(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tournoi des 6 Nations - 3ème journée- 26-27 Février 11

n°68886
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 23-02-2011 à 12:48:19  profilanswer

http://images.teamtalk.com/11/02/800x600/Six-Nations-Twickenham-England-v-Italy-Sergio_2562392.jpg

[IMG][/IMG]

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
mood
Parier en ligne
Posté le 23-02-2011 à 12:48:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68887
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2011 à 12:49:43  profilanswer

http://img716.imageshack.us/img716/3189/81918551g.jpg

---------------
n°68889
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 23-02-2011 à 15:00:28  profilanswer

Le XV Gallois :

Byrne - Stoddart, Hook, Roberts, S.Williams - S.Jones, Phillips - Warburton, R.Jones, Lydiate - A.W.Jones, B.Davies - Mitchell, Rees (C), P.James

Banc : Hibbard, Yapp, J.Thomas, Turnbull, Knoyle, Priestland, Halfpenny

Le XV Français :

Médard - Huget, Rougerie, Jauzion, Clerc - Trinh-duc, Yachvili - Harinordoquy, Chabal, Dusautoir (C) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo

Banc : Guirado, Marconnet, Thion, Bonnaire, Parra, Traille, Poitrenaud

Le XV Ecossais :

Paterson - Walker, de Luca, S.Lamont, Evans - Jackson, M.Blair - Barclay, Beattie, Brown - Kellock (C), Gray - Low, Ford, Jacobsen

Banc : S.Lawson, Cross, Hines, Vernon, R.Lawson, Parks, Danielli

Le XV Irlandais :

Fitzgerald - Bowe, O'Driscoll (C), d'Arcy, Earls - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Heaslip, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy

Banc : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, Sexton, P.Wallace

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°68890
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 23-02-2011 à 15:29:54  profilanswer

Si je pouvais, je mettrais bien une piece sur l'Italie avec le H de 10 ..

Ou alors je vais mettre Wales par 1-10 @2.30 sur PMU !  

Je les sents bien ces italiens, je suis pas sur qu'ils aient bien apprécier la sodo*** qu'ils ont pris en Angleterre

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°68896
Snodser
Irish
Posté le 23-02-2011 à 17:53:56  profilanswer

Come_on_united a écrit :

[
Le XV Irlandais :

Fitzgerald - Bowe, O'Driscoll (C), d'Arcy, Earls - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Heaslip, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy

Banc : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, Sexton, P.Wallace

Rien d'étonnant bien que pour moi je vois deux erreurs.  Reddan au lieu de Stringer & P Wallace au lieu de Mc Fadden.   Mais bon, a l'inverse de ML DK n'aime pas trop "bricoler"  :D  

---------------
Européen de naissance, Irlandais par la grâce de Dieu.
n°68897
Snodser
Irish
Posté le 23-02-2011 à 17:55:45  profilanswer

Come_on_united a écrit :

Le XV Français :

Médard - Huget, Rougerie, Jauzion, Clerc - Trinh-duc, Yachvili - Harinordoquy, Chabal, Dusautoir (C) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo

Banc : Guirado, Marconnet, Thion, Bonnaire, Parra, Traille, Poitrenaud

Ce n'est que un avis mais de l'extérieur je dirais que le camp français a peur  :??:  

---------------
n°68898
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 23-02-2011 à 18:06:38  profilanswer

Snodser a écrit :

Ce n'est que un avis mais de l'extérieur je dirais que le camp français a peur  :??:  

Perso, j'attends surtout de voir si la rumeur qui court côté Anglais, comme quoi Wilkinson débuterait en 10 avec Flood en 12 se vérifie... Si c'est le cas, je dirais plutôt que ce sont les Anglais qui ont peur...

---------------
n°68899
Snodser
Irish
Posté le 23-02-2011 à 18:22:56  profilanswer

Come_on_united a écrit :

Perso, j'attends surtout de voir si la rumeur qui court côté Anglais, comme quoi Wilkinson débuterait en 10 avec Flood en 12 se vérifie... Si c'est le cas, je dirais plutôt que ce sont les Anglais qui ont peur...

