(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Heineken Cup - Quarts de finale - 09-10 Avril 11

n°72178
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 06-04-2011 à 19:29:32  profilanswer

http://img.skysports.com/11/04/800x600/Chris-Ashton-try-for-Northampton-against-Sale_2580841.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/4291/30628058.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/8691/66945055.jpg

Message édité par Taison-maeda le 06-04-2011 à 19:35:19

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 06-04-2011 à 19:29:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°72181
Betex
Posté le 06-04-2011 à 20:06:07  profilanswer

Je le sens pas ce match pour Toulouse.

n°72184
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 06-04-2011 à 22:23:27  profilanswer

Moi je sens bien les Biarro, ils sont en pleine bourre (sans compter le match à Clermont) !

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°72192
Guillaumee
Posté le 07-04-2011 à 09:40:11  profilanswer

J'espère que vous vous tromperez.

Je serai à Montjuïch pour la fête du rugby catalan (en tant qu'amoureux du rugby ^^) mais plus le match approche et plus je me dis que Toulon l'emportera.

Comme pour les Dragons il y a 2 ans (défaite), les catalans sont omnibulés par ce match à Barcelone et les joueurs auront une énorme pression. L'envie sera là mais la peur aussi, la peur de décevoir le public, la peur car ils jouent leur saison et par extension la prochaine (pas de H.Cup à l'horizon pour l'USAP) et certains joueurs clés sont réputés pour leur mental assez friable: Guirado en 2, Laharrague en 10, Porical en 15 et buteur par dessus tout.

En face justement, la différence est l'expérience et la gestion des moments faibles/moments forts. Bruno, Fernandez Llobe/Van Niekerk, Mignoni, Wilkinson, ca possède plus d'expérience aux postes stratégiques de notre sport.

D'un point de vue purement sportif, le RCT peut sur un match gagner partout et avec la manière (RCT/Munster, USAP/RCT et Ospreys/RCT). L'USAP était dans une bonne période avant la défaite face au Stade mais je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe tant je pense que la pression va anhiler certains joueurs.
En définitive, j'aurais bien pris le RCT car je pense qu'ils vont l'emporter, bien pris aussi l'USAP pour me forcer à les supporter pendant le match et être à fond dans l'ambiance (chant, tifo et tout le reste) mais finalement ca sera No bet, que le meilleur gagne, que l'on ait un gros match avec du suspens et que l'USAP gagne pour la fête d'après match.

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaumee le 07-04-2011 à 09:42:55
n°72193
Taison-mae​da
Posté le 07-04-2011 à 10:00:12  profilanswer

Putain, j'y serais bien aller à Barcelone pour ce match, mais de chez moi ça fait quand meme une sacrée route. :/

Sinon, toujours le meme problème chez les catalans, une infirmerie remplie a raz bord, et quand on arrive a des matchs de ce niveau, l'absence de profondeur de banc et des cadres en moins, c'est toujours trés handicapant.

---------------
n°72194
vichnu
Posté le 07-04-2011 à 10:03:14  profilanswer

Pour profiter de ce superbe weekend, j'ai trouvé sage de ne rien jouer sur les duels franco français...par contre je vois pas les anglais aller titiller les gars du Leinster...attendons les compos mais je pense que mon seul jeu sur du hcp sera le Leinster...

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°72195
Taison-mae​da
Posté le 07-04-2011 à 10:11:08  profilanswer

http://img705.imageshack.us/img705/7655/48434319.jpg

Attention quand meme ils sont en grande forme les anglais du Leicester depuis le début de l'année, meme pendant le tournoi ils ont engrangé les victoires.

---------------
n°72196
khazdhall
Posté le 07-04-2011 à 10:15:32  profilanswer

Guillaumee a écrit :

.. finalement ca sera No bet, que le meilleur gagne, que l'on ait un gros match avec du suspens et que l'USAP gagne pour la fête d'après match.

