| Molko C'est Qui Le Taulier ? | |
Molko C'est Qui Le Taulier ? | Australie dans 10 min
Sunshine Georgies U21 - Hume City U21
Over 3.5 @ 1.61
Over 4.5 @2.50
Over 5.5 @ 4
Over 6.5 @ 7
Over 7.5 @ 15
Over 8.5 @26
---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | |
phiboul | Molko a écrit :
Australie dans 10 min
Sunshine Georgies U21 - Hume City U21
Over 3.5 @ 1.61
Over 4.5 @2.50
Over 5.5 @ 4
Over 6.5 @ 7
Over 7.5 @ 15
Over 8.5 @26
|
Pas trouvé sur Parionsweb ni Pmu.fr ni Eurosportbet
Houlalalalalalala !! ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
phiboul | Sinon ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | Des bonnes tanches Sunshine recemment  |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat |
C'est parce que t'as mal regardé
ça va ? |
phiboul | clairement  ---------------
|
phiboul |
Ben pourtant, j'ai bien regardé.
Aller, j'ai trouvééé pris un peu de 5.5 et 6.5  Message édité par phiboul le 28-06-2010 à 10:17:21 ---------------
|
begbie Francis la Castagne |
kinder
|
phiboul |
Que pasa avec l'homme à l'oeuf surprise jaune ? ---------------
|
begbie Francis la Castagne | putain molko j'ai bien envi de deposer gros pour un FB sur ton match |
begbie Francis la Castagne | ben je viens de voir ses derniers posts au sujet de la vidéo : "si c pour youopi la video et ca cert a rien" alors que dix fois on lui dit que des erreurs comme celles d'hier (angleterre) seraient evitées ,le mec c clair il a bien choisi son pseudo il vit dans une coquille |
begbie Francis la Castagne | molko , raclure manifeste toi |
begbie Francis la Castagne | |
begbie Francis la Castagne | but et meereeeeeeeeeeeeeeeerde |
davouille59 | bonjour à tous, weekend sans paris, cause impossible techniquement, et bien profité de la météo, je ne suis pas si addict que cela, bonne semaine à tous |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | davouille59 a écrit :
bonjour à tous, weekend sans paris, cause impossible techniquement, et bien profité de la météo, je ne suis pas si addict que cela, bonne semaine à tous
|
Merci bonne semaine à toi aussi davouille  |
begbie Francis la Castagne | bon ben c foutu , putain le fb 2,5@1,36 ds el fion |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | begbie a écrit :
ben je viens de voir ses derniers posts au sujet de la vidéo : "si c pour youopi la video et ca cert a rien" alors que dix fois on lui dit que des erreurs comme celles d'hier (angleterre) seraient evitées ,le mec c clair il a bien choisi son pseudo il vit dans une coquille
|
Il defend son bifteck d'arbitre !! |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | Allez comme Molko je veux une pluie de buts  |
begbie Francis la Castagne | mais ca n'a rien a voir, on demande la vidéo pour aider les arbitres, pas pour les enfoncer. comme par hasard bcp d'arbitres apres leur carriere defendent la vidéo , c bine qu'avant ct juste une question de fierté mal placée |
Molko C'est Qui Le Taulier ? | beggggggggggg  ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
" Tu fais beaucoup d'éloges a Molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
begbie Francis la Castagne | putain tu m'as fait deposer 250e (je peux pas plus) mais j'ai validé trop tard
|
| |