(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mes paris Ligue 1, Premier League, Série A, Bundesliga et Liga !

n°169782
mimilatort​ue
Posté le 25-08-2012 à 17:16:33  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/loto-basket.jpg

J'en n'es marre de faire milles et une méthode alors maintenant je posterais mes analyses sur les championnats indiqués dans le titre seulement quand je sentirais quelque chose de bien et non pas me forcé a posté 10 analyses par jour !  

Nombre de paris : 38
Gagné : 25
Perdu : 13
Côte moyenne : 1.92

Edit gagnant
Edit perdant

Historique :  

Pari n°1 : Reims - Sochaux (Les deux équipes ne marquent pas @1.75 Bwin) Résultat : Reims 1-0 Sochaux  
Pari n°2 : Liverpool - Manchester City (Plus de 2,5 buts marqués @1.75 Bwin) Résultat : Liverpool 2-2 Manchester City
Pari n°3 : Lille - Copenhague (Lille se qualifie @1.70 Bwin) Résultat : Lille 2-0 Copenhague (Total : Lille 2-1 Copenhague)
Pari n°4 : Sochaux - Montpellier (Montpellier gagne le match @2.10 France Pari) Résultat : Sochaux 1-3 Montpellier
Pari n°5 : Real Madrid - Granada (Plus de 3,5 buts marqués @1.70 Bwin) Résultat : Real Madrid 3-0 Granada
Pari n°6 : Paris - Toulouse (Paris gagne a la mi-temps @1.83 Bwin) Résultat : Paris 1-0 Toulouse mi-temps (Total : Paris 2-0 Toulouse)
Pari n°7 : (combiné 3 matchs) Saint Etienne - Sochaux (Sochaux gagne ou fait match nul a la mi-temps), Nice - Brest (Nice gagne le match), Seville - Real Madrid (Real Madrid gagne le match) (@4.34Bwin) Résultat : Saint Etienne 0-0 Sochaux mi-temps (Total : Saint-Etienne 0-1 Sochaux), Nice 4-2 Brest, Seville 1-0 Real Madrid
Pari n°8 : Lorient - Nice (Nice gagne ou fait match nul @2.00 Bwin) Résultat : Lorient 1-1 Nice
Pari n°9 : Rayo Vallecano - Real Madrid (Plus de 3,5 buts marqués @2.00 Bwin) Résultat : Rayo Vallecano 0-2 Real Madrid
Pari n°10 : Deportivo La Corogne - Seville (Moins de 2,5 buts marqués @1.80 Unibet) Résultat : Deportivo La Corogne 0-2 Seville
Pari n°11 : Bayern Munich - Wolfsburg (Plus de 3,5 buts marqués @1.90 France-Pari) Résultat : Bayern Munich 3-0 Wolfsburg
Pari n°12 : As Roma - Sampdoria (Moins de 1,5 buts marqués en 1ère mi-temps @1.70 Bwin) Résultat : As Roma 1-0 Sampdoria mi-temps (Total : As Roma 1-1 Sampdoria)
Pari n°13 : Rennes - Lille (Lille gagne au moins une mi-temps @1.80 Bwin) Résultat : Rennes 2-0 Lille
Pari n°14 : Real Madrid - Deportivo La Corogne (Real Madrid marquera 4 buts ou plus @2.05 PMU) Résultat : Real Madrid 5-1 Deportivo La Corogne
Pari n°15 : Real Madrid - Deportivo La Corogne (Real Madrid vainqueur par 3 buts ou plus @1.90 PMU) Résultat :
Real Madrid 5-1 Deportivo La Corogne
Pari n°16 : Real Madrid - Deportivo La Corogne (Real Madrid gagne et plus de 3,5 buts marqués @1.70 Bwin) Résultat :
Real Madrid 5-1 Deportivo La Corogne
Pari n°17 : Real Madrid - Deportivo La Corogne (Real Madrid remporte les deux mi-temps @1.70 Bwin) Résultat : Real Madrid 3-1 Deportivo La Corogne mi-temps (Total : Real Madrid 5-1 Deportivo La Corogne)
Pari n°18 : Queens-Park-Rangers - West-Ham (Queens Park Rangers gagne le match @2.25 Bwin) Résultat : Queens-Park Rangers 1-2 West-Ham
Pari n°19 : Bate Borisov - Bayern Munich (Bate Borisov gagne ou fait match nul a la mi-temps @1.83 Bwin) Résultat : Bate Borisov 1-0 Bayern Munich mi-temps (Total : Bate Borisov 3-1 Bayern Munich)
Pari n°20 : Nordsjaelland - Chelsea (Chelsea gagne a la mi-temps @1.80 Bwin) Résultat : Nordsjaelland 0-1 Chelsea mi-temps (Total : Nordsjaelland 0-4 Chelsea)
Pari n°21 : Manchester City - Dortmund (Manchester City gagne le match @1.90 Unibet) Résultat : Manchester City 1-1 Dortmund
Pari n°22 : Barcelone - Madrid (Madrid gagne au moins une mi-temps @1.95 Bwin) Résultat : Barcelone 1-1 Madrid  mi-temps (Total : Barcelone 2-2 Madrid)
Pari n°23 : Barcelone - Madrid (Madrid gagne ou fait match nul @1.75 Bwin) Résultat : Barcelone 2-2 Madrid
Pari n°24 : QPR - Everton (Plus de 2,5 buts marqués @1.70 Bwin) Résultat : QPR 1-1 Everton
Pari n°25 : Majorque - Real Madrid (Real Madird gagne le match et plus de 2,5 buts marqués @1.70 Bwin) Résultat : Majorque 0-5 Real Madrid
Pari n°26 : Majorque - Real Madrid (Real Madrid gagne avec 2 buts d'avance ou plus @1.72 Bwin) Résultat :
Majorque 0-5 Real Madrid
Pari n°27 : Majorque - Real Madrid (Real Madrid marque lors de chaque mi-temps @1.78 Bwin) Résultat : Majorque 0-2 Real Madrid mi-temps (Total : Majorque 0-5 Real Madrid)
Pari n°28 : Majorque - Real Madrid (Real Madrid marque 3 buts ou plus @1.91 Bwin) Résultat :
Majorque 0-5 Real Madrid
Pari n°29 : Majorque - Real Madrid (Real Madrid gagne les 2 mi-temps @2.55 Bwin) Résultat :
Majorque 0-2 Real Madrid mi-temps (Total : Majorque 0-5 Real Madrid)
Pari n°30 : Evian - Lille (Lille gagne le match @2.16 Unibet) Résultat : Evian 0-2 Lille
Pari n°31 : Granada - Athletic Bilbao (Plus de 2,5 buts marqués @1.91 Bwin) Résultat : Granada 1-2 Athletic Bilbao
Pari n°32 : Manchester City - Ajax Amsterdam (Manchester City gagne avec 2 buts d'avance ou plus @1.91 Bwin) Résultat : Manchester City 2-2 Ajax Amsterdam
Pari n°33 : Bayern Munich - Lille (Lille gagne ou fait match nul a la mi-temps @2.05 Bwin) Résultat : Bayern Munich 5-0 Lille mi-temps
Pari n°34 : Marseille - Borussia M'Gladbach (Borussia M'Gladbach gagne ou fait match nul @2.00 bwin) Résultat : Marseille 2-2 Borussia M'Gladbach
Pari n° 35: Naples - Dnipro (Naples gagne le match @1.85 Betclic) Résultat : Naples 4-2 Dnipro
Pari n°36 : Malaga - Real Sociedad (Malaga ne marque aucun but en 1ère mi-temps @2.10 Bwin) Résultat : Malaga 1-1 Real Sociedad mi-temps
Pari n°37 : Marseille - Nice (Nice gagne ou fait match nul @2.55 Bwin) Résultat : Marseille 2-2 Nice
Pari n°38 : Majorque - Barcelone (Moins de 1,5 buts marqués en 1ère mi-temps @1.70 Bwin) Résultat : Majorque 0-3 Barcelone mi-temps

