(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Heineken Cup - 5ème journée - 13/15 Janvier 2012

 
n°94198
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Avatar
Posté le 11-01-2012 à 20:35:32  profilanswer
 


---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 11-01-2012 à 20:35:32  profilanswer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94199
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Avatar
Posté le 11-01-2012 à 20:37:22  profilanswer
 

14/01 - 14:00 : Montpellier : 1.6 - Match Nul : 16 - Bath : 2.05
14/01 - 14:30 : Llanelli Scarlets : 1.7 - Match Nul : 17 - Northampton : 1.9
14/01 - 14:30 : Aironi : 7 - Match Nul : 24 - ASM Clermont Auvergne : 1.01
14/01 - 16:40 : Toulouse : 1.01 - Match Nul : 24 - Connacht : 7
14/01 - 16:40 : London Irish : 1.8 - Match Nul : 15 - Cardiff Blues : 1.8
14/01 - 16:40 : Munster : 1.01 - Match Nul : 24 - Castres Olympique : 7
14/01 - 19:00 : Harlequins : 1.2 - Match Nul : 21 - Gloucester : 3.4
15/01 - 13:45 : Glasgow Warriors : 3.4 - Match Nul : 21 - Leinster : 1.2
15/01 - 16:00 : Saracens : 1.3 - Match Nul : 17 - Biarritz Olympique : 2.9
 
 


Message édité par Taison-maeda le 14-01-2012 à 10:40:13

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°94200
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Avatar
Posté le 11-01-2012 à 21:13:04  profilanswer
 

Les images skysports ou planetrugby sont quand même magnifiques à chaque fois :love:


---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°94201
Snodser
Irish
Avatar
Posté le 11-01-2012 à 22:45:52  profilanswer
 

certains books hor arjel offre Ulster @1.91 contre Leicester.   Ça ne va pas durer.
 
Perso je mets Ulster -5/6 sur ce match.
 
Donc en gros il faut prendre le main rouge le plus tôt possible.
 
Un homme averti etc etc  
 
Bonne soirée  


---------------
Européen de naissance, Irlandais par la grâce de Dieu.
n°94202
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 11-01-2012 à 23:21:09  profilanswer
 

Nous y voila! Le final rush de H!!!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNjw_vb1e5udUSGWzdJwnH2GO_7za0pR8JmmkvHMhNmE4Er41mxw


Message édité par CanibalOx le 11-01-2012 à 23:22:47
n°94204
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 04:38:28  profilanswer
 

Betex a écrit :

Saracens et Harlequins ça ressemble quand même à un joli combo banker.
On pourrait rajouter le Leinster aussi.
L'over team and tries Toulouse pas mal aussi, tout dépendra du cut, jusqu'à 4,5 ça ira.


 
Saracens tout dépendra de la compos aligné par le Biarritz Olympique. S'il aligne la grosse équipe ils ont le potentiel pour aller gagner la bas. Surtout que les 2 victoires en Top14 leur ont enlevé la pression d'une eventuelle relégation. La donne est simple : s'il gagne en Angleterre ils sont en 1/4 de H-CUp ( puisqu'ils ne perdront pas a domicile face a de faibles Ospreys )

n°94205
Betex
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 04:53:01  profilanswer
 

Ouais facile pour le BO, ils alignent la grosse équipe et c'est bon.
On parle pas de Trévise là, on parle des Saracens.
Même avec une grosse équipe, le BO est beaucoup trop limité, ça marche face à une équipe comme Agen qui ne fait rien et avec un arbitre favorable mais en Angleterre...

n°94206
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 04:57:07  profilanswer
 

Betex a écrit :

Ouais facile pour le BO, ils alignent la grosse équipe et c'est bon.
On parle pas de Trévise là, on parle des Saracens.
Même avec une grosse équipe, le BO est beaucoup trop limité, ça marche face à une équipe comme Agen qui ne fait rien et avec un arbitre favorable mais en Angleterre...


