(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Livechat - Du 25/05 au 31/05

n°882646
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

begbie a écrit :

tu t'adresses a qui kira dans le topic nba?

A littleplayer.
Le mec a remercié butane pour Orlando et LP voulait aussi qu'on le remercie pour son formidable prono et surtout parce qu'il avait posté avant bla bla bla.

Je lui ai juste dit que les gens avaient pas besoin de le faire, qu'il le faisait super bien tout seul.

mood
Parier en ligne
Posté le 01-06-2009 à 03:02:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°882647
begbie
Francis la Castagne
Posté le 01-06-2009 à 03:02:15  profilanswer

ouais j'avais envioe de dormir presue toute la journée et la bien sur j'ai plus envie...

bon allez a+

---------------
à fond les bets.  
n°882648
begbie
Francis la Castagne
Posté le 01-06-2009 à 03:02:45  profilanswer

Kira a écrit :

A littleplayer.
Le mec a remercié butane pour Orlando et LP voulait aussi qu'on le remercie pour son formidable prono et surtout parce qu'il avait posté avant bla bla bla.

Je lui ai juste dit que les gens avaient pas besoin de le faire, qu'il le faisait super bien tout seul.

ah ok j'ai pas vu ses posts.

---------------
à fond les bets.  
n°882649
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:02:59  profilanswer

begbie a écrit :

ben oui mais c pas une raison de dire que c'est un peu de sa faute a la victime.  

Bin techniquement non mais disons qu'il a été un peu naïf.
Un groupe de 4 arabes à 6h du matin, j'évite de laisser traîner un sac...

n°882650
begbie
Francis la Castagne
Posté le 01-06-2009 à 03:03:19  profilanswer

Kira a écrit :

bouton rouge!!!!!!!!

---------------
à fond les bets.  
n°882651
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:04:23  profilanswer

molko a écrit :

Kira armé dans le métro :love:

J'étais pas armé, j'avais juste une petite lame au cas où.
Rien de bien dangereux.
Et puis bon Toulouse la nuit dans certains quartiers quand t'es blanc et que t'as pas une tête de méchant vaut mieux sortir couvert ou connaître les mecs qui traînent.

Message édité par Kira le 01-06-2009 à 03:06:05
n°882652
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:05:47  profilanswer

begbie a écrit :

ah ok j'ai pas vu ses posts.

Parce qu'il a effacé  :D

n°882653
begbie
Francis la Castagne
Posté le 01-06-2009 à 03:05:48  profilanswer

et tu te fais controler , et hop port d'armes de 6eme categorie , garde a vue :love:

---------------
à fond les bets.  
n°882654
begbie
Francis la Castagne
Posté le 01-06-2009 à 03:05:59  profilanswer

bon a+

---------------
à fond les bets.  
n°882655
diablos
Posté le 01-06-2009 à 03:07:42  profilanswer

Kira a écrit :

waouh t as des sacres prejuges toi...
je peux te presenter 4 francais bien plus voleurs que 4 arabes si tu veux...

Deja un post un peu avant, tu disais que tu pouvais citer des noms sans savoir qui sont les gars, la t en rajoutes une couche, t as des idees differentes des miennes, je peux le compendre, mais viens pas dire ca sur un forum public, ne serait ce que pour "les arabes"...

n°882656
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:08:33  profilanswer

begbie a écrit :

et tu te fais controler , et hop port d'armes de 6eme categorie , garde a vue :love:

Ouais sauf que si justement je sortais couvert c'est que les flics ils étaient jamais là.  ;)  
Bin ouais pourquoi se faire chier à aller surveiller les métros et risquer de se prendre des coups alors qu'on peut rester tranquille dans la voiture

n°882657
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:14:19  profilanswer

diablos a écrit :

waouh t as des sacres prejuges toi...
je peux te presenter 4 francais bien plus voleurs que 4 arabes si tu veux...

Deja un post un peu avant, tu disais que tu pouvais citer des noms sans savoir qui sont les gars, la t en rajoutes une couche, t as des idees differentes des miennes, je peux le compendre, mais viens pas dire ca sur un forum public, ne serait ce que pour "les arabes"...

Bin c'est con mais pour le coup c'était bien 4 arabes d'après molko qui était présent.
Alors préjugé si tu veux mais j'ai tapé dans le mille mon ami.

molko a écrit :

Ouais, ca me fout la rage de voir des trucs comme ca

4 rebeux à 7h du mat ...

Sincerement, le dépot de plainte n'abouti jamais apres ca ?

Ensuite tu sais absolument rien de mes idées.
Moi aussi je connais des blancs bien plus bandits que des arabes, j'en ai même dans ma famille.
Et je connais des arabes qui sont honnêtes comme rarement chez vu ça.

Alors oui tous les arabes et les noirs ne sont pas des fouteurs de merde et des voleurs je le sais parfaitement mais généralement quand on te fait chier dans le métro, qu'on te pique tes trucs etc etc, 2 fois sur 3 c'est pas Stéphane et Thomas.  

n°882658
diablos
Posté le 01-06-2009 à 03:34:17  profilanswer

Kira a écrit :

Bin c'est con mais pour le coup c'était bien 4 arabes d'après molko qui était présent.
Alors préjugé si tu veux mais j'ai tapé dans le mille mon ami.