Voilà je ne suis que ici rien que pour le plaisir donc pas besoin de critiques mais vous pouvez apporter vos connaissances sur les analyses que je posterais  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mimilatortue le 11-11-2012 à 21:01:08
mood
Parier en ligne
Posté le 25-08-2012 à 17:16:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°169784
vichnu
Posté le 25-08-2012 à 17:20:33  profilanswer

mimilatortue a écrit :

J'en AI marre de faire MILLE (invariable) et une méthode alors maintenant je posterais(futur donc pas de s) mes analyses sur les championnats indiqués dans le titre seulement quand je sentirais quelque chose de bien et non pas me forcER à postER 10 analyses par jour !  

Nombre de paris :  
Gagné :  
Perdu :  
Côte moyenne :  

Voilà je ne suis que ici rien que pour le plaisir donc pas besoin de critiques mais vous pouvez apporter vos connaissances sur les analyses que je posterais  :)

sinon GL

Message cité 1 fois
Message édité par vichnu le 25-08-2012 à 17:22:36
n°169786
mimilatort​ue
Posté le 25-08-2012 à 17:22:15  profilanswer

vichnu a écrit :

sinon GL  

Oula si tu commence comme ça tu n'as pas fini avec moi mdr  :bounce:  

Merci  :D

n°169808
mimilatort​ue
Posté le 25-08-2012 à 18:34:06  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/foot_j3_reims-sochaux-3-655x288.jpg

Les deux équipes ne marquent pas @1.75 Bwin  

Deux équipes qui sont dites bonnes pour joué le maintien et au vu des 2 premiers matchs même si il ne faut pas tirer d'enseignements maintenant il est encore trop tôt mais je craint que la saison s'annonce très compliqué pour le club Doubiste, avec 2 matchs très catastrophique c'est le cas de le dire, avec les départs de Maiga et Perquis et bientôt Boudebouz, Sochaux risque de voir la saison très longue.En face Reims a également subi 2 défaites, mais bon on peut relativiser car contre Marseille Reims a pêché dans la finition et contre Bastia j'ai trouvé que Reims a plus subi mais le long temps additionnel en a voulu autrement..

