(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis pour combo safe

n°89399
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 16:43:19  profilanswer

Merci à ceux qui ont pris du temps pour me répondre et je vais partir sur ce combo là  

Worcester vs Bath
Bath (+12) à @1.12

L'équipe de Bath est tout simplement meilleure sur le papier que le promu Worcester, de plus ils restent sur une victoire face à Montpellier, ce qui fait toujours du bien au moral (même si elle a été difficile). Donald s'intègre bien à l'effectif anglais et a fait un match correct la semaine dernière... L'équipe ressemble fortement à la A... On risque d'assister à un match assez fermé, personnellement je vois la victoire de Bath

Scarlets vs Dragons
Scarlets (+6) à @1.08

Les Scarlets affrontent un faible équipe des Dragons qui se trimbale un bilan de 5 défaites en 5 matchs à l'extérieur, tandis que les Scarlets ont un bilan de 3v et 1d à domicile. Cependant il faut préciser qu'ils perdent 8 joueurs qui vont affronter l'Australie dont des pépites comme North, Priestland... Néanmoins il reste des joueurs de très bon niveau comme Daniel Evans, Sean Lamont, Steven Jones, Jonathan Edwards...
Ils sont sur un super run de 7 victoires toutes compétitions confondues, donc la confiance est là, comme le besoin d'engranger des victoires contre des équipes plus faibles pour espérer atteindre les PO

Glasgow vs Ulster
Glasgow (+12) à @1.11

Les Glasgow de cette année n'ont rien à voir avec ceux de la saison passée, ils sont bien plus costaud et nous le prouve en ce début de saison avec une très bonne quatrième place en ligue celte. Ils restent sur 5 victoires en 6 matchs et sont sur une bonne dynamique avant d'affronter un prétendant aux PO, l'Ulster actuel 7ème.

Cardiff Blues vs Aironi
Aironi (+30) à @1.17

Pour moi la victoire des Blues ne fait aucun doute, après un h de 30 me parait véritablement énorme. Comme le disait betjohn, l'handicap n'a jamais été passé par Aironi à l'extérieur, ni par les Blues à domicile... De plus à domicile les Blues ne sont que la 10ème attaque du championnat, donc même si Aironi est la 10ème moins bonne défense à l'extérieure ça me semble "presque" insurmontable.

RM92 vs BO
RM92 à @1.22

Les compos parlent pour elles-même... Et le RM92 doit de se réveiller chez eux...

Côte totale à @1.93 100U

Message cité 1 fois
Message édité par rugbymassy le 24-11-2011 à 19:16:30
mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2011 à 16:43:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89400
grountchy
doggy dark side
Posté le 24-11-2011 à 17:42:07  profilanswer

:hello:

une simple remarque sur le dernier match, autant jouer le ML des Blues @1.08, ca me semble plus safe que compter sur Aironi :)

GL !

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°89401
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 24-11-2011 à 17:54:29  profilanswer

grountchy a écrit :

:hello:

une simple remarque sur le dernier match, autant jouer le ML des Blues @1.08, ca me semble plus safe que compter sur Aironi :)

GL !

L'equipe de Cardiff sera amputé de 3-4 joueurs clés donc c'est pas dit que le Cardiff ML soit beaucoup plus Safe que le Aironi +30    
Surtout que Aironi n'a pris qu'1 branlée cette année en 8 matchs de championnat et encore le +30 serait quand même passer

Message édité par betjohnanthony le 24-11-2011 à 17:54:44
n°89402
grountchy
doggy dark side
Posté le 24-11-2011 à 18:01:42  profilanswer

Je répondais à son "Pour moi la victoire des Blues ne fait aucun doute".

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°89403
VK64
Posté le 24-11-2011 à 18:11:38  profilanswer

sur quel book as tu ces hcp alternatifs?

un bémol sur les scarlets c'est quand même un derby gallois, les scarlets sont bien amputés donc pour moi c'est pas du tout value,
cardiff en ml c'est du sûr
pour le reste, ça doit le faire easy

n°89404
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 24-11-2011 à 18:27:23  profilanswer

Pas de T14? :gg:
Idem que VK le scarlets@1.22... Pas cher payé, tu risques de suer...
T'as RM face à un BO sur son derby semaine pro @1.22...
On parlait d'équipe à réaction, je sens que celle la va être violente.

n°89405
bali
Posté le 24-11-2011 à 18:29:40  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Bonsoir tout le monde,

J'essaie de continuer avec ma technique du week end dernier, mais avant de le valider, j'aimerais des avis sur ces matchs... Le but n'étant pas de recevoir de leçon sur le fait de dire : "C'est n'importe quoi cette technique, tu devrais juste prendre un pari à côte équivalente etc etc"...
Je demande vmt un conseil le plus objectif possible sur ce combo, avec ce qui pourrait être le plus difficile...  

