(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pro D2 23ème journée - 6 et 7 mars 2010

n°37799
cocoshaker
Posté le 06-03-2010 à 12:14:09  profilanswer

:hello:  

http://img299.imageshack.us/img299/3599/coteq.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/5719/classc.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/995/caltf.jpg

A rajouter le handicap de Colomiers-Oyonnax (5-0) @1.90

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2010 à 12:14:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37803
cocoshaker
Posté le 06-03-2010 à 13:46:00  profilanswer

Bon ben elle n'est pas simple cette journée...

L'air des demies souffle dans le dos de plusieurs équipes qui se doivent de faire un résultat pour espérer décrocher un sésame comme Narbonne et Aurillac qui s'affrontent, Pau, Bègles, Grenoble... ou s'assurer un billet à domicile comme le Lou et La Rochelle qui eux aussi s'affrontent...

Pour le reste, on a Mont de Marsan-Lannemezan : quid de la capacité des montois à mettre plus de 24 pions aux lannemezannais ?  

Auch-Dax, match de ventre mou avec une équipe qui a pris un coup sur la tête la semaine dernière face au Lou et une autre dont les voyages ne sont pas une grande réussite...

Je suis quand même tenté par 2 matchs :  
- Narbonne-Aurillac : les audois ont une grosse envie de passer à la vitesse supérieure. Ils ont coché ce match comme étant un point de passage impératif pour une éventuelle qualification aux demies, l'inviolabilité de leur terrain jusqu'à la fin de saison étant primordiale et ils savent très bien que les cantalous ne vont pas faire le voyage en touriste. Il va falloir relever le défi d'avant mais Aurillac n'est pas très sûr loin de Jean Alric.

- LOU-La Rochelle : le choc de la journée. Le Lou s'est fait du bien en allant arracher la victoire à Auch et La Rochelle enchaîne son septième succès d'affilée. Ces derniers ont su profiter du calandrier qui leur offrait 5 matchs à domicile sur les 7 derniers pour prendre le large. Mais ils se déplaceront sans Ferrou et Grobler ne devrait pas débuter. De son côté, le Lou enregistre les retours de Montagnat, Bailey, Testa et Gicollet. Dans une ambiance de demie finale, le Lou doit l'emporter sinon La Rochelle s'adjugerait (au moins) quasiment son billet à domicile pour la demie.

LOU+Narbonne @1.80@1,98 Bwin
Unibet

Message édité par cocoshaker le 07-03-2010 à 01:56:35
n°37820
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 06-03-2010 à 16:52:10  profilanswer

Rugby, proD2
6/03 à 18h30
Mont-de-Marsan - Lannemezan

Jamais facile de jouer des handicaps élevés en proD2 mais celui-ci me semble à tenter.
Les montois jouent très bien depuis qqes matchs avec des courtes défaites à La Rochelle et Grenoble, deux grosses équipes du championnat candidates aux demies-finales, une victoire contre Narbonne et une courte défaite à Bordeaux la semaine passée. Avant de recevoir le leader agenais il serait de bon ton de prendre le premier bonus offensif de la saison pour concrétiser ces bonnes sorties, histoire de bien préparer le choc et de faire plaisir au public landais. Les très bons Mazzonnetto et Ternisien sont absents mais il reste de la qualité dans cette équipe, de belles lignes arrières avec Cler, Matanavou, Cazeaux, ou encore Duvallet en 10.
Côté pyrénéen, on risque de jouer sans pression après la victoire acquise contre Aix la semaine passée, la deuxième de la saison seulement. Selon moi les joueurs du CAL se concentrent plutôt sur leur match du we prochain, plus abordable, la réception de Colomiers. Notons que Lannemezan a pris le bouillon sur ses 3 dernières sorties : -46 à Narbonne, -26 à Dax, -29 à Oyonnax. Je ne les vois pas résister à des montois qui devraient en profiter pour planter qqes essais en cette fin d'après-midi à une courageuse mais limitée équipe du CAL. Bonne chance !

