(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Heineken Cup - Finale - 22 Mai

n°43482
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 17-05-2010 à 15:58:56  profilanswer

http://photos.stade.fr/d/12571-1/coupeHcup2001_big.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/2808/93481121.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/3010/15071242.jpg

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 17-05-2010 à 15:58:56  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43485
phiboul
Posté le 17-05-2010 à 17:48:38  profilanswer

houlà
B.O. + 7 @ 1.90  :miam:

Message édité par phiboul le 17-05-2010 à 17:48:58
n°43489
marcus66
Posté le 18-05-2010 à 08:21:25  profilanswer

Comment va réagir le ST? programme allégé cette semaine, séances à huit clos, c'est sûr que la pression sera sur les toulousains, imaginez que le plus titré des clubs français rentre brecouille après 2 finales :sarcastic: ! Plus gros budget, plus riche team players, plus affûté des coach, les rouges et noirs doivent qd même cogité, le BO n'aura aucun complexe, le +7 est tentant, reste à savoir les compos..... :o

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°43490
Waratha
Tendre vers l'excellence...
Posté le 18-05-2010 à 09:31:46  profilanswer

La cote du BO est bien abusé quand même je trouve et c'est vrai que le BO+7 parait alléchante mais du moment que le stade ramène la coupe,c'est l'essentiel!

n°43491
cocoshaker
Posté le 18-05-2010 à 11:18:47  profilanswer

Idem, BO +7 je prends.  
Les toulousains ont certainement pris un coup sur la tête après la défaite face à l'Usap. Se faire massacrer comme ça en mélée n'est jamais très agréable et tu le gardes forcément dans un coin de la tête. Pour moi, Novès s'est mélangé les pinceaux avec ses histoires de priorité sur la H-Cup et je crois qu'il va s'en mordre les doigts. Ils vont retrouver un pack énorme, une défense de fer, de quoi les rappeler vite à la lancinante douleur qu'auront laissé Mas et consorts...
Biarritz n'est pas extraordinaire cette saison mais une finale reste une finale, tout est ouvert, ça devrait être du 50-50 ou au pire du 49-51 si on veut donner le rôle de favoris aux toulousains.

n°43504
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 18-05-2010 à 20:29:38  profilanswer

Traille forfait  :(, sur terrain neutre ca pourrait plus peser qu'a domicile.
Mais je suis aussi bien tenté par le (+7), de tout façon a ce niveau là les (+) passe 8 fois sur 10.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°43505
MORPHEUS
Posté le 19-05-2010 à 00:39:37  profilanswer

Toulouse jusqu'à présent à gagner la plupart des matches importants avec ses avants. Contre Perpi en demie,  Ils sont tombés sur des avants catalans en grande forme et du coup, ils ont buté sur un mur pendant une grande partie du match.
Alors Est-ce que Novès va repartir sur la même tactique contre Biarritz ?
Le BO contre toute attente, a su répondre présent face au Munster dans ce domaine. Les basques ont pris le dessus devant. Ils semblent près pour tenir à nouveau "devant" face aux Toulousains.  
Dans cette configuration, BO[+7] semble une marge confortable.

Mais Que se passerait-il si Le ST décidait d'emballer le match, un peu à la manière Galloise ?
Cette équipe Toulousaine commence à se sentir dans son jardin au SDF... Le SF s'en souvient (29-0 en top 14 )

Skrela ne va pas nous rendre à chaque fois la même copie ( Chandelle, je garde la balle, je percute, chandelle etc.... )

Pour moi le salut des toulousains passe par le jeu.....

n°43506
marcus66
Posté le 19-05-2010 à 08:06:52  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Pour moi le salut des toulousains passe par le jeu.....

Tu voudrais dire: "jeux de mains, jeux de toulousains"?  :whistle:  :D  :o  

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°43514
joseph
Posté le 19-05-2010 à 17:35:43  profilanswer

toulouse peut pas perdre serieux, biarritz propose pas grand chose, et ca risque d etre encore pire samedi, ils vont etre figés.. je prend toulouse en simple @ 1.45 grosse confiance

n°43516
Waratha
Posté le 19-05-2010 à 19:13:48  profilanswer

Citation :

toulouse peut pas perdre

Mefie toi,je serais au SDF et je suis un peu le chat noir à chaque fois que je vais les voir.... :??:

Le cut est à -6.5   sur Pinnacle @ 1.943,je vais me laisser tenter car les toulousains vont etre revanchards surtout les cadres qui sont rentres face à l 'usap vu la prestation fournie et les commentaires de Guy Noves.ça sent l'equipe revancharde et surtout qui va tout donner pour le dernier match de la saison et Kelleher va etre mort de faim donc Toulouse va jouer à 9 devant donc victoire logique ;)  
SansTtraille en plus,le BO parait amoindri surtout dans l'occupation du terrain.Et le BO va certainement avoir une pression enorme surtout de la part de l eur president vu que la saison prochaine,la Hcup y en aura pas!

