(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Heineken Cup - 1/2 finales - 01 et 02 Mai 2010

n°41836
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 29-04-2010 à 09:37:10  profilanswer

http://images.teamtalk.com/10/04/800x600/Broke-James-misses-Lienster-drop_2441867.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/3961/47860186.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/2396/63126950.jpg

http://img576.imageshack.us/img576/9766/22097413.jpg

Message édité par Taison-maeda le 29-04-2010 à 09:37:29

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 29-04-2010 à 09:37:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41845
mebfr
pour mes enfants
Posté le 29-04-2010 à 13:43:24  profilanswer

Un petit historique en attendant : ce n'est plus tout jeune mais ça a le mérite d'exister

DERNIERES CONFRONTATIONS
 Date  Manche   Domicile  Score  Extérieur  
 12/01/2008   Heineken Cup - Poule 6  Leinster      20    -    13      Toulouse  
 18/11/2007   Heineken Cup - Poule 6  Toulouse      33    -    6      Leinster  
 01/04/2006   Heineken Cup - Tableau Final - Quarts de finale  Toulouse      35    -    41      Leinster

et pour le BO :

DERNIERES CONFRONTATIONS
 Date  Manche   Domicile  Score  Extérieur  
 20/05/2006   Heineken Cup - Tableau Final - Finale  Biarritz      19    -    23      Munster  
 03/04/2005   Heineken Cup - Tableau Final - Quarts de finale  Biarritz      19    -    10      Munster

Personnellement je vois bien toulouse perdre en Top 14 en demie-finale après le match de barrage de Castres par contre je les vois aller au bout en coupe d'europe cette année. Je les sens serein.

Quitte à choisir une compétition je prends la H cup.

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°41846
vichnu
Posté le 29-04-2010 à 13:54:17  profilanswer

samedi petit pack VIP au stadium avec repas d'avant match et l'après match avec les joueurs (espérons une belle victoire sinon...) ça va frapper fort en ce samedi pluvieux.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°41855
orange18fo​ot
Posté le 29-04-2010 à 16:34:59  profilanswer

slt a tous

vous trouvez pas que y a value sur le Leinster a 3

meme si toulouse joue a domicile , le Leinster est quand meme une grosse équipe

---------------
Si Djoko bat Nadal en finale de RG , Nadal est mort mentalement
n°41858
Milesattac​k
Posté le 29-04-2010 à 17:31:00  profilanswer

Le Leinster à @3.75 chez sportingbet  :ouch:  :ouch:  
Faut pas déconner quand même !!
Le ST devra sortir un grand match...si ils sont un peu en dedans, ça va etre tres tendu
M'étonnerai fortement que ça ressemble au dernier France-Irlande quand meme

n°41859
Milesattac​k
Posté le 29-04-2010 à 17:33:48  profilanswer

@3.75 et un h de +4.5  [:joker57:3]

n°41864
phiboul
Posté le 29-04-2010 à 19:15:46  profilanswer

Milesattack a écrit :

Le Leinster à @3.75 chez sportingbet  :ouch:  :ouch:  
Faut pas déconner quand même !!
Le ST devra sortir un grand match...si ils sont un peu en dedans, ça va etre tres tendu
M'étonnerai fortement que ça ressemble au dernier France-Irlande quand meme

+1
Même si la Hcup est la priorité des toulousains, ce ne sont pas des peintres en face, ça peut scorer vite, très vite même. Maintenant, Clermont a montré la voie et, ils sont clairement prenable. C'est devnt qu'il faut les prendre, à voir le cut under pour celui là
Les avants toulousains sont équipés pour les emmerder au max, mais une équipe toulousaine type celle qui a perdu à Bourgoin, elle ne passera pas..

@+ de 3,5 , le bet il est là c'est clair

Message édité par phiboul le 29-04-2010 à 19:16:25
n°41866
galactics2​k10
Posté le 29-04-2010 à 20:23:08  profilanswer

Surtout que cette équipe du Leinster, elle a été chercher la victoire à Croke Park contre le Munster(6-23) l'an dernier, ce qui n'est pas rien...C'était la grosse équipe du Munster en plus avec les O'Connell, O'Callaghan, Flannery, O'Gara, Warwick, Earls et ces derniers avaient d'ailleurs balayé les Ospreys en 1/4...
Bref, je privilégierais sûrement le Leinster avec le Hand, ça risque d'être bien serré...

