(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Amlin Challenge Cup - 1/2 Finales - 30 Avril et 01 Mai

n°41832
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 28-04-2010 à 19:06:29  profilanswer

http://www.rugby365.fr/medias/rugby/rugby365_664x376/top14/toulon/84787_TOULON_GROUPE_170909.jpg

http://static.sospronostics.com/mesimages/6732/Sans%20titre.jpg106..jpg

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

mood
Parier en ligne
Posté le 28-04-2010 à 19:06:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41833
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 28-04-2010 à 19:16:34  profilanswer

Les groupes :

Toulon : Auelua, Basteres, Beal, Bruno, Chesney, Fernandez Lobbe, Fitzgerald, Lea'Aetoa, Lozada, Missoup, Ryan, Sourice, Suta, Taumoepeau, Van Niekerk - Barthelemyu, Henjak (Cap.), Kefu, Lovobalavu, Marienval, May, Mignoni, Rooney, Sinzelle, Umaga, Wilkinson, Williams

Connacht : Cronin, Flavin, Hagan, Higgins, Loughney, McCarthy, McComish, Morris, Muldoon, Naoupu, O’Connor, Swift, Upton, Wilkinson - Carr, Duffy, Keatley, Murphy, Nathan, Nikora, O’Loughlin, Ta’auso, Tuohy, Wynne

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°41837
khazdhall
Posté le 29-04-2010 à 10:41:08  profilanswer

je ne comprends pas la côte du RCT franchement  :(  :??:
Le 15 susceptible de départ :

Tamoepeau – Fitzgerald – Tonga

Suta – Lozada

Van Niekerk ( ou Missoup ) – Lobbe – Sourice

Henjak – Wilkinson

Sinzelle – SBW – Kefu ( ou Lovobalavu ) – Marienval

Rooney
(type vu à l'entrainement cf très bon blog//rct83140.free.fr/?paged=2)

=> 1ère ligne très médiocre (aucun titulaire, fitzy qui devient assez vieux, tonga c'est pas folichon, et tamoe çà fait le taff sans plus !). Bruno dans la liste des joueurs, donc bon du renfort au cas où ! (comme l'exemple de mignoni contre brive)
=> 2ième ligne moyenne avec lozada que je trouve un peu limité mais un bon suta (cependant un gros Chesney en backup donc même avis que pour bruno si çà tourne mal)
=> 3ième ligne très bonne avec JVN/Lobbe/ éventuellement Missoup cependant le Sourice me fais un peu peur ! (backup: Auelua retour de blessure donc trop juste)

=> charnière Henjak/Wilko, henjack va surement ralentir le jeu comparé à mignoni mais bon çà reste un gros emmerdeur pour les 9 adverses. J'espère qu'il va réussir ses coups de pied !! Wilko no comment il va envoyer . Je pense que PSA va jouer au pied et va tenter les pénalités dès qu'elles se présenteront (pas de festival d'essai je pense du côté de toulon). Backup mignoni donc en fin de match si tout va mal on le fait rentrer
Une entrée de barthelemy sera géniale (futur espoir, il a signé au SF je crois)
=> centre: SBW, Lovo, Kefu voilà c'est type avec un backup type. Peut être tenter l'essai de lovobalavu (il doit être à 6 essai dans la compétition)
=> ailiers/arrières:  rien à dire umaga, marienval (un peu fragile quand même) et rooney, avec un peu de jeune (Sinzelle).

Un pack largement modifié mais avec des backup intéressants, une charnière Challenge européen classique et les 3/4 types.
Cependant, la côte me parait trop faible (1.36) vu les enjeux des phases finales du top14. Le RCT va avoir du mal à jouer sur les deux tableaux. Ce voyage en Irlande va être super compliqué à gérer. Je penche plus pour le H +7 @1.90 pour Connacht (équipe type, ils leurs manquent seulement 2 joueurs, un centre et un 3ieme latte) mais ils sont plus frais (3 semaines sans matches) et ont vraiment envie de gagner cette cup vu les taules qu'ils ont pris en championnat. Connacht est une équipe très percutante et le RCT gagnera s'il arrive à assurer une défense de fer (grosse intensité, comme au vélodrome face au ST)