Sochaux va donc vivre une saison très longue a mon sens, avec le départ de Maiga et des joueurs d'expérience comme Richert ou encore Perquis feront très mal a Sochaux et avec le départ de sa pépite Martin et je pense bientôt celle de Boudebouz Sochaux risque de souffrir, car là cette équipe me semble très très faible et je pense qu'elle est bonne pour jouer le maintien..On a vu dès le premier match que Sochaux mené et au final perd ça prouve déjà quelque chose surtout face a un promu, et un match contre Marseille ou les Sochaliens ont étaient inexistant dans tout les sens du terme. Le match de ce soir s'annonce déjà capital pour Sochaux car en cas de défaite les Doubiste pourrait entrer dans une spirale négative dès le début du championnat..donc attention pour Sochaux ce soir !  

En face le promu Reims a également démarrer son championnat avec 2 défaites, mais a l'inverse de Sochaux j'ai trouvais cette équipe de Reims plutôt joueuse, avec son match contre Marseille ou elle m'a fait bonne figure mais malheureusement elle a pêché dans la finition et c'est donc fait punir, puis face à Bastia Reims avait ouvert le score avant de reculer et subir, c'est dommage car en continuant a faire du jeu je suis persuadé que Reims aurait pu repartir avec quelque chose...
Mais bon ça n'enlève rien Reims compte également 0 point, preuve que le jeu ne suffit pas toujours et je pense que c'est donc aussi un match capital dès ce soir pour l'équipe de Reims devant son public a fin de elle non plus ne pas entrer dans une spirale négative, surtout que c'est un promu et après médiatiquement ça peut leur faire mal, donc Reims devra réagir ce soir et en a les moyens face à son adversaire plus que prenable..

Donc voilà j'aurais tendance a dire Reims ce soir mais je pense plus a un match fermé c'est pour ça que je ne vois pas les deux équipes marqués, je m'attends a un match tendu, un match capital déjà pour ces deux formations, car 3 défaites pour une de ces deux équipes ça pourrait faire mal.. et c'est surtout pas bon pour la confiance..
Et puis quand je vois les compositions de ces deux équipes a Sochaux tu n'a plus un Maiga et Privat ça me paraît encore tendre pour la L1, enfin voilà je vois un match déjà tendu et au vu des capacités des deux équipes, je ne les vois pas tout les deux scorés !  

REIMS 1 - 0 SOCHAUX (Privat 93èm)

Bonne chance et bon match a tous  :D

Message édité par mimilatortue le 25-08-2012 à 22:08:02
n°170000
mimilatort​ue
Posté le 26-08-2012 à 15:58:23  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/Liverpool-vs-Manchester City-streaming.jpg

Plus de 2,5 buts marqués @1.75 Bwin  

Dans ce match qui s'annonce très passionnant entre 2 géants d'Angleterre Manchester City par tout de même favori face à un Liverpool qui connaît des difficultés sportives ces dernières années mais qui essaye de redressé la barre notamment avec l'arrivée il y a quelques jours de Sahin et d'autre jeunes joueurs !  

Liverpool qui à vécu une saison très difficile l'an passé et ne connaît plus la Ligue des Champions depuis un certain temps a pour but de redressé la barre et faire une saison digne du nom du Club. Pour cela Liverpool à essayé de faire un mercato plutôt intelligent avec Assaidi jeune joueur qui provient du championnat de Hollande pour 4 millions également l'arrivée de Borini pour un peu plus de 13 millions d'euros un joueur qui peut apporté pas mal a Liverpool et également l'arrivée de Allen la révélation de Swansea l'an passé et enfin le gros coup de Liverpool l'arrivée de Sahin il y a quelques jours. C'est donc avec ces renforts que Liverpool va tenté de faire quelque chose de bien en Premier League et Liverpool peut aussi compté sur ses forces en présences déjà au club avec l'expérience de Gerrard ou encore Suarez qui peut faire très mal dans de tels matchs... mais attention Liverpool a pris une claque lors de la première journée a West Bromwich 3-0 avec une défense de Liverpool et je pense que c'est là le point faible qui me paraît très juste pour faire quelque chose parce que Kelly et Johnson ça monte beaucoup et ça oublie de défendre et ça a laissé pas mal d'espace lors du 1er match et Agger - Skrtel je me demande si ça peut tenir la route... a voir ! Liverpool devra donc régler ses problèmes défensives pour éviter une nouvelle claque comme lors du 1er match et ensuite espérer quelque chose avec des joueurs talentueux devant.

En face City a démarré son championnat par une victoire mais au combien difficile après avoir était mené 1-2 City est revenu a la marque et s'impose 3-2 notamment grâce à un grand Nasri mais City a perdu Aguero pour un mois... l'homme en forme de City qui leur a offert le titre et sur ce match on à également vu que la défense de City a pris l'eau avec 2 buts encaissés à la maison face à un promu ! Durant le mercato City n'a pas perdu grand monde, un mercato plutôt calme mise a part l'arrivée de Rodwell en provenance d'Everton pour 15 millions d'euros ! City partira donc favori et je pense que malgré l'absence de Aguero City a d'autres arguments à faire valoir avec Tevez revenu en forme, Dzeko ou encore Balotelli ! Mais attention malgré sa force offensive impressionnante avec Nasri et Silva a la baguette City devra se méfier de cette formation de Liverpool et ne pas a nouveau prendre l'eau défensivement.  