Toulouse -6.5 @1.943
Pinnacle

Message cité 1 fois
Message édité par Waratha le 19-05-2010 à 19:18:50
n°43517
fishbreizh
Posté le 19-05-2010 à 20:51:50  profilanswer

TOULOUSE - 6.5 pts, je suis également. Je vois une belle fessée infligée aux biarrots.

n°43519
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 19-05-2010 à 22:07:41  profilanswer

Waratha a écrit :

Et le BO va certainement avoir une pression enorme surtout de la part de l eur president vu que la saison prochaine,la Hcup y en aura pas!

Si je peux dire uneuh petiteuh conneurie, le BO est assuré de jouer la H-Cup la saison prochaine...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°43522
Waratha
Posté le 19-05-2010 à 23:28:49  profilanswer

A oui elle est pour moi la connerie,n'empeche y aura la pression pour les Biarrots :)

n°43527
VK64
Posté le 20-05-2010 à 09:09:53  profilanswer

la pression sera quand même des 2 côtés et encore plus sur st
bo est sûr de jouer la hcup et ils n'ont rien à perdre sur cette finale
st a fait de cette finale son but ultime
donc pour moi, la pression est même davantage sur le st mais je les vois pas perdre non plus

n°43535
Waratha
Posté le 20-05-2010 à 12:47:27  profilanswer

De toute façon je peux pas etre objectif en  meme temps ;)

n°43569
phiboul
Posté le 20-05-2010 à 19:35:52  profilanswer

+1 sur la pression.
Entre des biarrots qui ont sauvé leur saison grace à la victoire de Toulon à Brive et qui seront de la H cup l'année prochaine, et des toulousains avec un guytou en tête qui clame haut et fort que l'objectif number one est la H-Cup... Sérieusement, Toulouse a plus la pression à mon sens.

Maintenant, ce sont des grands garçons et ce paramètre de pression, ils doivent savoir gérer, ils ont déjà gagné des titres  (eux...  :(  )

Ca reste une finale, et je pense sérieusement que les biarrots ont de quoi emm*** comme il faut les toulousains.
Leur pack peut les secouer, et quand on voit que les titulaires en 2me mi temps de la demie contre l'USAP se sont fait salement secoués, je pense que le pack biarrot a de quoi les remuer aussi.
Le banc biarrot sera à coup sur plus light.

Toulouse @1.40, je ne touche pas, même si je les vois difficilement perdre, une petite voix me dit de me méfier franchement.
Match à 18h00, le B.O (malgré des défaites à la maison contre Clermont, défaite au Métro.. matchs capitaux quand même, parceque par le terrain ils avaient leur destin en main, et n'ont pas su le prendre et peuvent remercier les toulonnais qui les envoient en hcup), bref, ce BO a  fait une grosse HCup et la manière dont ils ont completement éteint les Munsterman, ça donne à réflexion.
OK, le Munster est surement plus faible cette année (n'est ce pas les Perpignanais :d ) , mais quand même.

Ils sont aussi à une marche du but fixé il y'a qqes mois, et Toulouse se voit un peu trop facile à mon sens...
Un peu de maladresse, un arbitrage moins serré sur le jeu au sol, et les biarrots ont de quoi pourrir sérieusement la vie des sorties de balle.

Si Toulouse ne creuse pas trop et que les biarrots ne lachent pas le match, le + 7 est quand même pas vilain du tout

Je vais rester sur ma première impression, j'attends les compos finales, mais BO+7 , on a du BO + 12 @ 1.43 bet365, ça peut être une bonne base.

J'attends aussi les cuts

Message édité par phiboul le 20-05-2010 à 19:36:42
n°43575
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 21-05-2010 à 08:19:11  profilanswer

La ville est déja parée de Rouge et Noir :love:
Beaucoup de drapeaux sur le Capitole et dans quelques rues du centre-ville..  
La pression va commencer à monter :love:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°43577
gregtao
Posté le 21-05-2010 à 10:16:13  profilanswer

Concernant cette finale.... Ben oui c'est une finale et le BO ne va pas y aller en touriste Basque allant passer un WE à la Capitale...
Il est évident que les 2 équipes vont s'arracher comme des morts de faim. S'il y a bien une date à ne pas louper pour les 2 équipes c'est bien celle ci (et cela meme si le BO est qualifié pour l'année prochaine...)
Alors comme est ce que je vois le match ?  :heink:  

Sérré, physique et surtout tres tres tendu en défense. Tous les points seront chers et difficile à prendre. Les pénalités vont etre tentées. Si l'artilleur biarrot est en cane, ben ca peut scorer...
La seconde mi-temps est pour moi beaucoup trop imprévisible et indécise. Sa tournure tiendra compte du score et du Chrono. Faut il taper la pénalité ou jouer à la main, voir taper en touche pour marquer un essai ???

