(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

157 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Magiciens

n°402829
pipolak
Posté le 17-05-2018 à 08:41:36  profilanswer

Je cree une petite categorie dediee aux magiciens dont la maitre inconteste reste Demara qui apres nous avoir fini des matchs de rugby a la 78eme, nous reinvente ce coup ci les regles du football  :love:  
OM Vs Atletico  
- 0 corner HT – le over 3 corners de notre magicien prefere est void  :lol:  
- 7 corners FT – le over 8 corners de notre magicien prefere est void  :lol:  
Donc en resume – une mi temps dure 60 minutes et hier soir, malgre le coup de sifflet final, les joueurs sont restes 15 minutes sur la pelouse, ont continue a jouer et le 8eme corner est arrive – et ca la bete en a tenu compte comme le prouve le screen ci dessous meme si nous a la TV on a rien vu si ce  n est une remise des trophees enregistree la veille!!  :whistle:  
Bordel t es qu un idiot fini!–et meme en trichant avant que je ne reduise ton blog a neant, tu avais quand meme reussi l exploit de parier pres de 10000 unites pour un profit de 100  :love:   - t es le maitre du foutre, du fist, mais t es le plus mauvais parieur que je connaisse!!!  :jap:  

https://imggmi.com/full/2018/5/17/f [...] l.png.html

mood
Parier en ligne
Posté le 17-05-2018 à 08:41:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°402839
pipolak
Posté le 17-05-2018 à 20:06:51  profilanswer

Bah alors t as supprime ton topic car ton ROI t’avait mis un fist bien profond et tu as eu beaucoup de chagrin  :cry:
Pas grave, ton ROI ne t’est pas rancunier et se permet de repartager ton magnifique blog et de te fister a nouveau  :bounce:
https://demara.blogabet.com/
Oh bah mince ils ont carrement ferme ton blog…. :whistle:
Et quelle en est la raison invoquee : tricherie dans les resultats – ils ne devaient pas avoir Magie comme raison  :lol:

waltersb a écrit :

Sinon pour le pipoman  de service je l informe qu il est impossible de tricher sur Blogabet sous peine d etre exclu , tous les paris  étant vérifiés par le service et les @ sont celles de Blogabet

T avais raison ils sont hyper stricts sur les regles et les magiciens dans ton genre…mais uniquement si on leurs dit – ils ne verifient pas tous les bets postes (surtout ceux bien merdiques comme les tiens) comme tu peux le penser  - pas possible d etre aussi bete que ca et de le clamer aussi haut et fort :lol:
Merci une fois de plus de me placer sur le trone et de te mettre a quatre pattes devant ton ROI  :D
Tu nous donneras le lien du suivant qu’on puisse rigoler un bon coup sur tes bets foireux, ta gestion catastrophique (19 pick sur le match the Thiem v Zverev, pas un seul gagnant ) et que je puisse faire le necessaire pour le fermer – ca me prend meme pas 30 secondes a chaque fois donc franchement, c est cadeau :jap:
Rampes devant ton ROI le brave toutou, leches moi les pieds et tournes toi que je te FIST bien profond une fois de plus!!!  :sol:
Ps: je sais a quel point tu es fou derriere ton ecran car je viens de ruiner tout ton travail en un clic et de te remettre a ton niveau,  cest a dire a mes pieds a me supplier d arreter de te ridiculiser comme je le fais si bien a chacune de mes interventions :cafe:
Ps2: pas la peine de me dire que tout ca faisait parti de ton plan et que tu t en fou, je suis pas aussi bete que toi et je sais a quel point ca te fait chier de passer une fois de plus pour l idiot du village  :love:  mais hates de lire les excuses bidons que tu vas me pondre :D

Message édité par pipolak le 17-05-2018 à 20:20:19
n°402841
pipolak
Posté le 17-05-2018 à 21:03:45  profilanswer

Mais je tiens a noter et soulever ta perseverance dans l amour du Fist par ton ROI!! :love:  
Apres t'etre pris un averto, et apres tes 1000 picks effaces, tu es revenu a la charge hier soir plein d entrain, de passion, pret a en decoudre et a prouver que tu etais le meilleur   :lol:  malheureusement ta betise legendaire n'a fait que prouver que tu etais le meilleur dans l idiotie, la magie et dans l ecartage de fesses pour que le fist surpuissant de ton ROI ne vienne te ridiculiser une fois de plus  :bounce:  
Merci pour ces grands moments champion, ton ROI ne t'en sera jamais assez reconnaissant  :jap:  

ps; Tu vas lire ce post niché dans l ombre , je le sais  :lol:  

n°402846
cedricpece
Posté le 18-05-2018 à 00:06:44  profilanswer

Je l'imagine en PLS dans sa chambre de bonne... :lol:

Demain, il va cracher dans la purée de la cantine pour se venger de la race humaine. :rofl:

n°402855
pipolak
Posté le 18-05-2018 à 09:33:06  profilanswer

cedricpece a écrit :

Je l'imagine en PLS dans sa chambre de bonne... :lol:

A mater les screens de son super blog, les embrasser, se rememorer comment il a reussi a tricher sans se faire attraper, ses runs de 20 picks perdants sur le meme match  :love:  

n°402862
pipolak
Posté le 22-05-2018 à 17:44:02  profilanswer

Presentation de Demara:

* Pays/région/ ville : France / haute-Garonne / Toulouse

* Fait des paris depuis: 43 ans (pmu) / 13 ans (paris sportifs)  

* Parie sur :Multi-sports (tennis, foot,volley,rugby,basket,badminton,ping-pong, baseball, handball etc etc etc .....)