Si un jour, tu venais a te faire attaquer et voler, ce que je ne te souhaite pas biensur, et qu en face de toi t as 3 francais bien blanc, nommé Michel, Luc et Pascal, je pense qu apres tu feras autant gaffe aux arabes qu aux francais...

n°882659
Kira
Posté le 01-06-2009 à 03:37:41  profilanswer

Mais je fais gaffe à tout le monde, je mets pas d'un côté les méchants arabes et de l'autre les gentils blancs.

n°882660
prso94360
i'm Addict
Posté le 01-06-2009 à 03:51:22  profilanswer

sympa vos discussions !!!!

bon merci diablo pr ton bet la derniere fois, j'ai suivis ca en live sur le portable a molko ds la boite looool

---------------
Jack : La boisson de l'esprit
n°882661
diablos
Posté le 01-06-2009 à 03:57:36  profilanswer

prso94360 a écrit :

sympa vos discussions !!!!

bon merci diablo pr ton bet la derniere fois, j'ai suivis ca en live sur le portable a molko ds la boite looool

avec le rouge des la 15 eme minute, ca aurait pu etre chaud mais en fait ca a rien change a la suite du match...cerro a tout domine..
RDV la semaine prochaine pour les eliminatoires et la encore devrait y avoir de belles cotes pour le paraguay....1er des qualifs et match ultra important pour eux qui leur assure 80 % de la qualif si ils gagnent sachant qu apres ils se deplacent au bresil...

edit: cote sortie a 1,70 pour le paraguay face au chili...match au paraguay...nouveau banker selon moi vu l importance pour le paraguay...

Message cité 1 fois
Message édité par diablos le 01-06-2009 à 04:00:03
n°882662
Tchock
Posté le 01-06-2009 à 06:16:17  profilanswer

Kira a écrit :

Tu le sais comment ça se passe non?
Tu le sais comment marche la société actuelle non?
Sans rien connaître de l'histoire je peux même te filer leur prénoms aux types qui ont fait ça...  

Tu le sais que t'es en sécurité nulle part aujourd'hui et surtout dans le métro.
Fût un temps je rentrais chez moi hyper tard le soir et je devais prendre le métro.
T'étais certain que j'avais une lame toujours sur moi, la main dans la poche et mon portable il était dans la poche intèrieure et mon sac je l'avais sur moi et non posé.

ça me rappelle un truc ça !

1ère fois au danemark, je prend l'avion pour rentrer en france vers 18/19h à copenhague. avant de décoller j'échange tout mon pognon en euro au forex car pas de frais à payer, en france c'était un %. au total, 2 mois de boulot dans ma poche, environ 2500 euros en cash.

j'ai du arriver vers 22h30/23h à paris Ch.de Gaulles, je me demandais si je devais laisser mon pognon dans ma poche ou bien le foutre dans mon sac de voyage. j'ai préféré le laisser dans ma poche de jeans (mais pas dans la même poche que mon portefeuille) avec ma main dedans, à la limite se faire voler le sac ça n'aurait pas été si grave, rien de bien intéressant, mais le pognon là j'aurais pété un cable.

Je me souviens que le trajet avait duré 45 mn dans un chaleur suffocante (canicule de 2003, début aout), le RER jusqu'à montparnasse, j'étais le seul blanc à l'intérieur, gros contraste par rapport au danemark lol. pas beaucoup de monde non plus, quelques racailles qui passent en me regardant à chatelet, moi je priais pour qu'on viennent pas me faire chier, avec mon gros sac je passais pas inaperçu. finalement je prend le dernier train à montparnasse, et c'est en arrivant angouleme à 3/4h du mat qu'on est venu me faire chier  mais rien de bien grave.

mais ce trajet en RER avec tout ce fric dans ma poche vers minuit, croiser les gros tarés qui montent, une chaleur abominable, gros moment de stress.

maintenant je prend l'avion direct de bordeaux ou toulouse même si c'est un peu plus cher

n°882664
scapman
Posté le 01-06-2009 à 10:20:52  profilanswer

diablos a écrit :

avec le rouge des la 15 eme minute, ca aurait pu etre chaud mais en fait ca a rien change a la suite du match...cerro a tout domine..
RDV la semaine prochaine pour les eliminatoires et la encore devrait y avoir de belles cotes pour le paraguay....1er des qualifs et match ultra important pour eux qui leur assure 80 % de la qualif si ils gagnent sachant qu apres ils se deplacent au bresil...

edit: cote sortie a 1,70 pour le paraguay face au chili...match au paraguay...nouveau banker selon moi vu l importance pour le paraguay...

Je viens de voir ouais pas mauvais le paraguay a domicile en plus ils ont gagnés le match aller 3-0 au Chili

---------------
http://scapman.blogabet.com/
 Page :  1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Page Suivante 

Aller à :

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125