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre  

Cardiff Blues vs Aironi
Aironi (+30) à @1.17

Pour moi la victoire des Blues ne fait aucun doute, après un h de 30 me parait véritablement énorme. Comme le disait betjohn, l'handicap n'a jamais été passé par Aironi à l'extérieur, ni par les Blues à domicile... De plus à domicile les Blues ne sont que la 10ème attaque du championnat, donc même si Aironi est la 10ème moins bonne défense à l'extérieure ça me semble "presque" insurmontable.

Côte totale à @1.75 100U

Le ML de Cardiff devant avoisiner @1.09 sur ton book (c'est lequel d'ailleurs pas trouvé de +30 sur le mien ca s"arrete à +22.5), autant prendre la value +30 d'aironi qui devrait passer ce hand 'normallement', rugbymassy tu veux intégrer ce bet dans un combo donc on va dire pas le choix c'est +30 aironi ou rien car qui veux 'exploiter ' du ML à moins de @1.1 dans un combo?  
GL !  :hello:  

n°89406
betjohnant​hony
Posté le 24-11-2011 à 18:38:18  profilanswer

CanibalOx a écrit :

Biarritz a tellement besoin d'une victoire que ca peux etre dangeureux. Si les Biarrots se retrouvent devant il peux suer aussi
Surtout que cette année le Racing Metro c'est loin d'etre une valeur sur. Et puis il manque Steyn-Boussès-Estebanez-M.Bergamasco-Imhoff derriere. Ca commence a faire beaucoup d'absents pour une même equipe  :(

n°89407
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 18:45:06  profilanswer

Merci à tous ceux qui on pris le temps de me répondre    

VK64 a écrit :

sur quel book as tu ces hcp alternatifs?

un bémol sur les scarlets c'est quand même un derby gallois, les scarlets sont bien amputés donc pour moi c'est pas du tout value,
cardiff en ml c'est du sûr
pour le reste, ça doit le faire easy

J'avoue que chez les Scarlets, il manque 8 joueurs, mais il reste quand même d'excellents joueurs comme Daniel Evans, Sean Lamont, Steven Jones, Jonathan Edwards... Mais sinon j'ai du +6 qui fait passer la côte finale à @1.58

CanibalOx a écrit :

Mon book vient de sortir à l'instant le top 14 pour vendredi et pour le moment je n'ai que du Perpi +9 à @1.12 ou du SF (+21) à @1.12, perso je préfère la seconde solution (sur ce que les deux équipes on montrés).
Sinon poser du ML sur le RM comme tu dit ou même Bayonne...

bali a écrit :

Le ML de Cardiff devant avoisiner @1.09 sur ton book (c'est lequel d'ailleurs pas trouvé de +30 sur le mien ca s"arrete à +22.5), autant prendre la value +30 d'aironi qui devrait passer ce hand 'normallement', rugbymassy tu veux intégrer ce bet dans un combo donc on va dire pas le choix c'est +30 aironi ou rien car qui veux 'exploiter ' du ML à moins de @1.1 dans un combo?  
GL !  :hello:

Exactement le Cardiff est à @1.07 en ML donc je ne veux pas y toucher...

n°89408
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 18:49:08  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

Biarritz a tellement besoin d'une victoire que ca peux etre dangeureux. Si les Biarrots se retrouvent devant il peux suer aussi
Surtout que cette année le Racing Metro c'est loin d'etre une valeur sur. Et puis il manque Steyn-Boussès-Estebanez-M.Bergamasco-Imhoff derriere. Ca commence a faire beaucoup d'absents pour une même equipe  :(

Sur Planetrugby, ils annoncent Hari, Yach, thion, Balshaw et Lakafia out...
Si ça se vérifie je rajoute le racing direct...

n°89409
betjohnant​hony
Posté le 24-11-2011 à 18:56:55  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Sur Planetrugby, ils annoncent Hari, Yach, thion, Balshaw et Lakafia out...
Si ça se vérifie je rajoute le racing direct...

Hari-Yach et Balshaw c'est sur :)  Lakafia et Thion je sais pas mais même comme ca faut pas oublier que le B.O reste le B.O. et que le RAcing fait pas une bonne saison pour l'instant.  
Après c'est sur que ca passera 8 fois sur 10 , peut etre meme 9    

Message édité par betjohnanthony le 24-11-2011 à 18:57:49
n°89410
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 19:01:30  profilanswer

Voila l'équipe du BO et sincèrement elle ne me fait pas rêver...

