(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 - 19ème journée - 22-23 février

n°104793
fanofeagle​s
Posté le 22-02-2013 à 15:30:11  profilanswer

http://img811.imageshack.us/img811/9350/parisrugby.jpg

Voici la carte de cette fameuse 19ème journée.

Pour ma part, étant un grand fan de Toulon, j'étais obliger de m'arreter sur la côte du RCT.
@ 2,35 sur BWIN. Après leur victoire 51-6, je ne vois pas comment le RCT ne peut pas continuer sur cette lancée. Sachant que ca sera a peu près le même groupe ce soir.

Le groupe Toulonnais :  
Les avants (13) : Steffon ARMITAGE - Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Levan CHILACHAVA - Xavier CHIOCCI - Pierrick GUNTHER - Carl HAYMAN - Nick KENNEDY - Chris MASOE - Jean-Charles ORIOLI - Simon SHAW - Andrew SHERIDAN - Joe VAN NIEKERK.

Les trois-quarts (10) : Nicolas DURAND - Matt GITEAU - Benjamin LAPEYRE - Vincent MARTIN - Maxime MERMOZ - Geoffroy MESSINA - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON - Rudi WULF.

Quant au CO, le groupe est faible. Beaucoup de cadres non dispo du au tournoi des six nations. Le CO sort d'une défaite face au Biarritz Olympique. Pour moi un CO amoindri par les absences de cadres sélectionnés (Samson, Claassen, Evans) ou blessés (Tekori, Dulin, Wannenburg, Caballero)

Prise Sec de Toulon @ 2,35

Vos Avis !  :bounce:

Message édité par fanofeagles le 22-02-2013 à 15:32:24

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
mood
Parier en ligne
Posté le 22-02-2013 à 15:30:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104795
vichnu
Posté le 22-02-2013 à 17:26:50  profilanswer

vu le temps qu'il fait (ok il fait un peu froid mais il fait beau ça donne envie de jouer :whistle: ), on a 2 équipes plutôt joueuses ET le cut est seulement à 38.5...j'ai rarement beaucoup de réussite les vendredis soirs mais je trouve ça bon à prendre...

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°104796
SkySoccer
Posté le 22-02-2013 à 17:29:33  profilanswer

Vendredi soir + Castres + Toulon... ouais faut voir.  

Il se passe quoi avec la section pari des membres? Quand on clique on se retrouve dans la partie exchange.

n°104802
campeon66
Posté le 22-02-2013 à 19:05:33  profilanswer

@2,35 le RCT quand même ça se tente ! Hormis le non match face à Bordeaux, Toulon est toujours impressionnant et au dessus avec une largeur de banc incontestable en Europe ! Sachant que Castres n'est pas au mieux avec les VI nations, ils affichent 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 1 à domicile. J'ai regardé le match contre Biarritz et franchement c'est un miracle que les Castrais ramènent le bonus défensif !

Victoire du RCT @2,35 !

Message cité 1 fois
Message édité par campeon66 le 22-02-2013 à 19:19:29
n°104809
dudu57
Posté le 22-02-2013 à 19:25:42  profilanswer

campeon66 a écrit :

@2,35 le RCT quand même ça se tente ! Hormis le non match face à Bordeaux, Toulon est toujours impressionnant et au dessus avec une largeur de banc incontestable en Europe ! Sachant que Castres n'est pas au mieux avec les VI nations, ils affichent 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 1 à domicile. J'ai regardé le match contre Biarritz et franchement c'est un miracle que les Castrais ramènent le bonus défensif !

Victoire du RCT @2,35 !

C'est vrai que c'est rare d'avoir cette cote pour toulon. et même s'il y a beaucoup d'inconnu dur de passer à coté et de ne pas mettre une piece

n°104819
dawid33
Posté le 22-02-2013 à 19:39:21  profilanswer

Quitte à tenter autant tenter une victoire de Toulon par 1 à 12 points @2.9. Le match va être serré, si Toulon gagne, je pense que ça sera par moins de 13 points

n°104834
santoryu
Posté le 23-02-2013 à 11:47:37  profilanswer

Pour moi sa sera Grenoble aujourd'hui Clermont ne gagnera pas chez grenoble qui est invaincu à domicile et les equipes du top 14 sont avantagé à domicile  grenoble à 1.90 je prend

n°104835
mater-fuck
Posté le 23-02-2013 à 12:09:04  profilanswer

Clermont gagnera pour moi... clair et net

Sinon Principal Montpellier -15 gl

principal toulouse -12

Message édité par mater-fuck le 23-02-2013 à 12:41:23
n°104836
santoryu
Posté le 23-02-2013 à 12:15:07  profilanswer

Clermont ne gagnera pas car

-Equipe avantagé à domicile au TOP 14 vous avez pu le voir avec castre hier

-Grenoble invaincu à domicile depuis 2 ans

-Clermont a du mal à l'exterieure

Pour moi le choix est vite fait

n°104837
Javid31
Posté le 23-02-2013 à 12:30:32  profilanswer

Salut à tous.
Pour aujourd'hui j'ai pris du ST-13/14/17 & MHR-15/16.

