(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pro D2 14 et 15 mai 2011 : 1/2 finale barrages d'accession au Top 14

n°74854
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 13-05-2011 à 23:40:58  profilanswer

RUGBY PRO D2 1/2 FINALE DE BARRAGE POUR ACCEDER AU TOP 14
15 MAI 2011 à 15h15 - GRENOBLE - BORDEAUX
GRENOBLE gagne le match dans le temps réglementaire avec une marge de 1 à 12 points
3 U @ 2,05 SAJOO

Grenoble a fini 2ème du championnat à 3 points du grand favori Lyon alors que cette équipe n'était même pas classée dans le top 6 qualificatif pour les barrages d'accession au top14 au mois de décembre 2010.

Elle reste sur ses 20 derniers match sur 15 victoires (à Aurillac, Carcassonne, Pau, Oyonnax notamment), 3 match nul (notamment contre le 1er Lyon à domicile et contre le 3ème Albi à l'extérieur) et seulement 2 défaites à Mont-de-Marsan et à Bordeaux (25 à 22).

Elle est donc dans une phase ascendante avec un effectif composé de joueurs ayant déjà connu les joutes du top 14 comme Dalla Riva, Jahouer, Senio, Cheron, Maréchal... Ces cadres devraient savoir rassurer les plus inexpérimentés dans ce match couperet.

En face, Bordeaux est un club en reconstruction depuis la rétrogradation de Bègles pour déficit (merci Noël Mamère :D ). Un club parti de rien en ProD2 et qui joue aujourd'hui les barrages d'accession en s'appuyant sur un recrutement intelligent (moyens limités) et sur la formation.  

Un club qui a fait de bons résultats à domicile (victoires contre Lyon, Albi, Grenoble, Mont de Marsan) mais qui a plus de mal à l'extérieur (9 défaites sur 15 chez tous les cadors à l'exception du nul à Grenoble en début de saison mais cette équipe était en rodage avec beaucoup de nouveaux joueurs). Malgré tout, 7 de ses 9 défaites l'ont été de moins de 12 points (-8 à Lyon, -10 à MDM, -10 à Pau, -2 à Auch), ce qui signifie que cette équipe a appris à ne plus lâcher aucun match.

Dans ces conditions où Bordeaux se déplace avec une équipe inexpérimentée mais accrocheuse chez Grenoble qui est presque taillé pour le top14, la victoire de Grenoble 1-12 se tente aisément.

RUGBY PRO D2 1/2 FINALE DE BARRAGE POUR ACCEDER AU TOP 14
15 MAI 2011 à 15h15 - GRENOBLE - BORDEAUX
GRENOBLE gagne le match dans le temps réglementaire avec une marge de 1 à 12 points
3 U @ 2,05 SAJOO

---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
mood
Parier en ligne
Posté le 13-05-2011 à 23:40:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°74882
Taison-mae​da
Profil : Légende SOS
Posté le 14-05-2011 à 11:44:04  profilanswer

Citation :

Albi sous la menace
Albi et Mont-de-Marsan s'afrontent dans une demi-finale bien indécise, samedi à 14h. Le SCA a l'avantage du terrain mais les Montois sont sur une très bonne dynamique.

Quand on pense qu'Albi a longtemps fait figure de favori pour la montée directe en Top 14, une élite quittée la saison dernière, et que le club se retrouve engagé dans une demi-finale hasardeuse. La faute à un terrible passage à vide hivernal qui a vu Grenoble et surtout le LOU les dépasser au moment de faire les comptes.