1- Watremez
2- Heguy (c.)
3- Gomez-Kodela
4- Lund E.
5- Taele
6- Guyot
7- Gray
8- Faure
9- Lesgourgues
10- Barraque
11- Gimenez
12- Burotu
13- Bolakoro
14- Ngwenya
15- Baby
16- Terrain
17- Van Staden
18- Thion
19- Roidot
20- Molcard
21- Rousarie
22- Bosch
23- Johnstone

http://static.sospronostics.com/mesimages/10714/RM92.jpg

Amenez moi Berbizier que je le pende par la peau des couil... !!!!!!!!
Wiwi c'est un 10 putain pas un 15 et Hernandez malgré qu'il fasse chier son monde à vouloir jouer 10, c'est un 15  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par rugbymassy le 24-11-2011 à 19:08:36
n°89412
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 19:16:57  profilanswer

Merci à ceux qui ont pris du temps pour me répondre et je vais partir sur ce combo là  

Worcester vs Bath
Bath (+12) à @1.12

L'équipe de Bath est tout simplement meilleure sur le papier que le promu Worcester, de plus ils restent sur une victoire face à Montpellier, ce qui fait toujours du bien au moral (même si elle a été difficile). Donald s'intègre bien à l'effectif anglais et a fait un match correct la semaine dernière... L'équipe ressemble fortement à la A... On risque d'assister à un match assez fermé, personnellement je vois la victoire de Bath

Scarlets vs Dragons
Scarlets (+6) à @1.08

Les Scarlets affrontent un faible équipe des Dragons qui se trimbale un bilan de 5 défaites en 5 matchs à l'extérieur, tandis que les Scarlets ont un bilan de 3v et 1d à domicile. Cependant il faut préciser qu'ils perdent 8 joueurs qui vont affronter l'Australie dont des pépites comme North, Priestland... Néanmoins il reste des joueurs de très bon niveau comme Daniel Evans, Sean Lamont, Steven Jones, Jonathan Edwards...
Ils sont sur un super run de 7 victoires toutes compétitions confondues, donc la confiance est là, comme le besoin d'engranger des victoires contre des équipes plus faibles pour espérer atteindre les PO

Glasgow vs Ulster
Glasgow (+12) à @1.11

Les Glasgow de cette année n'ont rien à voir avec ceux de la saison passée, ils sont bien plus costaud et nous le prouve en ce début de saison avec une très bonne quatrième place en ligue celte. Ils restent sur 5 victoires en 6 matchs et sont sur une bonne dynamique avant d'affronter un prétendant aux PO, l'Ulster actuel 7ème.

Cardiff Blues vs Aironi
Aironi (+30) à @1.17

RM92 vs BO
RM92 à @1.22

Les compos parlent pour elles-même... Et le RM92 doit de se réveiller chez eux...

Côte totale à @1.93 100U

n°89459
bali
Posté le 24-11-2011 à 22:34:08  profilanswer

aironi qui ne score rien..!!!
c'est la poisse pour le hdp + !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  

qui aurais pu parier sur le Cardiff clean sheet?

n°89460
rugbymassy
Posté le 24-11-2011 à 22:37:28  profilanswer

Je me suis vmt fait entuber par Aironi, qui fait une première mi-temps potable mais qui loupe un essai facile et deux pénas en face des poteaux...
Puis se prennent deux essais de merde, on voyait qu'ils s'en foutaient royal...

n°89461
bali
Posté le 24-11-2011 à 22:42:55  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Je me suis vmt fait entuber par Aironi, qui fait une première mi-temps potable mais qui loupe un essai facile et deux pénas en face des poteaux...
Puis se prennent deux essais de merde, on voyait qu'ils s'en foutaient royal...

:fou: Aironi  = blacklist !  :fou:

Message édité par bali le 24-11-2011 à 22:43:43
n°89462
vichnu
Posté le 24-11-2011 à 22:47:05  profilanswer

bali a écrit :

aironi qui ne score rien..!!!
c'est la poisse pour le hdp + !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  

qui aurais pu parier sur le Cardiff clean sheet?

je l'ai vu ce pari...en passant à l'autre qui nous parlait de ce scoring 0...@9 pour info sur pmu  

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°89463
lorenzo
Posté le 25-11-2011 à 02:34:35  profilanswer

Aironi s'en ai pris 50 à Clermont vendredi dernier, c'est vraiment faible...  
Le yellow Card en début de seconde période à ouvert les essais pour les Blues.  
En tout cas moi j'ai bien aimé jouer a la Fdj ce soir sur : Cardiff-17 + Barça-20.  
Duo très sympa !

Et pour revenir à ta combi, il n'y aura jamais de combis ou combos "safe", jamais, jamais, jamais...  
et ce même en rugby !!!... Mais Good luck à toi pour la suite en tout cas

n°89467
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 25-11-2011 à 08:13:16  profilanswer

lorenzo a écrit :

En tout cas moi j'ai bien aimé jouer a la Fdj ce soir sur : Cardiff-17 + Barça-20.  
Duo très sympa !