Un petit bet je pense assez intéressant, Toulon first to score@1.66 avec Wilko qui aime bien scorer en dropgoal dans les premiers instants du match pour marquer les esprits

mais n'oublions pas, victoire du RCT obligée  :sol: je vois bien un 21/16  :love:

ps: je connais bien le rct mais bizarement je suis pessimiste et mes bets passent jamais sur le rct :D, donc prudence :p

Message édité par khazdhall le 29-04-2010 à 10:42:41
n°41838
MORPHEUS
Posté le 29-04-2010 à 10:45:24  profilanswer

Connacht - Toulon : première demi-finale

Extraitde l'interview de P.Saint André :

Le gros problème est que nous avons eu une seule journée (mardi, ndlr) pour travailler l'attaque et la défense lors de la même séance, alors que les Irlandais auront eu trois semaines pour préparer la rencontre. Le fait est qu'en Ligue celtique, il n'y a pas de rétrogradation. Les équipes encore qualifiées en Coupe d'Europe, comme le Connacht, misent donc tout sur la Coupe d'Europe. La preuve en est que le week-end dernier, ils sont allés jouer chez les Scarlets avec une équipe "B" et ils ont pris 58 points. J'ai connu le même problème à Sale lorsque nous rencontrions le Munster ou le Leinster. Face aux provinces irlandaises, le niveau de préparation est complètement différent

Connacht 46 - 6 UCM-Canoe Madrid  
Montpellier HRC 19 - 22 Connacht  
Worcester 21 - 26 Connacht  
Connacht 19 - 7 Worcester  
Connacht 20 - 10 Montpellier HRC  
UCM-Canoe Madrid 0 - 66 Connacht  
Connacht 23 - 20 CS Bourgoin-Jallieu  

Les irlandais sont toujours invaincus dans cette compétition. Ils préparent ce match depuis 3 semaines et celà reste le seul objectif de leur saison. Contrairement au RCT qui est toujours en course pour les phases finales en Top 14. Autre avantage, les irlandais reçoivent ( facteur public + Arbitrage maison ) pourraient aussi jouer un rôle dans le résultat final )  

Je pense donc me diriger vers Connacht+7@1,90 et ce malgré la belle série en cours des Toulonnais (11 victoires ) et le fait qu'ils soient les grands favoris de cette compétition.  

J'attends aussi le cut de ce match [:a-sir:3]

n°41839
MORPHEUS
Posté le 29-04-2010 à 10:51:35  profilanswer

tu m'as précédé de peu Khazdhall et je vois qu'on pense la même chose ;)

n°41840
benlevert
Posté le 29-04-2010 à 11:44:03  profilanswer

Les Toulonnais devraient s'en sortir avec leurs individualités, j'a vu le 1/4 contre bourgoin ... et bien franchement le connacht a gagné petitement et presque miraculeusement ... à part leur n°8 il me semble, un gars des iles, le reste de l'équipe m'a paru très faible.  
A mayol, ils auraient pris une trempe, et ce n'est pas les 2000 personnes et ce petit stade champetre qui va leur donner un avantage considérable ..
toulon devrait passer.

n°41841
totti13
Posté le 29-04-2010 à 11:49:03  profilanswer

vu le match aussi contre bourgoin ... c est bof ...

---------------
Il vaut mieux gagner peu que perdre beaucoup !!
n°41842
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 29-04-2010 à 12:24:00  profilanswer

Plutot d'accord avec Benlevert et totti13, le Connacht c'est loin d'etre une grande équipe, si Toulon prend ce match par le bon sens il n'y aura pas de soucie pour eux,  
en plus l'équipe est loin d'être bis, et le banc sera assez costaud avec des gars comme Bruno, Mignoni, Missoup etc...
Pour moi les cotes sont justes sur ce match.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°41843
khazdhall
Posté le 29-04-2010 à 12:36:05  profilanswer