---------------
===> KNVB <===
n°41867
Raffaeleit​aly
Posté le 29-04-2010 à 20:50:35  profilanswer

n°41868
phiboul
Posté le 29-04-2010 à 20:59:41  profilanswer

Pas une trop mauvaise nouvelle pour les biarrots...Mais depuis le temps qu'il est out, ils savent jouer sans lui
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, ils passent le quart ras les fesses, je pense qu'ils peuvent se faire ce match, ils n'ont plus que ça à jouer.
Ils sont @ + de 2, mais cote logique, ils l'ont montré sur toute la saison, ils sont largment prenables...

Le unster n'est plus ce rouleau, mais la bete blessée peut faire mal, remember Perpignan.

Très difficile, même si les Munsterman @ 1,65 ça me parait pas mal.

Message édité par phiboul le 29-04-2010 à 21:01:29
n°41873
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 30-04-2010 à 00:16:51  profilanswer

galactics2k10 a écrit :

Surtout que cette équipe du Leinster, elle a été chercher la victoire à Croke Park contre le Munster(6-23) l'an dernier, ce qui n'est pas rien...C'était la grosse équipe du Munster en plus avec les O'Connell, O'Callaghan, Flannery, O'Gara, Warwick, Earls et ces derniers avaient d'ailleurs balayé les Ospreys en 1/4...
Bref, je privilégierais sûrement le Leinster avec le Hand, ça risque d'être bien serré...

Elle a aussi pris une branlée chez le Connacht ya 15 jours avec l'équipe type  :sarcastic:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°41875
galactics2​k10
Posté le 30-04-2010 à 00:44:13  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Elle a aussi pris une branlée chez le Connacht ya 15 jours avec l'équipe type  :sarcastic:

Qu'elle est belle ton équipe type  :love:

Leinster (vs Connacht):

15: Girvan Dempsey14: Andrew Conway13: Brian O'Driscoll12: EoinO'Malley11: Isa Nacewa 10: Shaun Berne 9: Eoin Reddan 1: Stan Wright 2: Richardt Strauss 3: CJ van der Linde 4: Nathan Hines 5: Malcolm O'Kelly 6: Kevin McLaughlin 7: Shane Jennings CAP 8: Stephen Keogh

Remplaçants: 16: John Fogarty 17: Cian Healy 18: Leo Cullen 19: Jamie Heaslip 20: Paul O'Donoho 21: Ian Madigan 22: Simon Keogh

Pas de Kearney, Horgan, D'Arcy, Sexton, les Avants Cullen, Fogarty et Heaslip sur le banc....et dieu sait que ces joueurs sont importants...
C'était un XV inédit, paye tes automatismes après...

Mais j'avoue que prendre 14 pts dans les dents au connacht avec cette équipe  :love:

Après le Leinster face au Connacht en championnat où la défaite était "permise", et un match de CE à élimination direct..bah c'est pas pareil, y-a pas la même envie... :gg:

Message édité par galactics2k10 le 30-04-2010 à 01:07:51
n°41910
phiboul
Posté le 30-04-2010 à 12:11:38  profilanswer

LA défaite du Leinster à Connach est anecdotique. On connait l'intérêt que porte les grosses provinces à la Magner.. Mais quand même, ils viennent aussi de pendre 24 points dans les dents à Glasgow contre les Warriors, pas l'idéal quand même

Le niveau du Leinster, on l'a vu en Hcup face à l'ASM .. Ils sont prenables, surtout devant. Si on est un minimum sérieux, jamais le Leinster doit être en demi... :(

Même si ça reste une grosse équipe dans ce secteur, les toulousains me paraissent mieux équipés .
Toulouse a fait de cette Hcup, comme les irlandais comme toujours, la priorité de cette année.
Sincèrement, ce match c'est du 52-48, pas plus, donc le Leinster @ 3.10 c'ets quand même gros.
Le handicap le prouve, on tourne aux environs des 5, bref, 5 de handicap pour une cote > @3....
Alors, si les toulousains passent par ici, pluie à priori annoncée pour demain aprem.
Je vois bien les irlandais scorer un essai mini, ils sont hyper précis au pied et enquillent bien.
Toulouse, comme la saison dernière, malgré une équipe "terrible" sur le papier, je ne els trouve pas transcendant. Ils sont efficaces, gagnent, mais ne plient que rarement leur match.
Si ils ne sont pas capables de faire le trou, ça pourrait être franchement délicat, physiquement, le Leinster va répondre présent.

