(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 : 13-14 avril 2012 (23 journée)

n°99534
cortomalte​se64
Posté le 12-04-2012 à 14:27:08  profilanswer

Voici le programme du week end en top 14  

Des choses évidentes selon vous?  

Je ne vois vraiment pas le Stade Toulousain perdre 2 fois d'affilée... surtout qu'ils n'ont plus que le championnat maintenant...  

Et sinon est ce que vous trouveriez utile de poster un topic sur le super 14? Est ce que certains suivent ce championnat?  

Bonne fin de semaine !

mood
Parier en ligne
Posté le 12-04-2012 à 14:27:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99535
Betex
Posté le 12-04-2012 à 14:51:26  profilanswer

Le ST fait face à une cascade de blessés et certains joueurs sont très fatigués.
D'habitude le match à l'USAP c'est impasse côté ST, j'attends les compos mais je verrai plus l'USAP sur ce match.

n°99536
Betex
Posté le 12-04-2012 à 14:58:51  profilanswer

Citation :

Outre l'élimination, forcément contrariante, l'infirmerie ne désemplit pas à Ernest-Wallon. Derrière tout d'abord où Matanavou (ischio-jambiers), Fritz (voûte plantaire) et Payen (subluxation de l'épaule nécessitant certainement un recours à l'acte chirurgical) ont rejoint Médard (genou), Clerc (épaule), McAlister (mollet), Caucaunibuca (genou). Ainsi, seuls huit joueurs de l'effectif professionnel seront du déplacement à Perpignan. Il s'agit de Burgess, Vergallo, Doussain, Beauxis, Donguy, David, Jauzion et Poitrenaud. Aurélien Impérial intégrera le groupe et connaîtra sa deuxième titularisation de la saison, à l'aile, après Clermont.

Concernant le pack, et outre les blessés de longue date que sont Botha (malléole), Steenkamp (psoas), Millo-Chluski (voûte plantaire), Giorgadze (cuisse) et Bregvadze (cervicales), le staff « rouge et noir » doit également faire face au forfait de Picamoles (cuisse gauche). Servat (mollet) et Johnston (cuisse) sont très incertains. Tolofua devrait sera du déplacement, Paquet prenant très certainement place sur le banc des remplaçants en cas de forfait de Servat.

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise  :(  

n°99537
doudou94
Posté le 12-04-2012 à 16:27:39  profilanswer

Au regard de toutes ses absences l'USAP à l'air interessant.. meme si Toulouse reste Toulouse mais là ca fait bcq!!

n°99538
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 12-04-2012 à 19:39:27  profilanswer

Le XV de départ: Poitrenaud – Imperial, David, Jauzion, Donguy – (o) Doussain, (m) Burgess – Nicolas, Galan, Nyanga – Albacete, Lamboley – Montes, Tolofua, Poux.

Remplaçants: Servat, Human, Maestri, Sowerby, Vergallo, Beauxis, Dusautoir, Johnston.

:rofl: :rofl:

n°99539
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 12-04-2012 à 19:43:42  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Le XV de départ: Poitrenaud – Imperial, David, Jauzion, Donguy – (o) Doussain, (m) Burgess – Nicolas, Galan, Nyanga – Albacete, Lamboley – Montes, Tolofua, Poux.

Remplaçants: Servat, Human, Maestri, Sowerby, Vergallo, Beauxis, Dusautoir, Johnston.

:rofl: :rofl:

Après est ce que ca suffira a aller battre une equipe de Perpignan qui aura le couteau entre les dents ?   Perso je ne pense pas
Ne serait ce que parce que si Perpignan perd il seront vraiment en très grand danger

n°99540
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 12-04-2012 à 19:47:25  profilanswer

En tout cas je suis ravi de voir Box sur le banc, si il pouvait dégager de la feuille de match tout court, ça m'irait encore mieux.
MCA est ménagé, première de Douss en 10 cette saison (?), première titu de Impérial et Nicolas me semble. Vergallo sur le banc :rofl:

n°99541
Betex
Posté le 12-04-2012 à 19:54:04  profilanswer

Imperial était titulaire à Clermont, il a même marqué.
Doussain a été 10 à Biarritz il me semble, enfin il a déja été titulaire, pareil pour Nicolas.

n°99542
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 12-04-2012 à 20:08:41  profilanswer

Ha Ok.  
Compo en tout cas largement rajeunie... et ils pourront de tout manière pas faire pire que la purge de la semaine dernière.

n°99543
fishbreizh
Posté le 12-04-2012 à 20:40:54  profilanswer

RUGBY  TOP 14
PERPIGNAN //  TOULOUSE
Le 13 avril  2012 à 20 Heures 45.  

