| le debutant Born to be a loser | Première journée - week end du 13 au 15 novembre
Je pars sur la victoire de Leicester contre le Stade Français.
Le Stade aligne une équipe A prime avec beaucoup d'absents, de blessés et même une partie des bons joueurs qui ont fait le déplacement sur le banc.Après avoir tenté de reporter le match (ils protestaient car ils ont joué dimanche contre l'ASM), les parisiens semblent faire un peu l'impasse sur cette rencontre.
EN face, ça tourne bien et au contraire, équipe type !
http://www.sospronostics.com/leice [...] -13917.htm Message édité par brabo16 le 18-11-2015 à 10:09:28
|
Parier en ligne | Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
|
dudu57 | Ulster@1.40 à oyonnax c'est cadeau... Message édité par dudu57 le 14-11-2015 à 12:21:18
|
Nova33 -
KaPa O PanGo
-
| Champions league c'est pas du foot  |
brabo16 Profil : Administrateur | |
Nova33 -
KaPa O PanGo
-
| A première vue et en attendant les compos
Saracens Leicester H ST H Glasgow H Ospreys H Wasps Bon 4/5 en ce qui me concerne sachant que je n'ai pas joué Toulouse quand j'ai vu Doussaint sur la feuille de match lol Les clubs anglais ont fait le taff ce week-end 6/6 !!! Par contre Glasgow me pête pas mal de combi Message édité par Nova33 le 23-11-2015 à 09:35:23
|
dudu57 | Saracens au dessus de l'ulster? la cote @2.10 est alléchante |
markhovich | 1ere impression sans la compo :
Scarlets +11.5 @2 à Glasgow (hier était à 8.5)
Seule raison d'un handicap si gros : la défaillance de Llanelli à domicile contre un Racing solide qui a fait le match parfait.
Llanelli est 1er de Pro12, profitant certes, de la coupe du monde mais c'est quand meme une belle peformance, une seule défaite de 4pts au Leinster.
Glasgow, à domicile et avec ses internationnaux est bien sur favori mais handicap trop haut à mon avis
A surveiller Message édité par markhovich le 11-12-2015 à 15:25:47
|
markhovich | Quelques absents coté gallois visiblement
D'ailleurs le H est désormais à +14 Message édité par markhovich le 11-12-2015 à 18:28:49
|
MalRoy | Exeter en sec demain! L'infirmerie à Clermont a encore gonfler, je ne comprends pas cette cote ... bon ok coter chief il va manquer Slade mais ils ont un groupe très homogène ... perso c'est le bon coup du week end je pense! |
markhovich | MalRoy a écrit :
Exeter en sec demain! L'infirmerie à Clermont a encore gonfler, je ne comprends pas cette cote ... bon ok coter chief il va manquer Slade mais ils ont un groupe très homogène ... perso c'est le bon coup du week end je pense!
|
Exact les Chiefs ça progresse chaque année mais bon à Clermont c'est surtout derrière que c'est décimé et
la plupart des remplaçants sont aussi bons que les titulaires (à part Abendanon )
Je vais pas bet sur ce match perso
|
Jo Gant De Laine | Bezy c est une calamité pour Toulouse |
markhovich | Ospreys-UBB A choisir entre l'over 36.5 @1.91 et UBB +14.5 @2.07 suivant la météo
D'après les infos que j'ai il pleuvrait et venterait pas mal sur Swansea mais le match est à 18h30.
Si cette tendance se confirme je prends UBB +14.5
Sinon l'over est très bas pour ces deux équipes qui scorent pas mal en général, seulement, le vent risque de géner les buteurs. |
markhovich | markhovich a écrit :
Ospreys-UBB A choisir entre l'over 36.5 @1.91 et UBB +14.5 @2.07 suivant la météo
D'après les infos que j'ai il pleuvrait et venterait pas mal sur Swansea mais le match est à 18h30.
Si cette tendance se confirme je prends UBB +14.5
Sinon l'over est très bas pour ces deux équipes qui scorent pas mal en général, seulement, le vent risque de géner les buteurs.
|
Comme prévu grosse tempete et du coup le UBB +14.5 passe facilement Message édité par markhovich le 14-12-2015 à 16:50:53
|
markhovich | Aujourd'hui pas une grosse confiance qui se dégage comme hier, donc en fun :
Over 44.5 @1.86 RCT-Leinster Mauvais choix de bet, un RCT maladroit et un Leinster très pauvre offensivement, avec un peu de pluie en prime
Over 45 @1.85 Oyonnax-Saracens déculottée en règle pour les oyomen
Wasps @1.61 Pas de regret, try de Bath à la sirene... Message édité par markhovich le 14-12-2015 à 16:50:31
|
CanibalOx Fuck Yeah! Profil : Modérateur Rugby |
C'est juste la révélation de l'année der, il confirme cette année et tu tiens le futur 9 de l'EDF.