Connatch c'est fini en championnat et ils misent tout sur ce challenge (pour le rejouer l'année prochaine  :pt1cable: car leur dernière place ne le permet pas)
Comme l'a dit Morpheus, beau parcours en challenge

après..
match pas super sexy face à Bourgoin
PSA connait ce type d'équipe et cet entraineur est vraiment un stratège
Je persiste sur ESSAI LOVOBALAVU si il est titulaire (je ne sais pas quel book permet de miser sur les try scorers)

et après..
parce que toulon !! :D

n°41844
benlevert
Posté le 29-04-2010 à 13:10:41  profilanswer

en +, en cas de victoire toulonnaise, la finale se jouerait à Marseille le 23 mai !! hum .... ça sentirait bon ....

n°41848
MORPHEUS
Posté le 29-04-2010 à 14:09:18  profilanswer

Je ne dis pas que Toulon va perdre, je dis que les irish vont s'arracher et peuvent rester dans le hand chez eux dans ce magnifique stade ( Le plus beau après le Millennium Stadium ;)  ) Toulon@1,35 je ne joue pas.... :o

n°41849
cullen
Posté le 29-04-2010 à 14:10:06  profilanswer

Ceci étant le Connacht a marqué les esprits en dominant et en battant assez largement le Leinster il y a une semaine (27-13), alors même que le Leinster se déplacait avec la plupart de ses stars, ds le but de ramener une victoire, avant de laisser filer le match face à Glasgow, afin de reposer ses cadres avant la demi de H-cup.

Si le Connacht a pu déjouer les plans du Leinster, il peut déjouer ceux de Toulon. Mercredi dernier, pr avoir vu le match, je les ai trouvé vraiment bon pr une équipe réputée comme étant très faible..

Quoiqu'il en soit on devrait voir un beau match, serré je pense!

n°41852
Milesattac​k
Posté le 29-04-2010 à 14:35:16  profilanswer

@3.35 le ML pour Connacht (ce qui inclus le nul remboursé  :love: ) sur la Pinn

ça commence à ressembler à une value
ils vont jouer comme des morts de faim...et toulon peut très bien passer à coté

Je prends sans hésiter...pour la cote !

Message édité par Milesattack le 30-04-2010 à 23:49:38
n°41853
cocoshaker
Posté le 29-04-2010 à 15:34:16  profilanswer

@1.36.... à l'extérieur pour un match à enjeu, la côte est pourrie.  

Le Connacht me fait penser à Bourgoin, équipe difficile à cerner, qui alterne le meilleur comme le pire et qui surtout se réveille aléatoirement.
Toulon est sur une dynamique impressionnante, PSA le sait, il fait un peu tourner pour faire jouer la concurrence, il a raison, il peut se le permettre. Alors, il n'arrête pas de claironner à qui veut l'entendre qu'il ne galvaudera pas cette rencontre mais à Toulon comme à Marseille, quand tu te rapproches si près du titre, on ne peut qu'y penser...

Configuration de match spéciale donc, avec d'un côté une équipe dont l'objectif n'a jamais était le challenge européen mais qui, comme elle gagne, continue son bonhomme de chemin et une autre qui va vendre chèrement sa peau, chauffée à blanc par les 7000 spectateurs qui viendront au Sportsground. Connacht a vu ses illusions de H-cup réduites en cendres la semaine dernière chez les Scarlets donc plus qu'un objectif : se qualifier pour la première fois de leur histoire en finale de l'Amlin. Ce même week end, les hurlers de Galway défieront ceux de Cork qu'ils n'ont jamais battu... week end historique pour la petite ville de l'ouest.

Côté compo, Ben est un peu réducteur en ne citant que le 8. Cronin au talon est une pièce essentielle tout comme Swift qui fait une grosse saison. Captain Muldoon sera également d'attaque. Fionn Carr à l'aile est une des révélations de l'année...  