Pour le fun, je tenterais bien un 1/2 @ 10, un X HT (X/1 X/X  X/2) , grosses cotes donc mises modérées.  
Toulouse devrait faire une grosse entame, provoquer des impacts devant et garder la balle au chaud, pas trop élargir dans un premier temps. Pas sur que ça joue très au large en première mi temps, ils peuvent virer à la pause avec 3 - 6 points à la pause.
En 2me, ça peut s'enflammer, et quand les irlandais s'enflamment, l'ASM a pris un 20-0 en 15 minutes..... --> 1/2 @ 10 donc

La grosse tendance en Hcup, arbitrage plus large, c'est quand même une grosse tendance over, mais j'attends le cut, .
Grosse défense coté Toulousain, va falloir tenir les offensives d'une équipe quand même très joueuse et belle à regarder jouer, grosse défense à prévoir coté Stade, et ils savent faire.
Les derniers matchs de Toulouse à domicile, c'est mini 23 points ^planté (Vlues) et de beaux scores.
Le Leinster va devoir jouer aussi, alors Régis tu nous sors le Cut ?

Message édité par phiboul le 30-04-2010 à 12:15:30
n°41911
MORPHEUS
Posté le 30-04-2010 à 12:20:33  profilanswer

Jonathan Sexton forfait

n°41913
stephan83
Posté le 30-04-2010 à 12:29:44  profilanswer

sexton forfait pour le leinster...meme si un joueur n'a jamais fais une equipe, il y a des pieces maitresses difficilement remplacable surtout dans des matchs de haut niveau..sexton buteur,organisateur pas la..toulouse devient tres interessant

n°41915
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 30-04-2010 à 12:38:11  profilanswer

A voir, les dernières sorties de Sexton ont pas été bonnes je trouve... En même temps, Berne est un peu limite à ce niveau là... A voir qui ils vont mettre en 10... La logique voudrait Berne, mais je pense que Cheika peut nous sortir une petite surprise... Du coup, le Leinster n'a plus de buteur non plus (Berne bute mal), donc cela voudrait dire titularisation de Mac Fadden (qui bute bien) au centre, et mettre O'Driscoll à l'ouverture (pas une utopie, même si certains vont me prendre pour un cageot sur ce coup-là)...  J'ai toujours trouvé qu'O'Driscoll ferait un très bon 10... Après, dur de tenter un tel coup de poker sur une 1/2 de H-Cup à Toulouse, je le concède... Mais y'a pas de buteur fiable sans Sexton ou Mac Fadden...

EDIT : un vrai coup de poker serait pour moi de mettre Kearney à l'ouverture et Dempsey à l'arrière, mais ça résoud pas le problème du buteur...

Message édité par Come_on_united le 30-04-2010 à 12:39:05

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°41916
MORPHEUS
Posté le 30-04-2010 à 13:13:24  profilanswer

Avec sexton out, cette équipe perd un joueur créatif.... + pluie attendue à Toulouse.... le bet que j'attends depuis les quarts bat de l'aile :pfff:

n°41917
phiboul
Posté le 30-04-2010 à 13:22:33  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Avec sexton out, cette équipe perd un joueur créatif.... + pluie attendue à Toulouse.... le bet que j'attends depuis les quarts bat de l'aile :pfff:

Ouaip.. Sexton était incertain, j'espérais qu'il tiendrait sa place...
Sans leur n°10, pas tout à fait la même équipe, et mon propos sur le fait d'enquiller un max de penalités..

Comme tu le dis Morphéus, un joueur créatif en moins.
Berne est pas si mal, mais à ce niveau de jeu, j'attends de voir :/ . Mais coté pied, je suis juste l'avis de COU, je crois qu'il n'est pas terrible du tout en buteur..
C'est potentiellement pas mal de pojnts en moins avec Sexton out  :pfff:

Merdoum.... Pas mauvais pour Toulouse cette info par contre, mais je te rejoins, je vais attendre, la cote du Leinster devrait monter..

Message édité par phiboul le 30-04-2010 à 13:26:04
n°41918
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 30-04-2010 à 13:55:34  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Avec sexton out, cette équipe perd un joueur créatif....

