(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088 et 229 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo du 07/05/2017

n°23157
Aspo
Posté le 07-05-2017 à 00:11:10  profilanswer

Football

Liverpool / Southampton : 1N et les 2 équipes qui marquent @2.00
Rennes / Montpellier : 1N et moins de 4,5 buts @1.50
Lyon / Nantes : 1N et moins de 4,5 buts @1.40
OM / Nice : 2 équipes marquent @1.55
Hambourg / Mayence : 1N et moins de 4,5 buts @1.57
Lazio / Sampdoria : 1N et moins de 4,5 buts @1.52
AC Milan / AS Roma : 2 équipes marquent @1.35
Ajax / Go Eagles : Ajax +2,5 buts @1.25
Valence / Osasuna : 1N et moins de 4,5 buts @1.45

Tennis

Raonic / Cilic : Raonic ne perd pas ou perd de 1 @1.25 ou Raonic @1.67
Carreno Busta / Muller : Carreno Busta @1.33

Basket

Toronto / Cleveland : LBJ marque 30 pts ou + @1.60

des avis  :D  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aspo le 07-05-2017 à 02:36:55
mood
Parier en ligne
Posté le 07-05-2017 à 00:11:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23158
Djiiiiiiib
Posté le 07-05-2017 à 03:07:47  profilanswer

Liverpool a une défense un peu fragile, a priori ils peuvent encaisser, mais je les vois clairement gagner, Southampton n'a plus d'enjeu, Liverpool joue la 3ème place avec accès direct à la LDC. Liverpool en sec à 1.55 me semble propre à prendre.

Rennes/Montpellier, Hambourg/Mayence, Valence/Osasuna c'est des matchs de débrouillard, il peut tout se passer sur ces matchs, à éviter pour moi.

Est-ce que Lyon va faire tourner? si ce n'est pas le cas je dirais limite jouer Lyon en sec.

OM/ Nice, les 2 marquent, ça doit rentrer, après quitte à prendre un bet sur ce match, je pense que prendre Balloteli buteur est intéressant, c'est un grand match, dimanche soir, le match de Canal, que fera Balotelli l'année prochaine? Je pense que c'est le genre de match où il doit se montrer et au cours duquel son talent doit et va parler.

L'Italie, impasse pour moi, il se passe toujours tout et n'importe quoi là bas. (Hormis la Juve, y a rien de bien fiable).

Mes bets de la journée :  

Golden State X Liverpool @2.02 (Unibet)

En fun, j'ai pris du Manchester ou nul X Stuttgart-Aue les deux marquent X Bielfield ou nul et les deux marquent @6.58 (Unibet)

Message cité 2 fois
Message édité par Djiiiiiiib le 08-05-2017 à 02:36:50
n°23159
Aspo
Posté le 07-05-2017 à 03:36:48  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

Liverpool a une défense un peu fragile, a priori ils peuvent encaisser, mais je les vois clairement gagner, Southampton n'a plus d'enjeu, Liverpool joue la 3ème place avec accès direct à la LDC. Liverpool en sec à 1.55 me semble propre à prendre.

Rennes/Montpellier, Hambourg/Mayence, Valence/Osasuna c'est des matchs de débrouillard, il peut tout se passer sur ces matchs, à éviter pour moi.

Est-ce que Lyon va faire tourner? si ce n'est pas le cas je dirais limite jouer Lyon en sec.

OM/ Nice, les 2 marquent, ça doit rentrer, après quitte à prendre un bet sur ce match, je pense que prendre Balloteli buteur est intéressant, c'est un grand match, dimanche soir, le match de Canal, que fera Balotelli l'année prochaine? Je pense que c'est le genre de match où il doit se montrer et au cours duquel son talent doit et va parler.

L'Italie, impasse pour moi, il se passe toujours tout et n'importe quoi là bas. (Hormis la Juve, y a rien de bien fiable).

