(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle, fipile, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Top 14 - 1ère journée - 26 et 27 août

n°78833
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 21-08-2011 à 12:18:43  profilanswer

http://img405.imageshack.us/img405/9976/top14w.png

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 21-08-2011 à 12:18:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78834
vichnu
Posté le 21-08-2011 à 12:19:47  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

IL est de retour :sol:

Message édité par vichnu le 21-08-2011 à 12:20:01

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°78838
grountchy
doggy dark side
Posté le 21-08-2011 à 14:04:08  profilanswer

:woohoo: :bounce:  :bounce:  :bounce: :woohoo:

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°78839
Betex
Posté le 21-08-2011 à 14:17:55  profilanswer

Ouais enfin avec la cdm, le top 14 il va pas ressembler à grand chose.
Bayonne et Racing ça devrait le faire, Castres pourrait faire un coup à Perpignan je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 21-08-2011 à 14:18:05
n°78844
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 22-08-2011 à 09:44:41  profilanswer

[:nobob:4]  [:nobob:4]  [:nobob:4]  [:nobob:4]  [:nobob:4]  

ENFIN !!!!!

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°78845
MORPHEUS
Posté le 22-08-2011 à 14:26:23  profilanswer

Agen peut aller faire un coup à Brive. Je vais surveiller ce match...

n°78846
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 22-08-2011 à 14:50:19  profilanswer

Il risque de monter du monde devant au Stade, mais derrière c'est qd mm costaud (Matanavou David Jauzion Donguy Fritz), et vu que l'Aviron aura pas ses recrues sur le pré apparemment je pense qu'il y a moyen d'aller gratter qqch.

EDIT : ouh putaing en fait y a encore + d'absents devant avec Human Bouilhou Falefa out sans doute :gg:
no bet du coup

Message édité par RonaldGomez le 23-08-2011 à 16:52:57

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°78848
Betex
Posté le 23-08-2011 à 13:14:34  profilanswer

Bayonne @ 1.40, si vous voulez prendre, prenez maintenant car ça va baisser normalement.  
Le pack toulousain va bouffer la pelouse pendant tout le match, je vois pas comment ils pourraient tenir avec une première ligne pareille.

n°78849
Betex
Posté le 23-08-2011 à 17:37:00  profilanswer

Human opéré du bras et Montès toujours incertain.  
Si tout va bien, le ST se déplacera à Bayonne avec un seul pro en première ligne et il a... 37 ans :sol:

n°78850
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 23-08-2011 à 18:44:11  profilanswer

Betex a écrit :

Human opéré du bras et Montès toujours incertain.  
Si tout va bien, le ST se déplacera à Bayonne avec un seul pro en première ligne et il a... 37 ans :sol:

Souffrir en mélée fermée ne signifie pas qu'ils vont se faire bouffer... remember France-Australie

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°78851
Betex
Posté le 23-08-2011 à 18:55:15  profilanswer

gg69 a écrit :

Souffrir en mélée fermée ne signifie pas qu'ils vont se faire bouffer... remember France-Australie

T'as vu la gueule des amicaux?  
Je crois pas que la mêlée australienne se soit fait tordre comme la mêlée toulousaine face aux anglais.  
Sans compter tous les essais casquettes qu'on a encaissé.  

n°78852
Betex
Posté le 23-08-2011 à 19:09:41  profilanswer

n°78853
Betex
Posté le 23-08-2011 à 19:16:36  profilanswer

Merde, ils ont coupé la moitié des trucs.
Celle là est plus complète, commentaires made in terroir en prime :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=HQG [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 23-08-2011 à 19:16:51
n°78854
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 23-08-2011 à 20:37:49  profilanswer

Betex a écrit :

Merde, ils ont coupé la moitié des trucs.
Celle là est plus complète, commentaires made in terroir en prime :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=HQG [...] r_embedded

