(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top 14 - Finale - RCT vs CO

n°105910
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 17:55:29  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01//130601055809386569.png

mood
Parier en ligne
Posté le 01-06-2013 à 17:55:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°105911
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 17:56:30  profilanswer

Rugby -Top 14 - Finale
RC Toulon - Castres Olympique
01/06/2013 à 21h00

Une finale que je n'attendais pas se joue ce soir avec des Castrais qui ont créé la surprise face à Clermont.
Mais on a vu depuis que la défaite de H-Cup avait créée des dissensions au sein du club auvergnat.
Au contraire, les Toulonnais sont en pleine confiance suite à cette victoire européenne et ce très beau match face à Toulouse.

Quelque soit le résultat de cette finale, un exploit aura été fait. Si Toulon gagne, ils auront réalisé le premier doublé historique du Rugby professionnel (H-Cup + Championnat), si Castres s'impose, ils auront réussi à remporter une première finale disputée avec ce groupe.

Mais pour moi, c'est Toulon qui réussira ce soir, l'effectif est bien plus expérimenté, il y a même des joueurs ayant remporté une coupe du monde...  
Savant mélange d'expérience et de talent dans cette composition toulonnaise avec des joueurs comme Wilkinson, Botha, Giteau et des finisseurs comme Armitage qui quoi qu'on pense de lui est toujours là dans les grands moment (H-Cup, demi-finale...)

En face, Castres à un effectif qui se base sur un gros pack d'avant et un très bon demi de mêlée buteur (Kockott), 2nd meilleur marqueur du Top 14. Seront ils tous au niveau ce soir, pour leur première finale?
Je suis loin d'en être sûr, notamment avec Dulin (23 ans), le 15, qui risque d'avoir du travail à l'arrière.

Alors qu'en face, on sait que tous les joueurs seront dans leur finale, il suffit de voir que même Orioli, talonneur remplaçant, sur la finale de H-Cup après avoir failli faire la boulette d'aplatir le ballon dans son en-but et concéder la mêlée à 5, a trouvé une touche de 50 mètres :ouch:

http://stream1.gifsoup.com/view5/4706123/orioli-o.gif

Bref, je vais continuer à privilégier l'expérience sur une finale et j'envisage même la possibilité que Toulon passe l'handicap.

Pari: Toulon par plus de 7 points
Book: @1.91  
Mise: 4U

Message édité par ender le 01-06-2013 à 22:45:31
n°105912
stapsien75
Posté le 01-06-2013 à 20:34:32  profilanswer

Je vois une finale indécise. Les castrais vont tout donner pour le départ de leurs entraineurs et la symbolique d'une nouvelle finale 20 ans après va leur donner une énergie folle.
Je vois toulon s'imposer mais comme les années précédentes, avec un écart très faible. Castres a été défensivement intraitable durant ces po.
GL anyway.

n°105913
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 20:45:09  profilanswer

Ils ont quand même profité d'énormes erreurs sur les 2 matchs!
Carton jaune pour Montpellier.
Du grand n'importe quoi pour Clermont!

La défense de Toulon est tellement énorme + grosse expérience de ce genre de match.
Je trouve que ça se tente.  ;)  

n°105915
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 21:42:31  profilanswer

Michalak est effectivement catastrophique! [:ziguigui:10]
Va falloir faire entrer Tillous-Borde parce que là...

n°105917
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 21:45:08  profilanswer

Kokott, il est magnifique cet essai!

n°105920
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 21:50:33  profilanswer

Yep, moi aussi, heureusement que la semaine tennis a été bonne :o

ça me fait penser à la défaite des Sarries, parce que Castres a donné je ne sais combien de ses pénalités en loupant les touches.

n°105942
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 22:37:42  profilanswer

ça sent le nul! :o

n°105947
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 22:43:55  profilanswer

Oui, et Castres a été énorme en 2nde mi-temps!
Ils ont tous surjoué.

n°105949
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 22:48:01  profilanswer

Et bah exploit de Castres, bravo à eux!  :o  

Arriver en finale pour la première fois, et la gagner, ils sont peu à y arriver.