==> Match serré en première mi-temps : BO + 3 à la mi-temps @ 1.95

De plus le BO + 12 (ou un truc du style) est intéressant.... mais pas encore sorti chez Unibet

n°43578
Waratha
Posté le 21-05-2010 à 10:28:04  profilanswer

Citation :

La ville est déja parée de Rouge et Noir :love:
Beaucoup de drapeaux sur le Capitole et dans quelques rues du centre-ville..  
La pression va commencer à monter :love:

Tu m'etonne,j'attend demain avec impatience!!!! :bounce:  

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_292991Picture0001.jpg
 :love:

n°43588
Jujul82
Posté le 22-05-2010 à 09:12:18  profilanswer

Bonjour à tous !

Jour de finale aujourd'hui...

Alors tout le monde penche pour une finale assez serrée entre 2 équipes qui seront, c'est certain, très motivée pour remporter la coupe.

Cependant, je pense que cette finale sera à sens unique et en faveur des toulousains. En effet, les toulousains ont fait de cette coupe leur objectif 1er de la saison, depuis le temps que Novès l'annonce, on commence à le savoir ! C'est pour cela que l'on a pas vu un ST tonitruant en 1/2 finale contre Perpignan. D'ailleurs, j'ai trouvé les toulousains pas si mal que ça en 1ère mi-temps malgré une équipe remaniée, alors je me dis qu'avec les meilleurs joueurs possibles sur le terrains et un banc à faire trembler les montagnes, le stade toulousain est sans aucun doute meilleur que le BO.

Pour le BO, ils n'ont pas fait une énorme saison, ils veulent la sauver en remportant cette H-Cup. Leur parcours dans cette compétition est très belle avec des victoires contre le Munster en 1/2 et contre les Offspreys en 1/4. Justement, c'est ce quart de finale qui me dis que le BO aura bcp de mal contre le ST. Rappelons que Biarritz avait gagné d'un petit point 29/28, si mes souvenirs sont bons, contre une équipe joueuse, très joueuse tout comme le Stade...mais pour ma part, le ST est largement au dessus des Offspreys.

Il y a également l'absence de Traille qui est très génante pour le BO ainsi qu'un Harinordocky affaibli avec des cotes cassées et le nez pas très bien solidifié encore (il jouera sous infiltration) et qd on connaît l'importance de ces joueurs, je pense que ça va peser lourd sur cette finale. Rappelons également que le BO gagne sa 1/2 finale contre Munster après avoir bcp subit en 1ère mi-tps et aussi, il manquait 2 joueurs super importants coté Munster : Paul O'Connell et Doug Howlett....

Donc, voilà pour mon analyse de ce match. Le stade toulousain a bcp plus d'expérience et est plus fort. Ils veulent la coupe et ils l'auront et avec la manière je pense. Et le beau tps sera là pour voir du beau jeu...comme le ST sait le faire ;).

Prono :
ST - 7 @1.9
ST - 10 @2.2
Ladbrokes

Grosse confiance

PS : Come on l'ami Molette (message perso ;) )

Message édité par Jujul82 le 22-05-2010 à 09:17:54
n°43589
fredmagn62​480
Posté le 22-05-2010 à 09:51:01  profilanswer

Dans l'équipe de ce jour, il y a un article sur le fait que lors des finales de H CUP, 70% des points sont inscrits par les buteurs.
Dans ce cas, YACHVILI étant supérieur aux buteurs du ST, je prendrai plutot BO + 7

n°43595
pm-colts
Posté le 22-05-2010 à 10:48:52  profilanswer

Rugby - Heineken Cup
Stade Toulousain - Biarritz Olympique
le 22/05/10 à 18h00
Stade de France
Final

Le stade toulousain est opposé au biarritz olympique pour une final 100% Française de la H Cup.

tout les faveurs des pronostics vont à toulouse, plus d'experience, ils jouent leurs saisons sur ce match, aprés l'élimination la semaine dernière contre perpignan en demi final du top 14.

Mais tout le monde sait qu'une final n'est pas abordé de la même façon, Toulouse a la pression et biarritz sur un match a les moyens de les contrarié.

La fatigue sera un facteur qui fera pencher la balance, Toulouse à joué la semaine dernière alors que biarritz n'a pas joué depuis 3 semaines!