L'avantage de Toulon, c'est de posséder un maître es tactique en la personne de PSA. Sur une équipe qui présente quelques individualités mais dont le jeu est assez stéréotypé, il saura mettre le doigt là où ça fait mal. Mais voilà, ce match n'est pas un match comme les autres. A l'impact, les français risquent de reculer plusieurs fois et porter par la foule, ça peut être difficile à contenir.  
Côté météo, bruines et pluies prévues.  
Si ça part au combat plus qu'au jeu, l'handicap de +7 en faveur du Connacht et même la victoire est négociable. Comme le dit Milesattack, @3.35, ça se joue.

n°41854
khazdhall
Posté le 29-04-2010 à 16:26:59  profilanswer

cocoshaker a écrit :

L'avantage de Toulon, c'est de posséder un maître es tactique en la personne de PSA. Sur une équipe qui présente quelques individualités mais dont le jeu est assez stéréotypé, il saura mettre le doigt là où ça fait mal. Mais voilà, ce match n'est pas un match comme les autres. A l'impact, les français risquent de reculer plusieurs fois et porter par la foule, ça peut être difficile à contenir.  
Côté météo, bruines et pluies prévues.  
Si ça part au combat plus qu'au jeu, l'handicap de +7 en faveur du Connacht et même la victoire est négociable. Comme le dit Milesattack, @3.35, ça se joue.

Jeu stéréotypé qui est super compliqué à décrypter selon les entraineurs du top14.. donc je pense que PSA est un génie de la stratégie (même lui dit que c'est ce qui le fait rester dans le rugby). Il a des possibilités avec une palette de joueurs très différents. Exemple: s'il veut animer ses lignes de 3/4 il va mettre du mignoni/contepomi, s'il compte sur du jeu au pied et la faute des ennemis il va aligner du mignoni ou henjack/ wilkinson.. enfin il a des combinaisons très différentes possibles à tous les postes. Je ne pense plus que le RCT peut être anticipée facilement. Au début de la saison, j'aurais dis sans hésiter oui, mais actuellement ce n'est plus la même équipe.
cependant ok pour le H  :sol:  

n°41856
Taison-mae​da
Posté le 29-04-2010 à 16:53:25  profilanswer

Niveau motivation et gnac, c'est clair que les irlandais seront a 100%, mais après au niveau de la qualité individuel et collectif, il y a une division d'écart.
Pour que Toulon perde, il faudrait vraiment qu'ils passent a travers le match pour moi. Bourgoin a failli passer avec le trouillomètre à 0, alors Toulon en pleine confiance et sur un nuage...

---------------
n°41857
Taison-mae​da
Posté le 29-04-2010 à 16:59:43  profilanswer

The teams:

Connacht: 15 Gavin Duffy, 14 Troy Nathan, 13 Niva Ta'auso, 12 Aidan Wynne, 11 Fionn Carr, 10 Ian Keatley, 9 Frank Murphy, 8 George Naoupu, 7 Johnny O'Connor, 6 John Muldoon (capt), 5 Michael McCarthy, 4 Michael Swift, 3 Jamie Hagan, 2 Sean Cronin, 1 Brett Wilkinson.
Replacements: 16 Adrian Flavin, 17 Ronan Loughney, 18 Bernie Upton, 19 Mike McComish, 20 Conor O'Loughlin, 21 Miah Nikora, 22 Brian Tuohy, 23 Robbie Morris.

Toulon: 15 Luke Rooney, 14 Gabriel Lovobalavu, 13 Mafi Kefu, 12 Tom May, 11 Clement Marienval, 10 Jonny Wilkinson, 9 Matt Henjak, 8 Juan Fernandez Lobbe, 7 Thomas Sourice, 6 Joe van Niekerk (c), 5 Esteban Lozada, 4 Jocelyn Suta, 3 Tonga Leaaetoa, 2 Phillip Fitzgerald, 1 Saimone Taumoepeau.
Replacements: 16 Sebastian Bruno, 17 Bwnjamin Basteres, 18 Tim Ryan, 19 Kris Chesney, 20 Olivier Missoup, 21 Jeremy Sinzelle, 22 Pierre Mignoni, 23 Sonny Bill Williams.

