| phiboul | Reprise du message précédent :
roni64 a écrit :
salut les amis, tout a fait ok avec taison disons qu'a la mélée je prefererai voir howard que garcia qui est moin lent et a une plus belle passe , larrechea n'est pour le moment plus au niveau , il me fait penser un peu comme le retour de titou lamaison a l'epoque que tout le monde attendait comme le messie et que beaucoup ont ete decus mais bon daniel il lache pas donc pourquoi pas si il retrouve son vrai niveau a castres il avait fait un bon match. ce week end a dax on en saura un peu plus face a une equipe qui jouera comme des affamés.
|
J'adhère...
Et je pense que la saison va être longue, le banc pas si fourni que ça. Prenez tous les points quand ça se présente, car l'aviron aura à n'en pas douter un coup de mou à un moment...
Je pense qu'avec les anciennes règles avec ce pack, Bayonne aurait eu une sacrée carte à jouer.
En tout cas, d'un point de vue comptable, belle 2me place méritée !
Coté ASM, satisfait de leur match.
Julien Malzieu commence à regaloper, Joubert est pas loin de son meilleur niveau. Pour le 2me centre, je sais pas pourquoi Cotter ne titularise pas Baï, que je trouve plus en jambe que Canale ou Garcia.
Sinon, gros plaisir à revoir Floch rejouer à ce niveau. Mignoni reprend du peps aussi.. A confirmer dès le W.E. prochain, mais, on commence à voir une ASM qui ressemble à quelque chose. Message édité par phiboul le 29-09-2008 à 13:27:18
|
roni64 | salut phiboul exact l'asm revient bien en jambes , c'etait d'ailleurs prevu vous vous etiez preparer pour etre bien au debut de la h cup vous en saurais plus ce week end avec un difficile deplacement a bourgoin qui va vous attendre avec les crocs, d'ailleurs j'etais content quand on vous avez battu de vous prendre a ce moment la, plutot que plus tard dans la saison, mais bon je me bile pas pour vous , on va pas commencer a plaindre les riches... , pour nous comme tu dit on risquerais d'avoir un coup de mou c'est normal mais c'est la que faudra etre fort , et si on finis entre la 6 em place et 8 em se sera parfait c'est l'objectif meme si la hcup fait rever , mais bon l'aviron grandit doucement n'oublions pas d'ou nous revenons et surtout ce qu'on a batailler chaque année pour y rester et ce fabuleux public qui a fait gagner des matchs a lui seul soyons modestes en tous cas ce week end pour nous aussi ce sera pas simple. |
| |