:non:  :non:  négatif l'ami, j'espère que le RCT va claquer du catalan  :sol: , mais d'accord sur un gros match bien offensif (ce qui m'étonnerait)
j'ai hate  :sol:  :whistle:  j'ai envie de gagner à la limite je préfère la H-cup que le top14 pour le RCT.

Au fait, çà serait sympa de se faire un rdv pour la finale du top14 entre forumeurs section rugby? :bounce:  
je ne sais pas si j'y vais perso (dépend des qualifiés   )

n°72197
vichnu
Posté le 07-04-2011 à 10:17:39  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

http://img705.imageshack.us/img705/7655/48434319.jpg

Attention quand meme ils sont en grande forme les anglais du Leicester depuis le début de l'année, même pendant le tournoi ils ont engrangé les victoires.

les dernières sorties du Leinster (celles que j'ai vu) m'ont vraiment laissé sur le cul...c'est super solide défensivement puis c'est pour moi l'équipe qui pratique le plus beau rugby en Europe cette saison...
Pour Leicester ils enchainent les victoires (bon pour le moral) mais les adversaires c'est light quand même...chez nos cousins cette saison sorti de North et de Leicester c'est pas bien bandant...j'espère qu'on va avoir du beau rugby, le temps devrait s'y prêter alors messieurs faites nos rêver :bounce:  

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

n°72199
Taison-mae​da
Posté le 07-04-2011 à 10:20:43  profilanswer

Les places pour la finale ont étaient mise en vente hier sur le net à 10h, j'ai regardé à 13h c'était déja tout épuisé.    
Moi je cherche des places pour la demi finale du samedi. Il va y en avoir lorsque les qualifiés seront connu, mais il y en aura pas pour tout le monde. :/

---------------
n°72200
Guillaumee
Posté le 07-04-2011 à 10:51:38  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Putain, j'y serais bien aller à Barcelone pour ce match, mais de chez moi ça fait quand meme une sacrée route. :/

Sinon, toujours le meme problème chez les catalans, une infirmerie remplie a raz bord, et quand on arrive a des matchs de ce niveau, l'absence de profondeur de banc et des cadres en moins, c'est toujours trés handicapant.

C'est l'avantage d'être à une trentaine de kilomètres de Perpi, il me reste 3 gros matchs à voir avant la fin de la saison ... USAP/RCT - USAP/ Metro et USAP/CO (ou peut être ST/ASM j'ai pas fait mon choix).
D'ailleurs pour les demis, je pourrais peut être avoir des tickets par le Stade s'ils jouent le samedi TM.

Le seul match intéressant est pour moi Leinster mais @1.44 je le prends pas. Le rapport risque/côte est pas assez intéressant.
Du coup No bet, profitez bien de ce week end gros rugby

---------------
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 117057.gif
n°72203
khazdhall
Posté le 07-04-2011 à 14:11:17  profilanswer

Guillaumee a écrit :

Du coup No bet, profitez bien de ce week end gros rugby

idem pour moi, çà c'est un vrai tip ;)
trop imprévisible, tout peut se faire

compo du rct:

Le groupe toulonnais:

Les avants: Benjamin Bastères – Sébastien Bruno – Kris Chesney – Joe El Abd – Laurent Emmanuelli – Juan Martin Fernandez Lobbe – Jean Philippe Genevois – Carl Hayman – Davit Kubriashvili – Jean-Charles Orioli – Christophe Samson – Dean Schofield – George Smith – Saimone Taumoepeau – Damien Tussac – Joe Van Niekerk.

