(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 - FINALE 29 Mai 2010

n°43709
phiboul
Posté le 25-05-2010 à 13:10:36  profilanswer

On y est on y arrive.
La pression monte pour aller chercher ça ...
http://img32.imageshack.us/img32/9793/bouclierbrennus.jpg

Unibet ne se mouille pas trop, du 50-50 pour eux.
Bet 365 avait carrément mis l'ASM en favori, ils se sont ravisés depuis

Faites vos jeux !

http://img36.imageshack.us/img36/5848/capturerad.jpg

En toute impartialité, j'espère voir beaucoup de ça...

http://img88.imageshack.us/img88/2799/normal20080614asmvsdax0.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/6673/perpignanclermont270409.jpg

Message édité par phiboul le 25-05-2010 à 13:15:26
mood
Parier en ligne
Posté le 25-05-2010 à 13:10:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43710
phiboul
Posté le 25-05-2010 à 13:17:22  profilanswer

En toute impartialité, aller les gars !!

http://img130.imageshack.us/img130/5501/3848171128625c6e88ffo.jpg

Sinon, just remember , pour faire plaisir à Marcus  :o

http://img641.imageshack.us/img641/8070/perpignanbrennus060609.jpg

Uploaded with ImageShack.us

n°43711
phiboul
Posté le 25-05-2010 à 13:32:01  profilanswer

Bon, j'attends les cuts, à priori Unibet ne sait pas sur quel pied danser.

J'ai tourné le problème dans ma tête depuis un p'tit moment, je nous vois mal aller taper l'USAP sincèrement.
Pour moi, Perpignan est Le favori logique de cette finale. Ils sont très forts partout, premier de la saison régulière comme l'année dernière, capable en phase finale de gagner un match après une mauvaise entame (remember la dernière finale et la demie de cette année) et  ils retrouvent un Porical qui enquille comme un malade..
Planté devrait faire son retour aussi.

Bref, l'USAP va récupérer pas mal de monde, cette équipe marchant peu sur les individualités, son collectif va encore être son énorme force.

La difficulté qu'a Clermont à gérer et conserver le score est quelque peu inquiétant, surtout face à ces gars là.
On peut s'attendre à une 3me ligne de dentelle coté USAP, tout en légèreté et finesse, Brunel va envoyer du très gros et très lourd.
Ca va être un combat en première ligne asez énorme à mon avis.

Ces 2 dernières années, je voyais les jaunards gagner, cette année, je ne les vois pas du tout.

Alors, débarrassés de l'étiquette de favori, un James qui parait se libérer sans la responsabilité du but (en discussion parait il entre les joueurs, mais il parait évident que Morgan prendra ses responsabilités dans ce domaine, où il a un taux de réussite énorme depuis 4 matchs), c'est peut être l'année où on les attend le moins qu'ils peuvent faire un coup.
Parra n'est pas un Messie, mais il incarne dans le groupe c'est indéniable un véritable moteur de confiance. Ses avants sont prêts à se déchirer pour lui, Clermont ne joue plus comme avant sous sa baguette.
Autre chose, on va disposer d'un banc très bon, qui permettra de jouer sous différentes tactiques, et surtout, pas de Baby à l'horizon.
Floch qui a été reposé un peu après avoir eu un trou physiquement, qui nous montre qu'il récupère des guiboles d'enfer, en témoigne sa belle  demie.  
Un Malzieu de feu de dieu, un Nalaga qui quoiqu'on en dise revient bien, a été bon sous les balles hautes et en défense. (faudra penser à le tester en centre un jour celui là sérieux)
La couille à venir, la position d'Aurélien, qui va être du coup d'envoi... Le gros gros problème, ce n'est pas du tout un centre, et ça a été flagrant contre toulon. Ne pas douter que Brunel va appuyer là, c'est le point qui m'inquiète.

Coté avant, il faut que Bonnaire reste à ce niveau, phénoménal.
Elvis est un poil cramé, mais il sera là. Et à partir de la 3me ligne jusqu'à la première, on a que du très bon, le banc sera juste énorme.

Alors, je vais attendre , et je vais voir si je vois Clermont passer les @2
Pas trop envie de parier sur ce match, assez stressant comme ça je pense... Mais bon, je poserais ma pièce.

Porical va enquiller ses 6-7 penalités, on va prendre un essai aussi, c'est notre tarif minimum.
On a du mal à scorer des essais, mais je sens que ça vient, je parie des essais des ailiers, Napo & Julien. On peut voir du point.

