(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

111 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo du 20/05/2017

n°23380
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 11:12:19  profilanswer

Hello  

Bon aujourd'hui ça sent comme les douilles avec les 3/4 des équipes qui jouent plus rien...

Donc je suis parti sur un bon gros Dendé  :D (confiance 2/10)  :bounce:  

https://img4.hostingpics.net/pics/797520Unibet23.png

En revanche je me tate à envoyer une bonne cartouche sur

Ligue 1
PSG/Caen > Paris gagne par 2 ou plus @1.40

Bundesliga
Hoffenheim/Augsbourg > Hoffenheim ou Nul et under 4,5 @1.50
Dortmund/Werder > Dortmund ou Nul et BTS @1.52

combi @3.20 (confiance 7/10)  :bounce:  

Vous en pensez quoi ?????

Message édité par Aspo le 20-05-2017 à 11:14:36
mood
Parier en ligne
Posté le 20-05-2017 à 11:12:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23381
AntetoTruc
Posté le 20-05-2017 à 12:08:46  profilanswer

Envoi sur le PSG y sont zero Caen et Paris va vouloir bien finir la saison à domicile après la perte du titre donc moi je vois bien une grosse rouste genre 5-0 comme la semaine dernière contre Sainte

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°23382
AntetoTruc
Posté le 20-05-2017 à 12:59:05  profilanswer

Mon combi (confiance 6/10):

Football, Ligue 1
Lyon - Nice
Nombre total de buts : + de 3,5 (Cote : 1,65)
+
Football, Ligue 1
Marseille - Bastia
Écart de buts : Marseille par + d'1 but (Cote : 1,82)
+
Football, Ligue 1
Paris SG - Caen
Écart de buts : Paris SG par + de 2 buts (Cote : 2,00)
= Cote @6,01

Message édité par AntetoTruc le 21-05-2017 à 12:39:15

---------------
n°23383
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 14:20:19  profilanswer

BAYERN - FRIBOURG -> le Bayern s'est arraché pour prendre les 3 pts à  Leipzig, ils vont sans aucun doute vouloir donner un gros spectacle à leurs supporters à domicile pour la dernière de la saison. Fribourg a besoin de points pour s'assurer la qualif en europa League. Ca m'a inspiré les deux équipes marquent, mais à vrai dire je ne sais même pas si Fribourg est capable de marquer à Munich (0 buts sur les 4 derniers matchs à Munich (ça vaut ce que ça vaut)), en plus les 2 marquent à 1.52 c'est clairement pas value. Les côtes sont trop basses pour les over de buts, du coup je passe.

BORUSSIA DORTMUND - WERDER BRÊME -> Dortmund est à la bagarre pour la 3ème place, le Werder pour l'Europa, 2 équipes qui peuvent poser des douilles (même si Dortmund est quand même costaud à domicile), 2 équipes qui scorent beaucoup, on n'est pas à l'abri d'une petite surprise niveau résultat, en revanche les 2 équipes marquent à 1.35, ça doit rentrer tout seul.

COLOGNE - MAYENCE -> Je reste dans ma lecture qui est qu'en Allemagne, les équipes qui doivent se  sauver ont un supplément d'âme par rapport aux équipes qui jouent le haut de tableau. Cologne espère l'Europa, Mayence n'est pas mathématiquement sauvé même si pour tomber il leur faudrait en gros une défaite 10-0. 1 point serait gage de maintien certain. Ca devrait jouer le jeu et tenter de scorer de chaque côté. Côté stat (ça vaut ce que ça vaut) Cologne a marqué 14 fois sur 16 au moins un but à domicile, pour Mayence c'est 9 fois sur 16 à l’extérieur, maintenant Mayence a chez les "gros" (Munich, Dortmund, Leipzig), c'est que les attaquants ne doivent pas être si pourris que ça... du coup les deux équipes marquent à 1.60 pour moi ça a du sens. Autre prono plus "fun", le nul à 4 me semble intéressant à prendre.

FRANCFORT - LEIPZIG -> J'ai eu très peu de réussite cette année avec Leipzig, j'aborde donc le match avec réticence. Les 2 équipes ne jouent plus rien, Francfort finit sa saison en totale roue libre. Leipzig est peut-être secoué par le fait qu'ils sont susceptibles de ne pas jouer la LDC l'année prochaine. Un dernier sursaut pour Francfort devant ses supporters? Un match nul pourri où tout le monde se fout du match? La "logique" du plus fort respectée avec la victoire de Leipzig? Je passe vraiment.

HAMBOURG - WOLFSBOURG -> LE match de la journée, match de la peur, celui qui perd tombe. En cas de match nul Wolfsbourg se sauve. Est-ce que ça va donner un match serré, dominé par la crainte ou un match où les équipes seront plutôt débridés et chercheront à marquer un but de plus que l'autre. Si Hambourg marque rapidement, Wolfsbourg devra répondre. Le temps sera l'allié de Wolsfbourg. Hambourg n'est pas mauvais à domicile, Wolfsbourg n'est pas mauvais à l’extérieur, en esperant que le match "démarre" rapidement, les 2 marquent à 1.55 me plait bien. PLus fun, Hambourg ou nul et les 2 équipes marquent à 2.30 devrait rentrer.  