 
Est ce que j'ai dit que ce serait facile ?  Mais comme tu parlais des Harlequins et de Saracens je faisais remarquer que la victoire des Harlequins est a mon avis bien plus banker que celle des Saracens. Le Biarritz Olympique dans un bon jour peuvent taper n'importe qui , GLoucester NON !!!!!!!!!!!!!!!
 
En tout cas s'il sont vraiment motivés et qu'il jouent a 100% le Biarritz +7,5 ( dans les spreads modifiés )me parait très favorable pour le coup


Message édité par betjohnanthony le 12-01-2012 à 05:07:11
n°94207
Betex
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 05:07:11  profilanswer
 

C'est de la caricature ma première phrase mais quand tu parles de potentiel du BO, tu parles de quel potentiel? Je l'ai pas encore vu une seule fois le potentiel du BO cette saison.
Ils marquent soit sur des erreurs adverses soit sur des exploits individuels, par exemple la percée du manchot américain contre les Saracens.
8,43 points marqués en moyenne en Top 14, 8 points????? :rofl:
Les Saracens c'est la meilleure défense d'Angleterre, 16 points encaissés en moyenne par match.
Les Saracens rendront pas les ballons comme Agen, si tu rajoutes le facteur domicile + possible arbitrage maison...
Franchement, la seule chance pour le BO de gagner c'est de tomber sur un jour sans des anglais, mais un vrai jour sans.
Une seule défaite à domicile pour les Sarries, en tout début de championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 12-01-2012 à 05:08:03
n°94208
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 05:13:31  profilanswer
 

Betex a écrit :

C'est de la caricature ma première phrase mais quand tu parles de potentiel du BO, tu parles de quel potentiel? Je l'ai pas encore vu une seule fois le potentiel du BO cette saison.
Ils marquent soit sur des erreurs adverses soit sur des exploits individuels, par exemple la percée du manchot américain contre les Saracens.  
8,43 points marqués en moyenne en Top 14, 8 points????? :rofl:
Les Saracens c'est la meilleure défense d'Angleterre, 16 points encaissés en moyenne par match.
Les Saracens rendront pas les ballons comme Agen, si tu rajoutes le facteur domicile + possible arbitrage maison...  
Franchement, la seule chance pour le BO de gagner c'est de tomber sur un jour sans des anglais, mais un vrai jour sans.


 
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Mais pour moi tu oublies un facteur important : C'est la dynamique
Biarritz sort de 2 victoires d'affilées ce qui n'etait pas encore arriver cette saison. 2 belles victoires d'ailleurs même si ce n'etait que Toulon et Agen en face , les 2 victoires ont été nettes et sans bavure.
Biarritz avec ou sans Yachvili ca na juste rien a voir. Et honnêtement si le XV aligné est le meme que face a Agen , je les vois pas perdre de beaucoup , meme au Saracens
Après comme d'hab je pense qu'il y aura de chose plus interessante a faire en LIVE sur ce type de match car il suffirait que les Saracens mettent un essai d'entrée (dans les 10-15 premieres minutes ) pour que l'on ai du Biarritz +11,5 ou +12,5
 
Après je vois plutot les Banker sur les HARLEQUINS et sur le OVER 3,5 ESSAIS SUR LES OSPREYS    

n°94209
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 07:56:22  profilanswer
 

Banker sur les Quins vu ce qu'ils montrent dernièrement??
Sans moi

n°94218
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 13:34:05  profilanswer
 

CanibalOx a écrit :

Banker sur les Quins vu ce qu'ils montrent dernièrement??
Sans moi


 
Gloucester en face c'est hyper faible. Ils auraient du perdre a domicile face au Connacht c'est pour dire ( tu dois t'en rappeler je pense car tu avais miser dessus  :whistle: )
Et bien honnêtement si tu n'as pas confiance sur le leader du championnat d'Angleterre qui recoit le 8eme , quand est ce que tu vas avoir confiance ?    
Et puis l'argument de " ce qu'il s montrent dernierement". Ok ils ont perdu 2 matchs mais c'etait face aux Saracens et Northampton , soit 2 des 4 meilleures equipes d'Angleterre , rien d'insultant donc. Gloucester est très loin du niveau de ces 2 équipes.