Donc voilà c'est un City favori et fort de sa victoire lors de la première journée qui se présente à Anfield mais attention Liverpool voudra se racheté pour sa première devant son public et face à City ça leur donnerais pas mal de confiance une victoire ! Donc on peut s'attendre a un match ouvert de part la façon de joué des 2 formations (plutôt joueuse et porté vers l'offensive) et ce sont 2 équipes qui iront cherchées la victoire. Avec aussi des joueurs capables de débloquer des situations sur coup de pied arrêté (Gerrard, Silva) c'est un avantage pour ce type de pronostic. A noté aussi historiquement il y a toujours eu au moins 1 but a Anfield lors des Liverpool - Manchester City.
2.83 la moyenne de but historiquement lors des Liverpool - Manchester City.

LIVERPOOL 2 - 2 MANCHESTER CITY (Skrtel 34èm,Suarez 66èm - Toure 63èm,Tevez 80èm)

Message édité par mimilatortue le 27-08-2012 à 01:52:08
n°170047
maxmax
Posté le 26-08-2012 à 20:32:12  profilanswer

que du green mimi  :love:

n°170594
mimilatort​ue
Posté le 29-08-2012 à 11:30:01  profilanswer

maxmax a écrit :

que du green mimi  :love:

Et oui  :)

n°170597
mimilatort​ue
Posté le 29-08-2012 à 11:32:38  profilanswer

Je ne l'avais pas préciser dans le titre mais j'ai oublié deux compétitions qui arriveront a un grand pas et déjà les barrages en ce moment : La Ligue des Champions et l'Europa League !  

Donc ces 2 compétitions feront également parti de mes paris  :)

n°170683
mimilatort​ue
Posté le 29-08-2012 à 19:48:46  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/Lille-Copenhague-en-DIRECT_article_hover_preview.jpg

Lille se qualifie @1.70 Bwin

Match pour les barrages de Ligue des Champions qui permettra d’accéder aux phases de poules.Lille est favori sur ce match mais attention les Lillois devront rattraper leur retard du match aller puisque en effet les Danois sont en position favorable pour se qualifier fort de leur victoire 1-0 chez eux !  

Lille qui a débuté timidement sa saison avec 1 victoire et 2 matchs nul et une défaite à Copenhague lors du match aller des barrages de Ligue des Champion.Lille connaît des problèmes défensives puisque depuis le début de saison ils ont encaissés 1 but lors de chaque match, c'est ici le problème de ce début de saison et je pense que c'est dû a l'absence de Basa puisque je trouve que Rozehnal est souvent limite et lent sur l'attaquant, et Lille retrouvera donc sa charnière centrale Chedjou-Basa a mon sens sa peut fonctionner et surtout que malgré que les Danois ont gagné le match aller c'est pas non plus exceptionnel leur attaque. L'absence de Debuchy est aussi a noté, il apporte très bien offensivement lorsque qu'il monte, ses centres manqueront..mais je pense que Béria peut être capable de le remplacer sur un match face à une équipe de second niveau.. Et puis je pense que Lille peut faire sans encaisser ce soir avec le match de Landreau que j'ai vu à Nice il peut bien aidé le Losc ce soir et peut-être que sa convocation en EDF lui donnera des ailes pour être encore plus fort que habituellement ! Offensivement je pense que Lille peut en marqué plus d'un, aucun absent a signalé, de plus Garçia a eu l'intelligence de faire souffler Kalou lors du match face à Nice et le but de Payet lui a donné peut-être confiance, du moins ça l'a libéré.
De plus Lille a acquis l'expérience avec ses erreurs l'année dernière alors qu'il avait la possibilité de se qualifié et puis il seront à guichet fermé ce soir dans leur grand stade tout neuf... et je pense qu'on en a pas parlé dans la presse mais au delà de l'enjeu sportive les Lillois doivent être conscient que il y a là un enjeu économique puisque avec leur nouveau stade une absence de Ligue des Champions ferait mal aux finances ! Lille garde son beau jeu capable de faire tomber n'importe quelle formation et puis il faut le reconnaître que Lille n'était pas dans son assiette mais sinon c'est tout de même meilleur que Copenhague.

En face je connais pas trop cette équipe de Copenhague j'avais regardais un match l'an passé en championnat Danois puis on voit qu'il domine le championnat, comme cette année il sont très bien parti, il sont leader ! Au match aller la différence à était le réalisme a l'inverse du pénalty manqué par Payet.. il devrait reconduire le même onze que lors du match aller. Hier j'écoutais RMC et puis le coach Belge de cette équipe a clairement dit que ce n'étais pas une obligation de se qualifier d'après le président du club et qu'il reconnaissait que ça serait difficile mais qu'il a de l'espoir après le match aller.. une indication ? Allons savoir ! Copenhague a puisé dans ses réserves pour arracher une victoire ce weekend 3-2 à Renders ! Depuis le début de saison Copenhague a encaissé 1 but au moins lors de tout ses match a l'extérieur en compétition officielle !  