HERTHA BERLIN - BAYER LEVERKUSEN -> Hertha : alerte à la douille lol. Cela dit ils ont fait une très bonne saison à domicile cette année. Ils ont besoin d'un point pour assurer l'Europa. Leverkusen ne joue plus rien. Pour moi le Hertha peut gagner à 2.00 maintenant dans un ticket plus safe le Hertha ou nul à 1.28 peut arrondir une douce côte.  

HOFFENHEIM - AUGSBOURG -> Hoffenheim c'est 7 victoires sur les 7 derniers matchs à domicile, une branlée à Brême lors de la dernière journée. Hoffenheim doit infliger une grosse défaite à Ausbourg pour passer devant Dortmund au goal average (en cas de victoire de Dortmund aujourd'hui). Ausbourg dans la même configuration que Mayence, mais avec moins d'écart au goal average, ils peuvent tomber en cas d'une grosse défaite et d'une victoire d'Hambourg... Dans la logique Hoffenheim devrait gagner maintenant à 1.37, je suis pas trop chaud, Ausbourg ne perd pas ou perd de 1 à 1.58 pourquoi pas aussi... Je préfère passer.

Message édité par Djiiiiiiib le 20-05-2017 à 17:40:50
n°23384
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 15:16:22  profilanswer

Mon bet "safe" pour ce début d'après midi : (Confiance 7,5/10)

Dortmund - Werder Brême -> Les 2 équipes marquent : Oui X Hambourg - Wolfsbourg -> Les 2 équipes marquent : Oui

Cote totale : 2.17

Message cité 1 fois
Message édité par Djiiiiiiib le 20-05-2017 à 16:21:34
n°23385
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 15:23:30  profilanswer

super analyse  :love:  

Bon par contre tu ne confortes ni mon 1N du Borussia Dortmund ni mon 1N under de Hoffenheim...donc du coup je pars là dessus à priori :

PSG par 2 ou + @1.40 x Dortmund/Werder BTS @1.40 x Bayern @1.08 = @2.17 (confiance 7,5 /10) :bounce:  

:jap:

Message édité par Aspo le 20-05-2017 à 15:25:54
n°23386
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 15:30:05  profilanswer

Pardon j'étais pris par le temps je me suis concentré sur l'analyse.  
Hoffenheim ou nul : SUR.   - 4.5 buts plus risqué...

Dortmund ou nul : le werder c'est une équipe tellement folle, qu'ils peuvent te sortir un match une victoire de je ne sais où, maintenant, Dortmund ou nul, ça me semble logiquement fiable. Les 2 marquent, pour moi c'est une formalité ;)

Message édité par Djiiiiiiib le 20-05-2017 à 15:30:17
n°23387
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 15:32:04  profilanswer

Pour le combi que tu as posé, ça devrait être une formalité ;) t'aurais même pu combiner Bayern et plus 2.5 buts pour gonfler encore.

Message édité par Djiiiiiiib le 20-05-2017 à 15:32:21
n°23388
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 15:34:09  profilanswer

Je me suis fait **** par le temps tout s'est grisé au moment de valider  :lol:  

Unibite propose pas le BTS en live juste un DC & BTS @1.40 la grosse carotte !!! bon du coup c'est louper je vais voir à prendre un truc en live du coup  :o

n°23389
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 16:04:49  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

Mon bet "safe" pour ce début d'après midi : (Confiance 7,5/10)

Dortmund - Werder Brême -> Les 2 équipes marquent : Oui X Hambourg - Wolfsbourg -> Les 2 équipes marquent : Oui

Cote totale : 2.17

Bon bah en 30 minutes c'est payé :D

n°23390
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 16:25:37  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

Bon bah en 30 minutes c'est payé :D

mode "Pop Corn" [:begbie:3] c'est les meilleurs !!! GG l'artiste !  

n°23391
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 17:27:20  profilanswer

Bon le Dendé est encore en vie direction l'Italie :D  

Par contre je suis un peu dégoûté de m'y être pris au dernier moment car tout passait et j'ai rien validé :o  

Bayern (OK) / Dortmund 1N BTS (OK) / Hoffenheim 1N u5 (OK) ...manquait plus que le PSG

n°23392
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 17:48:10  profilanswer

https://img4.hostingpics.net/pics/932332Sanstitre1.png

je suis parti la dessus pour la grille unibet sur la ligue 1 ;)

n°23393
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 18:07:24  profilanswer

Le Dendé de fou !!!!  :pt1cable:  

Attention la ligue 1 va mettre des douilles de partout je pense que c'est la journée pour tenter des "coups"

> Monaco peut te mettre un grosse douille haha, ils ont pas dormi et bu du champagne depuis 2 jours, aucune préparation pour le match, je les ai mis en sécurité mais pour moi la logique veut que Rennes ne perde pas ce match après c'est Monaco difficile de pas aller vers eux surtout qu'ils devraient marquer en toute logique

>Metz peut gagner à Guingamp en tout cas je le sens bien vu le feed, il manque pas loin de 14 titulaires de part et d'autre c'est du pile ou face @8.25 ça se tente...

