part contre l'équipe C de Clermont en début de championnat ... Et à Chaque fois, la victoire etait de plus de 13 points, sauf contre le LOU !

Castres :

Castres à donc une défense similaire à Toulon. Mais ils marquent moins d'essais (31).
Il leur faudra un Teulet en grande forme pour réussir à les maintenir dans le match.  
Ils pourront aussi s'appuyer sur Martial, 3eme meilleur marqueur d'essais du championnat avec 8.
Petit bémol, ils encaissent beaucoup d'essais (36).

la Compo :

Avant : Foresteir, Bonello, Ducalcon - Kulemin, Tekori - Diarra, Masoe, Caballero
arrière : Kokott, Bernard - Cabannes, Sanchoux - Andreu, Teulet, Martial

Remplaçants : Rallier, Taumoepau, Bornamn, Malonga, Bai, So'oialo, Evans, Wihongi

Une grosse équipe alignée également du coté Castrais, avec un beau banc !! Les castrais viennent faire un gros match à Mayol !  
Mais les départs de Masoe et Ducalcon ne vont t'ils pas changer la donne pour ce match ? On le saura à 19h.

Castres est correct à l'extérieur, victoire à Biarritz, Lyon, Montpel', et Brive. Mais ces victories (mise à part Brive) remonte à la 8eme journée. Sur la seconde parti, ils ont eu plus de mal et ont encaissé à chaque fois 30 points ...

Certe ce déplacement est important pour eux, ils y vont pour ramener 1 point, mais Toulon va faire un GROS match, je le sents  [:zizou:3]  
Je vois donc une grosse victoire de Toulon !

Toulon par 13 ou plus @2.25
Mise 10U
Bwin

---------------

n°99761
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 15:06:03  profilanswer

LES MATCHS A LA MI-TEMPS :

Union Bordeaux-Begles - SU Agen : 19 - 0
Lyon LOU - Aviron Bayonnais : 19 - 7
Stade Français - USAP : 22 - 13
Stade Toulousain - CA BRive : 15 - 18

Bordeaux qui fait un pas vers le maintien à la mi-temps, Bayonne sa sent la PRO D2, l'usap avec le vent en seconde faut aller chercher le bonus def, et grosse désillusion de Toulouse qui perd à la mi-temps ! Jamais 2 défaites de suite sans 3 ?

n°99762
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-04-2012 à 15:08:00  profilanswer

durostacos a écrit :

Ils ont deja pas grand chose à faire en top14 cette année  [:bernie:3]

HT LOU 19-7 AB  :bounce:  
L'Aviron c'est quand même fantastique... Ils mènent de 7 et arrive à prendre 19 points derrière :rofl:

n°99763
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 21-04-2012 à 15:09:45  profilanswer

Pour Toulouse ils ont juste pas été fameux en défense, et Brive a eu un maxi réalisme... Par contre en attaque :love: MCA ca fait du bien au moral.

n°99764
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 21-04-2012 à 15:22:20  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Pour Toulouse ils ont juste pas été fameux en défense, et Brive a eu un maxi réalisme... Par contre en attaque :love: MCA ca fait du bien au moral.

Son retour fait du bien ! Toulouse est quand meme vraiment inquietant en défense ces derniers temps ... va falloir faire quelque chose sinon ca va etre la déroute !

---------------

n°99765
markhovich
Posté le 21-04-2012 à 15:25:22  profilanswer

Biarritz -5 pour moi
A domicile les biarrots se doivent de l'emporter après l'échec de la semaine dernière où ils auraient pu assurer définitivement leur maintien.  
Le Racing a pas mal gagné récemment mais ils ont joué des équipes faibles et surtout à domicile.  
Ca risque d'être un peu juste pour inquiéter le BO même s'ils chercheront à ramener au moins un BD.

Message cité 1 fois
Message édité par markhovich le 22-04-2012 à 22:48:08
n°99773
hamiilcar
Posté le 21-04-2012 à 16:07:40  profilanswer

markhovich a écrit :

Biarritz -5 pour moi
A domicile les biarrots se doivent de l'emporter après l'échec de la semaine dernière où ils auraient pu assurer définitivement leur maintien.  
Le Racing a pas mal gagné récemment mais ils ont joué des équipes faibles et surtout à domicile.  
Ca risque d'être un peu juste pour inquiéter le BO même s'ils chercheront à ramener au moins un BD.

Ca passe pour BAYONNE mais ca fait pitié  :(

---------------
n°99774
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 16:11:57  profilanswer

FIN DES MATCHS :

Union Bordeaux-Begles - SU Agen : 29 - 13
Lyon LOU - Aviron Bayonnais : 19 - 20
Stade Français - USAP : 35 - 31
Stade Toulousain - CA BRive : 30 - 21

Bordeaux qui se fait enlever le bonus sur la sirène, 1 points important pour le maintien.
Incroyable remonté de Bayonne, mais qu'est ce que ça joue mal, la suite va être difficile !
L'Usap qui va chercher un point de bonus également important ! http://r17.imgfast.net/users/1711/52/12/47/smiles/384665.gif
Le Stade qui s'est fait peur mais qui gagne et enlève un point de bonus défensif à Brive, le maintien sera très dur.

n°99775
campeon66
Posté le 21-04-2012 à 16:12:58  profilanswer

hamiilcar a écrit :

Ca passe pour BAYONNE mais ca fait pitié  :(

J'ai vraiment peur pour Bayonne en cette fin de saison, leur jeu est vraiment pas bon ! Pour moi ça va se jouer entre Brive et Bayonne.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125