(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

3ème journée H-Cup et Amlin Cup

n°107382
bishop
Posté le 06-12-2013 à 16:58:11  profilanswer

Rugby - Europe - Amlin Cup
Newport Dragons - Bordeaux-Bègles
Le 6 décembre 2013 à 20h15

Newport, club gallois jouant en Pro 12, compte 1 victoire et 1 défaite dans sa poule. Une victoire écrasante et une défaite amère après une deuxième mi-temps complémentent loupé. Elle joue la compétition a fond, en alignant ses meilleurs joueurs disponible. D'ailleurs, pour ce match, elle aligne sa meilleure équipe avec notamment le retour des internationaux.  
Bordeaux Begles compte également le même bilan que son adversaire du jour. Sauf que cette coupe n'est pas joué par ce club et les résultats en témoigne.  Une victoire difficile à Mogliano montre la faiblesse de cette équipe.
Pas de trop de suspense dans ce match. Newport va s'imposer avec son équipe type face à une équipe B de Bordeaux. L'écart de 13 point est largement faisable, voir même plus mais pas trop proposé (tu m'étonnes). De ce fait, victoire de Newport par 13 points ou plus à 1.80 chez Bwin.

Pronostic: Victoire de Newport par 13 points ou plus
Book: Bwin
Cote: 1.80
Mise: 10U

Victoire 40-24 de Newport.

Message édité par bishop le 07-12-2013 à 02:46:47
mood
Parier en ligne
Posté le 06-12-2013 à 16:58:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°107383
meilhan40
y vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que to
Posté le 06-12-2013 à 17:59:46  profilanswer

Salut Bishop, tes analyses sont toujours pertinentes, surtout que les dragons, chez eux sont difficiles à jouer!!! D'accord avec toi. Dans l'autre amiln match de ce soir, bayonne est donné avec un handicap de -52, ça me paraît difficile de ne pas jouer contre, car c'est énorme, donc, l'aviron gagne par -de 52 points d'écart. Je vais jouer les 2 matchs comme ça!

n°107384
bishop
Posté le 07-12-2013 à 02:48:59  profilanswer

Rugby - Europe - Amlin Cup
Bucarest - Brive
Le 7 décembre 2013à 14h00

Bucarest, club roumain,  n'est pas un grand d'Europe comme on peut l'imaginer. Premièrement, le champion local est équivaut à la Fédérale 2, sauf pour Bucarest, qui a le niveau pro D2. Composé essentiellement de roumain et souvent internationaux, elle veut se servir de l'Amlin Cup pour briller sur la scène européenne. Elle prend donc cette compétition très à coeur. Pour l'instant, elle compte 1 victoire facile contre Mongliano de 22 points et 1 défaite de 1 point contre Newcastle à 5 minutes de la fin. A domicile, elle est redoutable  comme depuis des années.
Brive, actuellement 11ème du Top 14 n'a qu'un objectif cette saison, se maintenir en Top 14 après son accession cette année. Elle n'a que faire de cette compétition, qu'elle brade depuis les deux premiers matchs. Malgré tout, elle a réussi à obtenir 1 victoire à domicile face à Newcastle et 1 match nul face o Mongliano. La victoire s'explique par une équipe A' de Newcastle.
Malgré un bilan plus positif pour Brive, cette compétition n'est pas majeur pour elle mais sert plutôt de tremplin pour les jeunes voir les vieux. En face, une équipe qui se connait depuis des années et qui joue cette compétition à fond. Cela sera un match très serré mais Bucarest est solide à domicile (on l'a pu voir sur les années précédentes). Brive va aligner une équipe B et qui n'a pas beaucoup de repère ensemble. Face à un collectif bien rodée, Brive devrait souffrir. De ce fait, victoire de Bucarest à 2.15 chez Bwin.  

Pronostic: Victoire de Bucarest
Book: Bwin
Cote: 2.15

18 à 13 pour Brive. Les 4 pénalités contre la mêlée roumaine leur coûte la victoire.

Message édité par bishop le 08-12-2013 à 21:06:24
n°107385
djurick
Posté le 07-12-2013 à 08:37:51  profilanswer

Je vais te suivre bishop et meme te,ter le bucarest vainqueur avec 1-12 a 2.85
les clubs moyens du top 14 sont souvent surcotés en challenge europeen avec des H absolument aberrants avec a l arrivee des defaites ou des victoires etriquées

n°107386
menvswild
Posté le 07-12-2013 à 10:25:08  profilanswer

07/12/2013

Rugby 6 H-Cup
Exeter - Toulon (14h35)

Toulon se déplace a Exeter pour cet journée de H cup.
Toulon reste sur un bilan a l’extérieur très médiocre plus aucune victoires depuis 5 matchs, dernier en date, la déculottée prise au Stade Francais (23-0).

