(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jobiwin, mick3088, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Matchs de barrage - Top 14 - 13 et 14 mai 2011

n°74591
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 11-05-2011 à 18:27:52  profilanswer

http://img600.imageshack.us/img600/3897/qftop14.jpg

Uploaded with ImageShack.us

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
mood
Parier en ligne
Posté le 11-05-2011 à 18:27:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°74592
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 11-05-2011 à 18:30:58  profilanswer

handicap ASM-7 et Castres-5 chez Bet365

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°74593
vichnu
Posté le 11-05-2011 à 18:31:00  profilanswer

la @ des jaunards :pt1cable:  
comme ça BO+7 et Castres -5...à voir selon les compos

Message cité 2 fois
Message édité par vichnu le 11-05-2011 à 18:32:09

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°74594
rugbymassy
Posté le 11-05-2011 à 19:10:14  profilanswer

Comme pour les demi de Hcup, je vois deux victoire à la maison.

n°74595
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 11-05-2011 à 19:11:44  profilanswer

vichnu a écrit :

"Comme ça", je trouve plutôt la @ de Montpellier value. Ils ont surclassés le RCT.... je ne comprends pas trop la @ de Castres  

---------------
n°74596
rugbymassy
Posté le 11-05-2011 à 19:15:50  profilanswer

Pour Castres comme Clermont c'est invaincu de la saison en top14 à domicile et pour l'ASM en top14 et en Hcup.

Montpellier a fait une deuxième partie de saison moyenne et on été super réaliste face à Toulon. Je ne les vois vmt pas battre Castres à Pierre Antoine.

n°74602
phiboul
Posté le 11-05-2011 à 20:50:57  profilanswer

vichnu a écrit :

:hello:

la victoire en sec de l'ASM et Castres, c'est carrément bas.. Clermont est loin d'être un "banker" cette année, le book se base surement aussi sur la volée reçu par les biarrots il y'a peu au Michelin.
Roro absent, Canale - Joubert au centre.... Bref, pas gagné.

Par contre, le Castres-5 effectivement me tente beaucoup plus comme bet. Je les vois passer au niveau au dessus cette année, direction les demies. Si l'enjeu ne les ronge pas, ils doivent faire le travail à la maison.

Message édité par phiboul le 11-05-2011 à 20:51:21
n°74603
Betex
Posté le 11-05-2011 à 21:07:07  profilanswer

Le BO a beaucoup d'absences quand même il me semble.
Franchement je vois Clermont et Castres.

n°74605
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 11-05-2011 à 23:36:36  profilanswer

Le BO @4, je trouve ca très beau perso !! je vais attendre de voir si il ne manque pas trop de monde quand meme ^^

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°74610
rugbymassy
Posté le 12-05-2011 à 08:35:01  profilanswer

BO déjà sans Traille, sans August, sans compter les blessés de longue date. Donc bon... Le seul truc qui me fait peur dans ce match, c'est de revoir un Parra a 50% de réussite contre un Yachvili qui finit à 100% sur ses 3 derniers matchs.

n°74613
phiboul
Posté le 12-05-2011 à 12:13:48  profilanswer

rugbymassy a écrit :

BO déjà sans Traille, sans August, sans compter les blessés de longue date. Donc bon... Le seul truc qui me fait peur dans ce match, c'est de revoir un Parra a 50% de réussite contre un Yachvili qui finit à 100% sur ses 3 derniers matchs.

+1 pour les coups de pieds. Clermont très souvent pénalisé, avec un Dimitri en pleine bourre, on va manger des 3 points....
l'ASM avec James, mais plus grand monde derrière lui. James revient juste..
Un Rougerie HS pour pas mal de temps...

Je me méfie de ce match, mais j'espère voir les jaunards à Marseille contre Toulouse....