* Records (plus gros gain/perte /gain mensuel) :  plus gros gain sur une journée 10000 euros avec 100 euros de départ ( un cul extraordinaire )/ ma plus grosse perte , j'étais plus jeune avec un manque de maitrise certain donc bilan des dégats 7500 euros en moins de 3 mois ./ Gains mensuel actuel avec les paris sportifs,une petite fourchette entre 800 et 1500 ,je me considère comme un semi-pro/

* Bookmaker(s) :Plusieurs

* Sports préférés :Musculation, sport de combat, course à pied, vélo.

* Autres loisirs :la Muscu déja dit mais écrit différemment ( l'amuse-cul  :lol: )  

Bordel je suis tombe la dessus et WTF!!  :love:

T’as ta place au pantheon des Mythos et des Magiciens y a pas de soucis la dessus!!!!
Et t es surtout un pro dans le Fist inflige par ton Roi Pipolak  je te l’accorde mais alors te considerer comme un semi-pro du betting avec des rush de bets perdants, des bets sur le meme match qui ne peuvent pas passer car contradictoires :love: reviens sur terre mon brave toutou :lol:

Tu devrais la remettre a jour pour notre plus grand bonheur – un truc du genre
• Parier sur tout et gagner sur rien
• Je me considere comme un semi pro du Fist
• Bookmakers : betclic, bwin, parionsweb
• Sports preferes : le Fist et la pugnetta
• Autres loisirs : passer pour le bouffon de service, me ridiculiser sur la toile, perdre 20 bets sur un meme match, me faire violer par mon ROI Pipolak, ramener la balle a mon ROI Pipolak comme le brave toutou que je suis

Message édité par pipolak le 22-05-2018 à 17:45:41
n°402871
pipolak
Posté le 29-05-2018 à 08:48:02  profilanswer

Bah alors mon petit Bernardo, aka l’amoureux du Fist, bizarre comme apres cet énième viol tu te fais bien discret – tu es aussi silencieux avec ton ROI que l’est Bernardo avec Zorro :love:
Toujours pas remis de la perte de cet etre proche (il doit plus t ‘en rester vu que ton chien et ton blogabet nous ont quittés) avec qui tu as partagé tant de bons moments, a qui tu as appris le Fist en prenant a multiple reprise des series de quizaine de picks perdants, ton bébé, j’ai nommé le regretté “Le Maitre du Fist Live” Blogabet :whistle:
Parles en a ton neveu, le roi de la punchline, le fan numero 1 de demotivateur.fr, celui qui ecoute tes histoires de Fist et qui en redemande encore et encore (le Fist, une passion familiale peut etre chez vous :love: ), il saura te reconforter j’en suis sur :D

ps; Tu vas lire ce post niché dans l ombre , une fois de plus, je le sais  :lol:

Message édité par pipolak le 29-05-2018 à 08:48:33
n°403012
pipolak
Posté le 15-08-2018 à 19:03:36  profilanswer

up

n°403056
Camech
Posté le 20-09-2018 à 20:53:21  profilanswer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  
Je tiens a ce que vous le lisez tous un témoignage de prêt vrai et réel  
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Laurent Robert LAMULLE, j'ai reçu mon prêt chez lui parce que j'avais fait des prêts à ma Banque que je n'arrivais pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la Banque puis finir ma construction et relancer mes activités. Franchement, je suis tout à faire satisfais au bout de quelques jours avec ce Monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car sa condition est très avantageuses. Il fait des prêts de 1000€ à 7.000.000€ avec un taux d'intérêt juste de 2% et remboursable de 5mois à 50 ans. Je vous laisse son adresse pour que vous envoyez vos demandes.  
Voici son adresse e-mail pour prendre contacte avec lui :  

laurent.robert.lamulle@gmail.com  

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

n°403057
Camech
Posté le 20-09-2018 à 20:53:26  profilanswer

Bonjour  
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Laurent Robert LAMULLE, j'ai reçu mon prêt chez lui parce que j'avais fait des prêts à ma Banque que je n'arrivais pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la Banque puis finir ma construction et relancer mes activités. Franchement, je suis tout à faire satisfais au bout de quelques jours avec ce Monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car sa condition est très avantageuses. Il fait des prêts de 1000€ à 7.000.000€ avec un taux d'intérêt juste de 2% et remboursable de 5mois à 50 ans. Je vous laisse son adresse pour que vous envoyez vos demandes.  

n°403058
zito
Dr Lulu is back
Posté le 22-09-2018 à 12:57:52  profilanswer

Camech a écrit :

Bonjour  

[:lafouine]  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125