Ca arrive de passer à coté. |
Jo Gant De Laine | CanibalOx a écrit :
C'est juste la révélation de l'année der, il confirme cette année et tu tiens le futur 9 de l'EDF.
Ca arrive de passer à coté.
|
ca fait le 2eme match de suite qu'il passe a coté alors car contre Oyonnax il passe au travers et en rate 2 dont une facile sur le poteau. Apres je te l accorde il etait sur 16 tentatives reussies auparavant |
Sagesse | Northampton - R92 Victoire @2 pour le racing métro ça se tente largement non? |
markhovich | Sagesse a écrit :
Northampton - R92 Victoire @2 pour le racing métro ça se tente largement non?
|
C'est effectivement un des matchs qui m'attirait le plus.
Le Racing cette année est super solide, ils font parti des favoris de la coupe pour moi.
Après ils n'ont pas de pression, ils ont gagné 2 matchs sur 2, ils peuvent se permettre de perdre chez la 2eme équipe la plus forte de la poule sans risquer de ne pas recevoir en 1/4.
Pour l'instant Racing @2.19 ou Racing +1.5 @1.95 c'est intéressant mais il faut attendre les compos pour voir si ça vaut le coup.
|
markhovich | Rapidement, en attendant, je garde un oeil sur : UBB -3.5 @1.94 Bordeaux a déjà 2D en autant de matchs mais 2 à l'extérieur. La semaine dernière, ils passent près de l'exploit à Swansea. On a pu voir que meme en faisant tourner ils arrivaient à perfer. Leinster +4.5@2.03 ou Under A voir selon la météo, très interessant s'il pleut vu leur faculté à pourrir les matchs et leur faiblesse offensive actuelle. Scarlets @2.75 ou +4.5@1.95 A domicile contre les Warriors qui, malgré leurs progrès, sont loin d'être une top team européenne, c'est au pire du 50/50. Over Clermont-Exeter Réaction attendue des clermontois après le match difficile en angleterre, malgré encore 2 blessés. Assez friable en défense, l'ASM risque d'encaisser quelques points et, devant son public en marquer pas mal. Eviter les énormes H négatifs du SF et des Saracens (le BO c'est juste 4 essais marqués pour rappel) Ce ne sont que des pistes, rien pris encore... Message édité par markhovich le 17-12-2015 à 16:26:46
|
Sagesse | Merci pour ton analyse Markhovich, je suis un parieur NBA - Foot alors je n'ai pas une bonne expérience en rugby pour parier sereinement.
Je suivrai ton avis à propos du racing métro qui tourne bien, et qui est d'autant mieux depuis que Carter a joué son premier match.. Si les titulaires sont en place une côte pareille se tente de toute façon, vu la raclée qu'ils leur ont mis en France
|
faculteam | Meme 15 de départ pour le Racing demain qu'au match aller Message édité par faculteam le 17-12-2015 à 18:47:29
|
Sagesse | Je viens de voir ça oui la composition est la même qu'à l'aller, du coup ça parait très bon pour une cote à 2 ! |
rugbymassy | Sur ce match (Northampton / RM92) s'il y a bien un pari à prendre c'est l'under 40,5 |
markhovich | rugbymassy a écrit :
Sur ce match (Northampton / RM92) s'il y a bien un pari à prendre c'est l'under 40,5
|
Donc tu penses que les Saints vont faire jeu égal avec le Racing devant ? Car sinon je pense qu'il y aura pas mal de points des deux côtés au contraire. Bien que je te rejoigne sur le fait que ce sont des équipes qui scorent pas énormément en général quand c'est serré. A part ça beau temps prévu sur Northampton Message édité par markhovich le 18-12-2015 à 14:56:47
|
rugbymassy | Je pense que la fierté en a pris un coup pour les Saints et que devant leurs public, ça va resserrer la défense et je ne pense pas qu'ils vont faire bcp de jeu ... |
| |