Et pour revenir à ta combi, il n'y aura jamais de combis ou combos "safe", jamais, jamais, jamais...  

:gg:

n°89479
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 25-11-2011 à 10:16:04  profilanswer

lorenzo a écrit :

Duo très sympa !

http://3.bp.blogspot.com/-80M9iKzKiIs/TWccIsCWqPI/AAAAAAAAKeA/u6lJAtVZM0I/s1600/eternal-facepalm-eternal-facepalm-facepalm-captain-pickard-demotivational-poster-1242264259%255B1%255D.jpg

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°89481
VK64
Posté le 25-11-2011 à 10:40:48  profilanswer

faire attention avec les clubs italiens 1 fois sur 2 ils vont te planter tout dépend de leur motivation car ils n'ont pas un effectif phlétorique
regardes trévise qui fait match nul avec les ospreys

n°89494
lorenzo
Posté le 25-11-2011 à 11:07:00  profilanswer

il est sympa ton petit visuel RonaldGomez,
par contre 2-3 trucs, je n'ai pas besoin de visuels pour m'exprimer.
Mais je ne vois pas pourquoi tu me met ce type de post-photo ?
si tu pense que je suis stupide, dis-le moi, tu peux t'exprimer,
par contre étaye bien ton commentaire.  
C'est facile de mettre ce type de chose, du style, je pose ma crotte et puis je poste...
De mon côté, je n'ai vu ce sujet que tardivement hier soir. Si je l'avais vu plus tôt,
j'aurais mis mon avis avant la rencontre.
Ce que je voulais dire (par expérience), c'est qu'il n'y a pas de combis "sûrs" sur les paris, tu peux te limiter dans ta prise de risque
au maximum et ce, même sur le rugby. Sport collectif bien moins risqué que sur le foot par exemple, mais après,
tu es peut-être (et sûrement sans doute) bien meilleur que moi j'imagine, mais sincèrement je te le dis, mettre ce type d'image, je trouve ça minable...

n°89496
CanibalOx
Fuck Yeah!
Posté le 25-11-2011 à 11:12:02  profilanswer

lorenzo a écrit :

C'est facile de mettre ce type de chose, du style, je pose ma crotte et puis je poste...

Ben c un peu ce qu'on a ressentis avec ton post post-matchs, style ct une évidence qu'aironi aller prendre la foudre...
Tu sors ton combo post-match, comme bcp d'autres... Même si tu l'as pas vu avant, c pas top de fanfaronner après coup...

n°89497
betjohnant​hony
Posté le 25-11-2011 à 11:12:58  profilanswer

lorenzo a écrit :

De mon côté, je n'ai vu ce sujet que tardivement hier soir. Si je l'avais vu plus tôt,
Ce que je voulais dire (par expérience), c'est qu'il n'y a pas de combis "sûrs" sur les paris, tu peux te limiter dans ta prise de risque
au maximum et ce, même sur le rugby. Sport collectif bien moins risqué que sur le foot par exemple, mais après,
tu es peut-être (et sûrement sans doute) bien meilleur que moi j'imagine, mais sincèrement je te le dis, mettre ce type d'image, je trouve ça minable...

Je vais t'expliquer pourquoi il a mis ca parce que moi personnellement ca commence a me gaver:
J'ai un Topic et il y a un toujours 1 petit malin ou 2 dans ton genre pour venir poster un commentaire dans ce style bidon quand un bet ne passe pas.
Mais le commentaire n'est pas poster avant le match ni pendant. Il est poster après , au moment ou c'est le plus facile d'ouvrir sa grande gueule.
Que tu ai un avis , tant mieux , mais alors ne le donne pas après , ca ne sert a rien et ca fout les nerfs au type qui vient de perdre un pari
Et alors venir en disant j'ai jouer Cardiff -17 Barca -20 après que les matchs soient finis , ca c'est juste pathétique
La prochaine fois tu s'abstient , ca sera aussi bien  

Message édité par betjohnanthony le 25-11-2011 à 11:13:24
n°89498
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 25-11-2011 à 11:14:05  profilanswer

lorenzo a écrit :

bah pr le coup ton commentaire est vraiment stupide oui
tu vois le sujet hier soir, soit...mais dans ce cas-là le mieux est de ne pas intervenir, en tt cas venir la fleur au fusil après le match en sortant  

"En tout cas moi j'ai bien aimé jouer a la Fdj ce soir sur : Cardiff-17 + Barça-20.  
Duo très sympa ! "

ça peut énerver...tu vois ce que je veux dire ?

OK avec toi sur les combis sinon.

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125