Biarritz est une défense très solide qui encaisse peu de points.

match indécis et la cote de 1.30 pour Toulouse est peu approprié.

le parcours en H cup de toulouse:

01/05-10    Coupe Européenne Heineken.    Stade Toulousain vs. Leinster Lions     26:16    
11/04-10  Coupe Européenne Heineken.  Stade Toulousain vs. Stade Francais  42:16  
24/01-10  Coupe Européenne Heineken Groupe 5.  Sale Sharks vs. Stade Toulousain  13:19

le parcours en H Cup de biarritz:

02/05-10    Coupe Européenne Heineken.    Biarritz vs. Munster     18:7

10/04-10    Coupe Européenne Heineken.    Biarritz vs. Neath/Swansea Ospreys     29:28

je vois un match très serré et donc je prendrai la victoire de biarritz avec l'handicap de +7.

Rugby - Heineken Cup
Stade Toulousain - Biarritz Olympique
le 22/05/10 à 18h00
Stade de France
Final
Victoire de Biarritz Olympique avec l'handicap de +7 @2
bookmaker: bet365
mise: 10u

Message édité par pm-colts le 23-05-2010 à 11:04:49

---------------
go colts!
n°43596
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 22-05-2010 à 10:55:18  profilanswer

Salut à tous!

J'y vais de mon ptit paris.
Pour moi l'expérience du Stade en finale est prédominante, à cela se rajoute la grosse motivation des joueurs et la chute face à perpi en demi.
Le stade ne peut pas se permettre de perdre 2 matchs de phase finale à la suite.
Biarritz est à cours de jeu, et Traille fera défaut.
Donc pour moi ça ne fait aucun pli que Toulouse décrochera sa 4ème étoile.
Maintenant le BO ne va pas se laisser distancer et restera probablement dans les talons du ST grâce a Yach et ses pénalités.
Vue la cote proposée, et n'étant plus sur B365 pour miser (à fond) sur la victoire entre 1-12pts je me rabat sur betclic sur:
Victoire 1-5@5 Victoire 6-10@5 et Victoire 11-15@6.
Même mise de 10U.
Ce qui nous donne une cote moyennée de 3,3 si un des trois bet passe.

Allez le Stade! [:coach benton:6]

Message édité par CanibalOx le 22-05-2010 à 10:56:48
n°43597
scapman
Posté le 22-05-2010 à 12:00:38  profilanswer

Euh j'ai du mal a comprendre ton calcul avec 10u de misé par pari ça fait 30 en tout, si la cote @5 passe ça fait 50u donc seulement 20u de gain pour 30 de mise soit une cote réelle de @1.67 puisque 30x1,67=50,1

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°43598
Javid31
Posté le 22-05-2010 à 13:08:36  profilanswer

Salut à tous =] !
Pour aujourd'hui je vois vraiment un club français remporter la H-Cup, je le sens depuis 2 semaines maintenant, je pense mettre du lourd sur ce bet  :D .
Plus sérieusement, je vois le Stade Toulousain l'emporter sans trop se faire peur cet après-midi, les hommes de Noves & Bru ont engrangé une trop grande expérience ces dernières années (que ce soit avec l'équipe de France ou avec le ST) pour passer à côté d'un rendez vous d'une telle importance... Noves a clairement exprimé sa préférence pour le titre de champion d'Europe plutôt que celui de champion de France, c'était l'objectif numéro un du club depuis ces dernières semaines maintenant il va falloir répondre présent après le match plutôt moyen livré face à l'USAP en 1/2 de Top 14. Niveau effectifs, il n'y a pas photo, le ST a pour moi le plus bel effectif d'Europe... Quand on voit que des joueurs du calibre d'Elissalde, David, Heymans, Picamoles entre autres sont sur le banc, il n'y a même pas besoin de regarder le XV aligné pour imaginer sa qualité... La fatigue ne va pas jouer un énorme rôle à mon avis, c'est le dernier match de la saison, pas de calcul ou autre turn over les deux équipes vont se jeter à corps perdus dans la bataille quitte à se retrouver avec de la casse. Traille est absent pour le BO, Harinordoquy est présent mais diminué du fait de sa blessure aux cotes face au Munster, Barcella sur le banc pour jouer le rôle "d'impact player" ça me plait pas trop, je ne pense pas que ça soit la bonne stratégie à adopter... Personnellement je l'aurai plutôt aligné d'entrée histoire de mettre directement un maximum d'intensité dans le match et marquer son territoire... L'effectif, l'expérience, les absences/incertitudes, le niveau de jeu actuel affiché par les coéquipiers de Dusautoir... Ce sont autant d'éléments qui me font penser que l'on assistera à une belle victoire du ST cet après-midi au Stade de France (et pourquoi ne pas tenter la victoire avec handicap également en fun) !

:arrow: Stade Toulousain

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125