(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 3ème journée

n°106522
Jesus1
Posté le 27-08-2013 à 13:27:46  profilanswer

(Betclic)

Stade Français Paris - Biarritz
1,08
25,00
4,75
1 Nul 2

Clermont - Toulouse
1,11
25,00
4,25
18:30

Bordeaux-Bègles - Castres
1,72
18,00
1,85

Montpellier - Brive
1,02
28,00
6,00

Racing Métro 92 - Oyonnax
1,01
30,00
6,50

Bayonne - Perpignan
1,20
22,00
3,40

Grenoble - Toulon
2,55
20,00
1,35

Pour l'instant, à part une victoire de Toulon à Grenoble, je ne vois pas grand chose d'intéressant. Victoire de Bayonne face à l'USAP, et peut être Bordeaux face à Castres.
Comme d'hab, plus de précisions à la sortie des H.

Message édité par Jesus1 le 27-08-2013 à 13:30:08
mood
Parier en ligne
Posté le 27-08-2013 à 13:27:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°106523
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 27-08-2013 à 15:19:12  profilanswer

:hello:  

Vu la cote de Bayonne , les books devraient proposer du Perpignan +7,5
Perso je vois pas les catalans sortir de se match sans un point de Bonus

Montpellier vs Brive ca sent la grosse taule , Les Montpellierains auraient du avoir 8 points après 2 journées alors qu'ils en ont que 3  :??:  

Bordeaux vs Castres : Coin Flip  :D  

Stade Francais vs Biarritz : M.Steyn va jouer , hate de le voir sous notre maillot. Si on joue comme contre PErpignan avec une mélée aussi dominatrice , on va les exploser   :)

n°106524
lafouine
Posté le 27-08-2013 à 15:51:25  profilanswer

le book est tres bien adapté, comme prevu c'etait les premieres journées qu'il fallait faire quelque chose !

---------------
Moneyga$que
n°106525
quentinbou
Posté le 27-08-2013 à 16:17:42  profilanswer

Je vois également une large victoire parisienne, mais l'handicap est de -15 selon bwin, ça commence à faire trop...

n°106526
Jesus1
Posté le 27-08-2013 à 17:21:33  profilanswer

Pas aussi sûr que toi pour les catalans. Loin de leur base et dans un Jean Dauger sûrement en folie, ils risquent de souffrir. Je me tâte a mettre Bayonne avec H.
Brive va prendre cher, c'est sûr, mais 18 points d'écart... ça me semble beaucoup, je ne jouerai pas dessus.
Comme pour le SF face au BO, 15 points, ça commence à faire, je suis d'accord avec Quentinbou.
Ceci dit, vu qu'il y aura 3 matches la semaine prochaine, peut être que certains clubs feront tourner ce week end. A nous de guetter les compos cette semaine.

En attendant, je me suis fait un petit combiné SF + Clermont + Bayonne  à 1.44. Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais ça me parait sûr. J'avais hésité à y rajouter Toulon, mais j'ai préféré "assurer".

n°106527
betjohnant​hony
Posté le 27-08-2013 à 18:29:15  profilanswer

Bayonne et Perpignan ca se vaut en terme de niveau. Et en general quand 2 equipes de même niveau se rencontre ca donne un match serré. Et surtout Perpignan est plus dans la necessité de faire des points puisqu'ils ont 5 points en 2 matchs a domicile alors que Bayonne a 5 points en 2 matchs mais avec un deplacement a Toulouse. Je dis pas que Bayonne ne gagnera pas de 8 , 9 ou 10 pts mais je vois vraiment pas Perpignan exploser la bas

Pour le SF-Biarritz , Jean Bouin sera a guichet fermé ( plus que 1000 places a vendre ).
Face a une équipe aussi faible , j'espère que sur son tableau de marche , Quesada a inscrit " Victoires a 5 points ". Parce que si on prend pas le Bonus Offensif face au BO on le prendra pas souvent cette saison.
Petit a petit notre groupe revient au complet ( retour de Lavalla de selection et Gurruchaga qui revient de blessure + Morné Steyn qui devrait être titulaire )

Racing vs Oyonnax : Vu la trempe pris par les parisiens a Mayol , et les 2 résultats d'Oyonnax depuis le début , ca sent la rouste a plein nez. Les joueurs parisiens se doivent de reagir.

n°106528
betjohnant​hony
Posté le 27-08-2013 à 19:06:25  profilanswer

En tout cas , plus ca va , plus je me dis qu'une equipe comme Toulouse a vraiment un effectif beaucoup trop light en terme de nombres quand on sait tous les joueurs qu'ils perdent en selection:  

