| El mexicain |  ---------------
Portugal rocks ! 
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
Molko C'est Qui Le Taulier ? | ![[:louartu1:4] [:louartu1:4]](http://static.sospronostics.com/images/perso/4/louartu1.gif) ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? |  ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
Ju1990 | Flamengo joue avec mes burnes là ! Ca doit être 4-0 à la mi-temps et en fin de compte ce n'est que 1-1 ... |
El mexicain |
Vive le sport! Hein Gérard Holtz! ---------------
Portugal rocks ! 
|
El mexicain | Sinon, je vous conseille l'over 7 en MLB...
2 super pitcheurs en théorie, ce qui explique ce cut assez bas... Mais C.C est pas terrible depuis 3 sorties, quant a Santana, cette année il est tres tres inconstant: face a une offensive comme celle des Yankees, cela ne pardonnera pas. Message édité par El mexicain le 24-05-2010 à 01:10:01 ---------------
Portugal rocks ! 
|
Ju1990 | Finalement Flamengo l'emporte 3-1 avec deux buts dans les dernières minutes. Chaud chaud le foot brésilien. Avec mes gains je te suis le Mex  |
El mexicain | Ju1990 a écrit :
Finalement Flamengo l'emporte 3-1 avec deux buts dans les dernières minutes. Chaud chaud le foot brésilien. Avec mes gains je te suis le Mex 
|
 ---------------
Portugal rocks ! 
|
Ju1990 | Mise modérée évidemment. Jamais de FB |
scapman | Tain je souffre, prochaine fois je prends une casquette pour pas avoir le front de la couleur d'une tomate  ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
El mexicain | scapman a écrit :
Tain je souffre, prochaine fois je prends une casquette pour pas avoir le front de la couleur d'une tomate 
|
Un cuni a sa copine, mais malheureusement celle-ci avait ses regles... ---------------
Portugal rocks ! 
|
El mexicain | Tu m'étonnes que ca dure... Filer l'osti a 15000 gugusses, ca prend du temps. Message édité par El mexicain le 24-05-2010 à 01:50:02 ---------------
Portugal rocks ! 
|
scapman | Elle est classe
Sinon c'était une 206cc d'un pote.
Bon sinon: Toronto Croatia v Brantford Galaxy
Brantford Galaxy @4.75 ou X ou Brantford Galaxy @2.3
C'est une nouvelle équipe dans ce championnat canadien, donc on peut se fier qu'a un seul match, contre Portugal FC(oui oui au canada ne me demandez pas d'explication je n'en ai pas) enfin bref le Portugal FC a l'air d'être une bonne équipe dans ce championnat et a du concéder le nul contre Brantford le 17/05 alors qu'ils sont aller gagner contre Toronto 4-2 qui n'est autre que l'adversaire de Brantford.
En plus le match s'est joué le 21/05 cad il y a 2 jours !
2 matchs en 2 jours, une nouvelle équipe dans un championnat qui me rappelle l'Etoile FC, une bonne référence.
Enfin bref pour moi ça doit être tenter ca vaut clairement pas ce 1.50/4.33/4.75.
Surement des côtes dues au peu de stats pour cette équipe (1match sur F24) ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
El mexicain | ACCROC ---------------
Portugal rocks ! 
|
| |