>Lorient/Bordeaux les 2 doivent gagner et le nul n'arrange personne on devrait voir des buts, si nul il y a peut être avec des buts genre 2-2 mais je vois plus une équipe perdre sur la fin...

>Nancy va y aller en mode No Brainer, il y aura pas match nul je pense, ils vont jouer sans gardien à la fin si il y a match nul... :lol:

Message édité par Aspo le 20-05-2017 à 18:09:09
n°23394
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 18:23:55  profilanswer

Lol, franchement c'est une grille à 3 euros, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

je crois que ma plus grosse certitude ce soir c'est Angers...

n°23395
Aspo
Posté le 20-05-2017 à 18:45:40  profilanswer

Bon tu m'as chauffé pour une petite grille  :lol: (moins gourmand )

Je suis pas là ce soir ce sera peut être la surprise en rentrant

https://img4.hostingpics.net/pics/878768Unibet25.png

Et j'ai mis 2 balles sur la tienne pour pas que tu manges tout seul au cas où :D

n°23396
Djiiiiiiib
Posté le 20-05-2017 à 23:54:17  profilanswer

Bon bah RIP à ceux qui avaient mis PSG en safe mdr!  

Un regret de ne pas avoir poussé sur un combi Angers X Monaco.

On passe à la grille NBA et à la grille Bundesliga 2, je vais vous sortir du sale!

n°23397
Aspo
Posté le 21-05-2017 à 02:20:27  profilanswer

Bon les grilles c'est mort... :lol:  

Par contre comment je suis content que le PSG n'a pas gagné par 2 buts d'écart je me dis finalement que j'ai gagné aujourd'hui vu que j'ai rien pu valider et que mes 2 combis sérieux du jour le comprenait. Un beau coup de chance pour une fois. :bounce:

Pour la NBA je viens de prendre Pau Gasol a 20 ou + @10.00 c'est de la torture je sais. Mais mon analyse vient du fait que Kawhi ne joue pas et lors du dernier match PG n'a joué que 15 mn avec des stats probantes rapportées à 40 mn (19 pts 3 asst 20 rebonds dont 10 offensifs) si jamais le match était un peu plus accroché on voit clairement que son impact serait primordial. Tout ce que je dis est entièrement hypothétique mais j'aime bien les PP avec un cut faible et quand le joueur prend des ballons sous le panier adverse. Il est adroit aux lancers francs et peut prendre quelques shoots en tête de raquette. J'y vais mollo mais pour moi  ça peut passer ce soir @home dans un système où Aldridge risque d'être en prise à 2 et donc laissé l'isolation à l'espagnol. Il avait mis 18 points en seulement 25mn lors du dernier match de SR à l'AT&T. Il peut le faire !!! J'y vais en bet fun et je prends également l'over 212,5 @1.65 en mise plus sérieuse.

n°23398
Djiiiiiiib
Posté le 21-05-2017 à 02:36:15  profilanswer

Ouais, c'était un gros fun, je suis tout de même un peu dégoûté, j'aurais du poser sur Angers, je les voyais win à 200%, en combi avec monaco ça aurait fait une belle côte à 4.

Gros flou pour ma part, je vais faire l'impasse sur le match. Il y a une part de moi qui me dit de prendre les Spurs car la côte à 4 est tentante, maintenant la logique voudrait un sweep des warriors...
Bonne chance pour ton Gasoil ;)

Je vous prépare une analyse Bundesliga 2, j'espère être meilleur que pour la B1 aujourd'hui.

n°23402
Aspo
Posté le 21-05-2017 à 11:34:47  profilanswer

Mon cut qui passe easy c'est parfait. Dommage pour le fun, Diesel éafait un bon match avec 12 points en 21 mn. Je pensais vraiment que le Pop' allait le surutiliser pour dominer la raquette il n'en a point été puisqu'il a donné du temps de jeu à Anthony, Bertans et Dedmon tant pis. Soirée positive  :D

n°23404
AntetoTruc
Posté le 21-05-2017 à 12:40:54  profilanswer

Désolé pour mon absence d'hier, j'ai pas pu vous suivre les gars !! Mais je vois que vous avez mangé à la cantoche, GG :D
Désolé Aspo pour mon mauvais bet sur Paris, je voyais pas du tout Caen faire une perf là bas après leur récente prestation...

---------------
n°23407
Djiiiiiiib
Posté le 21-05-2017 à 13:58:36  profilanswer

Tu t'es trompé de vieillard, il fallait prendre Ginobili haha

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125