Merci pour la vidéo, sur ce que je vois c'est surtout les essais casquettes qui leur font perdre le match... C'est sûr que la mélée est un handicap, mais le jeu d'attaque est toujours là... Enfin pas grand chose à tirer selon moi de ces matchs, mais moi aussi je penche pour une victoire de Bayonne

---------------
n°78859
stephan83
Posté le 24-08-2011 à 12:15:04  profilanswer

Betex a écrit :

Bayonne @ 1.40, si vous voulez prendre, prenez maintenant car ça va baisser normalement.  
Le pack toulousain va bouffer la pelouse pendant tout le match, je vois pas comment ils pourraient tenir avec une première ligne pareille.

il ya aucune value avec bayonne a 1.40..certes bayonne devrait s'imposer..et meme peut etre de maniere nette meme si je le pense pas mais bon bayonne a perdu martin,peyras bref 2 papas...+ des recrues qui seront pas sur le pre pour la plupart+huget suspendu..
apres a toulouse manque du monde devant..c'est une evidence..mais la 3eme ligne est tres complementaire avec la plaqueurnyanga, le puissant sowerby et le tres bon nicolas..la charniere pourrait etre celle de l'equipe de france dans peu de temps avec le prodige doussain et beauxis qui pourrait bien se relancer a toulouse..fritz-jauzion sans commentaire..matanavou poitrenaud ca te relance de partout..maestri-lamboley ca reste pas mal pour le top 14..apres reste la premiere ligne..pas trop vu les absents mais basualdo n'esyt pas blesse je pense...hoeft revient? toulouse a toujours un tres bon centre de formtion..
pour moi l'equipe l'a plus touche par la coupe du monde reste biarritz

n°78876
Betex
Posté le 24-08-2011 à 15:49:32  profilanswer

Le groupe bayonnais

Baiocco, Boyoud, Roumieu, Da Ros, Lafond, Iguiniz, Flavell, Boutaty, Linde, Haare, Marmouyet, Puricelli, Bernad, Baget.

Audy, C.Garcia, Boyet, Otazo, Lacroix, Visensang, Gerber, Mazars, Pietersen, Lagain, Elhorga.

n°78877
phiboul
Posté le 24-08-2011 à 18:58:40  profilanswer

Betex a écrit :

Ouais enfin avec la cdm, le top 14 il va pas ressembler à grand chose.
Bayonne et Racing ça devrait le faire, Castres pourrait faire un coup à Perpignan je pense.

+1
avec le tournoi, il y'aura plus de 10 matchs doublon EDF et Top14.... Plus d'un match sur 3 joué sans les internationaux... Ca fait beaucoup...

n°78885
Betex
Posté le 25-08-2011 à 12:44:49  profilanswer

McAlister probablement sur le banc demain.
Poitrenaud et Montès sont incertains, Human, Falefa et Bouilhou absents.

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 25-08-2011 à 12:46:48
n°78886
vichnu
Posté le 25-08-2011 à 12:56:18  profilanswer

Betex a écrit :

McAlister probablement sur le banc demain.
Poitrenaud et Montès sont incertains, Human, Falefa et Bouilhou absents.

ça devient de plus en plus difficile ce 1er match :sweat:  

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°78887
Betex
Posté le 25-08-2011 à 13:01:28  profilanswer

Y'a pas que ce premier match...
Mais bon quand tu vois l'équipe après la cdm...
Je pense pas que Bayonne soit important pour Toulouse, Guytou sera heureux avec un point de bonus, par contre ça va viser la victoire contre le LOU et à domicile contre le Racing.

n°78888
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 25-08-2011 à 13:40:26  profilanswer

Pourquoi McAllister débute sur le banc ?

---------------
Together we're Giant / Chemistry brings wins
n°78889
Betex
Posté le 25-08-2011 à 13:58:00  profilanswer

Parce qu'il vient d'arriver.
Mais c'est pas sûr, c'est une tendance.

