(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 - 2ème journée - 20 et 21 Août 2010

n°45752
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 18-08-2010 à 10:55:42  profilanswer

http://images.teamtalk.com/10/05/800x600/Napolioni-Nalaga-clermont-perpignan_2459712.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/7251/45137473.jpg

http://img651.imageshack.us/img651/9837/72977957.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/9396/21867484.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 18-08-2010 à 10:55:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45753
cocoshaker
Posté le 18-08-2010 à 12:20:24  profilanswer

Ça sent déjà la poudre !  

CSBJ-ASM, remontées de bretelles chez les berjaliens et besoin de points côté asémistes qui se déplacent 5 fois sur les 7 premières journées.
Castres-Toulouse, derby et entame diamétralement opposée des deux clubs
Biarritz-Toulon, quelle sera la récation des toulonnais après la défaite à Mayol ?  
Brive-Usap, les coujous ont déjà grillé un joker, l'effectif catalan ressemble à une gravure d'automne....

n°45754
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 18-08-2010 à 13:05:20  profilanswer

Comme la semaine dernière, Betclic.com dégaine en premier:

http://img32.imageshack.us/img32/6664/top142j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ASM@1.52 est tentant. J'ai pas vu le match de Bourgoin, donc je connais pas leur niveau. Des avis là-dessus pour ceux qui ont vu le match?

Message édité par gg69 le 18-08-2010 à 13:07:58

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°45755
Taison-mae​da
Posté le 18-08-2010 à 13:19:42  profilanswer

Franchement je vois pas comment on pourrait battre Clermont, surtout avec le retour de leurs internationaux.
Pour moi c'est mission impossible. Alors à cette cote là c'est bon a prendre, mais chez les .fr ca risque d'être beaucoup plus bas.

---------------
n°45756
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 18-08-2010 à 13:26:35  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Franchement je vois pas comment on pourrait battre Clermont, surtout avec le retour de leurs internationaux.
Pour moi c'est mission impossible. Alors à cette cote là c'est bon a prendre, mais chez les .fr ca risque d'être beaucoup plus bas.

J'avais aussi cette impression en regardant le résumé. ASM@1.42 chez betclic.fr

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°45757
benlevert
Posté le 18-08-2010 à 13:36:31  profilanswer

quel foutage de gueule tous ces sites.fr !!!!!!

n°45761
phiboul
Posté le 18-08-2010 à 22:14:10  profilanswer

Clairement ASM @ 1.52 .  
Journée difficile à parier je trouve...

Le SF, encore méfiant pour ma part.
J'attends pour Bayonne, mais logiquement, ça pourrait le faire
Métro peut il gagner à Montpellier, clairement oui..
Le BO, à voir la compo, réaction toulonnaise ? >tellement de fautes de jeu vendredi que j'hésite.

Putain, journée vraiment difficile... ne pas s'enflammer c'est net

n°45762
lafouine
Posté le 18-08-2010 à 23:02:14  profilanswer

Coté handicap j'ai du sf - 20, bayonne - 11, asm - 6, et les autres matchs cest 50 50, meme bo

---------------
Moneyga$que
n°45763
Taison-mae​da
Posté le 19-08-2010 à 11:03:36  profilanswer

Toulon je me méfierais, meme si la cote est plaisante, il manquera encore beaucoup de leader (Mignoni, Lobbe, VNK), seul Wilko fera son retour c'est pas mal, mais je pense que ca risque d'etre juste pour battre Biarritz sur sa pelouse. Aprés ce sera aux biarrots de faire le jeu, et si ils pédalent dans la semoule, alors là les varois auront peut etre une chance en étant trés bon en defense.
A voir les compos.

Concernant Bayonne, j'attend encore de voir un ou deux matchs de leur part, car la aussi ce sera a eux de faire le jeu a domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par Taison-maeda le 19-08-2010 à 11:05:56

---------------
n°45764
vichnu
Posté le 19-08-2010 à 11:09:10  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Toulon je me méfierais, meme si la cote est plaisante, il manquera encore beaucoup de leader (Mignoni, Lobbe, VNK), seul Wilko fera son retour c'est pas mal, mais je pense que ca risque d'etre juste pour battre Biarritz sur sa pelouse. Aprés ce sera aux biarrots de faire le jeu, et si ils pédalent dans la semoule, alors là les varois auront peut etre une chance en étant trés bon en defense.
A voir les compos.

Concernant Bayonne, j'attend encore de voir un ou deux matchs de leur part, car la aussi ce sera a eux de faire le jeu a domicile.

