(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo du 12/05/2017

n°23202
Aspo
Posté le 12-05-2017 à 02:03:39  profilanswer

Pour aujourd'hui

Football

Premier League
Everton - Watford > Everton & Plus de 2,5 buts @2.00*
*Everton déjà qualifié rencontre Watford déjà sauvé. Everton à une énorme force de frappe à domicile, ils vont jouer sans pression on devrait voir des buts. Watford peut marquer mais les Toffies peuvent en mettre aussi 3/4 sans en prendre. Je vois bien 2-1, 3-0, 4-0, 3-1 ou 4-1.

Ligue 2
Orléans - Clermont > Orléans ou Match nul & les 2 équipes marquent @2.10*
*Orléans joue sa survie dans la ligue à pizzas ce soir et doit absolument ramener les 3 points. Clermont est sauvé sauf miracle et va chercher à exploiter les contres ce qu'elle fait souvent avec réussite. Je vois 2-1, 1-1, 2-2 voir 3-2.

Troyes - Stade de Reims > Troyes ou Match nul & les 2 équipes marquent @2.00*
*Troyes doit gagner à tout prix pour la montée et Reims joue sa dernière chance en étant obligé de gagner, on devrait assister à un match très ouvert avec des équipes habituées à marquer lors de leurs oppositions. Je vois bien 2-1, 2-2, 3-1, 4-2 ou 3-2

Jupiler League
Standard de Liège - FC Malines > Standard de Liège ou Match nul & les 2 équipes marquent @2.15*
*Standard est éliminé de la course à l'EL contre Malines 2e de la poule qui doit ramener un bon résultat. Les rouches n'ont plus perdu contre Malines chez eux depuis des décennies mais on devrait assister à un match avec des buts. Je vois bien 2-1, 2-2, 3-1, 3-2 ou 1-1.

Tennis ATP Madrid

Nishikori - Djokovic > Djokovic gagne @1.36 ou plus de 20 jeux @1.65*
Nishikori fait un complexe face au Serbe et reste sur 10 défaites consécutives face à lui. Cependant c'est la surface sur laquelle il résiste le mieux avec 2 tie breaks sur les 2 dernières confrontations. Comme Djoko n'est plus ultra dominant soit le nombre de jeux soit la victoire qui même difficile devrait être au bout.

Goffin D.- Nadal > Nadal gagne de 2 ou + @1.40*
*Ils se sont joués à Monte Carlo il y a quelques jours alors que Goffin était On fire et il s'est fait éteindre 6/3 6/1. Clairement le jeu du belge ne met pas du tout en difficulté l'espagnol qui a gagné quasiment tous les rallye contre lui. Chez lui ça devrait pas faire un pli.

Coric B.-Thiem D >  Plus de 20,5 jeux @1.60*
* Je vois l'autrichien gagner mais la côte est triste et Coric la grosse surprise de cette saison sur terre. Il vient de se faire Murray c'est pas rien. Les 2 vont avoir les jambes lourdes après des matchs disputés, une surprise n'est pas impossible. En revanche, je vois bien un match en 3 sets ou au moins très disputé si c'est en 2 sets.

Tennis WTA Madrid

Halep S.-Sevastova A. > Moins de 20,5 jeux @1.65*
*Je vois Halep lui mettre une grosse fessée mais la côte de la win et du 2/0 sont bien faibles alors je me rabat sur l'under. Sevastova est blessée à la cuisse et pourrait abandonner pendant la rencontre. Lors des 2 confrontations sur terre ça a été une véritable boucherie 6/0 6/0 et 6/3 6/1. L'under permet aussi d'avoir la victoire de Sevastova en cas de jour sans pour la roumaine mais je n'y crois pas.  

si vous avez des avis afin que je valide quelque chose je suis preneur...

mood
Parier en ligne
Posté le 12-05-2017 à 02:03:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23205
Djiiiiiiib
Posté le 12-05-2017 à 11:11:52  profilanswer

Je crois qu'il manque un point à Watford pour être définitivement sauvé. La logique voudrait qu'Everton gagne, après dans la configuration Championnat Anglais, Everton ne joue plus rien, je suis parti pour ma part en total fun sur le nul.

Pour la Ligue 2 c'est un championnat tellement dur à pronostiquer, tu fais les bonnes analyses d'un point de vu logique, mais qu'est ce qu'il y a de logique en L2 lol, tout le monde peut battre tout le monde... Je suis parti sur 2 matchs nuls sur les 2 matchs pour aller chercher de la grosse côte.  

Djoko n'est plus la machine qu'il était, à 1.36 contre Nishikori ça me semble pas trop value, le +20 jeux en revanche me semble propre.