Message édité par phiboul le 12-05-2011 à 12:15:11
n°74614
vichnu
Posté le 12-05-2011 à 12:49:11  profilanswer

Castres passé à -7...fuck j'ai pas pris avant...ça pue le no bet total ces 1/2...à voir les paris alternatifs

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

n°74617
Betex
Posté le 13-05-2011 à 07:29:23  profilanswer

Le XV de Clermont : Floch - Fofana, Joubert, Canale, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Lapandry, Lauaki, Bonnaire - Privat, Cudmore - Scelzo, Ledesma, Debaty

Remplaçants : Paulo, Faure, Pierre, Vermeulen, Senio, Russell, Murimurivalu, Zirakashvili

Le XV de Biarritz : Blashaw - Ngwenya, Bosch, Mignardi, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, M.Lund - Taele, E.Lund - Johnstone, Terrain, Coetzee

Remplaçants : Guinazu, Afoa, Thion, Lauret, Lesgourgues, Tranier, Haylett-Petty, Marconnet

n°74621
cocoshaker
Posté le 13-05-2011 à 09:00:51  profilanswer

Debaty d'entrée, ce n'est pas non plus assurance tout risque... beaucoup plus utilisé comme impact player cette saison. Et pas mal de chose vont dépendre de l'envie de Lauaki également. Concerné à 100% (comme souvent), ça le fait mais avec son jeu champagne, il suffit qu'il n'y soit pas trop pour que les contres pleuvent...
A part ça, y a du très lourd sur le banc !

n°74622
rugbymassy
Posté le 13-05-2011 à 09:03:20  profilanswer

Mouais, enfin Clermont n'a pas intérêt à devoir changer de charnière, car je ne suis pas un grand fan de Senio et au vue du dernier match de Russel en 10 [:brill:3]

Message cité 2 fois
Message édité par rugbymassy le 13-05-2011 à 09:03:27
n°74623
vichnu
Posté le 13-05-2011 à 09:19:10  profilanswer

rugbymassy a écrit :

Mouais, enfin Clermont n'a pas intérêt à devoir changer de charnière, car je ne suis pas un grand fan de Senio et au vue du dernier match de Russel en 10 [:brill:3]

y'a pas bcp de clubs qui peuvent changer leur charnière sans voir de grosse différence...Russell a du talent s'il devait rentrer j'espère que Cotter lui aura demandé d'arreter les passes à l'aveugle :pt1cable:  

---------------

n°74624
cocoshaker
Posté le 13-05-2011 à 09:25:20  profilanswer

rugbymassy a écrit :

James est incassable et Parra n'est pas meilleur que Senio cette saison  [:a-sir:3]  
A part ça, quand je parle de lourd sur le banc, ma première pensée ne va pas vers Senio, mais plutôt vers Zirak, Vermeulen, Paulo, Murimuri, Pierre...

Et concernant Russell, en étant absolument pas objectif parce que je trouve que ce joueur pue le rugby, ce n'est pas en faisant 4 apparitions dans la saisons ni en apprenant la veille d'un match que tu vas officier 10 que tu est dans les meilleures conditions pour jouer.... après, ça excuse sa première passe, mais pas la deuxième, je l'accorde.

n°74625
rugbymassy
Posté le 13-05-2011 à 09:29:53  profilanswer

cocoshaker a écrit :

James est incassable et Parra n'est pas meilleur que Senio cette saison  [:a-sir:3]  
A part ça, quand je parle de lourd sur le banc, ma première pensée ne va pas vers Senio, mais plutôt vers Zirak, Vermeulen, Paulo, Murimuri, Pierre...

Et concernant Russell, en étant absolument pas objectif parce que je trouve que ce joueur pue le rugby, ce n'est pas en faisant 4 apparitions dans la saisons ni en apprenant la veille d'un match que tu vas officier 10 que tu est dans les meilleures conditions pour jouer.... après, ça excuse sa première passe, mais pas la deuxième, je l'accorde.

Je suis d'accord avec toi, pour le niveau actuel de Parra ne dépasse pas franchement celui de Senio. Mais j'ai jamais accroché avec Senio, je le trouve très lent à sortir les balles et pas mal de mauvais choix.

Pour Russel c'est sûr que ça n'est pas simple d'officier dans ces conditions, mais d'un autre côté il faut rappeler qu'il jouait en avançant et ça pour un 10 c'est super important. Mais je te l'accorde c'est difficile de juger et j'espère que l'on aura pas à le faire ce soir.

n°74630
phiboul
Posté le 13-05-2011 à 13:19:44  profilanswer

cocoshaker a écrit :

+1
il a trop peu de temps de jeu, et en plus on le titularise en 10... Effectivement, 2 interceptions, mais ce que je retiens, c'est qu'il a encore des jambes de feu, des appuis phénomènaux, et qu'il a encore sorti des actions de grande classe contre le SF.
Il devrait  avoir du temps de jeu, quand on voit comme on rame à Clermont coté centres depuis un moment... il devrait avoir sa chance à ce poste, même si ça reste un ailier à qui on demande d'être plus que polyvalent.