FAITES VOS JEUUUXXXXXXXX

n°43712
cocoshaker
Posté le 25-05-2010 à 14:29:38  profilanswer

Et c'est toi qui ouvre le topic ! Si c'est pas un signe ça !!

Bien argumenté sinon... quand on voit ce qu'a fait Brunel sur l'année dernière, on peut se dire que l'équipe n'a pu que se bonifier. Un collectif énorme et des joueurs qui reviennent bien au bon moment.  

Alors, vu le contexte, et n'en déplaise à Cotter et autres qui n'y voit pas de revanche, je pense sincèrement que ça va partir aux marrons dès l'entame du match, un ou deux cartons jaunes à prévoir dans la partie si les books le propose...  

n°43716
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 25-05-2010 à 18:27:50  profilanswer

Allez les Jaunards, bon moi je vais simplement jouer sur Perpignan pour etre un tout petit peu moins décu en cas de défaite de l'ASM, je sais c'est lache, mais je veut pas de double peine comme l'annee derniere avec défaite en finale plus défaite du portefeuille.

Y'a du Perpignan a 2,1 sur Betway

---------------
H&C Smok' Different
n°43717
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 25-05-2010 à 18:32:20  profilanswer

Perpignan a quand meme un gros point faible pour moins, c'est à l'ouverture, Laharague toujours blessé, Hume pas a son vrai poste et Mélé qui sert juste a dépanner, alors je ne sais pas qui sera titulaire a ce poste samedi soir, mais a ce trés trés haut niveau ca pourrait être fatale l'absence d'un joueur pour guider le jeu.
Meme si vous allez me dire qu'ils ont fait sans l'an dernier.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°43721
Waratha
Tendre vers l'excellence...
Posté le 25-05-2010 à 20:47:28  profilanswer

:hello:  tout le monde!

Alors pour ma part,j'aurais mis au depart une piece sur l'ASM:4é finale,va falloir penser à gagner un jour,une equipe solide partout,l'envie...Mais voila comme Phiboul,plus je retourne ça et plus je me dis que Perpignan c'est quand meme super costaud,devant,derriere,un vrai groupe qui a tres peu evolué depuis la saison derniere et qui sait repondre present dans les phases finales.
ça va etre chaud et l'equipe la plus penalisé sera derriere je pense car entre Porical d'un coté et James/Parra de l'autre ça va pas pardonner.Attention à l'ASM de ne as tomber dans le match de la revanche par rapport a l annee derniere et de se concentrer uniquement sur le but de chatier l'USAP en mélée au detriment du jeu.

En gros,c'est 50/50 :D  

En Auvergne tout le monde voit l'ASM perdant contrairement aux années precedentes donc peut etre la bonne enfin :)

n°43722
cocoshaker
Posté le 25-05-2010 à 20:49:50  profilanswer

Ben c'est à dire qu'on fait tous comme Phiboul, on se met dans la position d'outsider  :D

n°43723
marcus66
Posté le 26-05-2010 à 09:45:44  profilanswer

phiboul a écrit :

Sinon, just remember , pour faire plaisir à Marcus  :o

http://img641.imageshack.us/img641 [...] 060609.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci Phiboul  :sol:  
J'essaierais de me glisser sur la photo samedi soir vers 22H30  :D  
 :hello:  

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°43726
joseph
Posté le 26-05-2010 à 20:12:45  profilanswer

je fais confiance a l asm une fois n est pas coutume,  
ils vont pas faire 18 finales et rentrer brecouille a chaque fois bowdel,
Asm @ 1.90 unibet

n°43728
marcus66
Posté le 26-05-2010 à 22:09:45  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/5059/1090903_987c0cd815f25681cc175171a761eb9d_N.jpg

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°43729
cocoshaker
Posté le 27-05-2010 à 09:55:13  profilanswer

http://img10.hostingpics.net/pics/450422asm09.gif

n°43732
Cocalidou
Posté le 27-05-2010 à 11:11:49  profilanswer

Tu nous vois mal taper l'USAP, tu ne les vois pas du tout ....
Mais quand on lit tes analyses (qui sont bonnes) je te trouve bien pessimiste envers l'ASM !

phiboul a écrit :

Bon, j'attends les cuts, à priori Unibet ne sait pas sur quel pied danser.

