(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[STRATÉGIE] La technique du départ sur la nulle

n°21481
Lemarquis
Posté le 05-02-2009 à 18:44:19  profilanswer

J'ai trouvé une technique qui permet de tirer un bénéfice à tout coup dans un match de soccer entre deux équipes de même calibre sur betfolder. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.  

Voici donc comment ça marche. Tout d'abord, pour qu'on puisse l'appliquer, il faut que la cote sur le score exact 0-0 soit d'au moins 10. Si c'est le cas, on commence la partie en layant la nulle et en backant le score exact 0-0 de façon à ce que si la partie se termine 0-0, on ait un profit. Ensuite, on attend qu'un but soit marqué. Lorsque ça arrive, la cote sur la nulle va se mettre à monter (étant donné qu'il y a maintenant moins de chances que ça finisse sur une nulle).  

Lorsqu'elle a suffisamment monté, on achète (back) la cote sur la nulle, et on a donc un profit sur l'échange (puisqu'on a placé le lay à une cote plus basse que le back). On perd le pari sur le score exact 0-0, mais on termine tout de même avec un profit. Et si aucun but n'est marqué, c'est tout pour le mieux !  

Est-ce que quelqu'un d'autre en a déjà entendu parler?

mood
Parier en ligne
Posté le 05-02-2009 à 18:44:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21497
Munegu
Posté le 05-02-2009 à 23:35:33  profilanswer

Lemarquis a écrit :

J'ai trouvé une technique qui permet de tirer un bénéfice à tout coup dans un match de soccer entre deux équipes de même calibre sur betfolder. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.  

Voici donc comment ça marche. Tout d'abord, pour qu'on puisse l'appliquer, il faut que la cote sur le score exact 0-0 soit d'au moins 10. Si c'est le cas, on commence la partie en layant la nulle et en backant le score exact 0-0 de façon à ce que si la partie se termine 0-0, on ait un profit. Ensuite, on attend qu'un but soit marqué. Lorsque ça arrive, la cote sur la nulle va se mettre à monter (étant donné qu'il y a maintenant moins de chances que ça finisse sur une nulle).  

Lorsqu'elle a suffisamment monté, on achète (back) la cote sur la nulle, et on a donc un profit sur l'échange (puisqu'on a placé le lay à une cote plus basse que le back). On perd le pari sur le score exact 0-0, mais on termine tout de même avec un profit. Et si aucun but n'est marqué, c'est tout pour le mieux !  

Salut,

Alors ... je te défie de trouver un nul @ + de 10 qui se termine en 0-0 ...
Parce qu'en étant logique, si le nul est à 10, le 1 ou le 2 sera forcément à une cote minable ...
Un exemple tout simple ... Carquefou vs Olympique de Marseille, je crois que le nul n'était même
pas à 10, il me semble que Carquefou était @17 au départ ... Résultat 1-0. Je vois pas comment
cette technique peut marcher ...  :??:  

n°21509
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 06-02-2009 à 06:08:08  profilanswer

Munegu a écrit :

Salut,

Alors ... je te défie de trouver un nul @ + de 10 qui se termine en 0-0 ...
Parce qu'en étant logique, si le nul est à 10, le 1 ou le 2 sera forcément à une cote minable ...
Un exemple tout simple ... Carquefou vs Olympique de Marseille, je crois que le nul n'était même
pas à 10, il me semble que Carquefou était @17 au départ ... Résultat 1-0. Je vois pas comment
cette technique peut marcher ...  :??:  

Si j'ai bien compris, c'est pas la côte du nul qui est de 10, c'est la côte du correct score = 0-0. Et une côte de 10 pour un 0-0, c'est assez courant quand même.

n°21510
billoudu77
Posté le 06-02-2009 à 07:49:25  profilanswer

oui c'est çà ashka, on a comprit la meme chose
c'est vrai que le 0-0 est souvent à plus de 10

bonne chance

n°21512
faculteam
Posté le 06-02-2009 à 09:27:17  profilanswer

Si une technique aussi simple marchait ca se saurait  ;)  

Il faut que le profit engrangé sur le trade du nul soit supérieur à la mise sur le 0-0 et qu'en même temps ta mise sur le 0-0 te permette de gagner plus que la liability du lay du nul (pour le cas ou il y aurait 0-0).  
Ca me semble mission impossible...

n°21516
Munegu
Posté le 06-02-2009 à 10:38:48  profilanswer

Ashka a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est pas la côte du nul qui est de 10, c'est la côte du correct score = 0-0. Et une côte de 10 pour un 0-0, c'est assez courant quand même.