Match au sommet à Aimé Giral ou les locaux reçoivent une équipe qui a grandement déçue en Hcup la semaine dernière. Pour les parieurs cette équipe a fait mal. Alors dans les têtes, la défaite et l’élimination ont-elles laissées des traces ou  la pilule a  t elle été avalée.  Bonne question.

Toulouse se rend chez un adversaire qui se bat pour se maintenir en top 14, et ce match ne sera pas une partie de plaisir pour les toulousains. Gagnant avec des circonstances plus que favorables à PARIS, je vois cette fois ci les toulousains mordent la poussière devant les usapistes.  Deux jeunes joueurs titularisés, quelques absents dont MATANAVOU, des cadre ssur le banc. Quelle sera l’envie des toulousains après cette élimination de la HCUP.

Un bonus défensif suffirait au bonheur des toulousains pour conserver la deuxième place derrière Clermont.

Le XV de départ usapiste : Michel – Sid, Marty, Mermoz, Plante – (o) Hook, (m) Cazenave – Guiry, Chouly, Le Corvec – Taofifenua, Olibeau – Mas, Geli, Freshwater.  
Remplaçants: Guirado, Schuster, Britz, Tachale Watchou, Mele, Porical, Hume, Bourrust.  

Le XV de départ toulousain : Poitrenaud – Imperial, David, Jauzion, Donguy – (o) Doussain, (m) Burgess – Nicolas, Galan, Nyanga – Albacete, Lamboley – Montes, Tolofua, Poux.  

Equipe costaude chez elle, l’USAP avec son besoin de points urgent et son public chaud comme la braise devrait gagner ce match.

RUGBY  TOP 14
PERPIGNAN //  TOULOUSE
Le 13 avril  2012 à 20 Heures 45. .  
Pari :   Ecart de points :  PERPIGNAN gagne par plus d’1 point.
BETCLIC.fr  
@ : 1.92
Mise : 10 Unités.  

n°99544
elicorne
Posté le 12-04-2012 à 20:50:29  profilanswer

Perpignan est clairement value. Au vu de leurs derniers matchs ils sont en pleine bourre, je ne les vois pas perdre à Aimé Giral.  
Après je trouve le handicap de Paris beaucoup trop haut 12 point alors que Clermont fait tourner une bonne partie de son effectif (une Dizaine de joueurs blessés ou au repos). Mais par principe je ne parierai pas contre mon club et ça peut vite tourner à la correction au Michelin.
Sinon que dire du handicap de 19 points de Bordeaux à Castres?? Bordeaux doit prendre des points pour se sauver et va chez de pales castrais ce handicap est hallucinant..De même Brive devrait tenir la baraque au Racing.  
Pour moi Usap @ 1,8, Bordeaux +19 @1,7 et Brive +12 @1,7

Message édité par elicorne le 13-04-2012 à 23:48:43
n°99545
aupabaiona
Posté le 12-04-2012 à 22:04:20  profilanswer

HS mais tu sens quoi pour demain Canibalox ?
les Sharks me fond de l'oeil face aux blues

n°99546
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 12-04-2012 à 22:20:25  profilanswer

Mp aupa

n°99547
santoryu
Posté le 13-04-2012 à 04:00:38  profilanswer

Salut pourriez vous me dire aussi car les sharks me font aussi de l'oeil lol
merci desole du hs

n°99548
Betex
Posté le 13-04-2012 à 06:35:07  profilanswer

Bin c'est simple, c'est la merde totale chez les Blues, ça se tire dans les pattes, des rumeurs de racisme sur le fait que ce sont les mecs des iles qui joueraient pas le jeu, Meelamu qui s'en prend à Weepu.
Si les Sharks veulent taper les Blues c'est maintenant, après est-ce que ça suffira...

n°99549
santoryu
Posté le 13-04-2012 à 07:08:05  profilanswer

Ok merci j'ai joue les sharks et je vien de voir l'historique des confrontation entre c'est 2 equipe les sharks c'est la bete noir des blues aucune victoire des blues face au sharks j'espere que la serie ne va pas s'arrete aujourd'hui en tout cas merci de ton aide Betex et bonne journée.

n°99550
Betex
Posté le 13-04-2012 à 08:35:42  profilanswer

Les Blues ont déja gagné contre les Sharks.
Certes les 7 derniers matchs ont vu les Sharks s'imposer mais y'a eu beaucoup de matchs à Durban.

n°99553
cortomalte​se64
Posté le 13-04-2012 à 11:49:30  profilanswer

Merci les gars le super 15 les sharks étaient le bon plan !  
Sinon pour le 2ème match de la journée Western Force / Waratahs je pense prendre une victoire des Waratahs qui sont supérieurs dans tous les secteurs... Qu'en pensez vous?  