Toulon 2 finales d'affilés -----> 2 perdues.
Clermont il leur en avait fallu 3 avant d'y arriver.

Kokott est un joueur magique :love:

Message édité par ender le 01-06-2013 à 22:49:11
n°105950
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 22:52:05  profilanswer

arnaud67 a écrit :

une nouvelle fois , une finale reste une finale quelque soit le sport , le contexte est différent

dans le live chat tennis ça été encore dit cet après midi

Et t'as parié Castres bien sûr pour venir dire ça?  :whistle:  

Bien sûr qu'une finale est un match particulier, t'inventes pas l'eau chaude en disant ça...

n°105951
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 22:53:15  profilanswer

stapsien75 a écrit :

Je vois une finale indécise. Les castrais vont tout donner pour le départ de leurs entraineurs et la symbolique d'une nouvelle finale 20 ans après va leur donner une énergie folle.
Je vois toulon s'imposer mais comme les années précédentes, avec un écart très faible. Castres a été défensivement intraitable durant ces po.
GL anyway.

Bien vu!  ;)  
Tu l'as pris?

n°105954
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 23:07:33  profilanswer

arnaud67 a écrit :

ben non je parie jamais sur les finales , tu as pas compris ?

c'est juste pour l'entraide , un conseil pour éviter d'enrichir les books comme ce soir

tu as pas du inventer le fil a couper le beurre toi par contre pour me rentrer dedans comme ca

Oui, mais on peut citer la victoire de Bordeaux hier, celle du Bayern en ligue des champions, la victoire des Tigres de Leicester avec l'Handicap en angleterre...
Les favoris gagnent bien plus souvent les finales que ce qu'on pense, c'est juste qu'on retient plus un outsider qui gagne! :o
Ce sera pas la première ni dernière côte à 2 que je ne passe pas...

n°105956
lper1900
Posté le 01-06-2013 à 23:18:26  profilanswer

pffou ce match à chaque fois les essais marqués dans les dernières secondes, avant la mi-temps et avant la fin du match, d'ailleurs dommage pour moi pour ce dernier essai car j'avais misé quelques e sur -1.5 essai à @3.6 et ça a failli passer

n°105957
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 23:23:51  profilanswer

Tu peux rajouter aussi Chelsea en Europa League qui passe limite mais qui passe ;)

Le bilan de la saison sur les finales et donc positif pour ma part!
Personnellement j'ai misé sur ces finale car il y avait pour moi une grosse différence d'expérience entre les 2 équipes.

Pour les mises tout dépend de ta banque, mais miser plus de 10% est une erreur en général, que ce soit sur une finale ou pas...

Tout ces buts proche de la 90ème minute dont tu parles, j'appelle ça des victoires à l'expérience, tu vois l'équipe favorite qui pousse et "étrangement" l'outsider craque, ce n'est à mon avis pas un hasard...

n°105959
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 23:36:59  profilanswer

arnaud67 a écrit :

bien joué moi mon but c'est de b.aiser les books et non de venir chambrer parce que pierre paul ou jacques ont perdu un bet

C'est ce que ton premier post ne laissait pas transparaitre ;)

Le basket, je ne connais pas, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence d'expérience entre les clubs :
Madrid, Barcelone, Olympiakos, Moskou.

Donc là effectivement, toucher à ces matchs semble un peu aléatoire.
Mais pas plus qu'un match de championnat entre 1er et 2nd, généralement.

n°105962
ender
behindthebet.fr
Posté le 01-06-2013 à 23:45:57  profilanswer

Ton second, excuse, j'avais pas vu celui là!

Ca sonnait comme un donneur de leçon...
J'ai aucun problème avec ce débat, ça m'a permis de voir que ça n'était pas le cas. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125