C'est ainsi que je vois Lille se qualifié, si Lille joue son jeu pour moi il y a aucun danger... on connaît tous Lille on c'est très bien de quoi il sont capable ! En plus il sont conscient de l'enjeu et de l'importance capital de ce match.. Lille récupère Basa un joueur important dans la défense Lilloise, peut-être qu'il stabilisera cette défense. En conférence de presse Garçia s'est montré plutôt confiant, et devant son public Lille est capable d'aller chercher cette qualification au combien importante face à cette formation Danoise qui risque de voir le vrais Losc ce soir (comme l'a dit le coach Danois sur RMC).. et puis j'ai un souvenir que Marseille moins beau a regardé que Lille a voir joué s'en était très bien sorti face a cette formation Danoise.
Un match qui se situe entre 20 et 25 millions d'euros pour Lille.. puisque qu'une 4èm place en phase de poule rapporte environ 19 millions et au dessus plus de 20 millions !  

LILLE 2 - 0 COPENHAGUE Après Pr. (Digne 43èm, De Melo 105èm)  
Total : LILLE 2 - 1 COPENHAGUE

Message édité par mimilatortue le 30-08-2012 à 15:39:50
n°170882
mimilatort​ue
Posté le 30-08-2012 à 15:43:48  profilanswer

ibra-cadabra a écrit :

Franchement respect pour ton travail

Présentation , argumentation ....    très très soigneux

Quand on aime c'est beaucoup plus facile  :)  

Merci bien  :love:

n°171327
mimilatort​ue
Posté le 01-09-2012 à 14:15:39  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/2012-j04-sochaux.jpg

Montpellier gagne le match @2.10 France Pari

C'est un Montpellier champion de France en titre qui se présente au stade Bonal en position de relégable (18èm) avec seulement 1 tout petit point.De son côté Sochaux est bon dernier de ce championnat avec 0 point, après avoir était sauvé de justesse l'an passé la situation du club Doubiste est pour l'heure très inquiétante... Montpellier favori sur le papier doit absolument réagir pour lancé sa saison et en face Sochaux se doit de répondre pour ne pas éviter de s’enfonce encore un peu plus.

Sochaux connaît donc un début de saison cauchemardesque avec une dernière place et toujours 0 point au compteur.Sochaux a perdu ses meilleurs éléments offensive avec les départs de Maiga et Martin, pour Boudebouz on ne sait toujours pas. Ce qui fait que Sochaux n'a réussi qu'à trouver le chemin des filé lors d'une seule rencontre et à déjà encaissé 6 buts (1 but par match encaissé au minimum). Après s'être sauvé de façon miraculeuse l'an passé cette année je crois que c'est la bonne pour Sochaux quand je regarde cet effectif ça manque de joueur d'expérience avec notamment le départ de Richert qui caractérisé bien cette formation ! En défense c’est vraiment faible, sur les 3 matchs des Sochaliens on a l'impression que les défenseurs sont passives. Sochaux à véritablement aucun fond de jeu, puis il n'y a plus que Boudebouz pour te sortir une action individuelle qui te permet de faire la différence hors avant il avait encore Martin ou Maiga, là je trouve que c'est vraiment faible.. Enfin voilà j'ai du mal a voir Sochaux s'en sortir et je pense que leur 1ère victoire n'es pas pour ce soir.. puis chaque année on perd un "mythe" en Ligue 1, après Monaco, Auxerre, Nantes je pense que ça va être au tour de Sochaux, allons savoir ! A noté que pour ne pas simplifier la tache les deux latérales de Sochaux seront absent ce soir (Corchia et Sauget).

En face cette équipe de Montpellier a mal démarré son championnat, fort de son titre de champion de France l'an passé, Montpellier est dans la zone rouge avec 1 tout petit point. Même si il rencontre des difficultés il faut relativiser comparé à Sochaux puisque a part le match contre Marseille, Montpellier garde un fond de jeu assez appréciable, avec le match contre Toulouse ou il n'ont pas su gérer le match est à Lorient il craque en 3 minutes..Je pense aussi que René Girard a fait des mauvais choix en bricolant trop souvent sa défense, avec notamment Mbiwa sur la droite lors du dernier match, avec le retour de Bocaly il passera a droite et on retrouvera enfin cette défense de Montpellier qu'on a connu l'an passé a priori. Puis Montpellier retrouve peu à peu ses meilleurs talents, après blessure. Ce soir seront absents Estrada et El Kaoutari, donc Montpellier se présente avec la quasi totalité de son effectif. A noté que les déclarations de Nicollin moi il ne me choque pas vraiment et je pense qu'il ne choque ni les joueurs de Montpellier car on commence a le connaître le "Loulou" il a toujours était comme ça et je pense que ses déclarations médiatiques c'est plus pour mettre une petite pression a ses joueurs en disant "qu'il joueront peut-être le maintien" et je pense que ça peut fonctionner, comme ça fonctionne habituellement.
Montpellier a connu ses adversaires en Ligue des Champions, l'échéance se rapproche à grand pas et je pense qu'il faut a tout pris que Montpellier lance sa saison ce soir pour bien abordé cette compétition !