Pour revenir au Top 14 je suis complètement d'accord avec toi elicorne, les handicaps de Bordeaux et Brive sont beaucoup trop hauts !  

Pour USAP/ST je ne peux pas parier sur une défaite de Toulouse... et comme je le dis plus tôt le Stade ne perd jamais deux fois d'affilée... même avec des jeunots sur le terrain... Bref une ptite pièce sur le Stade !

n°99555
santoryu
Posté le 13-04-2012 à 11:54:02  profilanswer

Les sharks passe sa fait plaisir c'etait le bon coup

n°99556
campeon66
Posté le 13-04-2012 à 13:11:53  profilanswer

Rugby - France - Top 14 Orange  
USAP - Stade Toulousain  
13/04/2012 à 20h45

J'ai décidé de m’intéresser à ce premier match comptant pour la 23ème journée, à savoir Perpignan qui reçoit le ST.
Tout d'abord, match à enjeu très différent pour les 2 équipes : Perpignan flirte encore avec la zone de danger et une victoire à domicile contre les toulousains pourrait définitivement sauver les catalans de la relégation. Les toulousains quand à eux sont quasiment sur de finir dans les 2 premiers du classement, et donc presque qualifié pour les demi-finales.

La forme des équipes du moment va être déterminant pour ce match. Perpignan semble enfin redécouvrir son jeu depuis quelques temps et enchaîne les bonnes prestations : match nul face à Toulon, bonus défensif à Clermont, victoire écrasante avec bonus offensif face à Bayonne, un adversaire direct pour la descente. Les catalans montrent donc clairement un regain de forme qu'il voudront concrétiser devant leur public, avec à la clé, le maintien en TOP 14.
Le stade toulousain quant à lui, montre un déclin en cette fin de championnat, avec une défaite à Bordeaux-Bègles, où encore le revers de la semaine dernière face aux Écossais en H-Cup. Les toulousains subissent donc une baisse de régime.

Pour les compositions de ce match :

Côté Perpignan :
Michel – Sid, Marty, Mermoz, Plante – (o) Hook, (m) Cazenave – Guiry, Chouly, Le Corvec – Taofifenua, Olibeau – Mas, Geli, Freshwater.  
Remplaçants: Guirado, Schuster, Britz, Tchale Watchou, Mele, Porical, Hume, Bourrust.  

On semble donc avoir miser sur la grosse équipe côté catalan, tous les internationaux sont présents, Hook en 10 pour mener la danse, et un banc plus que garnit avec entre autre Guirado, Tchale-Watchou ou bien Porical. On a donc là quasiment une équipe type côté catalan qui a comprit l'enjeu palpable qui règne autour de ce match, autant dire que cette équipe jouera comme des morts de faims devant son public.

Côté Toulouse :
Poitrenaud – Imperial, David, Jauzion, Donguy – (o) Doussain, (m) Burgess – Nicolas, Galan, Nyanga – Albacete, Lamboley – Montes, Tolofua, Poux.  

Le stade toulousain fessant face à une hécatombe de blessés, se doit de faire tourner en l'absence de cadres (Fritz, Matanavou, Payen, Médard, Clerc, McAlister, Caucaunibuca) sans compter les blessés de longues dates ! Les toulousains vont donc se retrouver avec une équipe rajeuni, qui semble un peu juste pour aller défier la grosse équipe des catalans.

Quelques analyses avant ce match côté toulousain :  «Il faut rebondir, estime Jean-Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières Rouge et Noir. L'USAP, c'est toujours un contexte un peu hostile, d'autant plus dans la situation où est l'équipe. Ce ne sera pas une partie de plaisir.»  

«Je ne sais pas si on gagnera vendredi, prévient Yannick Nyanga, c'est tellement dur de gagner là-bas. On y va en toute humilité mais, en revanche, on va montrer un autre visage.»

Côté catalan : «Cette année nous n'aurons pas la chance de les croiser en phase finale. Notre objectif sera de marquer des points. L'USAP joue sa phase éliminatoire avant l'heure.»O.Olibeau.

Je mise donc pour l'USAP pour ce match ultra-important. Les catalans auront à coeur de bien faire à Aime-Giral, devant leur public (match a guiché-fermé). PS: Je prends la côte USAP par +1 point sur Betclic avec une côte intéressante.

Bon match à tous ! (Pour ma part je serai au stade  :pt1cable:)  

UUUUUUUUSAP !