Voilà ce que c'est de répondre tard le soir  My bad !

A la rigueur faudrait tenter ca sur des championnats où la proba' d'avoir un 0-0 est forte, du genre
championnat Grec ... le problème c'est que les cotes des 0-0 sont rarement à + de 10.

Je tenterai en virtuel ce soir pour voir si c'est jouable !

Message cité 1 fois
Message édité par Munegu le 06-02-2009 à 10:39:20
n°21518
dora
Chippeur, arrete de chipper
Posté le 06-02-2009 à 11:14:32  profilanswer

Lemarquis a écrit :

ya un truc que je pige pas, c'est quoi la nulel pour toi ? Le 0 0 ?

Si oui comment tu peux backer ou layer le 0 0 lorsqu'il y a déja 1 0 ??

n°21520
Munegu
Posté le 06-02-2009 à 11:18:22  profilanswer

dora a écrit :

ya un truc que je pige pas, c'est quoi la nulel pour toi ? Le 0 0 ?

Si oui comment tu peux backer ou layer le 0 0 lorsqu'il y a déja 1 0 ??

Nan, en fait "la nulle" pour lui c'est : match nul (ou Draw sur Betfair)

Et il ne laye pas le 0-0, il BACKE le 0-0 tout en layant le nul (draw).

n°21522
dora
Posté le 06-02-2009 à 11:45:14  profilanswer

oué ok

Le mieux serait de donner un exemple meme à blanc

n°21523
yann29
Posté le 06-02-2009 à 11:50:05  profilanswer

Le soucis c'est que si il y a 1-1 ou 2-2, on perd tout non ? me trompe-je ?!

n°21526
louny59
Trader scalper, poker.
Posté le 06-02-2009 à 12:30:41  profilanswer

Avant de poster une technique assurez vous qu'elle soit fiable lol  

Il est nul cette technique lol

n°21546
Lemarquis
Posté le 06-02-2009 à 17:30:34  profilanswer

J'avoue que j'aurais dû être un peu plus clair dans mes explications. Lorsque je parle de la "nulle", je parle de la cote sur la nulle (qu'elle soit en back ou en lay). Lorsque je parle de la cote sur le score 0-0, je parle de la cote sur l'éventualité que le score final soit de 0-0 (correct score sur Betfair).  

Donc pour résumer, il faut commencer la partie en "layant" la cote sur la nulle, et en "backant" la cote sur le score exact 0-0. Puis, lorsqu'un but a été marqué, on "back" la cote sur la nulle (afin de compléter un trade gagnant). Et pour répondre à la question, on fait tout même un profit même si on perd le pari sur le score exact 0-0, car le montant misé sur cette cote est beaucoup plus petit (étant la cote de 10). Tout est une question de bien calibrer ses mises.  

Je vous reviendrai plus tard avec un exemple (je suis un peu pressé), mais j'ai testé cette méthode et je vous assure que ça fonctionne. Sinon, vous pouvez toujours aller voir directement sur betfolder.

n°21548
Linfirmier​62
Posté le 06-02-2009 à 17:41:51  profilanswer

arrête de dire "la nulle"

n°21551
kamisto
Posté le 06-02-2009 à 17:58:51  profilanswer

Munegu a écrit :

Je tenterai en virtuel ce soir pour voir si c'est jouable !

Donc si ça marche ce soir c'est LA bonne technique et sinon c'est à jeter?

Bah p*tain...

Bon courage pour tester ça, parce que quand tu pars sur des cotes de ce niveau là, la variance est énorme, donc il va te falloir un nombre énorme de matches pour savoir si c'est fiable ou pas.

Mais de toute manière pour moi des paris systématiques guidés simplement par la valeur d'une cote, bah c'est voué à l'échec. Sans parler du fait qu'ici tu introduis un risque inutile.

n°21557
Munegu
Posté le 06-02-2009 à 18:16:35  profilanswer

kamisto a écrit :

Donc si ça marche ce soir c'est LA bonne technique et sinon c'est à jeter?