Ah bon? JW en 10?  Pas de nouvelle de mon coté  

Mais bon, deux "gérants", pourquoi pas, ca ne peut être pire que les deux troisième ligne qu'ils ont mis au centre jusqu'à maintenant  

---------------
n°68900
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2011 à 19:21:21  profilanswer

Come_on_united a écrit :

Bizarre, à part sur blessure, pourquoi changer une équipe qui gagne et qui pète le feu??

---------------
n°68901
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 23-02-2011 à 19:26:09  profilanswer

Moi je vous trouve super optimiste...
Perso je vois un naufrage mais bon, nous reste encore un peu de temps pour en parler...

n°68902
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 23-02-2011 à 19:31:06  profilanswer

Me suis gourré de topic, je parlais du crunch...
Pour le reste, comment peut on jouer un handicap en faveur des italiens?
Ils sont sur les rotules, aucun fond de jeu et ils espèrent une contre perf des équipes en vis à vis...
Pour l'Ecosse Irlande, je verrais bien un ptit truc mais les @ sont pas encore sorties...

n°68903
Snodser
Irish
Posté le 23-02-2011 à 19:31:36  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Bizarre, à part sur blessure, pourquoi changer une équipe qui gagne et qui pète le feu??

Moi je n'ai pas entendu parler d'un telle changement mais pour répondre a ta question...............2 centres, ou plutôt des coffres a ballons, qui ont vendanges pas mal d'occasions, de plus est, contre les équipes "faibles".

Ni l'angleterre ou la france ont montre grand chose en termes de rugby**.  Le défense français est un passoire et les anglais n'ont pas était mise sous pression encore.....alors............... :whistle:  

** Avant qu'on me tombe dessus  :pt1cable:  je souligne que L'Irlande n'a pas montre grandchose non plus, en échappant de justesse contre L'Italie et on perdant bêtement un match largement a leur portée contre les francais  :sweat:

---------------
n°68904
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 23-02-2011 à 19:37:09  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec l'Angleterre... Ils t'ont impressionné quand, concrètement ? Face à l'Australie en Automne ? Les Australiens ont un complexe terrible vis-à-vis des Anglais depuis 2007... Ils ont mis 60 pions à des Italiens hors-sujet... Contre des Gallois pas forcément impressionnants, ils ont plutôt bien joué pendant 50 minutes, puis se sont mis en danger tout seul... Ils sont pas sereins, et contre la France, il leur faut de l'expérience (de plus, Hape est quand même un joueur très moyen)...

---------------
n°68905
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2011 à 19:44:30  profilanswer

Franchement, les anglais m'impressionnent physiquement car ils avancent a chaque porté de balle, dans les rucks avec des ballons qui ressortent trés propre et vite,
et ils sont surtout en pleine confiance, et une équipe en pleine confiance est une équipe qui n'a pas peur d'oser des choses.

---------------
n°68906
Snodser
Irish
Posté le 23-02-2011 à 19:47:30  profilanswer

Je suis d'accord avec cou "Ils t'ont impressionné quand, concrètement ?"

Ils n'ont pas encore était tester, est ce que le France va le faire, peut être, mais j'avoue je ne crois pas trop  :(  

Court victoire des rosbifs pour moi......... :hello:

---------------
n°68907
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 23-02-2011 à 19:58:49  profilanswer

On peut retourner la question sinon...
Allez je me lance... euh...

n°68908
Taison-mae​da
Posté le 23-02-2011 à 20:20:25  profilanswer

Pour battre les anglais, faudra jouer sur l'occupation, le contre, et surtout avoir beaucoup de réussite, comme l'a fait Agen contre Toulon samedi dernier,
le problème c'est qu'on ne tombera pas face a des joueurs fatigués et qui ne voudront pas se faire mal, bien au contraire.

---------------
n°68909
MORPHEUS
Posté le 23-02-2011 à 20:57:26  profilanswer

Ce que j'ai pu remarquer ces derniers temps, c'est que les 3 sudistes et l'Angleterre sortent leur gros match face à qui ? Et bien Nous !!!! :o  

Les Blacks au Vélodrome alors qu'ils avaient été moyen jusque là pendant les test, il y a deux ans.  
Les Boks l'été dernier.... qui n'ont rien montré depuis.
L'Australie fait une tournée d'automne ratée et sort le match référence encore contre nous....  

Ah oui je pourrai rajouter l'Argentine qui perd deux fois chez elle contre les scottish et nous punit derrière.