n°94222
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 13:55:38  profilanswer
 

J'avais pris le Connacht ouais parcequ'ils sont chiant à jouer... Le H était de +13 ou +16, ct value... Qui plus est Connacht ils ont aussi bien fait chier les Quins chez eux... Donc bon.
Maintenant Glou c'est ss doute un cran au dessous du Quins de cette année mais c pas bien loin non plus... Faut arreter la déconne.
Moi ce qui me plait pas sur votre banker, c que si Gloucester choppe la win ils ont leur 1/8 à domicile face au stade... Ya un réel intéret pour eux à se sortir les doigts. Rajoute à ça le fait qu'ils se soient pris une valise à l'aller... La motiv est toute trouvé... Enfin, si par miracle, le match se finis en nul, le stade est sur de finir 1er :D

Message cité 2 fois
Message édité par CanibalOx le 12-01-2012 à 13:56:03
n°94223
Betex
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 13:59:38  profilanswer
 

betjohnanthony a écrit :


Et bien honnêtement si tu n'as pas confiance sur le deuxième du championnat d'Angleterre qui recoit le 12eme du TOP14 , quand est ce que tu vas avoir confiance ?    


 
 [:kira:7]

n°94224
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:05:23  profilanswer
 

D'accord avec ça par contre... Qui plus est ça cote mieux...

n°94225
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:06:31  profilanswer
 

CanibalOx a écrit :

J'avais pris le Connacht ouais parcequ'ils sont chiant à jouer... Le H était de +13 ou +16, ct value... Qui plus est Connacht ils ont aussi bien fait chier les Quins chez eux... Donc bon.
Maintenant Glou c'est ss doute un cran au dessous du Quins de cette année mais c pas bien loin non plus... Faut arreter la déconne.
Moi ce qui me plait pas sur votre banker, c que si Gloucester choppe la win ils ont leur 1/8 à domicile face au stade... Ya un réel intéret pour eux à se sortir les doigts. Rajoute à ça le fait qu'ils se soient pris une valise à l'aller... La motiv est toute trouvé... Enfin, si par miracle, le match se finis en nul, le stade est sur de finir 1er :D


 
De quoi tu parles ? Dans le meilleur des cas ils auront 5 points de retard sur le Stade. Tu les vois battre Toulouse avec le bonus offensif ?    
 
Gloucester pas bien loin des Harlequins ?  
Harlequins c'est la 2eme attaque du championnat d'Angleterre et la 3eme défense. Gloucester la 7eme attaque et la 7eme défense  
En coupe d'Europe c'est encore pire : Harlequins est la 9eme attaque sur 24 et la 8eme défense .  Gloucester c'est la 21eme attaque et la 11eme défense ( et c'est stats de Coupe Europe sont d'autant plus parlantes que les HArlequins ont joué 2 fois Toulouse  alors que Gloucester a joué 2 fois le Connacht  :D )
 

n°94226
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:09:06  profilanswer
 


 
Je l'avais vu venir gros comme une maison celle la Betex    
Sauf que si les HArlequins et les Saracens ca se vaut sur le papier , c'est pas du tout le cas entre Biarritz et Gloucester
 
De toute facon on verra bien ce week end ou est le plus gros écart. Je me défilerai pas si Biarritz prend une tannée au Saracens ou si Gloucester va gagné aux Harlequins

n°94227
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:11:53  profilanswer
 

betjohnanthony a écrit :


 
De quoi tu parles ? Dans le meilleur des cas ils auront 5 points de retard sur le Stade. Tu les vois battre Toulouse avec le bonus offensif ?    


 
Non dans le meilleurs des cas ils en ont que 3 de retard (pas de BO pour ST, BO aux quins)...

Message cité 1 fois
Message édité par CanibalOx le 12-01-2012 à 14:13:00
n°94229
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:15:10  profilanswer
 

CanibalOx a écrit :


 
Non dans le meilleurs des cas ils en ont que 3 de retard (pas de BO pour ST, BO aux quins)...