Toulon vient de perdre son pilier Andrew Sheridan un coup dur pour cette équipe qui a beaucoup de mal a mettre son jeu en place et qui devra affronter une équipe d'Exester compliqué a jouer chez eux, rude, solide sur leurs bases qui ne les laisseront pas souffler.

Exeter + 8 a 1.80

MenvsBet

Message édité par menvswild le 08-12-2013 à 11:19:49
n°107387
bishop
Posté le 07-12-2013 à 14:47:48  profilanswer

Rugby - Europe - H-Cup
Northampton - Leinster
Le 7 décembre 2013 à 19h00

Northampton est 2ème de la ligue anglaise avec seulement 1 défaite et 1 match nul. D'ailleurs, sur ses deux matchs, elle aurait du gagner puisqu'elle menait jusqu'à la dernière seconde. A part ca, c'est une grosse équipe avec un gros pack et une ligne d'arrière fantastique  notamment avec Burell et North. En H cup, elle compte 1 victoire et 1 défaite. Victoire convaincante contre les Ospreys et une défaite cruelle contre Castres.
Leinster est 2ème de la ligue celte à 4 longueurs du leader. Deux défaite au compteur, un bilan comptable bon mais l'équipe n'est pas flamboyante. En effet, elle a toujours souffert face aux grosses équipes et le jeu n'est pas aussi fluide que l'an passé. En H Cup, elle compte 2 victoires en 2 matchs, ce qui très important jusqu'à maintenant.
Voici le duel de la poule, puisque nous avons surement les deux meilleures équipes de la poule. Northampton est dans l'obligation de s'imposer sous peine de voir l'élimination toute proche; Leinster lui n'a qu'un objectif, gagner ses deux matchs restant à domicile, synonyme de qualification. Bien sur, une victoire à Northampton sera un plus. Sauf que bouger un bloc aussi lourd que celui-ci, cela s'annonce compliqué surtout que la ligne arrière devrait faire également très mal même si l'absence de Foden va les affaiblir. Le Leinster n'est plus la machine d'il y 2 ans, notamment devant. De ce fait, victoire de Northampton par 3 points ou plus à 1.80 chez PMU.

Pronostic: Victoire de Northampton par 3 points ou plus
Book: PMU

40 à 7 pour Leinster.

Message cité 1 fois
Message édité par bishop le 08-12-2013 à 21:05:28
n°107388
chat
Posté le 07-12-2013 à 15:22:25  profilanswer

RUGBY
 Heineken European Cup
Racing-Metro 92 - Harlequins F.C.
7/12 à 16h40

Nous voici dans une compétition que les franciliens avouent être comme leur principal objectif...alors messieurs les racingmens vont pousser à la beaujoire face aux Harlequins, qu'ils ont déja rencontré lors de la pré-saison et match gagné avec une victoire 40-28.
Le Racing veut enchaîner pour retrouver une confiance. Et dans cette HCup meme si rien ne sera facile car les anglais ont depuis la dernière confrontation retrouvé une belle forme, le Racing est en bonne place pour voir un peu plus loin que cette phase préliminaire.
Les racingmens veulent soulever les Harlequins avant de se rendre, chez eux, dans une semaine à Londres.  
Ils vont tenter de s'imposer avec la manière

Victoire du Racing
1.36
bwin
10u

Message édité par chat le 07-12-2013 à 21:42:27

---------------
miaou
n°107389
rozehnal4
Posté le 07-12-2013 à 15:58:15  profilanswer

bishop a écrit :