Berne est assez joueur également...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°41919
cocoshaker
Posté le 30-04-2010 à 14:18:31  profilanswer

Toulouse a toutes les clés en main pour gagner ce match... c'est peut être ça le problème d'ailleurs. Je suis l'avis de Phiboul, les toulousains sont bizarrement à la peine dans le jeu depuis la saison dernière. Cette année, rebelote avec des matchs jamais maîtrisés à 100%...

Face à une équipe coriace comme le Leinster, il faudra être là à la 80è s'ils ne veulent pas revivre un cauchemar similaire... contre l'ASM, les irlandais ont été très très fébriles en début de match avec un nombre d'en avants et de ballon manqués hallucinants (Nacewa  :love: complétement à côté de ses pompes...) ; dans le rôle de l'outsider, les irlandais risquent d'être beaucoup plus présents !

n°41932
Guillaumee
Posté le 30-04-2010 à 19:49:23  profilanswer

Au risque de dire une bétise, Nacewa n'est pas un ouvreur de formation ?! Il me semble bien hé !

n°41933
galactics2​k10
Posté le 30-04-2010 à 20:00:57  profilanswer

oé tu as raison ils butaient avec Auckland avant d'arriver en Irlande...Après je pense pas que Cheika le fasse buter mais bon on verra....

Message édité par galactics2k10 le 30-04-2010 à 20:02:56

---------------
===> KNVB <===
n°42014
fishbreizh
Posté le 01-05-2010 à 08:29:54  profilanswer

RUGBY   HEINEKEN CUP  
Le 1 MAI l 2010 à 16 Heures 45  
Match TOULOUSE  contre LE LEINSTER  

Une première analyse en ce début de mois sur une rencontre de rugby qui devrait bien se dérouler pour notre équipe française.  

Guy NOVES malgré son jeu de jambes a sans doute bien préparés ces homes pour ce rendez vous important pour l'histoire d'un club, les toulousains sont en règle générale très fort chez eux et répondent toujours présents.   Dans la compo, c'est je pense supérieur au LEINSTER qui vient d'apprendre que SEXTON ne jouera. Ce joueur c'est 19 points  face à  CLERMONT. Réelle perte pour cette équipe qui n'a eu sa qualification grâce à un manque de réussite de Brock JAMES.  

Équipe costaud mais sans doute  moins forte que les années précédentes après les départs  
de CONTEMPOMI et ELSOM. Les leintermens  vont opposer cependant une réelle  résistance à nos toulousains que je vois au final  s'imposer  en fin de match sur un score  assez étriqué.    

Beau duel dans tous les cas, qui va en tenir plus d'un devant sa TV, en espéant une bonne réussite pour les clubs français ce wek-end.  

Le XV de départ du Leinster.- Kearney ; Horgan, B. O'Driscoll, D'Arcy, Nacewa ; (o) Berne, (m) Reddan ; Jennings, Heaslip, McLaughlin - Hines, Cullen - Wright, Fogarty, Healy  

Remplaçants: Jackman, Van Der Linde, Ross, O'Kelly, St. Keogh, O'Donohoe, O'Malley, Dempsey  

L’équipe de Toulouse : Poitrenaud ; Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ; Millo-Chlusky, Albacete ; Lecouls, Servat (ou Lacombe), Human.  

Remplaçants : Lacombe (ou Vernet-Basulado), Poux, Maestri, Picamoles, Elissalde, David (ou Maka), Médard, Montès.  

Lefait que ELLISALDE soit annoncé remplaçant est peut êtrepréjudiciable pour cette équipe. La présence de  
POITRTRENAUD peut également faire peur, mais faisons lui confiance.  

la marée rouge devrait cependant déferler.  

Pari : Douzaine gagnante, TOULOUSE gagne avec une marge de  (1 à 12)  
Book : WILLIAM  HILL  
Cote : 2,30  
Mise : 10  

n°42016
MORPHEUS
Posté le 01-05-2010 à 09:36:39  profilanswer

fishbreizh a écrit :

La présence de POITRTRENAUD peut également faire peur, mais faisons lui confiance.  

Je ne comprends pas bien cette remarque, je le trouve en forme en  cette fin de saison.... :sweat:

n°42017
cocoshaker
Posté le 01-05-2010 à 09:52:35  profilanswer

Idem, sans doute un des meilleurs toulousains en cette fin de saison...
Assez light comme analyse  :sweat:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125