| dawa T'y crois, t'y crois pas ... |
 ---------------
Si tu es pressé, fais un détour...
|
davouille59 | bonjour à tous bonne semaine |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | |
elnino91 Paris est Magique | les gars
Bonne semaine à tous. J'attend avec impatience demain soir la liste des 23 |
omer toooo | ya un reportage sur la loi sur les paris sur la chaine parlementaire |
Molko C'est Qui Le Taulier ? | Qqn aurait un lien pour avoir le Jour de Foot de samedi dernier ? edit : trouvé Message édité par Molko le 10-05-2010 à 11:07:34 ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
jujufu je suis un grand joueur. |
Le reportage est assez barbant ---------------
La mayonnaise c'est comme les africaines sans-papier, ça se marie avec tout et n'importe quoi" Signé Grossemite
|
elnino91 Paris est Magique | ça commence cet aprem le master de Madrid? |
omer toooo | ouai un peu mais ca a le merite de résumé le topic de 29 ou 30 page du forum sur le sujet! |
non c'est déja commencé ---------------
La mayonnaise c'est comme les africaines sans-papier, ça se marie avec tout et n'importe quoi" Signé Grossemite
|
elnino91 Paris est Magique |
C'était les qualif non?
Cet après midi je prendrais bien almagro + monfils @ 1.70 |
jujufu je suis un grand joueur. | elnino91 a écrit :
C'était les qualif non?
Cet après midi je prendrais bien almagro + monfils @ 1.70
|
non la y'a les matchs femmes.
Almagro et monfils j'y touche pas surtout le français qui n'a pas joué depuis 2 mois ---------------
|
jujufu je suis un grand joueur. | est ce que l'arbitre va perdre son sifflet
Mais d'ou il nous le sorte ce guignol ---------------
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | C'est quoi le film que jul à fait pour beg ? ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
omer toooo | en faite d'apres les député (ou sénateurs je sais plus) en gros l'etat pourra quasi rien faire contre les "illégaux". Lui dit que le faite qu'ils puissent pas faire de pub leur sera préjudiciable |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | juju tu les as eu quand tes places pour RG ? |
omer toooo | donc en gros pas grand chose va changer
|
j'ai pas acheté de places, j'en ai eu 2 grace à mon club. Le lundi c'est la journée des présidents de club et vu qu'il ne peut pas y aller, j'ai pris les 2 places ---------------
|
elnino91 Paris est Magique | J'ai pris du Cska , le match commence à 12h00 |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | jujufu a écrit :
j'ai pas acheté de places, j'en ai eu 2 grace à mon club. Le lundi c'est la journée des présidents de club et vu qu'il ne peut pas y aller, j'ai pris les 2 places
|
quel bordel cette année pour en avoir, l'an passé 1 mois avant c'etait bon, là y avait plus rien depuis février |
jujufu je suis un grand joueur. | boulou51 a écrit :
quel bordel cette année pour en avoir, l'an passé 1 mois avant c'etait bon, là y avait plus rien depuis février
|
c'est vrai.
---------------
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
dawa T'y crois, t'y crois pas ... | |
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | dawa a écrit :
les matinaux/midieux  Question : je compte analyser et pondre un pronostic sur un évènement sportif qui lieu à 01h00 (la nuit prochaine pour nous) le 11/05 ... J'ai le droit de le poster pour aujourd'hui ? Je crois que la réponse est positive - il me semble avoir entraperçu des pronos nocturnes comme le baseball ou le basket NBA - mais je préfère demander
|
Oui oui tu peux.. une journée concours va de 04h a 04h tu peux aussi poster une analyse pour un paris dans 4j etc
Message édité par SantaCoco le 10-05-2010 à 12:18:13 ---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
|
| |