Bref, c'est un joueur (pour moi) un peu comme Heymans, capable sur 2 appuis et des relances de sortir des trucs de fou.

J'adore ce joueur, comme pas mal de monde à Clermont, et je comprends mal pourquoi Cotter n'a jamais compté sur lui..  

n°74631
markhovich
Posté le 13-05-2011 à 15:32:11  profilanswer

L'ASM devrait faire le boulot au Michelin mais c'est clair que la côte est dégueulasse donc no bet pour moi je me contenterai de les encourager au stade  :)
Pour Russell, je suis d'accord avec vous. Bien que je l'adore, Cotter a des choix de joueurs et de coaching parfois étranges cette année  :??:  
et pas que concernant Pocket Rocket.
Castres invaincu à domicile devrait l'emporter contre Montpellier mais je vois un match serré avec possibilité d'averses.
Peut-être prendre Castres 1-12 @2,05...

n°74632
markhovich
Posté le 13-05-2011 à 15:43:11  profilanswer

Rugby, Top 14, match de barrage
Castres Olympique - Montpellier Hérault Rugby
Samedi 14 mai 2011 à 16h25

2ème match de barrage après celui disputé à Clermont, le Castres Olympique (3ème) reçoit Montpellier (6ème). Les locaux ont pu se qualifier grâce à leur régularité surtout à domicile et le MHR en partie grâce à leur excellent début de saison.

Les castrais sont invaincus à domicile en Top 14 avec 13 victoires. Ils se sont largement imposés (29-10) à Aimé Giral face à Perpignan lors de la dernière journée. Même si les catalans étaient déjà éliminés, c'est quand même une grosse performance que de s'imposer là bas sur un tel score.

De leur côté les montpelliérains ont gagné 4 fois à l'extérieur pour 9 défaites. Ils ont obtenu leur qualification à la dernière journée grâce à un succès obtenu avec panache contre Toulon (27-3). A part ce dernier match, où Montpellier a montré beaucoup d'envie (devant son public), les récentes performances ne sont pas aussi bonnes qu'en début de saison. Une seule victoire à l'extérieur en 2011 à Bourgoin et un bilan de 5 victoires, 1 nul et 6 défaites en 2011.

En février, Castres l'avait emporté largement (43-29). Ce match risque d'être beaucoup plus serré dans la mesure où il s'agit d'un match de phase finale avec en plus, un risque de pluie. Je vois tout de même Castres l'emporter mais pas si largement qu'il y a 3 mois.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJa8zkU5MQ7kGJpKJz21O86S0Yag41sl3FT4_b-Cpp-GrH0kEv_g

Castres - Montpellier
Victoire de Castres de 1-12 points @2,05
Bwin.fr
8U

n°74634
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 13-05-2011 à 16:33:44  profilanswer

Top 14 - match de barrage
ASM Clermont Auvergne - Biarritz Olympique Pays Basq
Vendredi 13 Mai, 21h00
Résultat du match : BIARRITZ @4

En tant que supporter Biarrot, paris un peu ... "fou"  :whistle: mais la cote est belle, le jeu en vaut la chandelle et  

Un point sur le classement de la saison :

Clermont a fini 4eme avec 15 victoires pour 11 défaites. 12 points de bonus, 600 points marqués (5eme attaque) et 445 encaissés (meilleur défense).
Biarritz a fini 5eme avec 15 victoire, 1N et 1 Défaite. 10 points de bonus, 647 marqués (3eme attaque) et 571 encaissés...

Les deux équipes ont gagnés leur match à domicile, mais Biarritz a subi ca plus grosse défaite de la saison au Michelin (41points encaissés).

Les deux équipes sont sur le podium des meilleurs marqueurs d'essais (2eme et 3eme dérrière Toulouse).

Clermont :

Clermont, le champion en titre, n'a pas perdu à domicile cette saison. C'est une grosse équipe, habitué des grands rendez vous.
Mais cette saison a été loin d'etre parfaite. Seulement 2 victoires à l'extérieur (Bourgoin et Paris).
Parra n'est pas au mieux cette fin de championnat, notemment sur les coups de pieds. Et on sait que dans ce genre de match, les coups de pieds sont primordiales, meme si on a la meilleur attaque et un des meilleurs marqueurs d'essais (Malzieu).