---------------
n°41860
cocoshaker
Posté le 29-04-2010 à 17:45:24  profilanswer

khazdhall a écrit :

Jeu stéréotypé qui est super compliqué à décrypter selon les entraineurs du top14.. donc je pense que PSA est un génie de la stratégie (même lui dit que c'est ce qui le fait rester dans le rugby). Il a des possibilités avec une palette de joueurs très différents. Exemple: s'il veut animer ses lignes de 3/4 il va mettre du mignoni/contepomi, s'il compte sur du jeu au pied et la faute des ennemis il va aligner du mignoni ou henjack/ wilkinson.. enfin il a des combinaisons très différentes possibles à tous les postes. Je ne pense plus que le RCT peut être anticipée facilement. Au début de la saison, j'aurais dis sans hésiter oui, mais actuellement ce n'est plus la même équipe.
cependant ok pour le H  :sol:  

Si tu relis bien ma phrase, tu verras que je parle du Connacht  ;)  
Ah ces toulonnais, toujours près à rentrer dans la meule  :D

n°41861
cocoshaker
Posté le 29-04-2010 à 17:47:40  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Niveau motivation et gnac, c'est clair que les irlandais seront a 100%, mais après au niveau de la qualité individuel et collectif, il y a une division d'écart.
Pour que Toulon perde, il faudrait vraiment qu'ils passent a travers le match pour moi. Bourgoin a failli passer avec le trouillomètre à 0, alors Toulon en pleine confiance et sur un nuage...

Aucun problème sur l'écart qui sépare les deux équipes... mais avec des motivations et des priorités différentes, à voir...

n°41863
phiboul
Posté le 29-04-2010 à 19:11:34  profilanswer

Taison-maeda a écrit :

Plutot d'accord avec Benlevert et totti13, le Connacht c'est loin d'etre une grande équipe, si Toulon prend ce match par le bon sens il n'y aura pas de soucie pour eux,  
en plus l'équipe est loin d'être bis, et le banc sera assez costaud avec des gars comme Bruno, Mignoni, Missoup etc...
Pour moi les cotes sont justes sur ce match.

+1
Si Toulon veut jouer ce match, et ne sont pas déjà dans leur tronche à ST Etienne, si ils ne veulent pas se blesser blablabla, ils vont gagner. Le banc peut rntrer pour le cou de collier final.
Connach, ben, même impression laissée, pas énorme.

Toulon ne devrait pas balancer ce match à mon sens.
A voir si on veut poser sur du 1,36 à l'exterieur pour une demi, avec des advseraires qui eux seront à 100% dans le match..
Si la cote du Connach monte encore, je tenterais une petite mise dessus, mais pour l'instant, no bet.
A voir un cut over/under

Message édité par phiboul le 29-04-2010 à 19:13:15
n°41870
khazdhall
Posté le 29-04-2010 à 21:20:50  profilanswer

sorry cocoshaker, mais je n'agresse pas  :pt1cable:  :D

Message édité par khazdhall le 29-04-2010 à 21:21:05
n°41871
khazdhall
Posté le 29-04-2010 à 22:32:05  profilanswer

c'est une blague la côte du RCT @1.03 sur http://www.france-pari.fr/toulon/  ( france-pari partenaire officiel du rct pour les paris sportifs)  
sérieux..   :D

Message édité par khazdhall le 29-04-2010 à 22:32:46
n°41881
MORPHEUS
Posté le 30-04-2010 à 10:09:51  profilanswer

Le cut pour le match de ce soir : 43,5, c'est haut mais ça peut le faire sauf si comme l'a dit coco.... Il flotte !
Les Irlandais aiment bien envoyer du jeu !

n°41888
Come_on_un​ited
Mooooooooooorning's here
Posté le 30-04-2010 à 10:16:33  profilanswer

Il a flotté mais il flottera pas ce soir à priori... Après, la météo à Galway, c'est très aléatoire et imprévisible... Y'a toujours du vent bizarre par contre, ils ont pas des tribunes assez hautes pour couvrir le vent... Match sold out, 8000 Irlandais ce soir...

---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
n°41893
MORPHEUS
Posté le 30-04-2010 à 10:26:01  profilanswer

Ouep, certains sites annoncent de la pluie pour ce soir, de toute façon.... C'est au bord de l'océan.... le temps peut changer super vite, un peu comme sur la côte basque ! ;)  je pense m'abstenir sur l'over. :sweat:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125