Toulon va devoir se mettre vite en marche parceque se prendre 26pts à domicile contre Bayonne c'est quand meme très moche...bon avec Wilko ils auraient gagné mais la défense était pas très en place.

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°45765
Taison-mae​da
Posté le 19-08-2010 à 11:30:03  profilanswer

Si ils alignent autant de recrue (7) que lors du premier match, il faudra je pense encore quelques matchs pour que la mayo prenne. Ajouté a ca l'absence de joueur essentiel, c'est je pense ce qui les a fait fait perdre contre Bayonne. Aprés les Basques ont été ultra réaliste et ont défendu comme des guedins, mais faut bien avouer que Toulon a été trés trés mauvais en attaqe avec une charniere catastrophique pour diriger et créer le jeu.

Sinon ont connait déja la compo du BO, on est pas loin de l'équipe type, manque "juste" Traille et le pauvre Barcella.  :(  

Le troisième ligne Imanol Harinordoquy fera son retour avec le BO vendredi lors de la réception de Toulon. C'est également le cas du jeune international Wenceslas Lauret au repos la semaine passée. L'arrière Marcelo Bosch, qui se plaint d'une angine blanche, est forfait.  

Le XV probable : Balshaw - Ngwenya, Fior, Mignardi, Bidabé - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lauret, Harinordoquy, M.Lund - E. Lund, Thion (cap.) - Johnstone, Terrain, Marconnet.
Remplaçants : August, Coetzee, Carizza, Guyot, Lesgourgues, Gimenez, Haylett-Petty, Barozzi.

---------------
n°45766
phiboul
Posté le 19-08-2010 à 12:11:16  profilanswer

vichnu a écrit :

Toulon va devoir se mettre vite en marche parceque se prendre 26pts à domicile contre Bayonne c'est quand meme très moche...bon avec Wilko ils auraient gagné mais la défense était pas très en place.

Beaucoup de fautes de mains coté toulonnais quand même, et des gros soucis de réglages en touche... Le banc coté avant n'a pas été terrible contre Bayonne.

Le BO a laissé passer l'occasion vraiment de tuer ce match, relachement, ils avaient de quoi toper le Bonus sérieux.

Toulon, pas encore de liant. Sackey n'a pas fait une rentrée fracassante, beaucoup de courses latérales, pas de profondeur.. On sentait clairement un gros manque d'imagination, pas de solutions dans le jeu. Kefu pas terrible non plus, et Contépomi loin du niveau qu'il avait quand on a pris une branlée contre les pumas.

Toulon a t'il pu rectifier tout ça en 1 semaine ?
Je penche comme Taison, ça risque d'être juste, même si avec les nouvelles regles, ils vont avoir des pénalités, et Wilko devrait en renrter pas mal.

2 convalescents qui s'affrontent, pas une des 2 très conaicante, pas facile, mais je pencherais pour le B.O.

n°45767
marcus66
Posté le 19-08-2010 à 14:16:26  profilanswer

Le Toulouse +2 est séduisant, les internationaux font leur retour?

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°45769
Bolitos15
Posté le 19-08-2010 à 16:43:24  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si Pinnaclesports propose du top14 , guiness premiership , magners ??

n°45770
Guillaumee
Posté le 19-08-2010 à 19:46:31  profilanswer

Petite info intéressante, Perpignan part à Brive avec une équipe titulaire mi titulaire mi espoir .. Avec 1er match et 1er apparition en pro pour certains.

n°45771
phiboul
Posté le 19-08-2010 à 20:13:43  profilanswer

Guillaumee a écrit :

Petite info intéressante, Perpignan part à Brive avec une équipe titulaire mi titulaire mi espoir .. Avec 1er match et 1er apparition en pro pour certains.

n°45772
Guillaumee
Posté le 19-08-2010 à 20:17:02  profilanswer

Schuster Guirado Mas
Taofifenua Vivalda
Perez Chouly Britz
Cazenave Bosch
Candelon Grandclaude Mermoz Sid
Burger

Delonca Freshwater Kairelis RTW Guiry Michel Batlle et Pulu

C'est un mix ... Absence notoire de Boulogne (raison perso) et Marty + Porical au repos.

---------------
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 117057.gif
n°45773
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 19-08-2010 à 20:22:24  profilanswer

Bolitos15 a écrit :

Quelqu'un peut me dire si Pinnaclesports propose du top14 , guiness premiership , magners ??

L'année dernière, il y avait du top14, cette année ils ont rien proposé à la 1ére journée...  

la guiness et la magner je sais pas (je ne m'en rappelle pas, mais comme je ne parie jamais dessus....)