Le gros probleme de Clermont se soir, c'est l'absence de Rougerie bléssé. Le capitaine a un role important dans la stratégie de jeu. La pair de centre Joubert-Canala n'a pour moi rien de spétial.
Fofana à l'aile, je sais pas trop. Je ne l'ai pas trouvé tranchant lorsqu'il a joué cette saison.
L'absence de Domingo peut aussi affaiblir le pack Clermontois, meme si on a vu que Biarritz avait souffert dans ce secteur la semaine dérnière.

Biarritz :

Apres 2 années totalement raté, Biarritz a réalisé son objectif : la qualification pour la H-cup. Mais le club veut aller plus loin, et aprés la défaite contre Toulouse en 1/4 a Anoeta, il faut gagner ce barrage pour ne pas perdre encore une fois au pied du dernier carré.
Certe cette saison est loin des capacités du BO, comme en témoigne le match de la semaine dernière à Bourgoin.

Mais ce match je ne le prendrais "pas trop" en compte : en effet, Bourgoin voulait faire plaisir à son public, remercier les cadres qui partaient ou stoppaient leur carrière. Les Biarro eux ne savait pas vraiment si ils voulaient simplement gagner ou aller chercher le 1/4 à domicile... Résultat, une courte victoire de 4 points.
Le probleme, c'est qu'ils se sont fait largement bouger en mélé. Mais sur ce barrage, je penses qu'ils vont avoir redresser la barre, avec l'expérience de Marconnet et de Thion qui pourra etre apporté pendant le match, il peut y avoir une tournure totalement différente en fin de match.

Ce qui me rassure, c'est que les 3/4 peuvent faire la différence à n'importe quel moment du match.  
L'équipe ne lache jamais (cf le 1/4 contre Toulouse) et à toujours fait de grand match contre les grosses équipes dans les moments importants.
Le 8 de devant est costaud avec les frere Lund, Gladianol, et Lakafia qui voudra certainement montré qu'il a ca place en EdF. L'alignement en touche est un des meilleurs du championnat, voir le meilleur.
Traille est absent, certain diront que c'est un bien pour l'equipe, mais moi j'espere que le trio Bosch, Mignardi et Peyrelongue arriveront à faire un grand match et animer l'attaque correctement ..
Espérons également que Ngwenya face un grand match, cela fait pas mal de temps qu'il n'a pas briller, peut etre ce soir ....

Enfin je le repette, Clermont est largement favoris, mais la blessure de Rougerie, le manque de réussite de Parra, le manque de réalisme contre Toulouse, ... sont autant de facteur qui me font dire que le BO a les moyens de faire tomber Marcel Michelin, si chacun des joueurs ce donne à 100% avec un peu de réussite...

Top 14 - match de barrage
ASM Clermont Auvergne - Biarritz Olympique Pays Basq
Vendredi 13 Mai, 21h00
Résultat du match : BIARRITZ @4
Mise 5U
Paris

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°74637
khazdhall
Posté le 13-05-2011 à 17:55:58  profilanswer

je mets une piecette sur Toulon win Brennus@1.10
 :love:

:pt1cable:        c'est bon c'est bon j'ai 1 an d'avance j'anticipe la value

Bon sérieusement:
Je vois bien Castres sur une victoire de plus au moins un essai (7-10 points), je vois bien un 27-18 ouais.. Victoire de Castres -7@ 1.90
et allez..la même pour l'ASM -7@1.90 score: 25-15

Message cité 1 fois
Message édité par khazdhall le 13-05-2011 à 17:57:43
n°74638
galactics2​k10
Posté le 13-05-2011 à 18:15:45  profilanswer

khazdhall a écrit :

je mets une piecette sur Toulon win Brennus@1.10
 :love:

Idem grosse charge, 1 brennus par joueur Toulonnais même :

Spoiler :

http://s3.static69.com/m/image-offre/3/9/5/6/3956749c8cc9dfca6d80a5acf9d2bb18-300x300.jpg

Message édité par galactics2k10 le 13-05-2011 à 18:29:34

---------------
===> KNVB <===
n°74641
keybis
Posté le 13-05-2011 à 18:50:26  profilanswer

:hello: sa sera un clermont by 1-12 pour moi @2.00  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125