L'Angleterre était moribonde sur le tournoi 2010 et sort le big match contre nous encore et s'incline 12-10 alors qu'elle méritait la victoire.

Franchement, si ce match avait lieu à St Denis, je misais sur les Anglais.... Alors là, à Twickenham..... y'a pas à tergiverser ! [:a-sir:3]

n°68911
Guillaumee
Posté le 24-02-2011 à 09:21:47  profilanswer

Eh beh moi j'suis comme COU, je pense qu'on peut et qu'on va les accrocher.
On a des joueurs aussi bon qu'eux, Yach' est tjs en feu contre les anglais et je reste persuadé qu'on peut les prendre devant. Pour profiter de la vitesse des arrières, il faut avoir des ballons rapides et propres, or on peut les gêner sur ce point là.

Les équipes françaises réussissent bien cette année en Angleterre, pourquoi cela changerait ?!

Non sérieusement, j'ai pas d'argument solide mais on est jamais aussi bon qu'au pied du mur.

n°68912
ASKILLER67
Posté le 24-02-2011 à 09:44:07  profilanswer

Faut pas tourner du q, impossible avec cette etat d'esprit que la France ramene quoi que ce sois de la bas!!!!!
et @1.4 c est du pain beni
vite vite avt que ca baisse

n°68913
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 24-02-2011 à 10:03:21  profilanswer

ASKILLER67 a écrit :

@1.4 c est du pain beni

Attends, on parle d'Angleterre - France ou de Nouvelle-Zélande - Fidji :heink:  :heink:  :heink: 1.4 pour l'Angleterre contre la France, je vois pas où on peut dire que c'est du pain béni... Si en Irlande la France gagne de 10 points, y'a rien à redire non plus hein...

---------------
n°68914
MORPHEUS
Posté le 24-02-2011 à 10:23:10  profilanswer

Si surprise il doit y avoir sur cette journée.... Elle viendra pour moi du côté de Murrayfield.
Une réaction de nos amis écossais, est à prévoir même si la marge de manoeuvre semble restreinte.
Mais les irish sont prenables en ce moment.

n°68915
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 24-02-2011 à 10:46:33  profilanswer

Faut faire attention au surcaut d'orgueuil des irlandais, ca peut faire mal !

Apres, es ce que ce serait une surprise que la france gagne en angleterre ? je suis pas sur ! La france est une grande nation du rugby, certe on prend des essais, certe on a pris une dérouillé contre les Australiens en 30min, et apres ? on a reussi a gagner contre l'ecosse et l'irlande, le jeu de l'equipe sera totalement différent de ce qui etait proposer lors du premier match (yach, Jauzion, Clerc, medard en 15) !

Les avants qui ont toujours été tres fort se sont préparer encore plus depuis mardi et auront donc progresser, Yach a l'habitude de ce genre de matchs, et Clerc va certainement vouloir montrer a Asthon qui est le meilleur marqueur !

Ma seule interrogation va etre au niveau de la défense au niveau du 10-12, et du coté de Huget, mais sinon je penses qu'on peut rivaliser !

Et je ne dits pas qur la france est favorie, je dit juste que ce ne serait pas forcement une surprise si elle gagnait !

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°68916
Taison-mae​da
Posté le 24-02-2011 à 13:25:41  profilanswer

durostacos a écrit :

Et je ne dits pas que la france est favorite, je dit juste que ce ne serait pas forcement une surprise si elle gagnait !

Pour moi ce serait une trés trés grosse surprise.  [:santacoco:3]

---------------
n°68917
Snodser
Irish
Posté le 24-02-2011 à 13:45:27  profilanswer

MORPHEUS a écrit :

Si surprise il doit y avoir sur cette journée.... Elle viendra pour moi du côté de Murrayfield.
Une réaction de nos amis écossais, est à prévoir même si la marge de manoeuvre semble restreinte.
Mais les irish sont prenables en ce moment.

Le seul surprise qui peut y avoir a murrayfield c'est si les Irlandais gagne de moins de 10 pts.

Pour les anglais, je l'ai dit plus haut, ils n'ont pas encore rencontrer quelqu'un capable de les tester.  Je doute des capacités de cette équipe de France de le faire, mais bon, impossible n'est pas... etc etc etc

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125