Mes bets de la journée :  

En fun, j'ai pris du Manchester ou nul X Stuttgart-Aue les deux marquent X Bielfield ou nul et les deux marquent @6.58 (Unibet)

:jap: Djiiiiiiiiiib

J'ai hésité pour Manchester United ou nul, mais tu vois pas les 2 équipes marquent dans ce cas ? Arsenal a quand même marqué sur ses 10 derniers matchs @home et 9/10 contre MU @home depuis 2007, la côte est sympa en + @2.80

Pour la Bundesliga 2, j'y connais rien à cette division, tu le sens vraiment bien ou c'est du pur fun ?

n°23160
Djiiiiiiib
Posté le 07-05-2017 à 04:33:07  profilanswer

En fait le truc c'est qu'Arsenal est toujours pas trop mal en première partie de saison  puis ils se liquéfient en deuxième partie de saison. C'est une équipe sur laquelle j'ai peu de confiance, ils vont te faire des coups comme contre City en cup et perdre 3-0 à Crystal Palace.  
Si on rajoute à ça la petite gueguerre et la domination de Mourinho sur Wenger niveau résultats, le fait que United a fait 0-0 à City (une équipe qui a selon moi un potentiel offensif supérieur à Arsenal).
Je vois limite plus un 0-0 qu'un 1-1. Après évidemment, tout peut se passer, mais mon analyse pré-match c'est ça.  
United a fait le taf à Vigo en Europa League (dans un match couperet et face à une équipe qui score pas mal en Espagne) et arrivent donc avec une certaine confiance...  

Et puis la fin de ma reflexion c'est la côte : Utd ou nul à 1.76 ça me semble plus value que les deux marquent à 1.60. Le bet m'ouvre le 0-0 / 1-1 / 2-2 / 0-1 / 0-2. Ca me plait bien.

Pour la Bundesliga 2 c'est le championnat où j'ai le plus de réussite, après c'est du fun hein. Aue est en mode survie, score pas mal en ce moment, Stuttgart joue le titre, j'ai remarqué que les équipes qui jouent leur peau en Allemagne sont plus performantes que celles qui jouent les premières places. Raisonnement similaire pour Bielfield en comptant sur un petit but de Bochum ;)

n°23161
Aspo
Posté le 07-05-2017 à 05:31:20  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

En fait le truc c'est qu'Arsenal est toujours pas trop mal en première partie de saison  puis ils se liquéfient en deuxième partie de saison. C'est une équipe sur laquelle j'ai peu de confiance, ils vont te faire des coups comme contre City en cup et perdre 3-0 à Crystal Palace.  
Si on rajoute à ça la petite gueguerre et la domination de Mourinho sur Wenger niveau résultats, le fait que United a fait 0-0 à City (une équipe qui a selon moi un potentiel offensif supérieur à Arsenal).
Je vois limite plus un 0-0 qu'un 1-1. Après évidemment, tout peut se passer, mais mon analyse pré-match c'est ça.  
United a fait le taf à Vigo en Europa League (dans un match couperet et face à une équipe qui score pas mal en Espagne) et arrivent donc avec une certaine confiance...  

Et puis la fin de ma reflexion c'est la côte : Utd ou nul à 1.76 ça me semble plus value que les deux marquent à 1.60. Le bet m'ouvre le 0-0 / 1-1 / 2-2 / 0-1 / 0-2. Ca me plait bien.

Pour la Bundesliga 2 c'est le championnat où j'ai le plus de réussite, après c'est du fun hein. Aue est en mode survie, score pas mal en ce moment, Stuttgart joue le titre, j'ai remarqué que les équipes qui jouent leur peau en Allemagne sont plus performantes que celles qui jouent les premières places. Raisonnement similaire pour Bielfield en comptant sur un petit but de Bochum ;)

Bonne analyse effectivement, je te rejoins complètement mais du coup je vais quand même prendre moins de 5 buts (au lieu du BS pour booster la côte, on se rejoint sur le fait que Man U ça défend bien et qu'il devrait pas y avoir masse d'occaz).