Pour moi le ST-H c'est un soleil, et dieu sait si j'emplois rarement ce mot mais là... Hormis en 3L (même si elle reste compétitive) et au talon c'est du lourd qui est de sortie côté Toulousain. La défaite à la maison face à l'USAP va forcément provoquer un sentiment de révolte et de réaction chez les champions de France en titre. Alors bien sur ça fait des semaines qu'on attend la réaction toulousaine, mais là après une défaite à la maison après des mois et des mois d'invincibilité, face à l'équipe B de l'AB qui a la tête complétement tournée vers le derby basque et avec un temps enfin clément (après des semaines et des semaines à voir jouer le ST sous la neige, la pluie...) si ils ne sont pas capable de l'emporter de 20+ points j'y comprends plus rien. J'ai beau regarder je ne peux pas imaginer dans quel secteur de jeu l'AB peut prendre le dessus... L'équipe est vraiment très très faible... C'est niveau Pro D2, vont se faire manger en mêlée fermée (quand je pense au choc des 1L aie aie aie), la charnière elle a beau être pleine d'envie c'est quand même à des années lumières de Doussain McAlister, et à l'arrière c'est la même histoire... Le banc de l'AB  est sympa par contre, mais je pense que le ST va très vite prendre ses distances et que les quelques cadres présent sur le banc de touche n'auront pas trop envie de s'envoyer si rouste il y a afin de rester frais pour la semaine prochaine... Voilà comment je vois les choses, et j'espère que ça se confirmera.  

Peu de temps pour developper sur le MHR-H, je dirais juste que la compo de l'UBB est moyenne, en mêlée ils vont prendre la marée, à l'extérieur la semaine passée avec leure meilleure équipe ils n'ont pas réussi à prendre le dessus face à un SF qui a joué à 14 pendant 50 minutes & le MHR a clairement ciblé ce match, objectif 5 points sur ce match.

n°104838
mater-fuck
Posté le 23-02-2013 à 12:41:10  profilanswer

santoryu a écrit :

Clermont ne gagnera pas car

-Equipe avantagé à domicile au TOP 14 vous avez pu le voir avec castre hier

-Grenoble invaincu à domicile depuis 2 ans

-Clermont a du mal à l'exterieure

Pour moi le choix est vite fait

ok madame irma   gros arguments !

n°104839
hamiilcar
Posté le 23-02-2013 à 12:50:36  profilanswer

mater-fuck a écrit :

ok madame irma   gros arguments !

Je suis pas convaincu par la paire Skrela Senio et la deuxieme ligne de l'ASM qui recupere pas grand chose , sans ballon derriere si Grenoble prend les pts ca va être compliqué...
Sinon MHRC -15 me semble bon @1.80 et l'USAP @1.17 pour arrondir la cote !!! :sol:

---------------
http://rugby.and.vahinees.over-blog.com/
n°104840
luiskov33
Posté le 23-02-2013 à 12:53:42  profilanswer

Jaja!!!
Ca fait plaisir de te lire a nouveau!!!
Tres belle analyse et je pense que beaucoup pense comme toi car le H ne fait qu augmenter...
Cependant un petit bemol pour moi qui est la finission cote du ST... J ai regarde quasiment tous leurs derniers matchs et il leurs toujours cette derniere passe, ce dernier geste ou la bonne decision, et ce petit brin de reussite qui les a fuit depuis plusieurs matchs maintenant et la question est de savoir si aujourd hui le "jeu de main jeu de Toulousain" v etre de retour... Sans compter la dizaine d absents...  
Je te souhaite GL quand meme  et au plaisir de parler rugby ;)

n°104841
santoryu
Posté le 23-02-2013 à 12:59:12  profilanswer

Mater fuck rendez vous apres le match je donne juste mon avis pas la peine de te moqué

n°104842
Javid31
Posté le 23-02-2013 à 13:07:39  profilanswer

Luis!! Idem :) !
Ca y est t'es back in da business ? Moi je reprends doucement mais surement. Je suis d'accord avec toi concernant le manque de réussite du ST dans la dernière passe ou autre, faudrait que ça tourne mais ça on peut jamais le prévoir. Là c'est vraiment l'occasion rêvée pour se relancer, une équipe qui vient sans aucune ambition, le RCT qui a perdu (voire même le CO qui a gagné), l'ASM qui a un déplacement compliqué à Grenoble... Je vais croiser les doigts. J'ai aussi posé une piecette sur le ST-55 @101 (à titre de comparaison le -60 est @21 chez les non arjel haha), et le ^pire c'est que j'y crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Javid31 le 23-02-2013 à 13:09:03
n°104844
mater-fuck
Posté le 23-02-2013 à 13:49:35  profilanswer

santoryu a écrit :

