| -all-in-7- TOP 14 power | Reprise du message précédent :
HAL a écrit :
Salut All-in ouais tranquille et toi ? Je vais essayer de me remettre dans le bain 
|
Ca va, ca va
GL alors  ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
|
HAL Al Qarjelda | City-Tottenham demain, les 2 avec le couteau entre les dents ---------------
Un petit fix ?
|
HAL Al Qarjelda | ha merde c'est pas demain jme suis gouré ---------------
Un petit fix ?
|
diablos | putain il c est passe quoi la sur le livechat...c est quoi ce nombre de pages depuis quelques semaines...?
Y a un an a cette epoque, je me rappele que je passais des nuits a rigoler devant mon ordi avec les conneries qu on racontait... |
HAL Al Qarjelda |
Jul t'as pas 2-3 histoires belges en stock ? ---------------
Un petit fix ?
|
HAL Al Qarjelda | non c'est clair c'est degueulasse , tout le monde sait que le nord n'a rien a voir avec ca... HEIIIIINNNNN BILOUTE ---------------
Un petit fix ?
|
-all-in-7- TOP 14 power | Je sais pas je suis jamais allé au dessus de Bordeaux (à part Paris 3 fois..) Message édité par -all-in-7- le 03-05-2010 à 03:16:34 ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
|
HAL Al Qarjelda | j'ai failli me suicider pendant la promo de bienvenue chez les ch'tit
Ils arretaient pas avec leurs reportages sur le nord, j'en pouvais plus de les entendre brailler La en 2mn on a la belle voiture de Michel Vaillant et sa couleur hors competition, suivi des joueurs de boules... c'est beau ---------------
Un petit fix ?
|
El mexicain | diablos a écrit :
putain il c est passe quoi la sur le livechat...c est quoi ce nombre de pages depuis quelques semaines...?
Y a un an a cette epoque, je me rappele que je passais des nuits a rigoler devant mon ordi avec les conneries qu on racontait...
|
Ben oui, a cette époque on pouvait encore rire de tout. ---------------
Portugal rocks ! 
|
-all-in-7- TOP 14 power |
---------------
...Depuis 1932...
|
begbie Francis la Castagne |
ah ben non |
| |