Rugby, proD2
6/03 à 18h30
Mont-de-Marsan - Lannemezan
=> Mont-de-Marsan -22.5 @1.83 (Sportingbet)
8U

46-6

Message édité par RonaldGomez le 07-03-2010 à 00:53:35

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°37821
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 06-03-2010 à 16:52:53  profilanswer

J'aime aussi Dax +4.5 @1.85 et Dax ML @2.65 21-15 ! :-) sur Bwin, bcp de blessés à Auch et Dax va un peu mieux.
Et Aurillac +7.5 à Narbonne @1.85 9-25 tjrs sur Bwin dans un match important pr la course aux demies, donc sans doute serré.

Message édité par RonaldGomez le 07-03-2010 à 00:54:03

---------------
Public bet, public fail
n°37824
cocoshaker
Posté le 06-03-2010 à 17:06:59  profilanswer

GL pour M2M Ronald, j'hésite à le jouer, le fait que le CAL puisse se relâcher après sa victoire me titille pas mal !

n°37979
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 07-03-2010 à 02:02:53  profilanswer

Rugby, proD2
7/03 à 15h
Colomiers - Oyonnax

Match a priori déséquilibré qui va se dérouler en ce début de dimanche après-midi dans la banlieue toulousaine entre Colomiers qui joue le maintien et Oyonnax qui est en course pour les demies-finales. Seulement voilà je pense que le match sera + serré qu'il n'en a l'air et que les locaux sont sous-évalués ici.
Colomiers est pourtant une équipe très difficile à manoeuvrer sur sa pelouse, où elle est sait hausser son niveau de jeu contrairement aux matchs qu'elle joue hors de ses bases. Ainsi cette saison elle y bat La Rochelle et Narbonne, fait nul contre le LOU et Grenoble et ne perd que de 5 pts contre Agen. Les columérins ont le moral reboosté après leur victoire à Aix et le pt de bonus défensif récolté à La Rochelle.
Oyonnax sort d'un match très décevant à Agen où ils ont été défaits 23-11. Ils sont totalement passés à côté de leur match et une réaction est attendue de la part d'Urios leur manager. Mais Oyonnax, imprenable sur sa pelouse de Mathon, est moins impressionnant à l'extérieur avec des défaites à Bordeaux, Aurillac ou encore Tarbes. Personnellement, je pense que les joueurs ont pris un petit coup derrière la tête après le match de la semaine passée car ils avaient l'occasion de prendre la tête du championnat et ils se retrouvent maintenant à 6 pts des agenais. Je ne les vois pas écraser ce match en tt cas. L'an dernier ils perdaient sur cette mm pelouse de Colomiers.
Bref je me dirige donc vers une victoire des locaux avec handicap, sachant que les columérins n'ont jamais perdu par + de 5 pts cette saison. Pr les plus audacieux la victoire sèche @3.25 est également très value. Bonne chance !

Rugby, proD2
7/03 à 15h
Colomiers - Oyonnax
=> Colomiers +5.5 @1.75 (Bwin)
7U

12-13

Message cité 1 fois
Message édité par RonaldGomez le 07-03-2010 à 18:07:06

---------------
Public bet, public fail
n°37982
MORPHEUS
Posté le 07-03-2010 à 09:58:04  profilanswer

Tu as du Colomiers[+5]@1,90 sur Unibet... sauf si tu tiens à ton 0,5 ;)

n°37990
stapsien75
Posté le 07-03-2010 à 11:02:37  profilanswer

Rugby, proD2
7/03 à 15h
Pau - Agen

==> Pau @ 1.70 (unibet)

n°37991
MORPHEUS
Posté le 07-03-2010 à 11:09:46  profilanswer

Tu t'abstiens aussi de nous dire le "pourquoi" de ton choix stapsiens ou c'est du pile ou face ? ;)

n°37994
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 07-03-2010 à 13:19:59  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Tu as du Colomiers[+5]@1,90 sur Unibet... sauf si tu tiens à ton 0,5 ;)

J'y tiens :)
Tkt j'avais tt checké avant de choisir.