Les arrières: Fabien Cibray – Felipe Contepomi – Rory Lamont – Benjamin Lapeyre – Christian Loamanu – Gabiriele Lovobalavu – Geoffroy Messina – Pierre Mignoni – Paul Sackey – Jonny Wilkinson – Rudi Wulf.

putain sackey  :ouch:  :kaola:  :kaola:  :kaola: , pas de henson pas qualifié, henjak et auela out

n°72210
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 07-04-2011 à 17:17:35  profilanswer

Bad news à Biarritz, Dayne Haylett-Petty est forfait pour le quart de finale de H Cup contre Toulouse. :(

---------------

n°72211
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 07-04-2011 à 17:18:36  profilanswer

L'équipe de Biarritz contre Toulouse :

Le XV de départ : Balshaw - Ngwenya, Traille, Bosch, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Harinordoquy (cap.), R. Lakafia, M. Lund - E. Lund, Thion - Marconnet, Terrain, Coetzee.

Remplaçants : Guinazu, Afoa, Johnstone, Taele, Lauret, Lesgourgues, Mignardi, Gimenez.

---------------

n°72231
MORPHEUS
Posté le 08-04-2011 à 09:14:02  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Les places pour la finale ont étaient mise en vente hier sur le net à 10h, j'ai regardé à 13h c'était déja tout épuisé.  

Chaque année ils remettent des places en vente la veille du match.
Pour 5 euros, la saison dernière j'ai chopé une place pour Usap - ASM au 3 ème étage certes.
C'est sûr, faut avoir un peu de chattoune et actualiser sans cesse.... C'est pire qu'une vente ebay !!!! Mais c'est bien plus rentable que le marcher noir. :o

Message édité par MORPHEUS le 08-04-2011 à 09:14:43
n°72232
MORPHEUS
Posté le 08-04-2011 à 09:44:44  profilanswer

Leinster - Leicester

Le truc sur ce match c'est que les Anglais courent plusieurs lièvres à la fois.... Les Irish, non.
Pour les tigres, le titre n'est pas encore dans la poche, les Leinstermen sont largés en Ligue Celtique.
Puis je repense à ce dernier match : Irlande - Angleterre...  :whistle:  

Sur les phases de poule, je crois qu'on était tous d'accord pour dire que le Leinster et les anglais de Northampton étaient les + impressionnants.

BO - ST
Je vois + une revanche biarrote par rapport à la finale de l'année dernière.... Toulouse n' a pas sorti un match convainquant à l'extérieur en H-cup. ( l'opposition relativemement faible des gallois et des écossais en poule, ne nous a pas apporté beaucoup d'enseignements  ) Comme dit plus haut, c'est un simple ressenti mais moi non plus, je ne les sens pas !

Usap - RCT
Reste 3 matches en Top 14 pour se requalifier pour les phases finales.
Je pense que PSA privilégie ces 3 matches. ( 2 réceptions de gros clients et un déplacement au MHR )  
Son interview sur Stade 2, me laisse perplexe sur ce quart de finale.

Message cité 1 fois
Message édité par MORPHEUS le 08-04-2011 à 09:50:39
n°72233
vichnu
Posté le 08-04-2011 à 09:50:09  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Leinster - Leicester

Le truc sur ce match c'est que les Anglais courent plusieurs lièvres à la fois.... Les Irish, non.
Pour les tigres, le titre n'est pas encore dans la poche, les Leinstermen sont largés en Ligue Celtique.

Sur les phases de poule, je crois qu'on était tous d'accord pour dire que le Leinster et les anglais de Northampton étaient les + impressionnants.

BO - ST
Je vois + une revanche biarrote par rapport à la finale de l'année dernière.... Toulouse n' a pas sorti un match convainquant à l'extérieur en H-cup. ( l'opposition relativemement faible des gallois et des écossais en poule, ne nous a pas apporté beaucoup d'enseignements  ) Comme dit plus haut, c'est un simple ressenti mais moi non plus, je ne les sens pas !