J'ai tourné le problème dans ma tête depuis un p'tit moment, je nous vois mal aller taper l'USAP sincèrement.
Pour moi, Perpignan est Le favori logique de cette finale. Ils sont très forts partout, premier de la saison régulière comme l'année dernière, capable en phase finale de gagner un match après une mauvaise entame (remember la dernière finale et la demie de cette année) et  ils retrouvent un Porical qui enquille comme un malade..
Planté devrait faire son retour aussi.

Bref, l'USAP va récupérer pas mal de monde, cette équipe marchant peu sur les individualités, son collectif va encore être son énorme force.

La difficulté qu'a Clermont à gérer et conserver le score est quelque peu inquiétant, surtout face à ces gars là.
On peut s'attendre à une 3me ligne de dentelle coté USAP, tout en légèreté et finesse, Brunel va envoyer du très gros et très lourd.
Ca va être un combat en première ligne asez énorme à mon avis.

Ces 2 dernières années, je voyais les jaunards gagner, cette année, je ne les vois pas du tout.

Alors, débarrassés de l'étiquette de favori, un James qui parait se libérer sans la responsabilité du but (en discussion parait il entre les joueurs, mais il parait évident que Morgan prendra ses responsabilités dans ce domaine, où il a un taux de réussite énorme depuis 4 matchs), c'est peut être l'année où on les attend le moins qu'ils peuvent faire un coup.
Parra n'est pas un Messie, mais il incarne dans le groupe c'est indéniable un véritable moteur de confiance. Ses avants sont prêts à se déchirer pour lui, Clermont ne joue plus comme avant sous sa baguette.
Autre chose, on va disposer d'un banc très bon, qui permettra de jouer sous différentes tactiques, et surtout, pas de Baby à l'horizon.
Floch qui a été reposé un peu après avoir eu un trou physiquement, qui nous montre qu'il récupère des guiboles d'enfer, en témoigne sa belle  demie.  
Un Malzieu de feu de dieu, un Nalaga qui quoiqu'on en dise revient bien, a été bon sous les balles hautes et en défense. (faudra penser à le tester en centre un jour celui là sérieux)
La couille à venir, la position d'Aurélien, qui va être du coup d'envoi... Le gros gros problème, ce n'est pas du tout un centre, et ça a été flagrant contre toulon. Ne pas douter que Brunel va appuyer là, c'est le point qui m'inquiète.

Coté avant, il faut que Bonnaire reste à ce niveau, phénoménal.
Elvis est un poil cramé, mais il sera là. Et à partir de la 3me ligne jusqu'à la première, on a que du très bon, le banc sera juste énorme.

Alors, je vais attendre , et je vais voir si je vois Clermont passer les @2
Pas trop envie de parier sur ce match, assez stressant comme ça je pense... Mais bon, je poserais ma pièce.

Porical va enquiller ses 6-7 penalités, on va prendre un essai aussi, c'est notre tarif minimum.
On a du mal à scorer des essais, mais je sens que ça vient, je parie des essais des ailiers, Napo & Julien. On peut voir du point.

FAITES VOS JEUUUXXXXXXXX

n°43733
cocoshaker
Posté le 27-05-2010 à 11:21:26  profilanswer

Cocalidou a écrit :

Mais quand on lit tes analyses (qui sont bonnes) je te trouve bien pessimiste envers l'ASM !

Optimiste tu veux dire, non ?

n°43734
phiboul
Posté le 27-05-2010 à 11:51:50  profilanswer

Cocalidou a écrit :

En toute sincérité, je nous vois mal taper l'USAP, et c'est logique.
Tenant du titre, premier de la saison régulière, cette équipe marche sur un collectif monstrueux. Cette équipe est loin d'être la plus spectaculaire, mais elle est d'une efficacité redoutable. Juste se souvenir de leur demie finale, tout est dedans.... ils m'ont impressionné en demie, vraiment. Malmenés, on sentait que quand même ça allait revenir, et dès la 50me, tu avais compris qu'ils ne perdraient pas... très très fort.