Pau-Agen : j'ai pas d'arguments solides mais je vois bien les agenais gagner ou obtenir le nul là-bas. Nul doute que la victoire crre Oyo leur a enlevé de la pression. Ils sont partis en stage trois jours pr préparer le match, et sont capables de l'emporter au Hameau malgré le très bon bilan des palois là-bas. Agen +1.5 @1.85 sur Unibet me semble donc à tenter...

---------------
Public bet, public fail
n°37996
joseph
Posté le 07-03-2010 à 14:16:15  profilanswer

l over 33.5 est a 2.6 sur unibet, peut etre une value, meme si c est pas le genre de match a beaucoup de points..

n°37997
joseph
Posté le 07-03-2010 à 14:17:17  profilanswer

sportingbet pardon..

n°38018
MORPHEUS
Posté le 07-03-2010 à 16:31:42  profilanswer

RonaldGomez a écrit :

J'y tiens :)
Tkt j'avais tt checké avant de choisir.

Pau-Agen : j'ai pas d'arguments solides mais je vois bien les agenais gagner ou obtenir le nul là-bas. Nul doute que la victoire crre Oyo leur a enlevé de la pression. Ils sont partis en stage trois jours pr préparer le match, et sont capables de l'emporter au Hameau malgré le très bon bilan des palois là-bas. Agen +1.5 @1.85 sur Unibet me semble donc à tenter...

FT 16-16  :sol:

n°38037
MORPHEUS
Posté le 07-03-2010 à 16:55:22  profilanswer

RonaldGomez a écrit :

Rugby, proD2
7/03 à 15h
Colomiers - Oyonnax
=> Colomiers +5.5 @1.75 (Bwin)
7U

[:sigma:6]  

J'avais mis une pièce aussi sur le nul entre Pau et Agen ;)

Message édité par MORPHEUS le 07-03-2010 à 17:03:38
n°38074
majinkaioh
Posté le 07-03-2010 à 17:21:11  profilanswer

Merci RonaldGomez pour Colomiers  

---------------
Bilan combo 2/7:
n°38155
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 07-03-2010 à 18:06:29  profilanswer

Cool tt passe ! Je sentais bien ce petit N à Pau héhéhé.

---------------
Public bet, public fail
n°38184
stapsien75
Posté le 07-03-2010 à 19:32:35  profilanswer

Bon le match est fini, j'avais fait 2 tickets, un pour Pau et un nul.

Plus facile à analyser après coup  :pt1cable:  je n'ai pas eu le temps d'expliquer, je devais partir.
Agen est venu avec une équipe Bis ou presque bis et Pau se défend pas mal à domicile contre les gros.

Je ferais mieux la prochaine fois.

n°38185
cocoshaker
Posté le 07-03-2010 à 20:47:27  profilanswer

stapsien75 a écrit :

Bon le match est fini, j'avais fait 2 tickets, un pour Pau et un nul.

Plus facile à analyser après coup  :pt1cable:  je n'ai pas eu le temps d'expliquer, je devais partir.
Agen est venu avec une équipe Bis ou presque bis et Pau se défend pas mal à domicile contre les gros.

Je ferais mieux la prochaine fois.

:heink:  
presque presque presque.... enfin l'équipe type quoi... deux changements par rapport à l'équipe qui avait affronté Oyonnax la semaine dernière, Barnard et Edmond-Samuel (11 titularisation cette année quand même)...

n°38186
Taison-mae​da
Posté le 07-03-2010 à 21:15:56  profilanswer

oui ca m'a paru bizarre aussi, j'ai regardé la fin de match et tous les cadres étaient là (Narjissi, Chavet, leur troisième ligne, Dupuy, Vaka, Dulin...).

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125