| rognes Profil : Modérateur | ---------------
Baseball,it's about never give it up,never ever...
|
Kira | Essai Higlanders à la 6ème.
Mon Dieu mais quel changement par rapport au TOP14.
Ils envoient de partout  |
Kira | Et encore un essai des Highlanders
Non transformé mais la transfo était difficile 12-0 à la 12ème. |
Kira | Encore un essai des Highlanders, petit coup de pied par dessus au milieu du terrain, rebond favorable, bonjour messieurs au revoir messieurs.
Ils se balladent, deux fois les Brumbies auraient pu inscrire un essai mais deux erreurs stupides et ballon rendu aux High.
19-0 |
Kira | Réduction du score des Brumbies, mérité dans l'ensemble après tout ce temps dans les 22. Essai transformé: 19-7 |
Kira | Essai Brumbies après seulement 2 minutes en seconde période, les Highlanders semblent perdus depuis quelques temps, déja en fin de 1ère ils voyaient plus le ballon. Non transformé 19-15 |
Kira | Pénalité Brumbies: 19-18.
Ils y sont plus les Highlanders. |
Kira | Essai Brumbies, ils craquent complètement les Highlanders.
25-19, bien peur que ça tourne à la démonstration maintenant  |
phiboul | Les highlanders sont encore plus faibles que l'année dernière à priori
A confirmer avec les matchs suivants ! (match pas fini je sais) |
phiboul | Essai Highlander, ils rentrent dans le bonus défensif ! 26-30 |
Kira | Quel retour des High, essai 31-30 |
Kira | Transfo sur le poteau 31-30 toujours. |
Kira | Drop Brumbies 33-31 match de fou Message édité par Kira le 13-02-2009 à 09:18:46
|
phiboul | 31-33 !
Quelle fin de match !! |
Kira | Mais c'est pas possible de faire preuve d'autant d'amateurisme sur une action pareille.
Ils ont une dernière possession dans les arrêts de jeu et ils perdent bêtement le ballon.
Victoire Brumbies 33-31
La pénalité ratée sur le poteau juste avant... cruel. |
phiboul | Kira a écrit :
Mais c'est pas possible de faire preuve d'autant d'amateurisme sur une action pareille.
Ils ont une dernière possession dans les arrêts de jeu et ils perdent bêtement le ballon.
Victoire Brumbies 33-31
La pénalité ratée sur le poteau juste avant... cruel.
|
Ca commence bien ^^  |
vichnu |
25/19 Blues grrrrrrr 22/0 ça fait mal aussi ---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster "j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
|
phiboul | France -20 ans - Ecosse -20 ans
QQ1 a le resultat, je le pensais à 20h30 ce match  |
viking83 | Oh putain j'avais pas vu on a un live dédié c'est vraiment sympa ça à demain pour le match France - Ecosse ---------------
" Au lieu de critiquer, les gens feraient mieux de faire l'amour à leur femme", Jerry Collins, grand philosophe Néo-Zélandais.
http://viking83.blogabet.com/
|
phiboul | viking83 a écrit :
Oh putain j'avais pas vu on a un live dédié c'est vraiment sympa ça à demain pour le match France - Ecosse
|
demain |
| |