A  la fin de la demie de St Etienne, à peu près tout le monde s'accordait à dire que ce soit Toulon ou l'ASM en face, c'est du 12 points mini d'écart en finale.  
C'est une impression "visuelle" si tu veux, je ne voyais pas Perpignant aller au bout cette année, ils ont répondu plus que présent, et je suis quasi sur qu'ils n'ont jamais été aussi fort que depuis 1 mois et demi.

pour ça que je suis assez pessimiste;

Ce qui est développé dessous, juste pour dire qu'il y'a quand même quelques raisons d'espérer coté jaunard. Je ne peux me résigner à les voir perdre encore , alors, oui, il y'a quand même des raisons légitimes de penser qu'on peut le gagner.
Déjà, c'est une finale, sur un match, tout le monde peut se louper, des en avants, une blessure devant et une mélée déséquilibrée etc...
Facteur chance aussi
Facteur météo, pas convaincu que ce soit grand prévu samedi.
Clermont est encore en finale, ils doivent pas être si mauvais.
Leur 2 derniers matchs peuvent leur donner pas mal de confiance ( mais inversement, ce sont 2 matchs qu'on doit tuer ! alors que là, dans les 2, on transpirait tous sérieux lors des dernières minutes !  )
Bref, quitte à parier sur Clermont - je ne poserais pas de piece sur l'USAP de toute façon - j'attends de voir une cote de l'ASM "logique", et voir du 50-50 chez les books je maintiens que ce n'est pas logique.

Si je vois de l'ASm vers les 2.20, cote que j'estimerais normale, je prendrais, pari de coeur.

Je partirais plus volontiers sur un over/under, je pense qu'on peut toucher dans les 38-40 points cette finale, même si avec l'USAP c'ets pas trop le genre de la maison, Clermont va devoir envoyer, on ne les prendra pas devant les catalans.

n°43735
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 27-05-2010 à 13:44:30  profilanswer

phiboul a écrit :

En toute sincérité, je nous vois mal taper l'USAP, et c'est logique.
Tenant du titre, premier de la saison régulière, cette équipe marche sur un collectif monstrueux. Cette équipe est loin d'être la plus spectaculaire, mais elle est d'une efficacité redoutable. Juste se souvenir de leur demie finale, tout est dedans.... ils m'ont impressionné en demie, vraiment. Malmenés, on sentait que quand même ça allait revenir, et dès la 50me, tu avais compris qu'ils ne perdraient pas... très très fort.

http://avironbaionna.unblog.fr/files/2008/11/guynovs.jpg

:whistle:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°43736
cocoshaker
Posté le 27-05-2010 à 13:54:36  profilanswer

Splendide cette photo !

n°43746
Waratha
Posté le 27-05-2010 à 18:34:05  profilanswer

Faut lui faire une statue à cet homme la!!!!

n°43747
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 27-05-2010 à 19:35:14  profilanswer

Putain, J-2 avant de voir Rougerie pleurer avec le bout de bois dans les bras.  :love:  :love:

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°43748
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 27-05-2010 à 19:47:28  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Putain, J-2 avant de voir Rougerie pleurer avec le bout de bois dans les bras.  :love:  :love:

[:ese flow:4]  

---------------
H&C Smok' Different
n°43749
Waratha
Posté le 27-05-2010 à 20:07:39  profilanswer

Il pleure chaque année Rougerie,ça changera pas trop :D

n°43750
phiboul
Posté le 27-05-2010 à 20:15:47  profilanswer

Waratha a écrit :

Il pleure chaque année Rougerie,ça changera pas trop :D

n°43751
VK64
Posté le 27-05-2010 à 22:48:23  profilanswer

bon demain direction paris pour aller voir  TOUJOURS LES MEMES toucher le bout de bois    
je vois quand même mal l'asm taper l'usap même s'ils le mériteraient ce putaing de bout de bois
pour moi la value est sur l'usap mais c'est du 52 48
moi je vais me diriger sur le over under try 3,5

n°43752
phiboul
Posté le 27-05-2010 à 22:53:45  profilanswer

:p

Moscato sur RMC a pronostiqué l'USAP  :sol:

Message édité par phiboul le 27-05-2010 à 22:54:15
n°43753
marcus66
Posté le 27-05-2010 à 23:41:19  profilanswer

VK64 a écrit :

bon demain direction paris pour aller voir  TOUJOURS LES MEMES toucher le bout de bois    
je vois quand même mal l'asm taper l'usap même s'ils le mériteraient ce putaing de bout de bois
pour moi la value est sur l'usap mais c'est du 52 48
moi je vais me diriger sur le over under try 3,5

Moi c'est samedi 7H17 direction Lutèce, allez les sanc et or!!!!

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125