Rugby - France - Top 14 Orange  
USAP - Stade Toulousain  
13/04/2012 à 20h45

Pari : Perpignan par plus d'1 point    
Book : BetClic    
Côte : 1.92  
Mise : 10U.  

Message édité par campeon66 le 14-04-2012 à 13:26:15
n°99557
markhovich
Posté le 13-04-2012 à 17:53:58  profilanswer

Rugby, Top 14, 23ème journée
Racing Metro - CA Brive
Samedi 14 avril à 14h15

Le Racing est 6ème et dernier qualifié provisoire pour les barrages. Ils ne possèdent qu'un petit point d'avance sur le Stade Français qui se déplace à Clermont : la victoire est quasi impérative pour eux s'ils veulent préserver leur avantage jusqu'au bout.
Brive est 9ème, le club est dans le groupe des mal classés : ils font partie des 5 équipes qui sont en bonne voie pour se sauver mais qui ne le sont pas encore, devant Bayonne et le LOU.

Les hommes de Berbizier sont plutôt en forme ces derniers temps avec un bon bilan de 4 victoires en 5 matchs depuis la défaite à Clermont. Ils n'ont perdu qu'à Toulon (20-32) qui est aussi en réussite. Cependant ils n'ont pas battu de grosse cylindrées mais des équipes moyennes telles que l'UBB, le LOU ou encore Bayonne, leur seul performance contre un club bien classé étant une victoire sur Castres (27-16).
Ils ont tout de même affiché un visage plus satisfaisant qu'en début de saison et sont redevenus de sérieux candidats aux 6 fameuses places. Cela est aussi du aux nombreux retours de blessures mais le demi de mêlée Nicolas Durand est encore absent, et je suis loin d'être convaincu par les remplaçants Lorée ni Descons.

A la lutte pour le maintien, les corréziens ont certes ont matelas assez confortable puisqu'ils ont 8 points de plus que l'Aviron. Cependant ils sont encore loin d'être sauvés puisqu'il reste 4 matchs. C'est l'équipe qui encaisse le moins d'essais cette année et qui a ramené le plus de points de bonus défensif. Cette équipe ne lâche jamais rien, ils se sont d'ailleurs qualifiés pour la 1/2 du Challenge européen en disposant de Llanelli sur un score étriqué comme très souvent.

Sachant que les brivistes se déplacent à Toulouse et à Clermont pour finir la saison, ils leur faut engranger le maximum de points avant ces déplacements.
Si les franciliens sont en confiance, les brivistes doivent l'être aussi et je les vois ramner au moins un bonus défensif d'Yves du Manoir. Comme souvent cette année je parie sur l'handicap positif de Brive, cette fois j'en prends un modifié puisque le cut est à +11.

Racing Metro - CA Brive
Prono : Brive +8 @2.23
Unibet.fr
10U

Message édité par markhovich le 13-04-2012 à 18:45:41
n°99558
markhovich
Posté le 13-04-2012 à 18:04:19  profilanswer

http://static.asm-rugby.com/public/upload/images/Articles/avril2012/120413-compo-2.jpg

Cotter fait tourner, il y a un vrai turn over même si l'équipe reste intéressante. Ca risque d'être plus serré que prévu après la grosse perf en Angleterre même si j'espère le contraire. A mon avis value sur le hand+ Stade Français

Message édité par markhovich le 14-04-2012 à 06:18:04
n°99559
hamiilcar
Posté le 13-04-2012 à 20:39:36  profilanswer

j'ai ecouté NOVES sur SUD RADIO tout a l'heure il s'en branle complet de ce  match !
Si Perpignan gagne pas ce soir c'est a rien n'y comprendre  
USAP @1.66 10u
Demain le MHRC est obligé de colle une banane a Lyon , avec de l'emotion a la clé Mr Bechu assitera a la rencontre sur le banc , ca sent la cartouche et le point de bonus pour le MHRC
MHRC -20.5 @1.90 10u :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par hamiilcar le 14-04-2012 à 23:55:40

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°99563
Tiny
Simona FUSCO loves SOSpronos
Posté le 13-04-2012 à 22:51:06  profilanswer

comme une lettre à la poste pour Perpignan ... Par contre Servat va rejoindre l'infirmerie toulousaine, ça sent pas bon pour son genou ...

---------------
MacGrady : A 10h du matin ca gambade bien a cet age la :lol: (U17 Women)

Toony : sauf si ça a croisé Molko la veille :/
n°99565
campeon66
Posté le 13-04-2012 à 22:57:33  profilanswer

N'en déplaise à Noves, ce soir Toulouse à réussi le doublé :
- H-Cup : Edimbourg
- Top 14 : Perpignan

Allez encore une victoire et le maintien est assuré!

USAP PER SEMPRE !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125