Message édité par Betex le 25-08-2011 à 13:58:25
n°78890
Russiaone
Ban the D-H
Posté le 25-08-2011 à 14:15:23  profilanswer

Ok  

Je pensais qu'il était arrivé y'a au moins une semaine ..

---------------
Together we're Giant / Chemistry brings wins
n°78891
stephan83
Posté le 25-08-2011 à 20:05:33  profilanswer

salut les amis..ferai mes jeux demain mais deja un premier apercu..

perpignan je les vois bien..je les jouerai..charniere nouvelle a castres+ des problemes au centre ou on risque de voir la paire cabannes-sanchou qui es plus un 9 depuis 3-4 ans..pas diarra le decoupeur..pas evans,bai..pas ducalcon..pas tekori..bref manque moins du monde qu'a l'usap mais je pense que les absences castraises sont tout aussi embetante..je vois bioen l'usap cette annee faire une tres belle saison..l'usap je prendrai

clermont -16 le prendrai pas..comme vous je les vois exploser lyon car le 15 clermontois vu le contexte est enorme..meme si suis pas fan de fofana, floch est en baisse, senio est decevant..mais bon -16 en debut de saison face a lyon qui a quelques fleches derriere, en debut de saison ca me semble pas mal risuqe..ca peut passe bien sur mais un gros h en debut de saison vu le contexte (reprise, pas les joueurs coupe du monde, automatisme a trouver,parra le buteur pas la meme si james etait l'un des meilleurs dans cette exercice a une epoque , je psse la main)...je prendrai surment le -12 de bwin si autour de 1.50

bayonne je laisse a 1.40..par contre savais pas que bauxis jouerait pas..je trouve pas le 15 bayonnais super meme si la seconde ligne est pas mal..toulouse a certes des absents mais bon sur le papier hoeft basualdo montes c'est pas non plus la premiere ligne du congo..bouchemane a fais des bons match amicaux..perso je prends pas..

brive-agen injouable..brive favori si classen noon et belie jouent en gros le leader(classen), le regulateurde slignes arriere (noon) et un joueur important (belie)..si les 3 forfaits agen favori  

metro-montpellier..montpellier souffre de l'absence e de quelques cadres mais a la difference des années precedentes, montpellier a recrute des joueurs confirmes comme martin,peyras,audrin,privat..le 5 de devant est tres guerrier, la 3 eme ligne avec tulou,martin faut se la prendre..mais une charniere faible, un banc pas bon..metro -10 je le jouerai...et metro sans h aussi

sf-bordeaux...bordeaux +11 est a mon avis haut..trop d'absents a paris..gobelet au centre c'est rigolo..turini a voir mais bon ..3 eme ligne faible meme si la presence de lyons est un bon point..charniere avec un 9 en 10 qui est fillol..ca me semble haut..

toulon sans 10..mais ce qui m'embete c'est que biarritz subi une hecatombe..a voir compo et le niveau des recrues caprice,borutu...mais la paire de centre baby-gimenez manque de puissance..bidabe a pas joue depuis 1 an et est en pre retraite..couetlannes a fait autant de match en 2 ans que e nombre de but de benkalfallah a bordeaux..avec balshaw et dhp je prenais biarritz..chose sure pour moi je prendrai pa sle toulon -14..

jeux definitifs demain mais je me dirige vers un truc du genre

usap+metro en gros principal
metro-10 en principal
clermon t-12 en principal

et je toucherai ni au match de bayonne , ni au match de brive je pense

n°78892
Betex
Posté le 25-08-2011 à 20:18:17  profilanswer

Poitrenaud
Matanavou - David- Fritz - - Donguy
Bézy - Doussain
Nicolas - Galan- Nyanga
Maestri - Boukerou
Montés - Basualdo - Hoeft

Remplaçants : Falip- , Falefa - Boutemane - Lamboley - Sowerby - Caucau- McAlister - Jauzion

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125