Rugby - Europe - H-Cup
Northampton - Leinster
Le 7 décembre 2013 à 19h00

Northampton est 2ème de la ligue anglaise avec seulement 1 défaite et 1 match nul. D'ailleurs, sur ses deux matchs, elle aurait du gagner puisqu'elle menait jusqu'à la dernière seconde. A part ca, c'est une grosse équipe avec un gros pack et une ligne d'arrière fantastique  notamment avec Burell et North. En H cup, elle compte 1 victoire et 1 défaite. Victoire convaincante contre les Ospreys et une défaite cruelle contre Castres.
Leinster est 2ème de la ligue celte à 4 longueurs du leader. Deux défaite au compteur, un bilan comptable bon mais l'équipe n'est pas flamboyante. En effet, elle a toujours souffert face aux grosses équipes et le jeu n'est pas aussi fluide que l'an passé. En H Cup, elle compte 2 victoires en 2 matchs, ce qui très important jusqu'à maintenant.
Voici le duel de la poule, puisque nous avons surement les deux meilleures équipes de la poule. Northampton est dans l'obligation de s'imposer sous peine de voir l'élimination toute proche; Leinster lui n'a qu'un objectif, gagner ses deux matchs restant à domicile, synonyme de qualification. Bien sur, une victoire à Northampton sera un plus. Sauf que bouger un bloc aussi lourd que celui-ci, cela s'annonce compliqué surtout que la ligne arrière devrait faire également très mal même si l'absence de Foden va les affaiblir. Le Leinster n'est plus la machine d'il y 2 ans, notamment devant. De ce fait, victoire de Northampton par 3 points ou plus à 1.80 chez PMU.

Pronostic: Victoire de Northampton par 3 points ou plus
Book: PMU

J'ai une question à te pose , t'as regardé les matchs du Leinster un peu ou pas..?

n°107391
rozehnal4
Posté le 07-12-2013 à 19:30:39  profilanswer

Bishop c'est pas méchant mais Stop les commentaires sur les équipes que tu joues pas parce que tu sors des trucs sur eux... on voit le résultat

17-0 pour le Leinster a meme pas 30 min de jeu..

n°107392
ced82
Posté le 07-12-2013 à 23:13:08  profilanswer

Rozehnal, c'est un lieu de pronostics ici donc c'est toi qui devrait éviter de dire des trucs pareils. On gagne ou on perd ses pronostics, c'est le jeu mais pas besoin d'attaquer quand ça passe pas.
En plus, Bishop partage ses pronostics avec la communauté et il est pas obligé de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par ced82 le 07-12-2013 à 23:17:10
n°107393
rozehnal4
Posté le 08-12-2013 à 00:05:49  profilanswer

ced82 a écrit :

Rozehnal, c'est un lieu de pronostics ici donc c'est toi qui devrait éviter de dire des trucs pareils. On gagne ou on perd ses pronostics, c'est le jeu mais pas besoin d'attaquer quand ça passe pas.
En plus, Bishop partage ses pronostics avec la communauté et il est pas obligé de le faire.

Tu lis entre les lignes. Si tu suivais les pronostics de Bishop tu verrais qu'il fait ca très souvent en ce basant sincèrement sur je ne sais quoi.. Je n'ai rien contre lui il a le droit de donner son avis sauf que presque toujours dans son pronostic il va dire un truc complètement FAUX et moi qui me dérange..  

Ici dire que le Leinster n'est pas flamboyant , et que Northampton est presque au top de chez top avec je cite une ligne d'arrière fantastique c'est limite dire ce qu'il faut pas dire . Il va toujours faire un sacré éloge pour l'équipe dont il va poser ses billets et descendre l'autre et a tort

Déjà vu sur Irlande Australie , et il me semble avoir vu encore un truc comme ca en volley mais je suis plus sur.

Donc excuse moi mais faut pas non plus dire n'importe quoi meme quand on analyse

Je respecte son bet et en aucun cas je souhaite le voir perdre au contraire , juste quand tu analyses faut pas non plus prendre les gens pour des pipes en disant tout et n'importe quoi. Ffaut quand meme faire un petit peu le tri et rester cohérent.

C'est que mon avis bien évidemment ;)

n°107394
bishop
Posté le 08-12-2013 à 02:48:00  profilanswer

Bien sur, c'est pas méchant du tout puisque tes affirmations sont fausses.

Tu as certainement un problème de lecture ou plutôt de déformation du sens des phrases. Dans l'analyse que j'ai proposé, il n'y a rien d’inexacte. Si venir surenchérir permet de te valoriser psychologiquement, alors continue, cela ne me dérange pas du tout. Je suis pour le bien de personne en manque de reconnaissance sociale.  