Seulement 6 piliers ( et encore je compte le jeune Baille et Kakovin vient de se blesser serieusement et sa saison est finie )
Seulement 4 Centres ( Sachant que MacAlister évolué + en 10 desormais  ca n'en fait plus que 3)

L'effectif de Toulouse c'est 33 joueurs ( En comptant les jeunes Baille , Maurens , Camara , Bezy et Pujol on arrive a 38 mais ils auront un temps de jeu très limité )

En comparaison Toulon avec l'arrivée de Juan Smith aurait un effectif de 37 joueurs sans aucun jeune compté avec bien moins de joueurs selectionnés

Clermont c'est 36 joueurs mais la encore sans aucun jeune et avec moins de joueurs selectionnés

Le Racing c'est 38 joueurs + 5 jeunes  

Et en ce qui concerne le SF on dispose d'un effectif de 42 joueurs ( + 3 Jeunes )  :love:  

Alors ok la quantité ne fait pas forcément de la qualité , mais si les blessures continuent a s'enchainer pour le Stade Toulousain a un moment donné ils vont vraiment être dans la ******  :pt1cable:

n°106529
lafouine
Posté le 27-08-2013 à 19:28:09  profilanswer

racing les books sont adaptés cest mort, y'a rien a jouer

usap cest faible et ils ont plus facile la semaine d'apres et bayonne a visiblement balancé a toulouse, enfin rien de terrible ca peut le faire comme pas du tout, y'a qu'a voir les avis divergents qui temoignent de cotes bien ajustées

---------------
Moneyga$que
n°106530
betjohnant​hony
Posté le 27-08-2013 à 19:39:08  profilanswer

lafouine a écrit :

racing les books sont adaptés cest mort, y'a rien a jouer

usap cest faible et ils ont plus facile la semaine d'apres et bayonne a visiblement balancé a toulouse, enfin rien de terrible ca peut le faire comme pas du tout, y'a qu'a voir les avis divergents qui temoignent de cotes bien ajustées

L'USAP leur objectif c'est quand même les Barrages. Donc ils peuvent pas se permettre de repartir d'Anoeta sans 1pt , c'est vital après leur defaite a domicile face au SF.
Après je suis d'accord que leur equipe ne fait pas rêver. Mais avec 2 joueurs de la trempe de Hook et C.Lopez , perso je ne les enterre pas  :)

n°106531
lafouine
Posté le 27-08-2013 à 20:16:18  profilanswer

lopez est blessé aux cotes ! maintenant vital ptetre mais bon cetait valable ya quelques années maintenant pas mal de clubs s'arrangent entre aller-retour !

apres ca peut faire 10 pts decarts que ca m'etonnerait pas, c'est trop aleatoire, comme ca peut faire 7 et t'est de la romaine ; apres faut bien se dire qu'ils pourront pas tous aller au barrages

---------------
Moneyga$que
n°106532
quentinbou
Posté le 27-08-2013 à 20:40:24  profilanswer

On est d'accords pour le Racing, cela dit -25 sur bwin, je touche pas de tels handicaps, un 35-10 pour moi c'est une trempe et ça pine tout le monde ^^  

Je jetterai un coup d'oeil à la D2, parce que y'a absolument rien qui m'attire ce week-end en Top 14, sauf peut être l'handicap de Clermont, à voir selon les XV.

n°106533
Jesus1
Posté le 27-08-2013 à 23:43:52  profilanswer

En ce début de saison, tous les clubs ont autant besoin de points que les autres. C'est pour cela que Bayonne, surtout à domicile, face à un possible concurrent pour la fin de saison, fera tout pour écraser leur adversaire.
Je ne me suis pas encore décidé de les prendre avec le H, mais je le ferai sûrement.

n°106541
betjohnant​hony
Posté le 29-08-2013 à 17:38:32  profilanswer

Pour infos Le groupe du RCT :

Les avants : S. Armitage, Botha, Bruni, Chilachava, Chiocci, Gunther, Hayman, Masoe, Mikautadze, Noirot, Orioli, Rossouw, Sheridan, Suta.

Les arrières : D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Habana, Mermoz, Smith, Tillous-Borde, Tuisova, Wilkinson, Wulf.

C'est trèsssssssssss costaud  :)

n°106542
quentinbou
Posté le 29-08-2013 à 19:02:17  profilanswer

On a pas de bol, pour une fois qu'il renonce à Bruno, c'est contre nous, lol!  