Je pense donc que c'est l'adversaire idéal pour Montpellier pour pouvoir se relancé ce soir, face à une "bête blessé" et qui et a mon sens pas prêt de réagir.. Même si Montpellier n'es pas au mieux il reste au dessus de leur adversaire en qualité, puis comme je dis Montpellier propose quand même du jeu, je pense que c'est l'effet médiatique qui leur font mal, puis cette année il sont attendu partout. Nicollin a dû remonté les "troupes" dans la semaine et moi je vois bien Montpellier allé glané ses 3 premiers points ce soir face à un Sochaux qui connaît des difficultés énorme et qui sera encore privé de ses 2 latérales (remplacé 2 joueurs importants c'est pas chose facile!).
Donc voilà a mon sens Montpellier s'imposera facilement ou pas facilement je ne sais pas mais Sochaux est plus que abordable et c'est maintenant qu'il faut les prendre. Après on peut très bien dire que pour Sochaux aussi c'est le bon moment de prendre Montpellier, sauf que pour moi et au vue des individualités de Sochaux il n'ont tout simplement pas les moyens de pouvoir prendre Montpellier.. A noté que Montpellier n'a plus perdu face à Sochaux depuis 2004 et reste sur un succès a Bonal ! Et puis c'est un match à enjeu on peut dire et Montpellier a acquis une certaine expérience pour ce type de rencontre.

SOCHAUX 1 - 3 MONTPELLIER (Privat 64èm - Belhanda 16èm,Herrera 59èm,Cabella 78èm)  

Message édité par mimilatortue le 02-09-2012 à 01:44:33
n°171617
mimilatort​ue
Posté le 02-09-2012 à 16:59:43  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/Real+Madrid+vs+Granada+en+vivo+Domingo+2+de+Septiembre+2012.jpg

Plus de 3,5 buts marqués @1.70 Bwin    

C'est un Madrid largement favori dans ce match malgré 0 victoire en championnat mais fort de son succès en super coupe d'Espagne face à Barcelone face à Granada qui n'a également pas connu la victoire en championnat après 2 journées.

Madrid se prépare à joué son 3èm match de championnat, après 2 matchs sans victoire, un nul et une défaite lors du dernier match alors qu'il mené. Mais Madrid a peut-être lancé sa saison en remportant la super coupe d'Espagne au dépend du FC Barcelone avec un Madrid qui à très bien rempli son contrat avec un match plutôt positive. Sur le marché des transferts Madrid n'a pas était aussi active que les précédentes années peut-être une certaine stabilité pour acquérir la Ligue des Champions, tout de même l'arrivée de Modric, qui apportera sans doute un plus et celle de Essien, pour palier le départ de Lassana Diarra. Madrid a quand même trouvé le chemin des filés lors de ses 4 matchs officiels depuis le début de la saison avec 6 buts inscrit en 4 matchs, de plus Higuain est en forme ! Mais Madrid encaisse aussi a tout ses matchs depuis le début de la saison , déjà 7 buts encaissés. Donc attention aux Madrilènes de ne pas répéter les erreurs a fin de voir Barcelone partir seul dans ce championnat a 2, mais je pense que Madrid est supérieur, devant son public puis la super coupe remporté leur donnera certainement une grande confiance et je pense bien que ça a lancé leur saison !  

De l'autre côté je ne connais pas trop cette équipe de Granada..On sait quand même que El-Arabi ancien joueur de Caen et rempli de qualité et venu renforcé cette formation ! Granada possède aussi le même bilan que leur adversaire du jour avec une défaite et une victoire, ils ont encaissé lors des 2 matchs.. Enfin voilà comme beaucoup d'équipe inférieure a Madrid dans ce championnat, il joueront certainement libéré et pourquoi pas profiter des faiblesses défensives du Real Madrid à l'heure actuelle.

Donc voilà Madrid devrait lancé sa saison après son succès en super coupe, puis il sont supérieure a Granada, avec leur attaque en forme et un Higuain qui trouve le chemin des filés je pense que ça peut scoré puis avec des joueurs comme Ronaldo, Ozil capable de faire la différence à n'importe quel moment et de débloquer des situations sur coup de pied arrêté c'est parfait pour ce type de pronostic, puis en face Granada a pourquoi pas les moyens d'en mettre au moins 1 avec les petites faiblesses défensives du Real Madrid actuellement ! La dernière fois que Granada s'était présenté à Madrid il se sont incliné 5-1..

REAL MADRID 3 - 0 GRANADA (Ronaldo,26èm et 59èm,Higuain 76èm)  

Message édité par mimilatortue le 03-09-2012 à 21:58:46
n°174620
mimilatort​ue
Posté le 14-09-2012 à 19:18:05  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/3698.png.jpg  

Paris gagne a la mi-temps @1.83 Bwin

C'est un match qui s'annonce passionnant en ce vendredi soir avec le Paris Saint-Germain grand favori pour cette rencontre et pour le titre et en face un Toulouse qui a fait un début de saison satisfaisant et de très bon joueurs ! Match intéressant.