Hasardeuse, cette demi-finale le sera puisque l'adversaire, le Stade Montois est dans la dynamique inverse. Mal engagés en début de saison, ils ont fini en trombe pour accéder au Top 5. En termes de confiance, les Montois partiront donc avec un sérieux avantage. « Albi est une équipe complète qui possède une très bonne conquête avec des avants puissants. Ils exercent un jeu de pression efficace grâce à leur jeu au pied performant et une solide défense. C'est une équipe qui est également très intense dans le combat », prévient toute fois Stéphane Prosper, co-entraîneur landais. Des propos qui laissent envisager un rude combat, mais qui ne sont aucunement défaitistes. « Nous, on arrive au bon moment. La confiance du groupe est là, au bon moment ». Autant dire que le résultat est bien indécis et que même l'avantage du terrain pour les Albigeois puisque les Montois ont déjà remporté cinq victoires à l'extérieur et restent sur une série de cinq victoires de rang.

MdM @ 3 chez la bête, value pour moi donc je tente.

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°74883
cocoshaker
Posté le 14-05-2011 à 11:55:52  profilanswer

Souvent très serrés les matchs de demies Pro D2.... donc au vu des dynamiques, c'est tout à fait jouable et le H est sympa aussi du coup...

n°74890
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 14-05-2011 à 13:54:08  profilanswer

Pris du +5,5 pour le Stade Montois..

13-13 FT

Message édité par -all-in-7- le 14-05-2011 à 16:11:30

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°76310
Milesattac​k
Posté le 22-05-2011 à 13:47:06  profilanswer

Rugby - Finale d'accession au Top 14
22 mai à 15h10
Albi - Bordeaux-Bègles

Bon, je suis particulièrement bien placé pour parler de ce match ( :o ) puisque j'ai l'occasion de temps en temps de me rendre à Albi et d'y voir évolué le SCA.
Je dois avouer que vu le niveau de jeu tout à fait inconstant proposé par cette équipe au cours de la première partie de saison, j'étais le premier étonné à les voir en tête à mi-parcours. Fallait pas être devin pour savoir que cette équipe était en surchauffe au niveau des résultats.
La 2ème partie de saison futcomme prévu beaucoup moins flamboyante...si bien que le club tarnais a fini avec 9 points de retard sur le leader lyonnais (après avoir compté 5 points d'avance à la mi-parcours).
Une équipe sans génie donc, besogneuse (comme pas mal d'équipes de cette pro d2), qui peut compter sur la botte du métronome Manca et quelques accélérations des 3/4 Guitoune et Vainqueur. Un gros pack évidemment...mais une marge de manœuvre imité contre des équipes du même calibre.
Bordeaux-Bègles rentre parfaitement dans cette catégorie, et bien qu'ayant fini 5ème, reste sur une meilleur dynamique que le SCA...si bien, que les bookmakers placent le club aquitain favori de cette confrontation.
Difficile de ne pas abonder dans leur sens vu la solide performance de cette équipe en demi à Grenoble (une victoire 19-12) pendant que les albigeois peinaient à éliminer chez eux Mont-de-Marsan après prolongations.
Un autre aspect est à prendre en compte : Albi n'a pas forcément les moyens financiers pour être en top 14...et la Ligue verrait certainement d'un bon oeil l'accession d'une grande ville comme Bordeaux...(ce qui n'est pas du tout mon avis : j’apprécie de voir des petits clubs parmi l'élite)
Comme toute finale, il est probable que le match soit serré et c'est pour cela que je me penche sur la victoire bordelaise par 1-12.
J'espere une victoire albigeoise au fond...mais j'y crois pas trop...

Bordeaux-Bègles 1-12 @2.25
10u
Sajoo.fr

21-14

Message édité par Milesattack le 22-05-2011 à 16:54:43
n°76325
Milesattac​k
Posté le 22-05-2011 à 15:11:29  profilanswer

Match en direct sur France 3  

n°76332
kjyves
Posté le 22-05-2011 à 15:51:42  profilanswer

Milesattack a écrit :

Match en direct sur France 3  

Yo Milesattack quel France 3 ?

Merci

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°76336
kjyves
Posté le 22-05-2011 à 15:56:07  profilanswer

C'est bon jai trouvé  

http://www.fromsportcom.com/v-2/6/170/v-277171.html

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125