Du coup je vais me faire un Multimax bien fun alors avec tout ce que tu m'as dit (par contre je le sens pas la Bundes.2  :lol: )

Liverpool / Southampton : Liverpool gagne @1.55
> Cf. analyse Djiiiiiib
> Je me méfie comme Djiiiiib de l'équipe que va aligner Lyon après la déroute à l'Ajax mais je les vois pas perdre avec l'OM dans le rétro, ils doivent gagner car l'EL est très compromise et si ils veulent jouer l'Europe il faut se racheter à domicile. Nantes défend pas mal et peut contenir les lyonnais qui vont manquer de fraicheur.
Arsenal / Man U : N2 et moins de 4,5 buts @2.00
> Cf. analyse Djiiiiiib
Raonic / Cilic : Raonic @1.68
>Hormis quelques pépins physiques (2 abandons), il est chaud bouillant cette année seulement 2L pour 14W et sur terre battue même si c'est son premier tournoi de préparation à R&G il a été convaincant et monte en puissance. Cilic est plus irrégulier avec déjà 8L cette année même si il est en grande forme en ayant battu Berdych et Swchartzman qui sont des clients sur terre mais il va être dominé sur ses points forts contre le Canadien. Et c'est pas souvent du Raonic avec une si belle côte alors je prend sans regret.
OM / Nice : Les 2 équipes marquent @1.55
>On se rejoint. Par contre je vois bien 2-1, 1-1 ou 1-2 donc Balotelli est belle @2.55 mais j'aime pas trop ce genre de pari, il suffit que le ballon soit dévié ou quoi et je vois pas non plus Nice marquer à gogo au Vel' donc j'assure sur le BS.
Lazio / Sampdoria : 1N et moins de 4,5 buts @1.45  
> Je le garde car la Lazio c'est super fort à domicile et la Samp' était en surrégime et vient de perdre vs Crotone & Sassuolo. La Lazio est 4e et doit absolumment prendre des points pour assurer l'europe et éviter le retour de l'Atalanta. La Samp' défend bien mais est sauvée et ne joue plus rien.

Combo côte @16.40+ Bonus Multi 10% Unibet > @18.45 (Mise Fun bien sûr) :p  

et je prend le bet Liverpool + Lyon 1N -4,5 @2.17 en mise plus sérieuse.

Message édité par Aspo le 07-05-2017 à 05:32:43
n°23162
Djiiiiiiib
Posté le 07-05-2017 à 16:33:07  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

Mes bets de la journée :  

Un péno loupé pour Liverpool, je pense que mon analyse n'était pas mauvaise, malheureusement c'est perdu...

Message cité 1 fois
Message édité par Djiiiiiiib le 08-05-2017 à 21:56:29
n°23163
betpro
Posté le 08-05-2017 à 09:29:46  profilanswer

Djiiiiiiib a écrit :

Un péno loupé pour Liverpool, je pense que mon analyse n'était pas mauvaise, malheureusement c'est perdu...

malheureusement  :(

n°23164
AntetoTruc
Posté le 08-05-2017 à 12:58:45  profilanswer

Désolé j'étais absent ce week end...

J'ai pris un bet sur la victoire de l'OM @2,10 mais j'avais aussi pris un bet simple sur le match Arsenal ManU les deux équipes marquent @1,65 donc un 1/2

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°23165
tchoa
Posté le 08-05-2017 à 13:27:44  profilanswer

Aspo a écrit :

Football

Liverpool / Southampton : 1N et les 2 équipes qui marquent @2.00
Rennes / Montpellier : 1N et moins de 4,5 buts @1.50
OM / Nice : 2 équipes marquent @1.55
Hambourg / Mayence : 1N et moins de 4,5 buts @1.57
Lazio / Sampdoria : 1N et moins de 4,5 buts @1.52
AC Milan / AS Roma : 2 équipes marquent @1.35
Ajax / Go Eagles : Ajax +2,5 buts @1.25
Valence / Osasuna : 1N et moins de 4,5 buts @1.45

Tennis

Raonic / Cilic : Raonic ne perd pas ou perd de 1 @1.25 ou Raonic @1.67
Carreno Busta / Muller : Carreno Busta @1.33

Basket

Toronto / Cleveland : LBJ marque 30 pts ou + @1.60

des avis  :D  ?

Salut ou trouves tu les cotes avec la double chance cumule au nombre de buts ?

n°23166
Djiiiiiiib
Posté le 08-05-2017 à 21:55:23  profilanswer

tchoa a écrit :

Salut ou trouves tu les cotes avec la double chance cumule au nombre de buts ?

Unibet le propose

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125