Maintenant, concernant le pari, on va prendre les phrases clés pour démontrer à tous ceux qui lisent ce que tu permets de balancer:

-c'est une grosse équipe avec un gros pack et une ligne d'arrière fantastique  notamment avec Burell et North:  

Northampton, actuellement 2ème du championnat d'Angleterre, cohérent avec grosse équipe
Sam Dickinson, numéro 8, appelé dernièrement en équipe d'Angleterre. Phil Dowson, international anglais depuis 2012, ainsi que Tom Wood également international depuis 2011. Je te passe les Courtney Lawes, Salesi Ma'afu, Dylan Hartley, également avec des caps internationales. On peut dire gros pack d'avant.
Luther Burrell, George North, Ken Pisi, tous les trois internationaux et possédant des qualités individuelles indéniables mais surement que tu n'as jamais du les voir. Fantastique ne veut pas dire forte ou invisible, mais merveilleux dans le sens de du jeu pratiqué par ses joueurs.

-Victoire convaincante contre les Ospreys et une défaite cruelle contre Castres:

Victoire de 11 points contre les Ospreys sans contestation possible. Défaite de 6 points face à Castres mais qui aurait pu être inversé sans l'essai en interception de Romain Martial.

-Deux défaite au compteur, un bilan comptable bon mais l'équipe n'est pas flamboyante. En effet, elle a toujours souffert face aux grosses équipes et le jeu n'est pas aussi fluide que l'an passé

1 match nul contre les Ospreys, défaites face au Munster et Glasgow, petite victoire contre Newport, Treviso, Connacht. Si pour toi c'est flamboyant, je te pardonne.
L’entraîneur actuel est Matt O'Connor, arrivé cette année après le départ de Joe Schmidt pour l'équipe d'Irlande. Le jeu proposé par Matt n'est pas du tout le même. Il préfère le jeu rapide, des passes après contact. Tout le contraire de Schmidt qui prônait un jeu par les avants, un jeu de destruction.  

-Northampton est dans l'obligation de s'imposer sous peine de voir l'élimination toute proche; Leinster lui n'a qu'un objectif, gagner ses deux matchs restant à domicile, synonyme de qualification. Bien sur, une victoire à Northampton sera un plus

Avant ce match, tout était vrai et encore plus après ce match. Si tu as regardé le match, ce que tu as certainement fait, c'est à dire le jeu proposé et non pas le score tel quel, tu aurais vu que Leinster à marqué ses 6 essais sur 4 erreurs de Northampton (en avant, erreurs de placement et interception).  

C'est vrai, j'ai tendance à résumer chaque analyse, pour éviter d'écrire des pavés. Peut-être un tord de ma part, mais j'y ferrai attention. Sur le match de volley d' Ajaccio face à Lyon, c'était vrai. Pourquoi? Parce que je connais un membre de l'encadrement. Voilà la raison.  
Dans toutes mes analyses, je n'ai jamais écrit de mensonge. Je n'aurais aucune raison de le faire, surtout que je mise dessus.

Je vais pas rentrer dans un dialogue de qui à raison ou pas, contrairement à toi où on peut le voir dans d'autres topic (vichnu peut témoigner). Ton coté pervers égocentrique ne me donne pas l'envie de dialoguer avec toi. Pour ceux qui veulent des pronos, contactez moi par MP, je vous les donnerai (pour info, tigade a pu profité des London Wasps ce soir). En tout cas, la mentalité de certaines personnes me donnent pas envie de partager.

Bonne nuit en France.

Message cité 1 fois
Message édité par bishop le 08-12-2013 à 02:49:13
n°107395
Sherman25
Posté le 08-12-2013 à 09:16:09  profilanswer

bishop a écrit :

Bien sur, c'est pas méchant du tout puisque tes affirmations sont fausses.

Tu as certainement un problème de lecture ou plutôt de déformation du sens des phrases. Dans l'analyse que j'ai proposé, il n'y a rien d’inexacte. Si venir surenchérir permet de te valoriser psychologiquement, alors continue, cela ne me dérange pas du tout. Je suis pour le bien de personne en manque de reconnaissance sociale.  

Maintenant, concernant le pari, on va prendre les phrases clés pour démontrer à tous ceux qui lisent ce que tu permets de balancer:

-c'est une grosse équipe avec un gros pack et une ligne d'arrière fantastique  notamment avec Burell et North:  

Northampton, actuellement 2ème du championnat d'Angleterre, cohérent avec grosse équipe
Sam Dickinson, numéro 8, appelé dernièrement en équipe d'Angleterre. Phil Dowson, international anglais depuis 2012, ainsi que Tom Wood également international depuis 2011. Je te passe les Courtney Lawes, Salesi Ma'afu, Dylan Hartley, également avec des caps internationales. On peut dire gros pack d'avant.
Luther Burrell, George North, Ken Pisi, tous les trois internationaux et possédant des qualités individuelles indéniables mais surement que tu n'as jamais du les voir. Fantastique ne veut pas dire forte ou invisible, mais merveilleux dans le sens de du jeu pratiqué par ses joueurs.