Je n'ai absolument pas dit ça, mais c'est juste histoire d'avoir une idée et un exemple
concret ... après chacun se forge son propre avis !

n°21558
kamisto
Posté le 06-02-2009 à 18:20:53  profilanswer

Bah pourquoi tu fais pas un backtest?

Message cité 1 fois
Message édité par kamisto le 06-02-2009 à 18:21:18
n°21559
Munegu
Posté le 06-02-2009 à 18:23:20  profilanswer

kamisto a écrit :

Bah pourquoi tu fais pas un backtest?

Comment retrouver l'historique des cotes ? :/

n°21560
Picfig
Scoïste
Posté le 06-02-2009 à 18:33:17  profilanswer

Y'a deux paramètres à prendre en compte pour que cette technique marche :

1) quels types de match joues-tu ? si tu joues sur des rencontres déséquilibrées, tu prends le risque que l'outsider marque en premier et la cote du nul (ou de "la nulle" ) se retrouve plus faible après le but. Et là pas de trade possible. Si tu joues des rencontres équilibrées, la cote du nul augmentera sensiblement après le premier but et là en comptant la mise que tu as engagé sur le back du 0-0, pas sur que ton trade te permette de retomber sur tes pattes à chaque fois

2) facteur moins important mais qui existe : betfair se premet un temps d'attente après un but pour réouvrir le marché du genre 30-45 secs je crois ; par la suite, il faut bien 1 min (parfois moins que les gros matches, parfois plus sur les autres) pour qu'on retrouve un marché normal. admettons qu'une équipe marque, que l'autre égalisé 1 mins après, t'as pas eu le temps de poser ton pari, plus rien ne se passe, boumboumbadaboum.

n°21561
Munegu
Posté le 06-02-2009 à 18:36:07  profilanswer

Bon, petit test avec le match Turque dans 30 min.
Je précise que c'est un test et donc virtuel  :ange:

BACK de 4 euros @14.5 sur le score correct 0-0.

Lay de 10.86 sur le Draw @5.6 (soit 49.96 de liability)

Donc en tout : 53.96 euros de placés sur ce match.

Edit en live :

Back de 4.67 euros sur le Draw @13

Gain de 6.18 quel que soit le résultat. J'enlève les 4 euros perdus du 0-0.

Soit un gain pour ce match de 2.18 euros !

Message édité par Munegu le 06-02-2009 à 19:25:32
n°21562
anbanb
Qui vivra verra
Posté le 06-02-2009 à 18:56:02  profilanswer

Ce peut marcher sur certains matchs mais lorsque l'équipe la plus faible marque en 1er la cote ne remontera pas assez et là tu traderas à perte.
Tu rajoutes à ça le but dans la minute qui suit comme précisé plus haut.
Tu obtiens un truc bien chaud.

n°21563
kamisto
Posté le 06-02-2009 à 19:11:59  profilanswer

anbanb a écrit :

Ce peut marcher sur certains matchs mais lorsque l'équipe la plus faible marque en 1er la cote ne remontera pas assez et là tu traderas à perte.

Clair, je suis même pas sûr que la cote remontera dans un cas comme ça...

n°21572
pims14
Posté le 06-02-2009 à 20:09:59  profilanswer

Cette technique a fonctionné il y a un certain  temps, mais ne fonctionne plus car la cote du nul après le premier but ne remonte pas assez pour faire un bon benef et je parle même pas si c'est le dog qui marque car la tu perds ta thune.

Message édité par pims14 le 06-02-2009 à 20:10:35
n°21574
dora
Posté le 06-02-2009 à 20:26:33  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

arrête de dire "la nulle"

toi aussi ce te stress ?  

n°21664
Lemarquis
Posté le 07-02-2009 à 18:15:01  profilanswer

Pour répondre à ta question, il est préférable de jouer sur des rencontres équilibrées afin que la cote sur le Draw ne soit pas trop élevée au début (du moins c'est ce qu'ils expliquent sur betfolder). Selon eux, ça permet de faire un trade plus intéressant.  

Et effectivement, si par malheur l'autre équipe marque un but rapidement après le premier, alors il faudra faire un trade perdant. Mais disons que ce n'est pas la norme...

Vraiment, cette technique me plaît beaucoup !

n°22587
zidane02
Posté le 20-02-2009 à 07:46:12  profilanswer

Comment faites-vous pour trouver des matchs qui remplissent ces critères? Avez-vous un site de référence?

:??:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125