---------------
n°45774
aloisio42
Posté le 19-08-2010 à 21:03:06  profilanswer

Salut
la base pour moi sera l' ASM avec ses internationaux......le CSBJ malgré la geulante du coach va encore souffrir vendredi soir !!!!
Je prends Clermont a 1,44...
A+

n°45775
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 19-08-2010 à 21:36:39  profilanswer

Dépêche toi, il en reste plus beaucoup à ce tarif. Ça charge à max.

n°45776
fishbreizh
Posté le 19-08-2010 à 22:13:15  profilanswer

Top 14 - 2 ème Journée  
20/08/2010 à 18 heures 45.  
BOURGOIN /   CLERMONT  

De nouvelles ambitions pour les clermontois, quelques mois après avoir gagner le Brennus, les clermontois repartent avec un effectif qui a peu changé.Un début de championnat difficile avec notamment des matchs à l’extérieur.  

Un premier match perdu contre PERPIGNAN 21/13 sans les internationaux, un match en demi teinte qui a laissé Vern COTTER sur sa faim. Pour ce rendez vous à Pierre rajon, retour des meilleurs avec pour ce match, huit changements au programme.  

Les berjaliens à l’image de ses matchs amicaux à pris très cher. Ils n’ont tenu qu’une mi-temps au stade français. La défaite a été sévère.  

Auront-ils les moyens de lutter et contrarier cette armada offensive que constitue l’équipe de CLERMONT. Une équipe qui fera une nouvelle fois partie des équipes favorites pour le gain du Brennus.  Ce statut doit lui permettre d’aller afficher sa supériorité à BOURGOIN.  Cette équipe qui a perdu son maître à jouer en la personne de Benjamin BOYET risque de souffrir encore cette année.  

La puissance des NALAGA et autres devraient sans conteste faire des dégâts chez l’adversaire.  

Le groupe de CLERMONT :  

Le XV de départ: Floch ; Fofana, Baby, Joubert, Nalaga ; (o) James, (m) Senio ; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy ; Jacquet, Cudmore ; Scelzo, Paulo, Faure.  

Remplaçants: Wepener, Debaty, Privat, Lauaki, Radosavljevic, Lavea, Russell, Ric.    

Le groupe  de BOURGOIN :  

Blessés face au Stade français, Jooste (élongation), Iapteff (dos) et Nadolo (cuisse) ont dû déclarer forfait.  

Tchougong, Pelo, Charlet, Du Preez, Kopelani, Vigneaux, Janaudy, Basson, Levast, Louchard, Frier, Guillot, Labrit, Tulou, Leonte.  

Campeggia, Viazzo, Di Bernardo, Dumoulin, Vaaulu, Coux, Van Zyl, Janin, Coetzee, A. Forest .  

pari :   Marge du vainqueur : CLERMONT gagne  de 13 points et plus.  
Mise :   8  unités.  
BOOK : BWIN.fr  
Cote : 3.50  

n°45777
cocoshaker
Posté le 19-08-2010 à 23:07:29  profilanswer

Salut Fishbreizh,  

Pour info, c'est la compo de la semaine passée (excepté la présence de Rado) que tu nous as mis pour l'Asm.
Pas de XV de départ sorti pour l'instant, Rado remplace Senio (vraiment pas terrible contre l'Usap), Joubert est blessé (retour de Roro et Canale), Vermeulen fait les frais de son carton et n'est pas dans le groupe (grosse concurrence en troisième ligne, Bonnaire et Audebert reviennent, Bardy sort), tout comme Faure (retour de Domingo), Pierre pousse également Jacquet vers la sortie... ça va être saignant pour les places de titulaires.

Le groupe :  

les avants :
Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Martin Scelzo, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat,  Clément Ric.

les trois-quarts :
Gonzalo Canale, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Tasesa Lavea, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Ludovic Radosavljevic, Aurélien Rougerie, Brent Russell.  

n°45778
boulou51
Administrateur
Posté le 19-08-2010 à 23:07:56  profilanswer

On peut pas jouer en combi sur bet365 ? :/

n°45779
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 19-08-2010 à 23:19:19  profilanswer

Si. Il faut cliquer sur Multiple options après avoir fait tes sélections.

n°45780
boulou51
Administrateur
Posté le 19-08-2010 à 23:20:00  profilanswer

Olmon a écrit :

Si. Il faut cliquer sur Multiple options après avoir fait tes sélections.

ça devient rouge, c'est que c'est impossible :/

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125