-Victoire convaincante contre les Ospreys et une défaite cruelle contre Castres:

Victoire de 11 points contre les Ospreys sans contestation possible. Défaite de 6 points face à Castres mais qui aurait pu être inversé sans l'essai en interception de Romain Martial.

-Deux défaite au compteur, un bilan comptable bon mais l'équipe n'est pas flamboyante. En effet, elle a toujours souffert face aux grosses équipes et le jeu n'est pas aussi fluide que l'an passé

1 match nul contre les Ospreys, défaites face au Munster et Glasgow, petite victoire contre Newport, Treviso, Connacht. Si pour toi c'est flamboyant, je te pardonne.
L’entraîneur actuel est Matt O'Connor, arrivé cette année après le départ de Joe Schmidt pour l'équipe d'Irlande. Le jeu proposé par Matt n'est pas du tout le même. Il préfère le jeu rapide, des passes après contact. Tout le contraire de Schmidt qui prônait un jeu par les avants, un jeu de destruction.  

-Northampton est dans l'obligation de s'imposer sous peine de voir l'élimination toute proche; Leinster lui n'a qu'un objectif, gagner ses deux matchs restant à domicile, synonyme de qualification. Bien sur, une victoire à Northampton sera un plus

Avant ce match, tout était vrai et encore plus après ce match. Si tu as regardé le match, ce que tu as certainement fait, c'est à dire le jeu proposé et non pas le score tel quel, tu aurais vu que Leinster à marqué ses 6 essais sur 4 erreurs de Northampton (en avant, erreurs de placement et interception).  

C'est vrai, j'ai tendance à résumer chaque analyse, pour éviter d'écrire des pavés. Peut-être un tord de ma part, mais j'y ferrai attention. Sur le match de volley d' Ajaccio face à Lyon, c'était vrai. Pourquoi? Parce que je connais un membre de l'encadrement. Voilà la raison.  
Dans toutes mes analyses, je n'ai jamais écrit de mensonge. Je n'aurais aucune raison de le faire, surtout que je mise dessus.

Je vais pas rentrer dans un dialogue de qui à raison ou pas, contrairement à toi où on peut le voir dans d'autres topic (vichnu peut témoigner). Ton coté pervers égocentrique ne me donne pas l'envie de dialoguer avec toi. Pour ceux qui veulent des pronos, contactez moi par MP, je vous les donnerai (pour info, tigade a pu profité des London Wasps ce soir). En tout cas, la mentalité de certaines personnes me donnent pas envie de partager.

Bonne nuit en France.

Tu as tout mon soutient Bishop je trouve ce faux procès très injuste , tu es un des grands animateurs de ce forum , souvent très pertinent en plus . C'est facile de critiquer les autres mais peut de personnes ici partagent autant de paris avec l'argumentation qui va avec .

n°107396
butcherj
Posté le 08-12-2013 à 09:25:15  profilanswer

je vais dans ton sens bishop pour plusieurs raisons:
-tout d'abord tu fais partager ton pronostic avec une analyse
-le leinster n'avait pas encore eu de match reference cette saison, j'étais au stade pour les voir jouer face au co, ils n'ont pas été bon
-northampton a fait des gros matchs en premiership
seulement voila le leinster a fait un gros match dans les rucks hier et a complètement mis sous pression la charnière anglaise.

pour finir tous cela est du sport donc meme avec la meilleure analyse du monde il y a une partie qu'on ne peut pas prédire

n°107397
rozehnal4
Posté le 08-12-2013 à 11:02:10  profilanswer

faut arreter le pseudo soutien pour Bishop en aucun cas je critique ces bets ou ces analyses , une fois plus vous prenez ce qui vous arrange. J'ai dis que certaines phrases de l'analyse de Bishop me gène car il va mettre en avant des faits sur les équipes adverses pour expliqué son choix ,  

Ex : Venir dire que les australiens étaient crevé et limite au bout du rouleau contre les Irlandais c'est juste pas possible et je me demande comment t'as pu dire ca... et pas sur que t'es une explication rationnelle .