 
Rassures moi c'est une blague ?  
Le ST qui a domicile face au COnnacht éliminé ne prend le bonus offensif ?
Et la 21eme attaque de Coupe Europe qui va coller 4 essais chez le leader du championnat d'Angleterre ?


Message édité par betjohnanthony le 12-01-2012 à 14:15:26
n°94230
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:16:54  profilanswer
 

Je te rassures, le stade en collera 4+ au connacht et glou ira chercher le nul aux quins dans un match ss essai...
Deal?

n°94231
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 14:20:01  profilanswer
 

CanibalOx a écrit :

Je te rassures, le stade en collera 4+ au connacht et glou ira chercher le nul aux quins dans un match ss essai...
Deal?


 
Pourquoi pas  :D  
Vu que de toute facon je joue jamais des ML ( celui des Harlequins a 1,25 ) quand la cote est si basse.
 
Par contre j'espere que les books mettront une petite cote sympa sur Toulouse , pourquoi pas un :  Toulouse +3,5 essais @1,50    La ce serait ULTRA BANKER   :love:
Malheureusement je m'attend plutot à un classique Toulouse +4,5 essais @1,80


Message édité par betjohnanthony le 12-01-2012 à 14:21:08
n°94233
galactics2​k10
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 15:31:32  profilanswer
 

Ulster Rugby v Leicester Tigers
vendredi 13 janvier 2012, Kick-off 20h00

 
 15. Stefan Terblanche, 14. Andrew Trimble, 13. Darren Cave, 12. Paddy Wallace, 11. Craig Gilroy, 10. Ian Humphreys, 9. Ruan Pienaar, 1. Tom Court, 2. Rory Best, 3. John Afoa, 4. Johann Muller, 5. Dan Tuohy, 6. Stephen Ferris, 7. Chris Henry, 8. Pedrie Wannenburg,
16. Nigel Brady, 17. Callum Black, 18. Adam Macklin, 19. Lewis Stevenson, 20. Willie Faloon, 21. Paul Marshall, 22. Ian Whitten, 23. Adam D'Arcy,
 
 15. Geordan Murphy, 14. Horacio Agulla, 13. Matt Smith, 12. Anthony Allen, 11. Alesana Tuilagi, 10. Billy Twelvetrees, 9. Ben Youngs, 1. Marcos Ayerza, 2. Rob Hawkins, 3. Martin Castrogiovanni, 4. Steve Mafi, 5. Geoff Parling, 6. Tom Croft, 7. Jules Salvi, 8. Thomas Waldrom,
16. George Chuter, 17. Boris Stankovich, 18. Dan Cole, 19. Ed Slater, 20. Ben Woods, 21. Sam Harrison, 22. Jeremy Staunton, 23. Scott Hamilton,
 
 
Ospreys v Benetton Treviso
vendredi 13 janvier 2012, Kick-off 20h00

 
 15. Barry Davies, 14. Tommy Bowe, 13. Andrew Bishop, 12. Ashley Beck, 11. Shane Williams, 10. Dan Biggar, 9. Rhys Webb, 1. Paul James, 2. Richard Hibbard, 3. Adam Jones, 4. Ian Gough, 5. Ian Evans, 6. Tom Smith, 7. Justin Tipuric, 8. Joe Bearman,  
16. Huw Bennett, 17. Ryan Bevington, 18. Aaron Jarvis, 19. Jonathan Thomas, 20. George Stowers, 21. Kahn Fotualii, 22. Matthew Morgan , 23. Tom Isaacs,
 
 15. Brendan Williams, 14. Ludovico Nitoglia, 13. Alberto Sgarbi, 12. Andrea Pratichetti, 11. Tommaso Iannone, 10. Kristopher Burton, 9. Edoardo Gori, 1. Michele Rizzo, 2. Franco Sbaraglini, 3. Lorenzo Cittadini, 4. Gonzalo Padrò, 5. Valerio Bernabo, 6. Paul Derbyshire, 7. Alessandro Zanni, 8. Marco Filippucci,
16. Enrico Ceccato, 17. Augusto Allori, 18. Ignacio Fernandez Rouyet, 19. Cornelius van Zyl, 20. Benjamin Vermaak , 21. Simon Picone, 22. Fabio Semenzato, 23. Tobias Botes,
 