Mater fuck rendez vous apres le match je donne juste mon avis pas la peine de te moqué

y'a& une différence entre donné son avis et dire :"ils vont gagner", en étant si sur de soi  :non:

n°104846
santoryu
Posté le 23-02-2013 à 14:09:05  profilanswer

J'ai jamais dit que c'etait du sur enfin bref moi j'ai parié grenoble mi-temps car j'ai peur d'un relachement en fin de match

n°104847
grountchy
doggy dark side
Posté le 23-02-2013 à 14:20:26  profilanswer

ca fait plusieurs mois qu'on attend ce fameux "sursaut d'orgeuil" au ST, et à chaque fois, le constat est affligeant : le stade n'a plus de fond de jeu !
On ne joue quasiment plus au large, quand on attaque la ligne, on recule sur les impacts, on est brouillons dans les rucks, et la stratégie redevient immanquablement la même apres qq temps de jeu : la chandelle ou le petit coup de pied rasant ... Ensuite, selon les matchs, il y a toujours un secteur de conquête qui déconne fortement, que ca soit les prises de balle en touche ou la mélée.
Je n'ai plus confiance en mon équipe de coeur, car son visage a beaucoup changé : ce n'est plus un collectif homogene, les rouages sont grippés, le fond de jeu est inexistant > j'appréhende les phases finales :/ je nous vois même pas s'extirper des demis !

Alors ok, c'est Bayonne en face, avec une équipe light, mais je trouve toujours le ST surcoté. Quand je vois un H à 19.5 à 1/2h du match, je me dis que je vais faire un gros NOBET sur cette rencontre, mais je trouve le Bayonne +19.5 value.

Bonne chance pour vos bets :)

n°104848
grountchy
doggy dark side
Posté le 23-02-2013 à 14:22:19  profilanswer

et pour info, il fait -2 à Toulouse, la neige vient de s'arreter, mais ca augure des conditions assez difficiles.

n°104850
NaS
Posté le 23-02-2013 à 14:33:04  profilanswer

sa va y a rien comme neige :D , par contre je suis plutot d'accord avec toi Grountchy, on avance plus comme avant, le fond de jeu est enrayé

n°104851
vichnu
Posté le 23-02-2013 à 14:36:21  profilanswer

quel plaisir de revoir cette section animée  :bounce:

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°104852
NaS
Posté le 23-02-2013 à 14:44:09  profilanswer

Biarritz MT/FT pour ma part :D

n°104853
luiskov33
Posté le 23-02-2013 à 14:54:19  profilanswer

Javid31 a écrit :

Luis!! Idem :) !
Ca y est t'es back in da business ? Moi je reprends doucement mais surement. Je suis d'accord avec toi concernant le manque de réussite du ST dans la dernière passe ou autre, faudrait que ça tourne mais ça on peut jamais le prévoir. Là c'est vraiment l'occasion rêvée pour se relancer, une équipe qui vient sans aucune ambition, le RCT qui a perdu (voire même le CO qui a gagné), l'ASM qui a un déplacement compliqué à Grenoble... Je vais croiser les doigts. J'ai aussi posé une piecette sur le ST-55 @101 (à titre de comparaison le -60 est @21 chez les non arjel haha), et le ^pire c'est que j'y crois :D

Je reprends doucement Jaja ;)
Je viens de rentrer d un long business trip et j ai encore enormement de taf donc pas facile de s y remettre completement mais ca va venir :D
Ton H de 55 peut passer mais i faudrait vraiment que le ST se retrouve et ca c est pas dit... de toute facon c est soit ils mettent une volee, soit il galere grave.... y a pas de juste milieu avec eux!!!
Sinon pour le reste j aime bien Clermont mais Skrela en titu ca me refroidit...le BO met pas mal de cadres sur le banc donc je vois bien le Racing les faire chier en 1ere mi temps.. au moins....et Perpi devrait s imposer face au SF qui a tjrs autant de mal a l exterieur...
Donc je vais partir sur un over 38 a Biarritz et un Perpi HT/FT @ 2.80
Bonne journee Jaja
bon bets a tous  

Message édité par luiskov33 le 23-02-2013 à 16:16:36
n°104854
SkySoccer
Posté le 23-02-2013 à 15:01:27  profilanswer

Moi j'ai opté pour l'over à Grenoble, je sens un match avec beaucoup de pénalités.

n°104856
SkySoccer
Posté le 23-02-2013 à 15:37:53  profilanswer

C'était bien parti mais bon ils nous font une TOP 14.  
Passera pas.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125