Donc avant d'aller me dire que ce que je fais est injuste essayez de comprendre , c'est juste lourd d'avoir des gars qui vont balancer des choses éronnés et baser sur des choses sortis de je ne sais d'où

Je rapelle que les analyses de Bishop reste pertinente a 80%  et si je m'en foutais de lui j'irais pas débattre la dessus. Donc je le repète pour les aveugles j'incite bishop a continué car vu le nombre de lignes qu'il fout par pari ca incite sincèrement le respect vu que pas grand monde fait comme ca.

Le gars s'est meme permis de répondre ligne par ligne a son analyse et ca chapeau car beaucoup n'aurait pas pris le temps en se contentant de me dire que j'étais un imbécile et basta.

Donc pour ca je te remercie bishop :)

n°107398
djurick
Posté le 08-12-2013 à 11:36:08  profilanswer

Et sinon pour aujourdhui des avis ? :)  
moi je trouve le Leicerster-8 face a montpellier attirant  
certes les tigres ne sont que 5eme de leur championnat a l heure actuelle et des blésses comme Tuilagi mais Montpellier n est pas au mieux actuellement comme le dis Galhié lui meme avec 2 defaites consecutives en top 14 ( certes face a castres et au racing )  
Ouedraogo blésse et Mas en vacances obligatoires  
Leicester ca n est pas flamboyant mais c est tres solide chez lui en H cup aucune defaite depuis 2005 chez eux contre un club francais ( source l Equipe )  
Z en pensez quoi ?

n°107399
katsumoto
la chance sourit aux audacieux
Posté le 08-12-2013 à 11:41:03  profilanswer

Rugby-  H Cup  Groupe 6
Munster Vs Perpignan
08/12 à 13h45

Cette poule est probablement la plus équilibré de cette H Cup. Toutes les équipes sont encore en lice avec pour chacune une victoire et une défaite. Il est fort probable que la seconde place ne soit pas qualificative. Vu la configuration de ce groupe, les points de bonus risquent d’être décisifs.
Dans cette double confrontation, les deux équipes ont de forte chance de s’imposer à domicile donc je pense que le Munster va avoir pour objectif de récupérer le bonus offensif.
Dans cette optique, je m’attends à un match assez ouvert avec quelques essais.
Après sa défaite à domicile contre Clermont,  Perpignan se retrouve assez loin en top 14
et fait de la Hcup une priorité. Ils vont tout faire pour ramener le plus de point possible d’Irlande.
Dans cette optique, je vois bien les perpignais inscrire plus de 1,5 essais dans ce match.
Si le match est ouvert c’est tout à fait dans leur corde.  

Nombres d’essais de Perpignan  plus de 1,5
@ 2,9  pmu.fr
Mise 10U

1 Essai

Message édité par katsumoto le 08-12-2013 à 18:02:18
n°107400
rozehnal4
Posté le 08-12-2013 à 14:14:33  profilanswer

Faible mise pour ma part sur Leicester -9 , Galthié a l'air très inquiet et parle d'un équilibre fragile.  

Ils ont montré des signes inquiétants ces dernieres semaines , malgré l'arrivé de Joker cet après midi seulement 2 joueront..

Le Leicester reste une belle machine a domicile je pense que ca peut passer sans trop de probleme :)

n°107401
djurick
Posté le 08-12-2013 à 14:35:23  profilanswer

j ai pas eu le temps de jouer le h-9 du munster contre perpignan mais ca a l air pluto bien engagé ...

n°107402
thibault
Posté le 08-12-2013 à 16:10:15  profilanswer

PRIS au tabac 20 u sur conacht+25 a voir Toulouse avec des quelque jeune ça pourrais passer ..

n°107403
thibault
Posté le 08-12-2013 à 16:10:41  profilanswer

thibault a écrit :

PRIS au tabac 20 u sur conacht+25 a voir Toulouse avec  quelque jeune ça pourrais passer ..

n°107404
thibault
Posté le 08-12-2013 à 16:20:06  profilanswer

0-6 çest déjà ça de plus !

n°107405
djurick
Posté le 08-12-2013 à 17:15:37  profilanswer

mais c est clair le H de toulouse est juste aberrant j ai joué aussi :)

n°107406
djurick
Posté le 08-12-2013 à 17:54:33  profilanswer

serieux celui qui a joué tous les H contre les francais ce we il a fait du blé quand tu vois le racing toulouse et le stade francais qui perdent meme sans le H ca fait peur :)

n°107407
thibault
Posté le 08-12-2013 à 17:54:45  profilanswer

Défaite de Toulouse le l'handicap passe izyy ,  
Mise 20
Gain 39  
Bénéfice : +19 '

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125