C'est donc un Paris Saint-Germain qui a connu seulement sa première victoire lors de la dernière journée face à un adversaire redoutable les Dogues du Losc sur le score de 1-2 avec un doublé du tout puissant Ibrahimovic, ce fut donc un début de saison compliqué pour le PSG qui avait enchaîné 3 matchs de suite avec a chaque fois un point à la clé..mais quoi de mieux pour lancé sa saison qu'une victoire du côté de Lille.. de plus le PSG devra mettre tout en œuvre pour s'impose ce soir a quelques jours du début de la Ligue des Champions face à Kiev. Sur le terrain la performance Parisienne a était plutôt bonne face au Losc avec dès l'entré de jeu une action collective de haute qualité qui amène le premier but de la rencontre..ensuite j'ai trouvais un PSG bien mieux dans le jeu que lors des précédentes rencontres, Veratti a lâché une belle prestation que ce soit par son sens du collective et une finesse technique, pour Pastore j'avoue que dans le jeu ça n'a pas était trop ça mais au final il te sort une passe décisive (on demande avant tout à un joueur d'être décisive). Défensivement le PSG avait tenue la route puis en ce moment Sakho et Jallet qui devrait être aligné sont en pleine confiance, puisqu'il ont réalisé une superbe prestation avec l'EDF! Paris est donc attendu ce n'es plus une surprise, favori le PSG devra et doit confirmer sa belle performance lors du dernier match.. a quelques jours d'un match important quoi de mieux qu'une victoire ce soir ! A noté des absences du côté du PSG, Van Der Wiel pas encore dans le groupe Silva également et Sissoko et Lavezzi en ce qui concerne les absences importantes.  

En face cette équipe de Toulouse à démarré de la plus belle des manières son championnat avec 2 victoires et 2 matchs nul. Les Toulousains ont tout de même concédé un match nul pour le peu surprenant face à Reims lors de la dernière journée ! Toulouse ne joue pas de coupe d'Europe cette année et aura donc comme objectif le championnat et très certainement d'atteindre une place Européenne.. en ce qui me concerne.. j'y crois, j'y crois pas car dans le jeu c'est pas non plus exceptionnel a part le match contre l'ASSE les 3 autres performances de Toulouse ont étaient moyenne, notamment contre Nancy, une victoire acquise dans la douleur pourtant Nancy ce n'es pas trop ça.. contre Reims Toulouse à était très mauvais dans le dernier geste a l'approche des 18 mètres.Toulouse peut compter sur sa jeune pépite Ben Yedder déjà auteur de 3 réalisations et d'excellentes performances, avec un bon Tabanou pour l'épaulé, également Capoue très très bon avec une performance de qualité et un but à la clé avec l'EDF! Aucune absence importante du côté du TFC! Même si il n'endosse pas le rôle de favori nul doute que les Toulousains voudront réaliser un coup au Parc comme d'autres équipes l'ont fait..  

C'est donc un match qui s'annonce difficile pour le PSG, même si il y a eu victoire face à Lille et du beau jeu, attention les Parisiens n'ont encore pas gagné au Parc des Princes et une équipe comme Toulouse est adepte du jeu défensive (sa base j'ai envie de dire..) et je ne serais pas étonné de les voir faire le dos rond contre Paris durant les 90 minutes et joué le contre avec des joueurs comme Tabanou, Ben Yedder, donc attention de ne pas tombé dans le piège côté Parisiens ! Menez s'est montré confiant cette semaine en multipliant les déclarations comme quoi il était confiant pour le match de ce soir et qu'il s’attendait a des buts cela contraste avec le coach de Toulouse Alain Casanova qui a dit et redit que le PSG était impressionnant.. Zlatan on pourra rien faire.. enfin ce n'es pas le meilleur moyen de mettre ses joueurs en confiance je trouve. Je donne tout de même un avantage au PSG déjà au niveau individualité c'est supérieure, moi je pense que ce soir il peuvent confirmer leur succès à Lille et là je sent des joueurs concernés..puis il se profile un match important pour le PSG en Ligue des Champions et en face la pièce maîtresse de Toulouse Capoue accusera peut-être le coup.. pour moi le PSG mènera a la mi-temps, il faut pas qu'il se complique la tâche car après la mi-temps ça pourrait se compliqué et la pression pourrait se faire sentir, donc la victoire du PSG à la mi-temps c'est possible ! Sur les 5 dernières rencontres entre ces 2 formations 5 victoires du PSG..

PARIS 1 - 0 TOULOUSE mi-temps (Pastore 38èm)
Total : PARIS 2 - 0 TOULOUSE (Pastore 38èm, Ibrahimovic 69èm)

Message édité par mimilatortue le 30-09-2012 à 22:28:45
n°174920
mimilatort​ue
Posté le 15-09-2012 à 18:13:05  profilanswer

Sochaux gagne ou fait match nul a la mi-temps, Nice gagne et Madrid gagne @4.34 Bwin  

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/539222898_small.jpg1..jpg

L'ASSE logiquement favori de part ses résultats mais aussi un beau fond de jeu a l'inverse des Sochaliens qui font très mauvaise impression dans le jeu (peut-être la plus mauvaise de Ligue 1) mais aussi des résultat inquiétant avec 0 victoire ! Mais je vois la petite surprise ce soir et je pense que Sochaux va tenir l'ASSE au moins jusque la mi-temps, car petite pression pour l'ASSE nouvelle enceinte.. c'est pas facile on l'a bien avec Lille face à Nancy puis pas mal de joueurs sont parti en sélection, donc attention aux Stéphanois, surtout que "enfin" Boudebouz se sent Sochalien à 100% !  