Usap - RCT
Reste 3 matches en Top 14 pour se requalifier pour les phases finales.
Je pense que PSA privilégie ces 3 matches. ( 2 réceptions de gros clients et un déplacement au MHR )  
Son interview sur Stade 2, me laisse perplexe sur ce quart de finale.

on a vu le weekend dernier que l'USAP sous pression avec une équipe qui défend fort en face, ça tremble sérieusement (pourtant on peut pas dire que Toulouse a fait un match ENORME loin de là)...si Toulon sert les rangs et que Wilko est chaud je les vois passer

---------------

n°72234
rugbymassy
Posté le 08-04-2011 à 10:05:24  profilanswer

La semaine dernière USAP a été mauvais, mais la chance ne leur a pas souris, avec une interception et un essai sur un coup de pied contré... Mais je suis le premier à dire qu'ils ont été faibles

n°72235
vichnu
Posté le 08-04-2011 à 10:12:16  profilanswer

rugbymassy a écrit :

La semaine dernière USAP a été mauvais, mais la chance ne leur a pas souris, avec une interception et un essai sur un coup de pied contré... Mais je suis le premier à dire qu'ils ont été faibles

la chance on peut pas dire qu'ils l'ont forcée hein...sur 80min ils ont été présents à peine 20...si tu les prends sur l'agressivité, je pense que t'as fait 80% du chemin parce qu'on peut pas dire que derrière ils ont les gars pour faire des miracles...

---------------

n°72253
rugbymassy
Posté le 08-04-2011 à 10:42:23  profilanswer

Je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai que quand tu vois les mecs comme guirado (talon), laharrague (10) et Porical (15 et buteur) qui n'ont pas de mental. Ca parait difficile d'aller battre Toulon.

n°72263
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 08-04-2011 à 10:58:57  profilanswer

Sur USAP-RCT j y mettrais pas un copec, trop aléatoire si ce n est un over carton ou un fsc pénalité.
Pour le stade, dur aussi de charger sur quoi que ce soit. Pour la cote jvais tenter un 13+ ST, les gars sont pérenne en top14, je pense que ça peut vite partir en sus cote BO si ça ce trouve bien derrière. En tout cas aucune value a mes yeux sur BO qui pourra pas jouer sur les deux tableaux et je les vois vraiment pas tomber Leinster chez eux si ils passent ce tour.

n°72266
vichnu
Posté le 08-04-2011 à 11:00:22  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Sur USAP-RCT j y mettrais pas un copec, trop aléatoire si ce n est un over carton ou un fsc pénalité.
Pour le stade, dur aussi de charger sur quoi que ce soit. Pour la cote jvais tenter un 13+ ST, les gars sont pérenne en top14, je pense que ça peut vite partir en sus cote BO si ça ce trouve bien derrière. En tout cas aucune value a mes yeux sur BO qui pourra pas jouer sur les deux tableaux et je les vois vraiment pas tomber Leinster chez eux si ils passent ce tour.

on va voir comment les irishs se comportent contre Leicester mais je vois ni le BO ni le Stade les taper chez eux :sweat:

---------------

n°72268
rugbymassy
Posté le 08-04-2011 à 11:04:49  profilanswer

Pour moi la finale risque bien d'être Leinster Northampton, qui sont pour moi les deux meilleures équipes d'Europe (tout du moins sur la période des poules de Hcup)

n°72293
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 08-04-2011 à 15:53:41  profilanswer

Biarritz : Traille forfait! :o  

Le centre du Biarritz olympique Damien Traille a déclaré forfait pour le quart de finale de H Cup contre le Stade toulousain dimanche à Anoeta (17h30). Il s'est blessé à un talon jeudi et a été contraint de renoncer.  

Rugbyrama / L'Equipe

---------------
[:zombo10]
n°72294
vichnu
Posté le 08-04-2011 à 15:56:57  profilanswer

zombo10 a écrit :

Biarritz : Traille forfait! :o  

Le centre du Biarritz olympique Damien Traille a déclaré forfait pour le quart de finale de H Cup contre le Stade toulousain dimanche à Anoeta (17h30). Il s'est blessé à un talon jeudi et a été contraint de renoncer.  

Rugbyrama / L'Equipe

yach puis Imanol et la victoire pour nous revenir [:fribo]

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125