Pour Thiem, j'aurais tendance à voir une victoire sèche de sa part...

n°23206
Djiiiiiiib
Posté le 12-05-2017 à 11:14:37  profilanswer

En total fun - 2/3 3/3
Everton - Watford -> Match nul 4.50
Orléans - Clermont -> Match nul 3.30
Troyes - Stade de Reims -> Match nul 3.55

Ca peut faire un gros 0 sur 3. Ou dans un bon soir ça peut passer nickel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Djiiiiiiib le 12-05-2017 à 23:22:53
n°23208
AntetoTruc
Posté le 12-05-2017 à 14:29:50  profilanswer

Djiiiiib tu veux faire un coup à la Aspo avec ton triple nul? Je vais te suivre et voir pour le fun avec une mise de 5€ si ça passe !!
Sinon j'ai pas grand chose à proposer... peut etre plus tard dans la soirée pour la Ligue 2

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°23209
Djiiiiiiib
Posté le 12-05-2017 à 15:47:46  profilanswer

Je veux juste avoir un billet pour suivre les matchs de ce soir, après c'est vraiment un gros gros gros fun hein.

n°23210
Aspo
Posté le 12-05-2017 à 18:37:56  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

En total fun - 2/3 3/3
Everton - Watford -> Match nul 4.50
Orléans - Clermont -> Match nul 3.30
Troyes - Stade de Reims -> Match nul 3.55

Ca peut faire un gros 0 sur 3. Ou dans un bon soir ça peut passer nickel ;)

Bon Orléans et Troyes je veux bien mais sur Everton ça va forcément faire un malheureux (j'ai pas mis le nul)  
 mais comme t'as mis une erreur en 2/3 on peut encore toucher tous les 2 haha

n°23211
AntetoTruc
Posté le 12-05-2017 à 19:43:18  profilanswer

Bon pour moi ce soir j'ai pris des bets assez risqué :  

Un simple : Everton/Watford > score exact 3-1 @9,25

Deux combis :  
1)WBA/Chelsea > Diego Costa buteur @1,72
+ Everton/Watford > Romelu Lukaku buteur @1,55
+ Saragosse/Cadix > 2-3 buts dans le match @1,85
= @5,12

2)Kyrgios et Sock / les frères Bryan > 2 sets à 0 Bryan @2,50  
+ Kuznetsova/Mladenovic > +2,5 sets @2,25  
= @5,63

Message cité 1 fois
Message édité par AntetoTruc le 12-05-2017 à 19:46:28

---------------
n°23212
Aspo
Posté le 12-05-2017 à 20:02:34  profilanswer

AntetoTruc a écrit :

Bon pour moi ce soir j'ai pris des bets assez risqué :  

Un simple : Everton/Watford > score exact 3-1 @9,25

Deux combis :  
1)WBA/Chelsea > Diego Costa buteur @1,72
+ Everton/Watford > Romelu Lukaku buteur @1,55
+ Saragosse/Cadix > 2-3 buts dans le match @1,85
= @5,12

2)Kyrgios et Sock / les frères Bryan > 2 sets à 0 Bryan @2,50  
+ Kuznetsova/Mladenovic > +2,5 sets @2,25  
= @5,63

T'as récupéré les 7 boules de cristal sur Namek ? :voyance: (moi j'ai récupéré les smilies  :D )

Je vais suivre ça avec attention !  :bounce:  

n°23213
AntetoTruc
Posté le 12-05-2017 à 21:03:03  profilanswer

Aspo a écrit :

T'as récupéré les 7 boules de cristal sur Namek ? :voyance: (moi j'ai récupéré les smilies  :D )

Je vais suivre ça avec attention !  :bounce:  

Mdrrr ouais j'ai kidnappé Dendé !!  :D  :D  :D  
J'ai récupéré un bon paquet avec Lyon hier donc jme fais un kiff ce soir, et si ça passe je suis le plus heureux des Hommes, sinon j'aurais rien perdu parce que je suis en over  :love:

---------------
n°23214
Aspo
Posté le 12-05-2017 à 22:27:11  profilanswer

AntetoTruc a écrit :

Mdrrr ouais j'ai kidnappé Dendé !!  :D  :D  :D  
J'ai récupéré un bon paquet avec Lyon hier donc jme fais un kiff ce soir, et si ça passe je suis le plus heureux des Hommes, sinon j'aurais rien perdu parce que je suis en over  :love:

Putain c'est pas Dendé mais Dédé  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.dede-la-debrouille.fr/wp-content/uploads/2016/07/dede_otageorange_600-1.png

n°23215
AntetoTruc
Posté le 13-05-2017 à 10:38:17  profilanswer

Il me la bien mise à l'envers le Dede la sardine...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125