Même face à la une, on peut gagner même si j'y crois (beaucoup) moins que la victoire d'Oyonnax la semaine passée. N'oublions pas qu'aux Alpes l'an dernier on a battu le Racing et Toulouse. Pas parce qu'on les a "surpris", simplement parce qu'on jouait encore, contrairement à la fin de saison où on a arrêter de jouer ( ce qui nous a pas empêcher de battre la B de Toulon). Maintenant , ça reste quand même monstrueux, avec Habana en prime ^^

Pour revenir aux paris, je prends du SF -13. Les 23  Biarrots :

1- Barcella
 2- Genevois
 3- Gomez-Kodela
 4- Lund E.
 5- Marie
 6- Molcard
 7- Guyot
 8- Lakafia
 9- Lesgourgues
 10- Peyrelongue
 11- Thomas
 12- Traille (c.)
 13- Baby
 14- Ngwenya
 15- Couet-Lannes
 16- Heguy
 17- Van Staden
 18- Taele
 19- Fono
 20- Yachvili
 21- Waenga
 22- Haget
 23- Broster

Si quelqu'un a le XV parisien, je suis preneur

n°106544
betjohnant​hony
Posté le 29-08-2013 à 19:09:25  profilanswer

quentinbou a écrit :

On a pas de bol, pour une fois qu'il renonce à Bruno, c'est contre nous, lol!  

Même face à la une, on peut gagner même si j'y crois (beaucoup) moins que la victoire d'Oyonnax la semaine passée. N'oublions pas qu'aux Alpes l'an dernier on a battu le Racing et Toulouse. Pas parce qu'on les a "surpris", simplement parce qu'on jouait encore, contrairement à la fin de saison où on a arrêter de jouer ( ce qui nous a pas empêcher de battre la B de Toulon). Maintenant , ça reste quand même monstrueux, avec Habana en prime ^^

Pour revenir aux paris, je prends du SF -13. Les 23  Biarrots :

1- Barcella
 2- Genevois
 3- Gomez-Kodela
 4- Lund E.
 5- Marie
 6- Molcard
 7- Guyot
 8- Lakafia
 9- Lesgourgues
 10- Peyrelongue
 11- Thomas
 12- Traille (c.)
 13- Baby
 14- Ngwenya
 15- Couet-Lannes
 16- Heguy
 17- Van Staden
 18- Taele
 19- Fono
 20- Yachvili
 21- Waenga
 22- Haget
 23- Broster

Si quelqu'un a le XV parisien, je suis preneur

Suffit de demander    

Le XV de départ: Bonneval ; Nayacalevu, P. Williams, Danty, Arias ; (o) Plisson, (m) Dupuy ; Rabadan, Parisse, Burban ; Papé, Flanquart ; Slimani, Sempéré, Van der Merwe.

Les remplaçants: Bonfils, Attoub, Mostert, Lyons, Fillol, Steyn, Bosman, Taulafo.

n°106545
Jesus1
Posté le 29-08-2013 à 19:57:40  profilanswer

Qu'est ce que ça vaut le SF derrière BJA?
Je dois t'avouer que je connais pas forcément bien....

Sinon, je me suis décidé à prendre Bayonne avec H.

n°106546
betjohnant​hony
Posté le 29-08-2013 à 20:07:22  profilanswer

Jesus1 a écrit :

Qu'est ce que ça vaut le SF derrière BJA?
Je dois t'avouer que je connais pas forcément bien....

Sinon, je me suis décidé à prendre Bayonne avec H.

En etant totalement honnêtement Dupuy-Plisson c'est franchement bon et serieux. PLisson passe quand même 3 drops de dingue face a Perpignan
Nayacalevu et Bonneval se sont nos 2 nouvelles stars des lignes arrieres ( avec Ioane qui arrive ). Ils sont très jeunes et ca met les cannes  :love:  
Arias par contre je suis vraiment pas fan , il est clairement en fin de carrière et n'a plus les jambes ( mais bon on vient de perdre Sinzelle pour la saison sur blessure  :( )
La paire de centre Danty-P.Williams ca peux être pas mal , mais ca n'a aucun automatisme ensemble malheureusement , puisque l'an dernier P.Williams a surtout joué avec Doumayrou , Gurruchaga ou Turinui
Et puis n'oublions pas que Morné Steyn est sur le banc  :love:  

Personnellement je pense qu'on peux surtout les exploser devant , surtout au vu de notre grosse demonstration de force de la semaine dernière a Perpignan  :)

n°106547
Jesus1
Posté le 29-08-2013 à 20:21:23  profilanswer

Merci!
Dupuy je l'ai toujours trouvé très bon, en effet, et je te rejoins sur Arias.  Le reste je connaissais moins ou pas du tout.
Je pense également que vous leur feraient mal devant, et puis eux sans Yachvili et avec Peyrelongue, ils casseront pas 3 pattes à un canard.
Je vais donc sûrement les prendre avec le handicap (en espérant que Blanco n'est pas soudoyé l'arbitre).