 
Racing Métro 92 v Edinburgh Rugby
vendredi 13 janvier 2012, Kick-off 21h00

 
 15. Juan Imhoff, 14. Virimi Vakatawa, 13. Frans Steyn, 12. Fabrice Estebanez, 11. Julien Saubade, 10. Juan Martin Hernandez, 9. Sebastien Descons, 1. Andrea Lo Cicero, 2. Gregory Arganese, 3. Juan Pablo Orlandi, 4. Lionel Nallet, 5. Francois van der Merwe, 6. John Leo'o, 7. Antoine Batut, 8. Sebastien Chabal,
16. Thomas Bianchin, 17. Eddy Ben Arous, 18. Benjamin Sa, 19. Bernard Le Roux, 20. Mathieu Loree, 21. Jonathan Wisniewski, 22. Remi Vaquiin, 23. Henry Chavancy,
 
 15. Chris Paterson, 14. Lee Jones, 13. Nick De Luca, 12. Matt Scott, 11. Tim Visser, 10. Greig Laidlaw, 9. Mike Blair, 1. Allan Jacobsen, 2. Ross Ford, 3. Geoff Cross, 4. Grant Gilchrist, 5. Sean Cox, 6. David Denton, 7. Ross Rennie, 8. Netani Talei,  
16. Alun Walker, 17. Kyle Traynor, 18. Jack Gilding, 19. Esteban Lozada, 20. Roddy Grant, 21. Phil Godman, 22. Tom Brown, 23. Jim Thompson,

n°94235
grountchy
doggy dark side
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 15:48:55  profilanswer
 

Snodser a écrit :

certains books hor arjel offre Ulster @1.91 contre Leicester.   Ça ne va pas durer.
 
Perso je mets Ulster -5/6 sur ce match.
 
Donc en gros il faut prendre le main rouge le plus tôt possible.
 
Un homme averti etc etc  
 
Bonne soirée  


 :hello:  
 
C'est marrant, la cote a fondu sur l'International, mais pas sur Arjel !  
A croire que SOS n'est pas si lu que ca ...


---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°94236
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 15:56:42  profilanswer
 

CanibalOx a écrit :

J'avais pris le Connacht ouais parcequ'ils sont chiant à jouer... Le H était de +13 ou +16, ct value... Qui plus est Connacht ils ont aussi bien fait chier les Quins chez eux... Donc bon.
Maintenant Glou c'est ss doute un cran au dessous du Quins de cette année mais c pas bien loin non plus... Faut arreter la déconne.
Moi ce qui me plait pas sur votre banker, c que si Gloucester choppe la win ils ont leur 1/8 à domicile face au stade... Ya un réel intéret pour eux à se sortir les doigts. Rajoute à ça le fait qu'ils se soient pris une valise à l'aller... La motiv est toute trouvé... Enfin, si par miracle, le match se finis en nul, le stade est sur de finir 1er :D


 
Tu en veux un vrai bon BANKER ? Leicester +7,5 dans les spreads modifiés cote a 1,38
Il faudrait un tremblement de Terre ( ou la moitié de l'equipe anglais bléssée) pour que ca ne passe pas  

n°94238
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Avatar
Posté le 12-01-2012 à 17:59:24  profilanswer
 

grountchy a écrit :


 :hello:  
 
C'est marrant, la cote a fondu sur l'International, mais pas sur Arjel !  
A croire que SOS n'est pas si lu que ca ...


 
1.80 sur le géant vert actuellement contre 1.55 Bwin & 1.65 Betclic.
Merci Snodser, j'ai pris sans réfléchir suite à ton post sur le live. [:dikkenek]


Message édité par Olmon le 12-01-2012 à 18:01:04
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125