Saint Etienne 0 - 0 Sochaux mi-temps
Total : Saint-Etienne 0 - 1 Sochaux (Doubai 58èm)  

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/images.jpg3..jpg

Match tendu, 2 équipes dites pour jouer le maintien mais malgré que Brest est devant au classement, on a clairement vu qu'il s'en tire bien lors du dernier match comme depuis le début de saison avec une victoire "illogique" avec un but de Dernis magique mais bon le football n'a pas de logique.. Mais cette équipe de Nice m'a fait bonne impression dans le jeu lors de certains matchs à l'inverse des Brestois, avec un beau match contre le Losc mais aussi un bon nul à Bordeaux, il est temps de confirmer pour les Aiglons ce soir et l'adversaire se présentant et tout à fait dans leur cordes !  

Nice 4 - 2 Brest (Meriem 46èm, Pejcinovic 51èm, Bautheac 67èm, Eysseric 90èm - Ayite 78èm, Baysse 92èm)

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/Sevilla-FC-vs-Real-Madrid-CF-2012_1200x612.jpg1..jpg

Déplacement "compliqué" pour Madrid on peut dire, mais Madrid est tout de même supérieur puis un match de Ligue des Champions se profile et le meilleur moyen de le préparer passe par une victoire ce soir !  

Seville 1 - 0 Real Madrid (Trochowski 2èm)  

Message édité par mimilatortue le 22-09-2012 à 19:15:48
n°174922
Phlorent42
Posté le 15-09-2012 à 18:22:34  profilanswer

??? Le match était hier soir, pourquoi poster tout ça maintenant?

n°174927
mimilatort​ue
Posté le 15-09-2012 à 18:31:53  profilanswer

Je l'ais posté hier soir, je viens de faire une erreur, je rectifie !  :)

Message édité par mimilatortue le 15-09-2012 à 18:32:55
n°174929
Phlorent42
Posté le 15-09-2012 à 18:33:59  profilanswer

Ok désolé... GL pour ton topic qui fonctionne bien !!

n°174931
mimilatort​ue
Posté le 15-09-2012 à 18:37:20  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Ok désolé... GL pour ton topic qui fonctionne bien !!

Pas grave..Merci bien  :)

n°176716
mimilatort​ue
Posté le 22-09-2012 à 19:26:48  profilanswer

Je continue de la même façon, juste une petite chose que j'arrête ce sont les analyses.

Ils me prennent pas mal de temps (les analyses!) mais mes paris seront toujours aussi réfléchis  :)

n°176724
mimilatort​ue
Posté le 22-09-2012 à 19:36:08  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/530x300_scale_13f35eef7c18e773298b435f7ddb273703700dd2.jpg

Nice gagne ou fait match nul @2.00 Bwin      

LORIENT 1 - 1 NICE (Monnet-Paquet 89èm - Meriem 40èm)

Message édité par mimilatortue le 23-09-2012 à 10:40:05
n°176926
mimilatort​ue
Posté le 23-09-2012 à 20:43:00  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/0097_rayo_vallecano_real_madrid.jpg

Plus de 3,5 buts marqués @2.00 Bwin

RAYO VALLECANO 0 - 2 REAL MADRID (Benzema 13èm, Ronaldo 70èm)

Message édité par mimilatortue le 24-09-2012 à 21:35:00
n°176928
mimilatort​ue
Posté le 23-09-2012 à 21:03:05  profilanswer

leking a écrit :

Ce sont tes  analyses ?  j'ai toujours  cru à des copiés  collés  pris sur des sites de parieurs expérimentés , félicitation dans ce cas  ;)  

Non jamais je ne fais du copier/coller, dans quel but ?! On reconnaît mon orthographe dans les analyses donc ça va  :bounce:  
Et puis si je ferais du copier/coller pourquoi j'arrêterais de les postées dans ce cas là mdr, mais ça me prend pas mal de temps donc j'arrête !

Merci beaucoup  :)

Message édité par mimilatortue le 23-09-2012 à 21:11:15
n°177061
mimilatort​ue
Posté le 24-09-2012 à 21:28:28  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/DeportivoLaCoruna-vs-SevillaFC-400x300-360x300.jpg

Moins de 2,5 buts marqués @1.80 Unibet

Deportivo La Corogne 0 - 2 Seville (Negredo 75èm, Rakitic 84èm)

Message édité par mimilatortue le 24-09-2012 à 23:23:42
n°177090
mimilatort​ue
Posté le 24-09-2012 à 23:35:13  profilanswer

Voilà cela fait 1 mois que j'ai démarré ce topic avec pour but chosir la qualité plutôt que la quantité avec seulement 10 pronostics (une moyenne de 1 tous les 3 jours) ! Mais j'estime mes résultats satisfaisants avec 7 pronostics de correct sur 10 et une côte moyenne de 2.08.

J'ai arrêtais de poster mes analyses au cours du topic, il n'y a pas si longtemps que ça mais les pronostics que je propose sont toujours aussi réfléchis !

Si vous avez des petites astuces a me conseillé pour progresser ou des chose à faire ou ne pas faire je suis preneur  :)  

Et quel est votre avis sur mon topic et mes résultats ?

En éspèrant continué ainsi  :D  

Bonne chance également a vous tous pour vos pronostics.  

n°177094
sorensen
Posté le 24-09-2012 à 23:43:02  profilanswer

Tu fais plus mille topics c'est déjà ça!
Ensuite 7/10 c'est bien mais statistiquement pas fiable.
On verra dans 200 paris...

Bonne continuation

Message cité 1 fois
Message édité par sorensen le 24-09-2012 à 23:44:25
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125