n°106548
luiskov33
Posté le 30-08-2013 à 09:00:51  profilanswer

Le H de 14 est un poil trop haut a mes yeux - certes le BO c est pas genial mais a reste une equipe relou a jouer - tu rajoutes a ca 3 matchs en 1 semaine + la charniere du BO sur le banc = grosse premiere mi temps du SF (prendre le H) qui fera surement tourner en 2eme pour s economiser et la tu te retrouves a finir sur un +12 de derriere les fagots

n°106549
lafouine
Posté le 30-08-2013 à 11:02:42  profilanswer

l'essai garbage est pris en compte et si le bo met genre 15 pts chose vraiment pas impossible du tout, va falloir que le sf enquille, bien calculé les hands cette semaine

---------------
Moneyga$que
n°106550
vichnu
Posté le 30-08-2013 à 11:14:06  profilanswer

lafouine a écrit :

l'essai garbage est pris en compte et si le bo met genre 15 pts chose vraiment pas impossible du tout, va falloir que le sf enquille, bien calculé les hands cette semaine

je vois Toulouse prendre un bouillon...tout est réuni pour...absence du Mac, des cadres au repos (le match de mercredi est la priorité), les blessures ET Clermont quoi qu'on dise de la prestation d'Oyo celle des jaunards était franchement indigeste. Ca sent la remise en place du clocher au centre du village avec retour de cadres (peut-être Fofana :love: )....11pts de hcp je trouve ça très très value

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°106551
betjohnant​hony
Posté le 30-08-2013 à 11:20:09  profilanswer

luiskov33 a écrit :

Le H de 14 est un poil trop haut a mes yeux - certes le BO c est pas genial mais a reste une equipe relou a jouer - tu rajoutes a ca 3 matchs en 1 semaine + la charniere du BO sur le banc = grosse premiere mi temps du SF (prendre le H) qui fera surement tourner en 2eme pour s economiser et la tu te retrouves a finir sur un +12 de derriere les fagots

:hello: Lusi

Honnêtement j'ai aucune idée de la physionomie du match mais quand tu vois notre banc (Attoub, Mostert,Steyn, Bosman, Taulafo) je suis pas sur qu'on puisse parler de " faire tourner pour s'economiser )
Je pense que le banc peux faire encore + la différence  :)

Message édité par betjohnanthony le 30-08-2013 à 11:22:35
n°106552
betjohnant​hony
Posté le 30-08-2013 à 11:25:08  profilanswer

vichnu a écrit :

je vois Toulouse prendre un bouillon...tout est réuni pour...absence du Mac, des cadres au repos (le match de mercredi est la priorité), les blessures ET Clermont quoi qu'on dise de la prestation d'Oyo celle des jaunards était franchement indigeste. Ca sent la remise en place du clocher au centre du village avec retour de cadres (peut-être Fofana :love: )....11pts de hcp je trouve ça très très value

Je plussoie : McAlister, Doussain, Fritz, Huget, Dusautoir, Picamoles seront absents

Le soucis c'est que le book c'est deja adapté en passant le cut a -12,5 et ca ne m'etonnerait pas qu'il passe a -13,5 dans les heures qui suivent  :D

n°106553
lafouine
Posté le 30-08-2013 à 12:58:45  profilanswer

vichnu a écrit :

pareil rien a prendre, un essai garbage et cest dans le cul, et ca reste toulouse et les bluffs incessant de noves ! sachant que asm cest pas trop ca encore plus aussi des blessés pour eux, je vois rien de special

---------------
Moneyga$que
n°106554
betjohnant​hony
Posté le 30-08-2013 à 13:12:38  profilanswer

lafouine a écrit :

pareil rien a prendre, un essai garbage et cest dans le cul, et ca reste toulouse et les bluffs incessant de noves ! sachant que asm cest pas trop ca encore plus aussi des blessés pour eux, je vois rien de special

Il faut voir quelle compo aligne Guy Noves , il est capable de bluffer. Mais si c'est une equipe mixte avec 1 ou 2 joueurs espoirs ils peuvent exploser a Clermont et en prendre 40

Par contre Vichnu je vois de me rappeler d'un truc : Ralepelle , Steenkamp et Vermaak vont jouer.
Ca change quand même pas mal la donne malheureusement  :(

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125